Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 6 ❥ Journée au parc aquatique - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Topic de groupe 6 ❥ Journée au parc aquatique
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Salut ma belle, j'adore ton maillot !". Je lui fis un sourire, regardant son maillot et celui de Olympe. Merci, j'aime bien le tien aussi Je trouvais que c'était sympa les sortes de tissus sur le côté avec plusieurs couleurs. Toute façon tout ce qui est en couleur moi j'adore, je trouve que y a pas mieux pour représenter l'été quoi. Le tien aussi Olympe. Oui elles avaient toutes les deux un maillot super jolie, qui les met bien en valeur et quoi de mieux qu'un maillot qui nous met en valeur ? Regardant le parc j'avais hâte de commencer. Vous allez commencer par quoi les filles ? L'eau avait l'air délicieuse et je voulais trop la goûter. Ca serait mon premier bain de l'année alors j'en mourais d'envie.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Michelle et moi n'étions pas tout à fait sur la même longueur d'onde, c'était sûr et certain. Mais bon, nous n'allions pas nsou disputer pour une histoire de soleil et de bronzage. Heureusement, alors qu'un blanc s'installait entre nous, Elia arriva. Elle était sublime : " Tu es divine ! " Après, elle dit qu'alla aimait le maillot de Michelle et le miens. C'était gentil de sa part ! Il faut dire que celui de Michelle, avec les couleurs super sympa sur le côté était magnifique. Vous allez commencer par quoi les filles ? Par me baigner ! L'eau m'avait trop manqué, j'en rêverais presque. Je n'avais pas été me baigner dans l'eau depuis un moment, du moins sous un grand soleil, alors j'allais me jeter à l'eau rapidement : " Je vais me baigner en premier ! Puis ensuite, je pense faire un tour des choses proposées, pour choisir des activités. Et toi? " Je ne dis pas bronzer, car c'était une évidence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elia me sourit pour finalement me retourner le compliment, il est vrai que mon maillot de bain est très joli, avouons-le. Vous allez commencer par quoi les filles ? Nous demande notre Présidente Cabot. J'hésitais entre tellement de choses, et je ne savais même pas exactement tout ce qu'il y avait. J'hésitais à commencer fort ou doucement. Le spa et jacuzzi ou le toboggan, vagues et golf ? Je préferai y allait doucement pour ensuite attaquer sur du plus vif. "Je pense commencer par le spa, bains et jacuzzi, et ensuite dans la partie extérieur du parc. Et toi tu comptes faire quoi ?". Quant à elle, Olympe avait l'intention de se baigner avant toute chose et faire quelques activités après. Elle n’évoqua pas le bronzage, cependant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olympe et Michelle me répondirent chacune à leur tour sur les projets qu'elles envisageaient de faire pour cette après midi. & Michelle me retourna la question. Je regardais une dernière fois dans les environs pour observer le parc. Je pense aller me baigner, je veux trop prendre mon premier bain et après pourquoi pas profiter de l'extérieur avec les toboggans. Ca semblait vraiment bien être une bonne idée tout ça. Dehors je pourrais profiter des toboggans, mais aussi de l'eau et en même temps prendre des couleurs. Idéal non ? Car l'été arrivait et même si j'étais pas blanche il fallait que je prenne un peu plus de couleur. Une belle peau bien mate je trouvais ça juste trop sexy.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, nous avions toutes un peu prévues le même programme pour l'instant. Elia aussi comptait se reposer tout en s'amusant par la suite. J'avais pas vraiment envie d'attendre plus longtemps, c'est pourquoi, malgré que ce ne soit pas très poli, je décide de partir commencer la journée. Les filles allaient bien nous retrouver après tout. "On commence à y aller ? Les filles nous retrouveront.", et sans spécialement attendre la réponse d'Elia et Olympe, je me dirigea vers le spa en leur faisant un petit signe de main et me voilà prête à passer un des moments les plus relaxants de ce voyage à Paris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elia, Michelle et moi avions à peu près le même programme pour la journée. Et en premier lieu, nous voulions toutes aller nous baigner, alors nous allions sûrement y aller ensemble. Je souris, Michelle commençait à partir déjà, vers le spa sûrement, alors je lui emboitais le bas, entrainant Elia avec moi . " Elles nous retrouveront après. Prête pour une journée d'enfer ? J'ai trop hâte, franchement que l'été soit là c'est merveilleux ! " Parce que depuis le début du voyage il faisait grand soleil quand même, et nous étions vraiment chanceuses ! Une fis arrivées près du bassin, je me glissais dans l'eau, un sourire aux lèvres. Quelle bonheur de se relaxer dans l'eau, comme ça, avec des amies, dans une ville magnifique.. Ouais, j'adore voyager, mais là c'est vraiment un voyage top. Au top du top, tout en haut !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut dire que niveau excitation, nous étions armées jusqu'aux dents. C'est pourquoi j'avais pris l'initiative d'arrêter d'attendre surtout que chacune fera son programme de son côté, je pense. C'est surtout une journée ou on prend du plaisir, donc à plusieurs ou non, il y a toujours un moyen de s'amuser. Cependant, pour débuter, on préférait commencer la journée ensemble avec Elia et Olympe, dans l'eau. On nageait, on flottait, on ne bougeait pas, on se relaxait quoi, et c'est le principal. "On a beau dire, rien ne vaut la détente à la française.", car il y avait une chose que j'avais bien remarqué, c'était à quel point nous arrivions à être aussi détendues, ou folles, ou irritées. Nos émotions sont multipliées par mille dans cet endroit, c'est vraiment magique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "On commence à y aller ? Les filles nous retrouveront." Michelle avait déjà avancé et Olympe m'embarqua avec elle pour rattraper Michelle. " Elles nous retrouveront après. Prête pour une journée d'enfer ? J'ai trop hâte, franchement que l'été soit là c'est merveilleux ! " Hâte ? Ouais j'avais plus que hâte, moi qui adore cette saison. J'avais toujours préféré les shorts, débardeurs, tee shirt, jupes, robes plutôt que les pulls, les pantalons, les chaussures. Je préférais être habillée léger quoi. "On a beau dire, rien ne vaut la détente à la française." Je hochais la tête pour approuver. Je suis méga prête, on fait quoi en premier ? Jacuzzi ? Oui je kiffais le jacuzzi.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voyais donc mes deux amies Elia & Olympe, qui elles étaient prêtes, d'accord pour se diriger vers l'ensemble du parc. Je me tâtais encore concernant l'endroit où nous pourrions aller, et c'est alors qu'Elia nous suggéra d'aller vers les jacuzzis. Rien qu'à dire ce mot, rien qu'à le penser, je me sentais déjà détendu. J'adore le jacuzzi, on se sent bien, on discute calmement, on est posé, bref, c'est vraiment la belle vie. "Je ne voudrais pas démoraliser l'ambiance mais je me dis que ..." Je ne savais pas si j'étais sûr de parler de notre retour à Cambridge dans maintenant quelques jours. On s'était habitué à la vie parisienne et à notre nouveau mode de vie. Une semaine dans ce pays et on se sent comme chez soit. "... Dans 4 jours, c'est le retour aux États-Unis. Va falloir profiter des derniers jours plus que tout."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une journée de rêve pour un souvenir magique de Paris, voilà ce qui était prévu. "On a beau dire, rien ne vaut la détente à la française." ça, c'était certain, Michelle avait tout à fait raison. Ici, on pouvait être totalement détendue, à vrai dire je n'avais pas été aussi sereine et apaisée depuis un moment. Je suis méga prête, on fait quoi en premier ? Jacuzzi ? Je souris à Elia : " très bonne idée ! " Rien de tel pour commencer à vrai dire ! .. J'étais ravie de me diriger quand Michelle prit une tête sérieuse, me fichant la frousse. Je fronçais les sourcils. Il y a avait un problème? Je commençais à m’inquiéter, alors qu'elle fini sa phrase : "... Dans 4 jours, c'est le retour aux États-Unis. Va falloir profiter des derniers jours plus que tout." Je poussais un long soupire : " T'es bête, tu m'a fait peur Michelle ! Mais ouais, j'ai pas envie de rentrer personnellement.. Quoique bientôt, c'est le summer camp les filles.. ! " Et avec le voyage, on oubliait ce petit détail croustillant !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum