Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFRANCES ✧ fiche de liens
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Disney Lorcana Chapitre 3 : où acheter le ...
    Voir le deal

    FRANCES ✧ fiche de liens
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 19:41:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesmoult origines coulent en son sang, héritage des ancêtres, australienne sa terre patrie, celle qui l'a vu naître, grandir et finalement s'envoler de ses propres ailes. néerlandaise, de par ses grands-parents paternel, irlandaise, origine plus lointaine qui remonte à quatre ou cinq générations avant elle et qui, malheureusement, s'estompe avec le temps.

    feat. olivia dejonge

    birthday
    premiers cris poussés à melton, en australie. il y a de ça maintenant bientôt vingt trois années, (13 novembre).
    nationalité
    seul vestige de son passé, avant de venir poser ses valises en amérique, nationalité australienne, terre d'origine.
    situation
    amoureusement elle est affreusement seule, enchaînant les histoires sans lendemain sans que cela ne lui plaise pour autant, s'accoutumant de rêver à une vie amoureuse stable avec des hommes innaccessibles. elle a développé une attirance pour les courbes masculines en priorité.
    études
    étudiante en journalisme, future journaliste sportif (sport automobile/formule un). dogsitter dans les beaux quartiers pour mettre de l'argent de côté. également membre du journal étudiant depuis une année.
    statut social
    elle est ce que l'on appelle, dans la moyenne, modeste, ni pauvre ni riche, elle sait se priver pour pouvoir se faire plaisir plus tard. l'argent n'a jamais coulé à flot dans sa famille mais c'est pour cela qu'elle a su apprendre à l'apprécier à sa juste valeur.
    Le caractère
    scorpio ;; cold as ice but in the right hands they melt.
    sensible et d'une douceur à vous foutre des frissons. optimiste mais loin d'être naïve, elle essaye de voir le bon dans chaque être même ceux qui sont pourris de l'intérieur, dans chaque lieu même ceux dont les souvenirs lui arrache une larme, dans chaque problème car pour elle il y a toujours une solution. d'une loyauté sans faille mais d'une rancune de fer, elle ouvrira son coeur, peut être un peu trop facilement, quand elle aime, elle ne compte pas, irait décrocher la lune, irait ses brûler les ailes jusqu'au soleil ou même chercher de l'eau sur mars, mais à la moindre trahison sa lame sera plus affuté que n'importe laquelle sur cette terre, préférant jouer de ses mots plutôt que de ses gestes pour piquer là où ça fait mal, et si elle vient à ignorer c'est que c'est réellement terminé. passionnée et passionnante, parlant de ce qu'elle aime pendant des heures sans s'arrêter, pourrait faire devenir croyant un athée tellement ses mots sont puissants et que quand elle aime, c'est à cent pourcent, le sport auto c'est sa religion, pour la séduire suffit de lui proposer de regarder un grand prix en mangeant de la pizza et c'est dans la poche. anxieuse, parfois la tête sous l'eau, impossible de remonter à la surface reprendre son souffle, ça brûle dans la poitrine, elle fait avec, elle n'a pas le choix. tolérante et ouverte d'esprit, prônant la liberté pour tous et haïssant les jugements sans fondements. peureuse, de ce que lui réserve la vie, de ce qui l'attends au tournant, on sait jamais ce qui nous attends au tournant.
    Les anecdotes
    • ( 01 )la naissance d'un enfant est déjà la plus belle chose pour des parents, mais quand la vie vous en offre deux c'est encore plus merveilleux, les deighton ont eu la joie d'accueillir il y a de ça bientôt vingt trois années deux bébés en parfaite santé, frances première née, petite fille pleine de vie, dont le sourire à rapidement illuminé le visage, et burton, le second, petit garçon plus réservé, mais donnant de l'amour par paquet de mille. une famille unie, aimante, tolérante, loin d'être parfaite en tout point, mais plutôt à leurs manières, chacun n'aurait changé cela pour rien au monde. les enfants deighton ont grandis dans un environnement sain, entourés d'amour et d'une éducation hors pair.
    • ( 02 )les jumeaux ont toujours une relation fraternelle différente de frères et soeurs nés à différents moments, burton et frances n'ont pas échappé à la règle, de vrais inséparables, l'un était le pilier, le moteur de l'autre et vice versa, fran ne voyait pas sa vie sans son frère, c'était à la vie à la mort hein, une promesse qu'ils avaient actés en serrant leurs petits doigts d'enfants de huit ans. ils faisaient de nombreuses choses ensemble, partageaient la même passion, le même goût pour la vie. même si fran était plus extravertie que son frère, elle le poussait toujours à donner le meilleur de lui même, parce qu'elle le savait capable. malgré les disputes inévitables, il avait une place bien particulière dans son coeur, si elle avait pu lui ériger un royaume, elle l'aurait fait.
    • ( 03 )la passion pour le sport automobile et plus particulièrement la formule un est arrivé très vite pour fran, une tradition familiale que de regarder les grands prix le dimanche. elle a toujours eu un lien particulier avec l'écurie qu'elle soutient, ferrari, son amour n'a jamais faillit, et c'est toujours avec sa casquette rouge et jaune vissée sur la tête qu'on peut la voir les dimanches de course. son rêve ultime était de pouvoir voir un grand prix de ses propres yeux, mais au vue des prix des billets elle se disait toujours que cela resterait au stade de simple utopie. mais, à force de persévérance, d'économie, le destin a fait que ce dont elle rêvait souvent la nuit a finit par se réaliser.
    • ( 04 )il y a un an, elle a eu la chance de pouvoir se rendre à austin, récompense de longues années d'économie et aussi d'une enveloppe bien remplie pour son anniversaire et noël, elle a pu voir de ses propres yeux un grand prix, acclamant son écurie de coeur, vivant l'euphorie d'une course, assistant derrière son écran à un podium, elle a vécu ce moment seule, même si son jumeau était présent à chaque instant dans son esprit et dans son coeur.
    • ( 05 )même si ils étaient très proches, burton avait un caractère assez différent de fran, cependant il avait lui aussi cet optimisme légendaire et cette persévérance sans faille, outre la formule un, le garçon a toujours été passionné par le sport et plus particulièrement par le rugby, seulement après un match assez musclé, le deighton se retrouve sorti du terrain pour blessure, une blessure qui lui laissera des séquelles et l'emmènera en rééducation de long mois, pendant ces moments il était sous traitement, sous opiacé plus particulièrement, histoire que la douleur ne soit pas un frein dans son quotidien, seulement fran a été témoin de la descente aux enfers de son frère, devenant dépendant à ses petites pilules blanchâtres.
    • ( 06 )elle a vu le changement, elle l'a vu se renfermé sur lui même et naïvement elle a cru que c'était parce qu'il ne pouvait plus pratiquer de sport, son sport. mais le problème était ailleurs, des putains de pilules qui avaient altéré son comportement, qui avait changé qui il était, bouffé sa joie de vivre, maintenant fran sortait seule, elle le voyait à peine parce que soit il dormait, soit il était enfermé dans sa chambre à écouter de la musique à fond. et puis un soir il n'y a pas eu de musique comme d'habitude, la porte n'était pas verrouillée, alors elle s'est dit que c'était une invitation à discuter, comme avant, foutaise, la chambre était vide, le lit en vrac, aucune trace de burton, début du calvaire. quarante huit heures sans nouvelles et puis le couperet qui tombe enfin, "un corps sans vie a été retrouvé dans le fleuve, non loin de quartier résidentiel, il pourrait s'agir du jeune burton deighton, porté disparu il y a quarante huit heures." on s'imagine beaucoup de choses dans la vie, mais apprendre la mort de celui avec qui on a tout partagé depuis des années n'en fait pas partit. un suicide, voilà comment ils ont classés l'affaire, aucune trace de coup, il ne s'est pas débattu, il a juste voulu en finir, une descente aux enfers qu'elle a vu de ses propres yeux frances et dont, selon elle, elle aurait pu éviter la fin tragique.
    • ( 07 )la rentrée à harvard a eu un goût amer, si fran la fait c'est pour lui aussi, le rêve d'intégrer cette université était encore une fois une chose commune au jumeau, c'était ensemble qu'ils auraient du déménager, fouler le sol pavé, les couloirs, entrer en amphi, faire des soirées. mais c'est seule, quasiment un an après le décès de son pilier, que frances a fait sa première rentrée à harvard.
    • ( 08 )en parallèle de ses études et malgré le fait que ses parents lui mettent de l'argent chaque mois sur un compte, fran a du trouver un job, elle a enchaîné pas mal de petit boulot avant de trouver celui qui lui correspondait le mieux, serveuse dans un pub, barista chez starbucks, caissière d'un supermarché, secrétaire médicale, mais c'est finalement vers le job de dogistter que son coeur s'est arrêté, s'occupant des chiens de clients des beaux quartiers, des personnes d'une gentillesse hors du commun et avec qui, à son grand étonnement, elle s'entend plus très bien. celle dont elle est la plus proche est une petite mamie, vivant seule avec son cavalier king charles.
    • ( 09 )frances a depuis l'an dernier rejoint les rangs du journal des étudiants de harvard, angoissant auparavant à l'idée de sauter le pas, elle a finalement poussé les portes de l'association pour son plus grand bonheur, elle s'épanouie avec eux, expérimentant ses débuts en tant que journaliste, un avant goût du grand bain dans lequel elle veut se lancer d'ici quelques années.
    • ( 10 ) depuis son arrivé à boston, elle s'est prise d'une envie soudaine de prendre en photos tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la formule un, sorte de collection en image, elle aime s'amuser à découvrir des détails qui parfois ne font rire qu'elle, et si quelqu'un venait à penser à elle et lui envoyer une photo en lien avec une référence à un pilote ou à la formule un en elle même, elle pourrait demander en mariage cette personne sur le champ.
    dudley house
    ADMISSION ✧ rêve en commun, ils devaient y aller, main dans la main, ensemble, on dit que les jumeaux partagent beaucoup de choses, frances et son frère ne faisait pas exception, harvard c'était un de leurs rêves, un de plus, et la lettre d'admission ils l'ont reçus le même jour, elle se souvient de l'angoisse quand ils l'ont chacun ouverte, elle appréhendait que lui ou elle se voit refuser l'entrer, et finalement, ce fut positif pour l'un et l'autre, les cris de joies avaient remplis le foyer, les larmes perlaient sans interruption sur leurs joues et ceux de leurs parents. il faut dire qu'ils avaient tout donnés, frances en avait fait des nuits blanches, voulant rendre un dossier irréprochable, quelque chose qui ferait dire à la doyenne, il nous la faut à harvard. elle s'était privée de toute sortie et amusement pour réviser ses interros et n'avoir que des a, elle avait récolter des lettres de ses professeurs pour appuyer sa candidature, elle s'était préparée comme jamais pour chacune des étapes à franchir avant d'obtenir le saint graal. ils auraient du venir à harvard ensemble, mais finalement elle vit se rêve pour deux.

    GROUPE ✧ besoin de pilier, de soutien, alors que ses proches étaient tous en australie et que celui avec qui elle aurait du arriver n'était plus, besoin de réconfort les soirs où il pleut sur ses joues, besoin de rire avec d'autre que son reflet, besoin de sortir, de connaître de nouvelles personnes, de s'ouvrir au monde alors que la vie quelque temps auparavant avait voulu la faire taire, définitivement. la dudley house c'était la seule maison de harvard a remplir toutes les cases qui lui fallait, qui prônait les mêmes valeurs qu'elle, qui lui correspondait quasiment en tout point, elle a tenté, et sans son intégration chez eux, elle n'aurait sans doute pas fait long feu dans l'université dont elle rêvait tant, dont ils rêvaient tant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 19:41:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les liens
    LA FAMILLE

    @BURTON DEIGHTON (pnj) ✧ son frère jumeau, son meilleur ami, son pilier, malheureusement décédé aujourd'hui.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.


    LES POTES

    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.


    LES FLIRTS

    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    Ollie BrownsMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : embourber dans un jeu sans fin. provoque les émotions, les sentiments. dégomme les barrières de l'esprit.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©imaginelion (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : hadley (anne winters)
    Description un :

    FRANCES ✧ fiche de liens ZUcGSoJk_o FRANCES ✧ fiche de liens Tumblr_inline_ohlapua6iY1td28xc_500 FRANCES ✧ fiche de liens G13ZvNpj_o
    FRANCES ✧ fiche de liens NK1bu52
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    FRANCES ✧ fiche de liens VOWQ3Jv1_o FRANCES ✧ fiche de liens Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 FRANCES ✧ fiche de liens 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : FRANCES ✧ fiche de liens FDVvyaU

    FRANCES ✧ fiche de liens LWbkDj6

    FRANCES ✧ fiche de liens I0NvGo8

    FRANCES ✧ fiche de liens AMnXElm

    FRANCES ✧ fiche de liens CQfxgjH

    FRANCES ✧ fiche de liens 0ixynfG

    FRANCES ✧ fiche de liens YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 434
    Messages : 22018
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160500-meetsachussets-ollieb#7353799
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 19:42:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mouaaaaaah FRANCES ✧ fiche de liens 2109348208
    entre deux étudiantes en journalisme, on peu faire un petit truc sympa FRANCES ✧ fiche de liens 152426858



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : FRANCES ✧ fiche de liens PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(imaginelion) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    FRANCES ✧ fiche de liens 28z955sr FRANCES ✧ fiche de liens St8e FRANCES ✧ fiche de liens 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : FRANCES ✧ fiche de liens FDVvyaU
    FRANCES ✧ fiche de liens 1695755157-img-6163
    FRANCES ✧ fiche de liens 1694357527-wgqtwfg
    FRANCES ✧ fiche de liens LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 939
    Messages : 27029
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 20:05:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? :heaart:
    Ils sont de la même confrérie. Donc sûr ils se connaissent au moins de vue 😏


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 20:18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ollie Browns étudiantes en journalisme + dudley,
    le lien est inévitable FRANCES ✧ fiche de liens 1327858272
    je suis grave partante en tout cas, je ne sais pas si tu cherches quelque chose de particulier,
    mais je suis tout ouïe, après on peut très bien chercher ensemble évidemment :heaart:

    @Scott Guerin évidemment que tu peux FRANCES ✧ fiche de liens 3232039673
    et ça me paraît logique ofc FRANCES ✧ fiche de liens 636082422
    tout pareil que pour ollie, je ne sais pas si tu cherches quelque chose en particulier
    ou si tu préfères que l'on cherche ensemble :heaart:
    Ollie BrownsMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : embourber dans un jeu sans fin. provoque les émotions, les sentiments. dégomme les barrières de l'esprit.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©imaginelion (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : hadley (anne winters)
    Description un :

    FRANCES ✧ fiche de liens ZUcGSoJk_o FRANCES ✧ fiche de liens Tumblr_inline_ohlapua6iY1td28xc_500 FRANCES ✧ fiche de liens G13ZvNpj_o
    FRANCES ✧ fiche de liens NK1bu52
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    FRANCES ✧ fiche de liens VOWQ3Jv1_o FRANCES ✧ fiche de liens Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 FRANCES ✧ fiche de liens 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : FRANCES ✧ fiche de liens FDVvyaU

    FRANCES ✧ fiche de liens LWbkDj6

    FRANCES ✧ fiche de liens I0NvGo8

    FRANCES ✧ fiche de liens AMnXElm

    FRANCES ✧ fiche de liens CQfxgjH

    FRANCES ✧ fiche de liens 0ixynfG

    FRANCES ✧ fiche de liens YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 434
    Messages : 22018
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160500-meetsachussets-ollieb#7353799
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 20:32:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et elles ont un autre point en commun,
    elles ont toute les deux perdu un pilier de leur vie.
    Frances est un peu plus jeune qu'ollie

    elle est à boston depuis quand ?
    ollie est arrivé en mai, fin elle connaissait boston depuis longtemps son père y habitait.
    depuis son arrivé, ollie fait pas mal parler d'elle. on la déteste ou on l'apprécie à voir, elle est passionnée par ses études et son père était un brillant journaliste tw meutre : (qui a été retrouver mort la semaine dernière hj). Je vois bien un truc assez récent, début septembre. elles auraient pu discuter ensemble, le courant serait plutôt bien passé. Ollie aurait même pu l'aider pour un devoir ? face



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    Aschille Da SilvaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aschille Da Silva
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 20
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Près du campus
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Deuxième année de comptabilité et management
    Date d'inscription : 18/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Marie
    Icon : FRANCES ✧ fiche de liens ZDzS2yT7_t
    Avatar utilisé : Joe Locke
    Crédits : Myself
    Multicomptes : Emile Mitchell
    Description un : FRANCES ✧ fiche de liens JLj7ggI
    Warning : Ancienne relation amoureuse toxique - Propos dur et difficile en ce qui concerne l'amour
    RPS : 65
    Messages : 199
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164497-aschille-da-silva-joe-locke
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162601-emile-mitchell-repertoire-rps#8052567
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168681-aschille-da-silva-fiche-de-liens#8052625
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 6:00:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Frances Deighton Hello ! Puis-je ? FRANCES ✧ fiche de liens 1779901633

    First, l'histoire avec son jumeau m'a trop touchée FRANCES ✧ fiche de liens 3232039673

    secondo voilà ce dont j'avais pensé : Bon Aschille n'a pas d'animaux à quatre pattes, mais il vit dans les beaux quartiers, j'avais pensée comme scénario : Francis serait passé devant l'appartement d'Aschille qui vit avec sa soeur jumelle, mais malgré tout l'amour qu'ils ont l'un envers l'autres ils sont différents et leur arrivent de se prendre la tête et sa pète fort entre eux quand ça arrive. Francis aurait entendu des cris et Aschille serait parti furax de chez lui sans faire attention à Frances. Après s'être pris les pieds dans les laisses -il est assez maladroit- il aurait fait part très énervé que sa jumelle lui casse les...., mais vu que Frances, elle n'a plus son jumeau à ses côtés, ils auraient pu commencer à se prendre la tête sur le fait qu'il devrait pas dire ça ect...car il a de la chance d'avoir encore sa jumelle avant que les choses s'apaisent entre eux. Et on pourrait créer un lien d'amitié autour de ça. Dit moi ce que tu en pense, ce n'est qu'un brouillon avec mes idées en vrac face


    You can be the brightest star in someone's darkest nights.
    FRANCES ✧ fiche de liens 1f31fWhen I was young, I used to admire intelligent people; as I grow older, I admire kind people.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 8:40:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jveux un lien aussi FRANCES ✧ fiche de liens 3232039673
    elle est à la dudu depuis quand ??
    zed a pas mal bossé en tant que bénévole au refuge animalier et du coup il promenait les animaux parfois, j'me dis qu'ils auraient pu se croiser assez souvent au même endroit chaque jours ? genre le point de rdv pr papoter haha
    après il est aussi à la dudu depuis janvier 2020 ( sauf l'année dernière où il a quitté la confrérie pr se focus sur son taff au refuge) :heaart:
    Cressida OmenRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Cressida Omen
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : la Nouvelle Orléans, américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un manoir abandonné dans Boston, qui appartenait à ma mère. Je suis là depuis peu.
    Situation sentimentale : célibataire fraîchement.
    Études & Métiers : elle étudie l'anthropologie. elle en est fasciné, ce n'est même plus des études à ce stade. elle tient la petite boutique de sa mère à côté, quand elle n'a pas cours. Elle tire les cartes, vend des potions, joue de ses mains sur une boule de cristal. Tout ça, et plus encore, à l'entendre.
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : polaroid papers / elle
    Icon : FRANCES ✧ fiche de liens F7f123436b6a0f15d06de5aa838ca5bfdd75e7b0
    Avatar utilisé : Zoey Deutch
    Crédits : Gérard Menjoui
    Multicomptes : Leandra, Sofia, Stevie
    Description un :
    the name Cressida
    means “gold”

    née à la Nouvelle Orléans, , elle est désormais à Boston où elle passait souvent ses vacances quand elle était petite. C'est un peu la maison, ici. elle tient une petite boutique ésotérique qu'elle a repris de sa mère. Sa mère est décédé et elle a fait sa part du deuil. C'est une boule d'énergie, a un petit côté hyperactif qui peut être agaçant, sa devise est « qui m’aime me suive ». Elle est charismatique elle impressionne par sa volonté et sa détermination.Volontaire et sincère, elle ne contrôle pas toujours ses émotions. Ses réactions peuvent parfois être exagérées.
    FRANCES ✧ fiche de liens Ced7a45cca60a7383dd1483cc6d2e435d9ff7b0c

    FRANCES ✧ fiche de liens 8e7b5b3d63a7d8a75900345270a8505777afa95c

    FRANCES ✧ fiche de liens E4f0775a0ee52360bddb0255ca191039a3cd3da3
    Description deux :
    FRANCES ✧ fiche de liens Tumblr_p9xqwxkt8g1uca683o1_1280

    FRANCES ✧ fiche de liens Tumblr_phoskmZNNQ1xuns3vo1_500

    FRANCES ✧ fiche de liens Tumblr_p9xqwxkt8g1uca683o4_500

    FRANCES ✧ fiche de liens Tumblr_p9xqwxkt8g1uca683o5_640
    » you touched me and suddenly I was a lilac sky » elle est scorpion, contrairement à sa sœur jumelle, née quelques minutes avant. φ n'a jamais connu son père, il est parti alors que sa mère était enceinte. φ sa mère tenait une boutique de plantes médicinales, de cartes de tarot, de produits naturels à base d'huile essentielles, pierres, cristaux que Cressida repris. φ artiste dans l'âme, elle aimait inventer des histoires, un peu menteuse. φ elle est persuadée qu'elle est capable de donner un présage à autrui. peut-être vient elle d'une lignée de sorcières ? φ elle a choisi d'étudier à Harvard pendant deux ans d'abord. elle y reste deux ans, elle se découvre, apprends à se connaître, à être elle, à vivre elle. φ elle fume de la weed. φ elle a quitté harvard après deux ans, avant d'y revenir cette année. φ elle est tombée folle amoureuse et a fait un roadtrip dans tous les Etats-Unis d'Amérique. φ elle fait vivre la boutique de sa mère, vivant dans le manoir qui, d'apparence, est abandonné, des Omens.
    Description trois :

    FRANCES ✧ fiche de liens A9a6c97ed81e0b296dbd6f641b20684e0e57fdb3 FRANCES ✧ fiche de liens 60cd7ca3d5c68940690a9bc6ad15dcb6cfffab24 FRANCES ✧ fiche de liens 6121530286fd94cf07e29bbf928f5e0b47b21716
    » related by blood
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    Warning : abandon, mort d'un proche, alcool, drogue, croyance en la magie, en l'au delà, au non commun.
    RPS : 14
    Messages : 336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160912-cressida-omen-madison-bailey#7386639
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164812-cressida-fiche-de-liens#7723900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162515-meetsachussets-bewitched
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 10:03:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vu qu'elles font toutes les deux partie du club de journalisme, je me dis qu'on peut définir un lien autour de ça ? :heaart: une amitié récente ou justement qui est entrain de se construire et comme ça on la joue aussi au feeling ?




    She is like a cat in the dark and then she is to darkness. she rules her life like a fine skylark and when the sky is starless all your life you've never seen. Woman taken by the wind would you stay if she promised you heaven? will you ever win? Dreams unwind, love's a state of mind

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 17:51:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ollie Browns oh nan bichette FRANCES ✧ fiche de liens 3232039673
    fran est à boston depuis le début de ses études, donc cinq ans,
    un truc récent me va totalement, ça permettra de voir l'évolution en plus,
    et l'idée du devoir me botte aussi, surtout que fran est du genre perfectionniste, elle a le goût de bien faire FRANCES ✧ fiche de liens 2922479706

    @Aschille Da Silva coucou toi, bien sur, avec plaisir FRANCES ✧ fiche de liens 3232039673
    et j'adore l'idée omg, ça colle vraiment avec fran et son caractère bien trempée,
    puis c'est pas une méchante donc elle aurait pas eu grand mal à s'apaiser FRANCES ✧ fiche de liens 1365124802
    moi ça me va totalement en tout cas FRANCES ✧ fiche de liens 2109348208

    @Zed Burgess mais viens, on est bien ici FRANCES ✧ fiche de liens 636082422
    avec plaisir pour un lien, fran est à la dudley depuis (normalement) sa première année,
    du coup ça fait cinq ans, et j'adore cette idée de petite habitude de se retrouver pour parler,
    ça correspond bien à fran, j'aime beaucoup, puis ils se seraient du coup croisés à l'arrivé de zed à la dudley en mode "wtf, toi ici ?? FRANCES ✧ fiche de liens 3400909363 "

    @Cressida Omen oh mais graaave, fran c'est je pense la newbie comme elle y est depuis un an seulement,
    du coup un truc récent ça colle parfaitement, puis elle est pas méchante fran, généralement tout le monde (ou presque) l'apprécie FRANCES ✧ fiche de liens 550846730 FRANCES ✧ fiche de liens 636082422 FRANCES ✧ fiche de liens 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum