Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 6 ❥ Journée au parc aquatique - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Topic de groupe 6 ❥ Journée au parc aquatique
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin 2013 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais lâché une exclamation en voyant le toboggan, sans songer au fait que je n'étais pas toute seule, et donc que Elia et Michelle n'allait pas comprendre de quoi je parlais. En effet, Elia suivit mon regard, et me demanda si je parlais bien du toboggan. Et oui, je parlais de ça, ça avait l'air tellement impressionnant à faire ! " Oui, regarde Elia : tu peux descendre à pic, et tu fini dans l'eau après une série de virage... J'adorerais tester ! Pas toi? Et toi Michelle, tu voulais t'amuser en plus non? " Bah oui, juste avant elle m'avait dit qu'elle comptait s'amuser toute la journée, et là elle lézardait dans le jacuzzi..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin 2013 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après quelques secondes d'attente, Olympe se mit finalement à nous répondre à quoi elle vouait ce tel engouement. Elia avait effectivement raison, ce qu idéchirait selon Olympe, c'était le toboggan se trouvant à l'extérieur du parc aquatique. Elle avait vraiment envie d'y aller, avec tous ses loopings, ses virages, et l'adrénaline qu'il procure. Je dois dire qu'à moi aussi, il me plaisait ce toboggan. Et d'ailleurs, Olympe me retourna la question, à moi et à Elia, si ce toboggan nous fait autant envie qu'elle. Et toi Michelle, tu voulais t'amuser en plus non ? Je voyais dans cette phrase un soupçon de provocation, le "tu voulais t'amuser non ?", mais je ne relève rien, elle avait apparemment l'humeur à ne pas me faire de fleur aujourd'hui. "J'ai aussi dit que je voulais commencer doucement. Mais oui, à moi aussi il me plaît, et je compte bien y aller plus tard dans la journée."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin 2013 - 7:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais un peu crié ma surprise en voyant quelqu'un dévaler cet immense toboggan, sûrement source de sensation incroyable et d'une montée d'adrénaline. Elia m'avait demandé à quoi c'était dût, et je leur avait dit que c'était l'immense toboggan qui me plaisait, et qui m'avait fait crié à ce point. Je leur demandais si elle comptais l'essayer, et plus particulièrement à Michelle car elle avait exprimé le désir de profiter des attractions du parc . "J'ai aussi dit que je voulais commencer doucement. Mais oui, à moi aussi il me plaît, et je compte bien y aller plus tard dans la journée." Elle avait décidé de me casser chacune de mes propositions, où elle était de mauvaise humeur? Je ne pensais la vexer en disant ça, et elle disant presque que j'étais en train de la brusquer. Bon. Je soupirais, et me levais, pour sortir du jacuzzi. Autant y aller seule dans ce cas, si Elia ne voulait pas le faire. " Je vais le faire moi. " J'attends quand même de voir si Elia comptait le faire ou non avant de partir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin 2013 - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nicholas s'amusait comme un petit fou à ce parc et il n'était pas seul, bien sûr, il était accompagné de Brooke. Il enchaînait les glissades les unes après les autres, même si parfois, l'attente était plus longue que la descente, mais tant pis. Il était heureux de pouvoir se mouiller un peu, de s'amuser comme un gamin et puis, il le faisait en charmante compagnie, que demander de plus! Bien sûr, il était vêtu que d'un short de bain et avait laissé tout le reste dans un casier. Un brin fatigué après toute ses descentes, il va s'asseoir sur un banc après avoir acheté une bouteille d'eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin 2013 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, Michelle disait vouloir s'amuser et subir des sensations fortes, mais maintenant elle n'avait pas l'air décidé de bouger du jacuzzi. D'un certain côté je la comprenais, on était tellement bien lovées dans cet écrin de bulles.. Un vrai délice, que j'avais fini par quitter pour aller faire des choses un peu plus sportives avant de me poser au soleil pour bronzer un peu, profiter du temps magnifique, et des transat qui avaient l'air confortables. Alors que je me dirigeais vers le toboggan, je passais devant Nicholas, qui était assit sur un banc, une bouteille d'eau à la main. Je me stoppais, je ne l'avais pas vu arriver. " Hey ! ça va ? Tu t'amuse ..? " ah ouais, autant faire la sociale puis bon ce type était vraiment sympa. Même si il m'avait battu au tennis..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin 2013 - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olympe arrive à sa hauteur. Tiens, c'était la première fois qu'il la croisait depuis son arrivée au parc. Faut dire que dans les manèges et tout, on ne se croise pas forcément, difficile de se croiser dans une file d'attente. Elle le salue donc et bien sûr, il la regarde et fait un sourire. Brooke ne devait pas être loin, peut-être qu'elle était retourner glisser une dernière fois.

    -Hey salut Olympe! La grande forme, comme d'hab... Pas mal, j'arrête pas de glisser depuis que je suis arrivé et j'ai même pas encore essayer toutes les glissades. Yen a une, on rentre dans une sorte de capsule, on se croirait dans un film de science-fiction, puis, la trappe sous nos pieds ouvre et on tombe, genre zoummm. C'est géant!


    Il tapote la place à côté de lui. Le banc était assez grand pour deux et trois peut-être même.

    -Et toi, de ton côté?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin 2013 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne l'avais pas vu, mais ce n'était pas surprenant. Les hommes n'étaient pas dans le même vestiaire que les femmes, et comme j'étais après partie pour aller me relaxer dans l'immense jacuzzi en compagnie de deux autres Cabot, je ne pouvais pas l'avoir croisé dans les attractions. Il me dit qu'il avait enchainé les glissades, et à l'entendre parler j'avais encore plus envie d'aller tester moi-même tout ça. Il tapota la place à côté de lui, et je m'assis sans rechigner. Brooke n'allait sûrement pas tarder, et je pourrais la saluer aussi, je ne l'avais pas encore fait. Je me tournais vers Nicholas, souriante :

    - J'étais dans le jacuzzi, mais maintenant je voulais faire un peu plus de sensation fortes avant d'aller me poser pour bronzer. Tu as un toboggan à me conseiller? Parce que bon, je n'aurais jamais le temps de tout faire !

    C'était clair que pour tester tout ça, il en fallait du temps..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin 2013 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olympe était dans le jacuzzi? Bah dites donc, il y en a qui prennent cette journée relaxe. Nick quant à lui voulait glisser et tout, même si se détendre un peu, ce n'était pas une mauvaise idée, mais ils n'étaient pas à la plage non plus.

    -Celui en face, que je viens de faire, est pas mal.

    Il se passe une main dans ses cheveux encore tout mouillés et les place vers l'arrière.

    -Il y en a trois dans celui-là, alors tu glisses, tu remontes, tu glisses et comme ça trois fois. Après, celle avec la capsule dont je t'ai parlé, elle est plutôt à l'autre bout, près de l'entrée du parc. Sinon, faudra que j'aille essayer la tyrolienne! Je vais essayer de faire un backflip en tombant. La dernière fois que j'ai essayé, j'avais presque réussi.


    Un vrai gamin près à tenter les moindres folies pour son bon plaisir. Ceux qui le suivent seront sans doute épuisés à la fin de la journée. À la blague, il dit ensuite:

    -En tout cas, on bronze bien dans les files d'attente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin 2013 - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La journée était ensoleillée, une chance pour aller à la piscine. Du moins c'est ce qu'elle se répétait, le sourire aux lèvres, encore toute trempée de sa dernière descente, vêtue de son trikini acheté à Tijuana, il n'y a pas si longtemps que ça. Une chance encore d'avoir fait ce voyage qui avait déjà ravivé son bronzage naturel de californienne. Apercevant Nick sur un banc avec Olympe, elle se dirige naturellement vers eux, ébouriffant les cheveux du brun au passage avant de s'affaler à côté. "Punaise, il me tue, depuis avant on court d'un truc à l'autre. J'savais pas qu'on pouvait autant suer dans l'eau." C'est qu'il fallait le suivre quand même. "Toi ça va tu t'amuses bien ?" demande-t-elle à Olympe, assise de l'autre côté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin 2013 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas trop quel toboggan choisir, j'étais assez indécise alors je demandais à Nicholas si il en avait un à me conseiller. Il n'en avait pas un, mais plusieurs ! Je tentais de retenir tout ce qu'il me disait, observant chaque fois le toboggan dont il parlait. Mais ce qui retint mon attention, c'était la tyrolienne : j'adorais ça, ça allais être génial ! J'allais commencer par ça à mon avis.

    - Je pense que je vais aller voir la tyrolienne, ça a l'air bien !

    Il se moqua de moi, et je vis Brooke arriver. Souriante, je la saluais, avant répondre à la question qu'elle me posait.

    - Salut ! Bah écoute, je viens de sortir du jacuzzi ou Elia et Michelle se reposaient, donc ça va ! Après je me poserais pour profiter un peu du beau soleil.. Et puis pour mater un peu tout les beaux français !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum