Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 6 ❥ Journée au parc aquatique - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Topic de groupe 6 ❥ Journée au parc aquatique
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin 2013 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olympe approuva l'idée, alors c'était parti pour le jacuzzi et Michelle nous parla du fait qu'on rentrait dans 4 jours, quoi déjà ? Ca passait vite c'est un truc de fou. J'en revenais pas. 4 jours c'était rien presque, fallait profiter à fond en effet. " T'es bête, tu m'a fait peur Michelle ! Mais ouais, j'ai pas envie de rentrer personnellement.. Quoique bientôt, c'est le summer camp les filles.. ! " Apparemment Michelle avait fait flipper Olympe ce qui pouvait être drôle. & à l'entente du summer camp je fis un grand sourire. Oui je vous assure que avec le summer camp vous allez pas regretter de rentrer. Paris c'était bien mais j'avais hâte le summer camp. Je ne savais pas si les filles y avait été l'année dernière, moi oui et j'attendais juste de le revivre.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin 2013 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore cette période de l'année, et Elia venait de me le rappeler. Oui je vous assure que avec le summer camp vous allez pas regretter de rentrer. Au delà des fêtes de Noël ou d'Halloween, qui sont de loin mes deux préférées, il y a le Summer Camp, dans un autre style. J'étais en même temps contente de rentrer pour filer en Floride, mais j'ai en même temps envie de rester à Paris. C'est un mal pour un bien finalement, donc ça rendit le moment encore plus savoureux, car on sait qu'on peut en profiter, rien de mal ne nous attend en rentrant, bien au contraire. Cette année, c'est mon premier Summer Camp, car je n'ai pas pu y aller les années précédentes, car je voulais absolument rentrer et profiter de mes proches, mais mes priorités ont changées désormais. "Paris, le Summer Camp, on mène une vie de rêve." Enfin surtout moi, car je n'avais pas le problème des études, je fichais rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin 2013 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Paris, le Summer Camp, on mène une vie de rêve." C'est vrai qu'on avait eu de la chance, on partait à Paris et prochainement c'était le summer camp pour 2 mois environ. C'était juste génial. Oui c'st pour ça qu'on la fait now parce que si on attendait la rentrée c'était trop loin et après ça allait être trop proche du départ. Oui si on avait décalé on aurait eu plus de difficulté a tout préparé pour être prêt pour le summer camp. & attendre la rentrée c'était impossible, c'était bien trop loin, en plus avec le home coming on devrait attendre un peu plus. Alors hors de question, ce moment était juste parfait depuis le temps qu'on parlait de partir à Paris.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin 2013 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était une obligation de partir à ce moment-là à ce que j'ai compris, et tant mieux, car je n'aurai pas pu trouver un meilleur moment que juste avant le summer camp. En gros, je ne pourrai pas être triste avant longtemps, tellement les bonnes choses s'enchaînent pendant plusieurs mois. Quand ce sera la rentrée, on croira que j'ai perdu un proche vu que je pleurerai de désarroi. "Belle organisation en tout cas. En plus d'avoir trouvé le meilleur moment, on passe des journées en or." J'avoue ne m'être jamais autant amusé que mon séjour à Paris avec mes amies Cabots.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin 2013 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais glissée dans le jacuzzi, et j'écoutais les deux autres personne parler, détendue et zen, massée par les fines bulles de l'eau. L'air était parfumé à mon avis, car tout l’endroit sentait très bon. Les filles parlaient du summer camp, et disaient qu'on avait une grande chance, de pouvoir faire tout ça. C'est sûr que une semaine à Paris entre pote puis partir pour deux mois, beaucoup de filles pouvaient en rêver. Mais ce n'était que pour nous, héhé ! Elia dit que cette date avait été choisie pour ne pas être trop près de la rentrée, et je souris : " Je pense que c'était le moment idéal. Et il faut éviter de trop se charger de truc juste avant la rentrée, ça va être la course comme chaque fois que les cours reprennent.. " J'avais parlé les yeux fermés, totalement décontractée dans ce lieu. Je ne voulais plus partir..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin 2013 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce que Michelle disait me faisait très plaisir vraiment. " Je pense que c'était le moment idéal. Et il faut éviter de trop se charger de truc juste avant la rentrée, ça va être la course comme chaque fois que les cours reprennent.. " C'était exactement ça. Ca faisait beaucoup trop de prévoir ça après le summer camp, du coup avant c'était juste parfait. Je fermais mes yeux à mon tour, en train de me détendre dans le jacuzzi et de me relaxer comme pas possible. Je sentais les bulles me venir dans le dos et ça faisait vraiment du bien; Avec la journée de demain on allait en avoir besoin. Oui et sinon les filles côté coeur ? Oui tant cas faire parlons un peu sérieux, là c'était un bon moment.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin 2013 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais tellement hâte d'être au summer camp.. On allait s'amuser à fond, avec plusieurs personne de l'université, mais aussi nos acolytes cabot sûrement, on allait forcément se croiser. Puis, on en retrouverait une grande partie à la rentrée, dans notre belle maison.. Alors qu'on était posées tranquillement dans un petit paradis de bulles, Elia demanda comment ça allait côté coeur. Personne qui me connaissait pouvait ignorer mes problèmes de ce côté là.. Parce que j'avais largué mon fiancé par une liaison arrangée entre nos deux parents. J'avais gardé une liaison avec Wyatt secrète, j'avais souffert lorsqu'il était parti, j'avais souffert lorsque j'avais quitté Jack, j'avais souffert tout le temps plus ou moins. Lassa m'avait dragué mais finalement avait cessé du jour au lendemain car il ne voulait pas faire à son meilleur pote Wyatt, bref, c'était genre la pagaille. Du coup j’allais à droite à gauche. " c'est assez compliqué moi.. je pense que je ne trouverais jamais chaussure à mon pied, comme on dit. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin 2013 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au détour de la discussion est arrivée le sujet de l'amour, grâce à Elia. Sujet piquant, car je me contrefous totalement de ce genre chose actuellement. Avoir une personne qui partage votre quotidien, votre vie, votre image, c'est hors de question. Je ne me partage pas, je ne veux personne qui partage ma lumière pour le moment. Je pourrai avoir tout ceux que je veux, mais non merci, je préfère tenir à mon image pour le moment. "Je m'occuperai de ma vie amoureuse quand je n'aurai rien d'autre à faire. Si c'est pour sortir avec un gars qui partage votre vie, qui occupe la moitié de votre temps et vous fasse souffrir pour rien, je préfère rester seule pour le moment." Car il faut le dire, on souffre un peu pour rien lorsqu'on est en couple. Cependant je savais qu'Olympe attendait l'amour de pied ferme, c'est pourquoi je lui pris lorsque on a commencé à évoquer ce sujet. Si moi je n'accorde aucune importance à l'amour, je sais qu'Olympe à un grand manque d'affection à ce niveau là, et que ça peut être dur, alors autant la soutenir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin 2013 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je m'occuperai de ma vie amoureuse quand je n'aurai rien d'autre à faire. Si c'est pour sortir avec un gars qui partage votre vie, qui occupe la moitié de votre temps et vous fasse souffrir pour rien, je préfère rester seule pour le moment." Des discours comme ça, j'en avais déjà entendue plein. Toutes les filles qui disaient ne pas être amoureuse, qui ne voulait pas l'être, mais qui en fait se jetais à corps perdu dans la première relation qui leur passait sous le nez, avec le premier mec qui voulait d'elle, et ça finissais en drame. Moi, je ne cherchais que l’amusement, mais des fois quand on joue avec le feu on se brûle. Et en ce moment, je me brûlait de partout.. Décidement, aujourd'hui je n'étais pas sur la même longueur d'onde que Michelle : " Toutes les filles disent ça. Moi, je cherche du jeu, du sexe, et de la compagnie. L'amour, j'y crois plus, enfin du moins je ne veux plus le ressentir. Alors bon, je suis sûre que tu sera la première à te casser dans une relation. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin 2013 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toutes les filles disent ça. Si un mec possède les mêmes ambitions que moi, est riche, beau, jeune, bref parfait, alors peut-être que cette personne pourra m'intéresser. Je n'aime pas être amoureuse, c'est un fait. "Je me considère comme un diamant rare, que tout le monde admire et rêve de posséder mais ne possédera jamais." Je trouvais cette phrase tellement bien trouvée et tellement significative de ce que je veux leur faire comprendre, personne ne m'aura. Olympe ajoute qu'elle cherche seulement de la folie comme le sexe par exemple, mais ça n'a pas l'air d'être entièrement du franc parlé, mais je ne dirai rien. Après tout, si elle cherche uniquement du sexe elle peut facilement trouver son bonheur à Harvard, avec le nombre de mecs chauds comme la braise, elle a de quoi se mettre sous la dent, si j'ose dire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum