Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 6 ❥ Journée au parc aquatique - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Topic de groupe 6 ❥ Journée au parc aquatique
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois que Brooke lançait l'idée de la course, je partis comme une folle vers la tyrolienne. Hors de question de finir sous la douche froide ! J'arrivais la première, vu que j'avais pris de l'avance et que j'étais partie presque en même temps que Brooke. Michelle et elle arrivèrent juste derrière moi, suivies par Nicholas, qui n'avait pas couru le plus vite qu'il le pouvait, c'était certain. Bon, on dirait que c'est moi qui va me mériter une douche froide. Votre défi, ce sera de réussir à me traîner jusque dans une douche froide! Il veut parier qu'il va finir sous la douche? Il ne sait pas de quoi trois filles sont capables ! Brooke lui répondit d'ailleurs quelque chose de similaire à ce que je pensais, et je souris lorsqu'elle demanda qui y allais. Bon, bah moi j'en mourrais d'envie alors..

    - Aller, j'y vais moi. Comme ça si je meurt, n'y aller pas !

    Mort de rire, je m'accrochais à la poignée, avant de me lancer. C'était très agréable d'avoir la sensation de vol comme ça, et je fis même une petite pirouette à la fin. YOUHOUH c'était trop bien ! Loin d'être très sensationnel, mais c'était vraiment amusant.

    - à vous ! ça déchire !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Brooke lui dit de ne pas sous-estimer la force de trois Cabots, le jeune homme rigole et pas qu'un peu.

    -Ah ouais? Je serais curieux de voir ça!

    Comme Nick arrive le dernier dans le file, il se dit que ce ne sera pas lui qui va sauter le premier. Le jeune homme passe devant, pas craintif du tout vis à vis cette tyrolienne, mais Olympe aussi voulait sauter et il pouvait bien laisser l'honneur aux dames. Olympe leur fit des adieux, puis se lance et Nick rigolait derrière, il avait hâte que ce soit son tour! Malheureusement, ils étaient trop loin pour vraiment l'attendre et dès qu'il peut, Nick se lance, mais avant, ils se retournent vers Michelle et Brooke.

    -Ça été un plaisir de vous connaître. Surtout toi, Brooke.

    Petit clin d'oeil et il se lance ensuite. Pour se donner plus de vitesse, il bougeait ses jambes en avant et en arrière, il ne se contentait pas de se laisser aller, puis, une fois que la tyrolienne arrive vers la fin, il se laisse tomber et sort de l'eau aussitôt en criant "wahooou!" Il nage alors pour sortir de la piscine et rejoindre Olympe.

    -Aaah, c'est trop fun.

    Il s'installe à côté, prêt à regarder les autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nicholas dit qu'il ne craignait rien de trois cabots en furie, et qu'il était curieux de voir notre attaque, mais à nous provoquer ainsi, il allait nous trouver, et allait passer la journée attaché sous la douche froide ! C'est cruelle, une cabot en colère. Très cruel. Moins envers un homme qui cherche juste les ennuis qu'envers une femme qui lui a piqué la robe de ses rêves dans un magasin lors des soldes, où là elle devient une vraie tueuse, mais cruelle quand même. Et j'étais sûre que Michelle serait heureuse de se venger gentiment de l'humiliation de la valise que le mather a refusé de porter. Finalement, je me lançais la première, vite rejoins par Nicholas. -Aaah, c'est trop fun.

    - Comme tu dis, c'est trop fun. Je vais essayer de faire un salto la prochaine fois !

    je lui souris, lorsqu'il s'assit à mes côtés, et je reportais mon attention sur mes amies qui alalit se lancer à leur tour. En faisait le show j’espérais !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était l'heure de notre petite tyrolienne, et j'avoue que nous avions tous notre part d’excitation. En arrivant, Olympe décide de s'élancer la première, et j'avoue que ça me faisait assez plaisir de ne pas passer la première. Aller, j'y vais moi. Comme ça si je meurt, n'y allez pas ! Voilà pourquoi je ne voulais pas être la première, en partie. Elle s'agrippe donc à la fameuse tyrolienne, et c'est parti pour la descente ! J'avoue que ça avait vraiment l'air amusant, et Olympe était là pour nous le confirmer ! à vous ! ça déchire !! J'hésitais encore à y aller, mais Nicholas s'était décidé avant moi. Il se retourne vers moi et Brooke, en nous disant qu'il était fier de nous avoir connu. Il précisa "Surtout Brooke", ce que je comprenais tout à fait. Il descend donc à son tour, et lui aussi trouve ça fun. et ça m'a convaincu, je suis la prochaine ! Ils se mirent à regarder dans notre direction, et j'ai compris que c'était au tour du prochain. "Si il m'arrive un truc je fais fermer ce parc, j'ai les moyens !" Dis-je avec humour, bien que j'en aurai probablement la possibilité. Je m'élance, et c'est parti pour uen descente de folie ! Un mélange de sensations  folles et d'adrenaline. "Encooooore !" dis-je comme une folle, je suis entré dans le bain de l'amusement, ça y'est.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum