Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 6 ❥ Journée au parc aquatique - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Topic de groupe 6 ❥ Journée au parc aquatique
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin 2013 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olympe se décide finalement à partir vers le toboggan qui lui faisait tant envie. De mon côté, je voulais lambiner dans ce jacuzzi encore quelques minutes, avant de partir la rejoindre. Je préviens Elia que je file vers l'extérieur du parc aquatique et me voilà en route pour enfin m'amuser. En passant la porte, j'essaye de trouver du regard ma petite Olympe. Je ne mis pas longtemps avant de la trouver, les toboggans sont assez imposants donc pour trouver les gens qui attendent d'y aller c'est assez évident. Je trouve enfin Olympe, et la vois accompagnée de Nicholas et Brooke. Je me dirige alors vers eux, prête à passer un bon moment en leur compagnie. "Alors ? Prêt à s'éclater ?" Dis-je, sans qu'ils ne me voient arriver. Je leur adresse un sourire avant de bien regarder les loopings que risque de nous offrir les différents toboggans.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin 2013 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nicholas discutait avec Olympe et celle-ci voulait justement faire de la tyrolienne, en plein ce qu'il prévoyait de faire ensuite. Au moment même ou presque où la jolie brune finit sa phrase, Brooke revient de sa glissade, l'air épuisé et vient presque s'affaisser sur le banc, ce qui faisait sourire Nick, qui n'affichait pas le moindre signe de fatigue, même s'il avait soif.

    -Arrêtes de te plaindre, je paries que tu t'amuses comme une folle.

    Il tend à Brooke sa bouteille d'eau, si elle en veut. À la remarque de Olympe, Nick saisit la balle au bond.

    -Et j'en fais parti?

    Des beaux Français à mater bien sûr. Après quoi, il se tourne un brin vers Brooke, autour de qui, il avait passé un bras. Michelle s'amène justement, ce qui complétait le trio de femmes.

    -On s'éclate déjà blondinette. Je compte aller faire la tyrolienne, vous venez?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin 2013 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nick fut le premier à me répondre. On s'éclate déjà blondinette. Je crois que c'est sûr, avant de partir au Summer Camp, je me teins en brune. Il était effectivement déjà mouillé pour sa part, il devait être donc plongé dans le fun depuis son arrivée. Je compte aller faire la tyrolienne, vous venez ? Pour être tout à fait franche, je n'avais pas la moindre idée de ce que cela pouvait être, mais il avait tellement un tête à dire que ce truc était fun, que je n'ai pas hésité une seule seconde avant de lui répondre. "Quoi que ce soit, je suis partante !" Après tout, on est là pour s'amuser, comme je l'ai dit à Olympe en arrivant ce matin. J'étais enfin prête à retrouver mes 10 ans.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin 2013 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Michelle arriva finalement vers nous. Tiens, elle avait quitté le jacuzzi, alors qu'elle avait pas l'air partante quand c'était moi qui lui proposais de sortir.. Bon, au moins maintenant on allait sûrement pouvoir s'amuser tous ensemble. Elle fis un sourire, et demanda si nous étions prêt à s'éclater. Je lui répondis tout de suite : bien sûre que j'étais prête !

    - Prête !


    Nicholas me demanda ensuite si il faisait partit des beaux français que je pouvais mater, et je dus avouer qu'il n'était pas moche du tout à regarder. Mais bon, je préférais regarder des gens que je ne verrais plus jamais de ma vie !

    - T'es du genre canon ouais, mais bon là je veux regarder des français que je vois jamais ! Et pour la tyrolienne, je viens moi aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin 2013 - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olympe et Michelle étaient toutes deux partantes pour la tyrolienne. Dans le cas de Brooke, c'était moins clair, la pauvre semblait épuisée. Bien elle peut se faire bronzer et relaxer un peu tandis qu'ils feront de la tyrolienne, ce truc auquel on s'accroche et qui dévale le long du corps pour ensuite aboutir dans une piscine. C'est super fun! Vaut mieux bien s'accrocher par contre, sinon, c'est la longue chute. Quand à son petit commentaire, Olympe ne se défile pas et avoue qu'il est canon, mais ce n'est pas lui qu'elle avait en tête.

    -Bien, allons-y alors, qu'est-ce qu'on entend?!

    Si Brooke veut venir, elle n'a qu'à les suivre, mais le beau brun lui jette un petit regard qui veut dire à sa manière "s'il te plait, vient, ce sera marrant", mais il ne peut pas l'obliger non plus. Après quoi, il se met à marcher en direction de ce manège, sûrement accompagné d'au moins deux jolies demoiselles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin 2013 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La blonde prend un peu d'eau de la bouteille de Nick, profitant du soleil la tête un peu en arrière. Parce que apparemment le repos n'allait pas durer longtemps. Elle lui tire un peu la langue d'ailleurs quand il lui dit d'arrêter de se plaindre. C'est vrai qu'elle s'amusait beaucoup après tout. Mais tout le monde semblait bien motiver pour bouger vers la tyrolienne alors elle se redresse pour suivre le petit groupe, filant une petite tape sur les fesses d'Olympe au passage. "Bon allez faut se bouger, le dernier arrivé aura droit à une douche froide !" Ben ouais, elle avait aussi le droit d'être gamine parfois, et une petite course ferait pas de mal. Et au moins, elle pouvait prendre une micro-avance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin 2013 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me levais dès que Nicholas demanda ce que l'on attendais. Moi, je ne voulais qu'une chose, tester la super tyrolienne, et voir si j'étais toujours aussi douée que quand j'avais 16 ans et que avec mon grand frère j'avais un tour du monde des attractions fortes, durant 3 mois d'été. C'est durant cette période que j'avais tester un maximum de chose ! Alors que je marchais, je sentis une tape sur mes fesses, et je ris en voyant Brooke courir en disant qu'elle faisait la course, et que le dernier allait se prendre une douche froide. Et ça ne serait pas moi ! Hors de question de me refroidir par un si beau temps. Je couru à sa suite, et mes heures de course mer permirent de rapidement la rattraper, je la tapais à mon tour, avant de prendre un légère avance :

    " à toi la douche froide ma puce ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2013 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment, la tyrolienne faisait envie à plusieurs personnes ! Olympe et Brooke avaient elles aussi bien envie de s'amuser en faisant cette activité. Et je n'étais décidément pas la seule à vouloir retrouver une âme d'enfant. Bon allez faut se bouger, le dernier arrivé aura droit à une douche froide ! nous prévient Brooke, tout en rigolant. Je la regardais en lançant un rire avant de faire comme elle, courir comme une demeurée jusqu’à la fameuse tyrolienne. Olympe s’était elle aussi engagée dans la course, et nous rattrapa rapidement. Nous arrivons toutes les 3 jusqu’à l’endroit prévu, et malgré ma 3e place peu glorieuse, je ne désespérai pas. « Bon bah au moins, je suis pas dernière ! » Positivité, positivité..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2013 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nick invitait Brooke à les suivre et celle-ci bondit presque pour se retrouver debout et déclara une course, le dernier arrivé à la tyrolienne aurait même droit à une douche froide. Le jeune Mather se mit à courir, mais pas très vite, sûrement pas aussi vite qu'il pouvait le faire sur un terrain de basketball ou de tennis et du coup, il le fit un peu exprès, mais c'est lui qui arriva le dernier, derrière Olympe, Michelle et Brooke. Il arrête de courir, pas essoufflé le moins du monde et et ils étaient comme à l'entrée du manège.

    -Bon, on dirait que c'est moi qui va me mériter une douche froide. Votre défi, ce sera de réussir à me traîner jusque dans une douche froide!

    Parce qu'il n'avait pas du tout l'intention d'y aller de son gré, les filles devront l'y obliger, par la force physique sans doute. Trois contre un, elles ont des chances... ou pas.

    -Mais d'abord, on fait la tyrolienne les filles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2013 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La blonde accélère la course pour tenter de rattraper Olympe, jetant un regard amusé à Michelle, un peu en retrait du groupe vu que les deux filles étaient parties en trombe. Nick trainait la patte mais elle le soupçonnait vivement de ne pas jouer le jeu de la compétition.  Arrivée en deuxième à la tyrolienne, elle soupire profondément pour reprendre son souffle, tout sourire. "Ne sous-estime pas la force de trois cabot en furie mon p'tit." Mais elle était bien d'accord pour d'abord monter sur ce truc même si ça ne la rassurait pas à 100%. D'ailleurs, elle s'écarte un peu dans une courbette. "Bon ben honneur à qui veut !" Histoire de pouvoir voir ce que ça rendait avant de se lancer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum