Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityabysse w/ hans
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
    399 € 799 €
    Voir le deal

    abysse w/ hans
    Ollie Browns CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©jaegraph (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : aucun autre compte
    Description un :

    abysse w/ hans ZUcGSoJk_o abysse w/ hans Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280 abysse w/ hans G13ZvNpj_o
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    abysse w/ hans VOWQ3Jv1_o abysse w/ hans Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 abysse w/ hans 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : abysse w/ hans FDVvyaU

    abysse w/ hans I0NvGo8

    abysse w/ hans AMnXElm

    abysse w/ hans CQfxgjH

    abysse w/ hans 0ixynfG

    abysse w/ hans Floppy-dog
    PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

    abysse w/ hans YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 592
    Messages : 28706
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172672-meetsachussets-obrowns#8446153
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    silence volontaire. ton esprit est ailleurs. tes poumons s'emplissent. tu suffoques ollie. douleur perpétuel qui ne disparait pas depuis son annonce. tu te caches, tu camoufles ses sentiments qui aujourd'hui déborde. ton père est mort et tu as été la dernière au courant. les visages qui se retournent, qui s'indignent. la pitié qui se lit sur leur visage. putain t'aurais envie de crevée ollie tellement la douleur est importante. en maillot de bain, tu n'es pas sortie des vestiaires, bloquée par l'idée de voir d'autres regard. le cours de natation se passent, les minutes s'enchainent et la piscine devient plus calme. les gens partent et toi, tu décides enfin de sortir de ta cabine. tu t'avances le long des bassins. main croisée contre ta poitrine. prison amère. tu les sens monté ses larmes que tu retiens depuis cette annonce. la colère qui s'estompe enfin pour laisser place à se désarroi terrible. grande inspiration. une dernière foulée qui te plonge dans les abysses de la piscine. crie que tu ne retiens plus qui vibre dans l'eau. tu te relâches enfin. en silence. loin de la foule et de leur pitié de merde.
    w/ @Hans Weatfield



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    abysses


    je m'attendais à te voir à l'entrainement ce soir. c'est devenu notre petit rituel. le mardi soir, c'est toi et moi. on assiste d'abord au cours avant de se détendre avec quelques rapprochements qui n'appartiennent qu'à nous. j'avoue avoir stoppé plusieurs fois mes longueurs pour regarder la porte. j'espérais t'y voir. tu ne m'as pas prévenu de ta possible absence. j'en viens presque à m'inquiéter, surtout que j'entends des choses à ton sujet de la part des autres. je ne comprends pas trop ce qu'il se passe. j'ai entendu des bouts de conversation mais je n'arrive pas à replacer un quelconque contexte. je ne sais pas ce qu'il se passe pour toi et pourquoi autant de monde est au courant de ta vie. ça m'intrigue. le cours se passe. l'heure et demi s'enchaine sans que tu ne pointes le bout de ton nez. le coach et les quelques participants quittent la piscine. je me retrouve tout seul comme avant. une dernière longueur pour rejoindre l'échelle et je sors de l'eau. serviette rapidement attrapée pour m'essuyer le visage. le silence règne en maitre dans la piscine. je suis tout seul. enfin c'est ce que je croyais. une silhouette capte mon attention. ta silhouette. tes pas sont déterminés. l'impression que tu ne m'as pas vu. je repose la serviette sur le côté et m'approche de toi, intrigué par ton comportement si inhabituel. tu te débats sous l'eau. je devine même un cri que tu as du pousser. un cri étouffé par la puissance de l'eau. les sourcils froncés. je t'observe. la crainte que tu cherches à te noyer me prend aux trippes. tu ne remontes pas à la surface. c'est de plus en plus bizarre. « ollie ? » le temps me semble anormalement long. je finis par céder à la panique et plonge sous l'eau. j'ignore si t'es déjà remonté ou si je t'aide à le faire. toujours est il que je croise enfin ton visage. « si tu veux mettre fin à tes jours, je te conseille autre chose que de te noyer dans une piscine où tu as pieds » que je lance de mon calme légendaire. j'ignore encore à quel point je suis en train de gaffer. mais tu m'as fait peur. ne me refais plus jamais ça.
    Ollie Browns CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©jaegraph (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : aucun autre compte
    Description un :

    abysse w/ hans ZUcGSoJk_o abysse w/ hans Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280 abysse w/ hans G13ZvNpj_o
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    abysse w/ hans VOWQ3Jv1_o abysse w/ hans Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 abysse w/ hans 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : abysse w/ hans FDVvyaU

    abysse w/ hans I0NvGo8

    abysse w/ hans AMnXElm

    abysse w/ hans CQfxgjH

    abysse w/ hans 0ixynfG

    abysse w/ hans Floppy-dog
    PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

    abysse w/ hans YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 592
    Messages : 28706
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172672-meetsachussets-obrowns#8446153
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sensation étrange. les larmes qui se mélangent au chlore de la piscine. tes muscles se décontractent enfin et relâche ce que tu contiens depuis des décennies. tes poumons s'emplissent d'eau mais tu ne réagis pas. bercer par cette folie que tu relâches. enfin. corps recroqueviller, tu ne cherches pas à reprendre l'air dont tu as besoin. ses mains attirent ton attention. les yeux qui s'ouvrent sous l'eau. tu vois son visage. corps qui se réactive, tu remontes à la surface et recrache l'eau que tu avais inhalé. toux incontrôlable, tu le regardes pas tout de suite. les yeux rougis par ces pleures que tu ne retiens plus. " oups " sourire malheureux qui se dessine tout de même sur ton visage. tu l'observes. le seul à ne pas afficher cette pitié sur son visage. gorge serrée qui retient encore le carnage. tes larmes coulent mélanger au gouttelette de chlore. " j'avais besoin de me retrouver avec moi même ". corps qui flotte face à lui, ton regard s'attarde sur son regard. douleur qui revient. " ça va pas... " prononcé avant d'inspirer pour finalement couler de nouveau. parce que t'as honte d'être comme ça, ollie... aussi... faible face à quelqu'un.  
    w/ @Hans Weatfield



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    abysses


    mais qu'est ce que tu fabriques sous l'eau. j'ignore comment interpréter la situation. si tu joues ou si t'es réellement en train de faire une connerie. je plonge dans l'eau et quand je remonte à la surface, je croise ta bouille si triste. ayant moi-même une totale maitrise de ces émotions là, j'ai un peu de mal à les interpréter. jamais tu ne verras de la tristesse sur mon visage. c'est une émotion que j'ai chassé de moi. que je chasse volontairement dès qu'elle veut s'exprimer. elle et toutes les autres. je suis toujours de marbre. comme là, à te regarder si peinée. je n'ai malheureusement aucune empathie pour toi. « y'a d'autres moyens que celui là » parce que j'ai beau être impassible, ça m'a l'air dangereux. tu ne sembles pas le faire pour les bonnes raisons. je ne comprends pas trop ce qu'il se passe. je me râcle la gorge quand tu me dis que ça ne va pas. fais chier. je ne suis pas doué pour tout ça. je n'ai pas envie d'être doué. c'est hors de ma zone de confort. tu replonges dans l'eau. je regarde autour de moi et soupire. qu'est ce que je vais faire avec toi. je me laisse tomber vers le bas, dans l'eau. mes yeux s'ouvrent. j'attrape tes mains. on se regarde sous l'eau. sans un bruit. sans le moindre mot. juste on se regarde. et quand je sens le souffle me manquer, je tire sur tes mains pour te remonter à la surface. on prend une grande inspiration et je te force à faire pareil pour replonger sous l'eau. vas-y ollie, libère toi. t'as besoin d'expulser visiblement. et comme tu n'oses surement peut-être plus le faire comme je te regarde. j'hurle le premier sous l'eau. mon cri est étouffe par l'épaisseur de l'eau. je vide mes poumons de toute oxygène et je t'invite à faire de même en serrant tes mains dans les miennes. on le fera autant de fois que nécessaire pour te vider de toutes ces énergies négatives. lâche toi ma belle. c'est le moment où jamais pour expulser tout ce que tu gardes en toi. je ne vais certainement pas te juger car même à moi, ça me fait du bien. et dieu seul sait à quel point j'ai des choses à expulser.
    Ollie Browns CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©jaegraph (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : aucun autre compte
    Description un :

    abysse w/ hans ZUcGSoJk_o abysse w/ hans Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280 abysse w/ hans G13ZvNpj_o
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    abysse w/ hans VOWQ3Jv1_o abysse w/ hans Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 abysse w/ hans 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : abysse w/ hans FDVvyaU

    abysse w/ hans I0NvGo8

    abysse w/ hans AMnXElm

    abysse w/ hans CQfxgjH

    abysse w/ hans 0ixynfG

    abysse w/ hans Floppy-dog
    PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

    abysse w/ hans YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 592
    Messages : 28706
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172672-meetsachussets-obrowns#8446153
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    douleur poignante. elle te serre, te fait souffrir. il n'est plus là et tu te sens coupable ollie. de ne pas avoir fait assez pour le sauver parce que ton intuition première avait été la bonne. pendant ces deux années, il n'était pas mort. seulement, tu as trop tardé. " ah ouai ? " toi, t'en voix aucun doute. tu maitrises plus rien ollie, t'es submergée. prisonnière de ce trop plein. fatalité mise en évidence, ça ne va pas ollie. tellement pas. visage qui préfère s'engouffré une nouvelle fois dans les profondeurs. titubes sous l'eau avant de finalement voir le visage d'hans. regard qui se croise, s'analyse sans jugement. il prends ta main et t'aides à remonter à la surface. l'air qui passe de nouveau dans tes poumons, vous coulez de nouveau. regards qui ne se quittent pas. crie étouffer qui retenti. il t'aide, à sa manière, en se purifiant sans doute lui même. sa main qui se serre un peu plus pour te pousser toi aussi à vider ce qui te ronge. tu remontes à la surface pour prendre l'air dont tu as besoin. visage qui s'engouffre. crie qui retentit une nouvelle fois. tu te lâches, déverses ta rage. celle de ne pas avoir pu faire mieux. vos visages remontent à la surface et sans savoir vraiment pourquoi. tu t'approches pour finalement enrouler tes bras autour de son cou. tête qui s'enfouie dans son cou, en quête d'apaisement. " c'est de ma faute putain... j'aurai pu le sauver. " inspiration que tu prends pour bloquer une nouvelle fois ces larmes qui ne veulent que couler.
    w/ @Hans Weatfield



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    abysses


    je ne comprends pas bien ce que t'es en train de faire, ollie. on ne se connait pas très bien tous les deux. je ne connais pas grand chose de ta vie et j'ignore pourquoi tu te comportes ainsi. qu'est ce que tu cherches à fuir comme ça ? tu m'as parlé de sentiments et d'émotions. tu m'as dis aussi qu'aucun gars n'est à l'origine de cette faiblesse que tu ressens en ce moment. alors quoi ? ta famille ? les études ? j'en sais rien et c'est clairement pas le bon moment pour te demander ça. « d'autres moyens que d'essayer de se noyer dans une piscine où tu as pieds ? ouais » je lâche un petit rire avant de reprendre. « tu peux te défouler sur un sac de frappe, exploser tout ce que tu trouves autour de toi. t'as l'alcool aussi, les substances, les médicaments .. ce n'est pas ce qui manque pour se vider l'esprit et arrêter de penser. » mais surement pas ça. j'entends ta détresse. je la ressens un peu. alors je te prends les mains et on se lance dans quelques sessions d'apnées. tu libères ce que t'as à libérer. je te montre l'exemple et tu suis après. et alors que je m'apprêtais à le faire une nouvelle fois, tu viens te blottir dans mes bras. ok, je ne m'attendais pas du tout à ça. je déglutis en entendant tes mots. c'est toujours flou. je ne sais toujours pas ce qui te met dans cet état là mais t'as l'air d'en souffrir. mes bras s'enroulent autour de toi. « peu importe ce que t'as fait ou pas fait ollie. le passé c'est le passé. on ne peut pas revenir en arrière, il faut juste accepter le présent tel qu'il est et essayer de ... composer avec ? parfois ça prend du temps, parfois ça va beaucoup plus vite que prévu quand on se referme. ça se saurait si la vie était facile. elle ne l'est pas mais t'es encore debout alors bats toi pour ça » c'est maigre comme discours réconfortant mais je ne suis pas doué. ce n'est pas dans ma zone de confort alors contente toi de ça. je suis là et si t'as envie qu'on se change les idées, on a toute la nuit pour ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum