Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChasse au trésor - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Chasse au trésor
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Chasse au trésor - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Chasse au trésor - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Chasse au trésor - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53401
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct 2023 - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sympa comme activité. Surtout qu'il faut avoir de l'imagination pour planquer ce genre d'objets. @Aschille Da Silva se manifeste et trouve encore un objet que nous n'avions pas. Je me retourne vers lui et vers @Ji-hun Hwang : " on a déjà cinq objets, il en fallait trois. on a terminé ? " moi qui ne comprend pas très bien les règles, je préfère avoir confirmation. Si c'est le cas, c'est un peu court, mais ce fut amusant tout de même. Faut croire qu'on est chanceux, ou que nous avons juste du talent.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Chasse au trésor - Page 2 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 752
    Messages : 18248
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct 2023 - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il paraissait suffire d'appeler la chance pour qu'elle accepte de se manifester. Si @Aschille Da Silva jusque là n'avait rien trouvé, il compléta la liste d'un beau tableau de qualité ; c'était fou ce qu'on pouvait cacher dans les placards de la Maison des Dorés ! Le coréen se permit de recompter : une statue, des cheveux synthétiques, un lot de trophées et un tableau... Ça nous en fait quatre. Il ne réfléchit pas bien longtemps pour proposer : mais si on fait abstraction de la perruque, et qu'on se partage le butin, je pense qu'on peut ramasser pas mal aux enchères. Encore fallait-il que les indices soient assez parlants pour tous ces gens. Comme je n'ai pas eu de bol, je vous laisse choisir en premier ce que vous représenterez , suggéra-t-il en se posant contre l'un des meubles de cuisine qu'il avait retourné ; faudra peut-être penser à ranger un peu avant d'affirmer qu'ils avaient pleinement terminé. Et après je voudrai bien prendre l'air pour aller fumer, invita-t-il le plus jeune étudiant et @Ottis Heimann à se joindre à lui pour respirer, et pourquoi pas échanger un peu avant de se séparer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct 2023 - 8:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais nos petites trouvailles. J'avais l'impression d'être un pirate qui a réussi à mettre la main sur le fameux trésor, même si cette partie là avait été plus simple que je l'aurais cru. "Je veux bien représenter le tableau que j'ai trouvé" ça faisait très vente aux enchères. Je ne saurais dire de quel peintre exactement il s'agissait, mais j'y étais déjà attaché. Je l'aurais bien vu chez moi, au dessus de mon lit, mais je savais d'ores et déjà qu'il ne m'était pas destiné. "Je ne dis pas non pour prendre l'air" Je ne fumais pas, j'étais bien trop au courant des dangers et des répercussions que cela pouvait avoir sur ma santé et mon corps. Je m'éloignais tant que je le pouvais de ses choses là. Dire que je n'avais pas essayer serait vous mentir, mais dire que j'avais aimé cela relèverait du mensonge aussi. "Je ne pensais pas que ça nous prendrait aussi peu de temps" fis-je en suivant @Ji-hun Hwang vers la sortie.

    @Ottis Heimann
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Chasse au trésor - Page 2 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 752
    Messages : 18248
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov 2023 - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aschille Da Silva représentera donc le tableau qu'il avait trouvé, ne restait plus qu'à @Ottis Heimann de décider lequel des deux objets lui semblait plus parlant, Ji-hun n'avait que peu de préférence à ce sujet. Le Nord-coréen rangea un peu le bazar qu'il avait fait, histoire de rendre une cuisine ordonnée aux Dorés qui y cuisinaient. Casseroles de nouveau empilées, les boîtes hermétiques à nouveau bien alignées, il ferma les placards qu'il avait ouvert pendant la chasse aux objets avant de se diriger vers la sortie pour prendre un bol d'air bien frais. Je t'avoue que moi non plus, répondit-il au plus jeune alors qu'il récupérait le manteau qu'il avait accroché, il faut croire qu'on a un don pour la recherche. En tout cas, vue son domaine d'études, le mot lui parlait. Tu viens de faire ta rentrée à Harvard, demanda-t-il alors qu'il tenait la porte pour le laisser passer, une cigarette entre ses lèvres pincées, je ne crois pas qu'on se soit déjà croisés.

    > Aschille = tableau de qualité
    > Ottis =
    > Ji-hun =
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov 2023 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ji-hun Hwang Je le remerciais d'un signe de tête de m'avoir tenu la porte avant de me laisser passer. Je sortais, m'appuyant alors sur le mur qui se trouvait à côté de nous tandis que je regardais mon coéquipier s'allumer une cigarette. "A vrai dire je suis arrivé l'année dernière, mais j'aime me faire discret" A croire que j'avais eu l'envie de changer cette année et participer un peu plus dans la vie communautaire. Je n'y connaissais pas grand chose à la vie sociale. Si n'était pas conçu de papiers, de pages et de lignes, il était fort probable que je ne me retourne pas. J'avais pris ma première année très au sérieuse, car j'y jouais mon avenir, en oubliant de profiter de mon adolescence. Se sont des moments qu'on ne vit pas deux fois apparemment. "J'ai voulu me faire un peu moins discret cette année. J'avoue que je me demande comment certains arrivent à sortir tous les soirs tout en maintenant leurs études à flot" Un grand mystère, même si une part de moi était persuadé que certains étaient ici juste parce que leurs parents avaient des parts dans l'université, mais ça c'était un sujet dans lequel j'évitais de m'aventurer. Je ne voulais pas me faire d'ennemis non plus.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Chasse au trésor - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Chasse au trésor - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Chasse au trésor - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53401
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov 2023 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai pas vraiment compris les règles de ce jeu, je vous avoue. Chercher des objets dans la maison, ça d'accord. Puis après, choisir un objet qui nous représente ? Euh, j'ai pas envie d'être comparé à un vieille perruque plein de poussière ou un tableau flippant. @Ji-hun Hwang nous demande quel objet on veut choisir. @Aschille Da Silva choisit son objet alors naturellement, je choisis le mien. " je vais prendre les trophées. " j'aide aussi un peu à ranger, faisant un petit tour dans le salon pour remettre les choses en ordre pendant que mes deux acolytes font connaissance.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Chasse au trésor - Page 2 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 752
    Messages : 18248
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2023 - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ottis Heimann choisit le lot de trophées, laissant la jolie statue au dernier de ses alliés. Ils rangèrent rapidement les dégâts causés avant de se rendre à l'entrée, là où Ji-hun chopa le manteau qu'il y avait laissé pour l'enfiler, suivi de près par @Aschille Da Silva qui avait lui aussi besoin de souffler. Porte maintenue ouverte, le coréen regarda en arrière et s'assura que l'étudiant de quatrième année viendra les retrouver : tu viens fumer ? Maintenant, après, ce sera quand il le voudra. Un sourire ne put être évité à l'interrogation du moins âgé : j'ai demandé la recette, mais on n'a pas voulu me la donner. Peut-être était-ce une simple question d'organisation ? Ces événements ponctuels font du bien mine de rien, ajouta-t-il après avoir mis la flamme de son briquet contre la cigarette qu'il pinçait de ses lèvres habituées. Ça donnait un coup de peps à la Maison des Dorés, c'était ce qui avait manqué l'année passée – trop de désastres s'étaient déroulés. T'es de Boston de base, demanda-t-il, intéressé.

    > Aschille = tableau de qualité
    > Ottis = lot de trophées
    > Ji-hun = magnifique statue

    @Présidence Pforzheimer, c'est good ici merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2023 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais à sa réponse. Moi qui pensait qu'il aurait la recette secrète suite à ses années d'expériences. Je n'avais plus qu'à mener mon enquête moi-même. Je regardais Ottis remettre de l'ordre, chose qui m'était totalement sorti de l'esprit, honte à moi, moi qui suit plutôt bien organisé habituellement. Heureusement que nous n'avions pas mis énormément de bazar, on m'avait toujours appris de ranger directement derrière moi, ce que j'avais respecter dès lors que je bougeais ne serait-ce qu'un coussin.

    Ce genre d'évènement était en effet fort sympathique notamment pour apprendre à mieux connaître les gens qui nous entourent. On les croise tous les jours et pourtant, on ne connaît parfois même pas leur prénom. "Nan du tout. Enfin j'y suis né, mais à mes trois ans on est parti vivre au Portugal, je suis revenu essentiellement pour mes études" Très proche de mes parents, la distance n'était pas quelque chose de très facile à gérer, mais j'étais très reconnaissant d'avoir ma soeur jumelle à mes côtés, sans quoi, je ne sais pas si j'aurais tenu à être si dépaysé. "Et toi, ça fait longtemps Boston, Harvard, la Pfo tout ça ?" demandais-je curieux de connaître les réponses.

    @Ottis Heimann @Ji-hun Hwang
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Chasse au trésor - Page 2 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 752
    Messages : 18248
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov 2023 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Première bouffée aspirée, l'impression d'à nouveau respirer. Ji-hun écouta répondre le plus jeune des siens avant de secouer la tête car il ne faisait pas vraiment partie des anciens. Je suis arrivé à la PfoHo l'année passé, dit-il à son tour, comme toi en réalité. J'ai emménagé dans la chambre du fond du couloir jusqu'à juillet. La vie en communauté avec des étudiants lui avait semblé compliquée, quand bien même les bruits ne l'avaient jamais dérangé. C'était plutôt qu'il voulait évoluer, que son côté adulte soit un peu mieux représenté depuis qu'il y avait mis un pied une fois le doctorat commencé. Boston, c'est tout récent aussi, je viens d'une contrée qu'on ne connait pas vraiment. On en entendait parfois parler, mais elle se faisait très vite oublier. La Corée du Nord, tu connais, lui demanda-t-il. Ça faisait un moment qu'il n'était plus dans la phase de cacher qui il était. Il tira de nouveau une latte du tube bien entamé et finit par se demander : Tu crois que ça pourrait rapporter combien le lot d'objets qu'on a trouvés ? Il n'était pas sûr que ça puisse ramener la vie aux gens qui avaient succombé, et pas certain non plus que ça puisse ramener de la joie aux familles endeuillées, mais c'était toujours ça de donner ; dans ses comptes en banque, lui n'avait pas assez pour céder de son argent une belle quantité, on participait comme on le pouvait...

    @Aschille Da Silva
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov 2023 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'écoutais les réponses des mon coéquipier. Toute cette histoire de maison semblait aussi nouveau pour lui. Un an d'ancienneté d'après ses dires, j'aurais pourtant parié que cela faisait plus longtemps. Je fus surpris quant à la suite de ses informations. "Je ne pensais pas qu'il était possible de quitter la Corée du Nord" fis-je sincèrement. C'était un pays reclus, coupé de toute communication avec les autres et Dieu seul sait que la vie là bas n'était pas facile. On en avait assez appris à l'école pour se savoir chanceux de pouvoir bénéficier de la liberté américaine. "Ta famille vit encore là bas ?" C'était peut-être trop personnel, mais je m'en rendais compte trop tard. "Je suis trop curieux désolé" j'esquivais un léger sourire. On se connaissait depuis à peine une heure et je me croyais chez moi. "Aucune idée, la valeur de ses objets dépend de tellement de choses, son origine, la date à laquelle elles ont été faite, par qui, la matière et j'en passe, alors la fourchette peut-être assez vague je pense." J'espérais néanmoins ne pas être déçu du prix annoncé par la suite, car j'espérais vraiment pouvoir aider ces familles endeuillées.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum