Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 6 ❥ Journée au parc aquatique - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Topic de groupe 6 ❥ Journée au parc aquatique
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je me considère comme un diamant rare, que tout le monde admire et rêve de posséder mais ne possédera jamais." Cette fois, j'éclatais de rire tant je trouvais ça ridicule. Un diamant que personne ne possède, mais dont tout le monde rêve? C'était quoi cette comparaison? " Michelle.. Un diamant que personne n'a n'attire pas les convoistises.. c'est plus drôle d'aller prendre ce que tout le monde veux mais que quelqu'un a déjà. Enfin bon, je vais pas t'expliquer mon point de vue, ça serai inutile je pense.. Mais bon, au moins, tu es un diamant, ça c'est vrai. Comme toute les Cabots ! " Je croisais les bras, dans le jacuzzi, baillant. Okay, ce moment détente allais m'endormir..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle espère se rattraper avec son "Mais bon, au moins, tu es un diamant, ça c'est vrai. Comme toute les Cabots ! ". Soit c'est la soirée au Moulin Rouge ou soit c'est son absence de sexualité qui fait qu'elle ose juger mon point de vue. Je ne suis pas méchante, je dis que contrairement à elle, je m'en fou d'avoir un mec à tripoter pour le plaisir de coucher. Je sentais qu'aujourd'hui, elle été d'humeur à me contredire sur le moindre sujet. Déjà le bronzage, maintenant ça. Je lui lance un regarde qui veut à moitié dire "On est au spa, profite des espaces détentes, ça te servira" et à moitié "Pardon ?"Je vais donc la laisser se détendre car elle à l'air d'en avoir besoin. Je replonge dans mon jacuzzi, en fermant doucement les yeux et à me laisser aller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olympe répondit la première me disant qu'elle ne trouvait pas chaussure à son pieds. Ca me fit un froid dans le dos, parce que moi j'avais trouvé et la je me rendais compte que ça se compliqué, du moins de mon côté. "Je m'occuperai de ma vie amoureuse quand je n'aurai rien d'autre à faire. Si c'est pour sortir avec un gars qui partage votre vie, qui occupe la moitié de votre temps et vous fasse souffrir pour rien, je préfère rester seule pour le moment." Michelle n'avait pas tord, mais y avait pas que du mal dans une relation, loin de là même. Prête à répliquer je fus devancé par Olympe. " Toutes les filles disent ça. Moi, je cherche du jeu, du sexe, et de la compagnie. L'amour, j'y crois plus, enfin du moins je ne veux plus le ressentir. Alors bon, je suis sûre que tu sera la première à te casser dans une relation. " Ah ouais quand même, elle croyait plus en l'amour, c'était triste ça, vraiment. Puis Michelle répondit d'une façon bizarre, fin perso ça me fit bizarre qu'elle pense ça, qu'elle parle d'elle ainsi mais elle était comme ça. Je trouve que c'est dommage de ne plus croire en l'amour déjà, tu as peux être pas trouvé le bon encore, mais ça ne tardera pas, t'es belle y a pas de raison. & contrairement à ce que tu dis Michelle y a du bien à un peu se poser, à avoir quelqu'un à ses côtés. Etre toujours seule je trouve pas ça intéressant. Je me voyais pas finir ma vie seule, non c'était hors de question ça, je voulais être aux côtés de quelqu'un.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'il y a une chose que je n'ai pas envie d'avoir, c'est une vie de mère et femme. Je ne supporte pas ce genre de mode de vie, et je sais que ça ne me conviendra pas. Elle pourra dire tout ce qu'elle veut, je ne pourrai pas me contenter d'une vie comme ça, d'une vie de famille. Je n'aime vivre que pour moi, pour me faire plaisir, pour mes ambitions, mes rêves et mes envies. "Je ne souhaite pas trouver quelqu'un. J'espère ne pas trouver l'amour et il n'y a rien de triste là dedans. Ma façon de voir la vie c'est en étant libre. Je ne me considérerai pas libre en étant en couple." Et c'est une évidence. On ne peut pas être libre en étant en couple à mes yeux, t'es enfermé dans ta bulle amoureuse. On peut avoir une vie intéressante, sans être forcément bercée par l'amour. Après, comme je l'ai dit, chacun a sa propre vision de son avenir, de sa vie en générale.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 7:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Michelle et moi n'étions décidément pas d'accord aujourd'hui. Elia répondit, étudiant notre cas chacune notre tour : Je trouve que c'est dommage de ne plus croire en l'amour déjà, tu as peux être pas trouvé le bon encore, mais ça ne tardera pas, t'es belle y a pas de raison. & contrairement à ce que tu dis Michelle y a du bien à un peu se poser, à avoir quelqu'un à ses côtés. Etre toujours seule je trouve pas ça intéressant. Et voilà, elle avait raison notre chère présidente. Nous n'avions ni l'une ni l'autre raison, la seule raison était de toute façon celle de chacun, vu que nous sommes différents. . "Je ne souhaite pas trouver quelqu'un. J'espère ne pas trouver l'amour et il n'y a rien de triste là dedans. Ma façon de voir la vie c'est en étant libre. Je ne me considérerai pas libre en étant en couple." Je soupirais : " C'est que tu n'as pas eu le bon Michelle. Je veux être libre aussi, mais tu peux être libre avec plein d'hommes, avec un seul, c'est dans ta tête que ça se joue à mes yeux. " Je ne me considérais pas libre que quand j'étais avec Jack. Après, la liberté, c'est pareil, chacun son avis personnel dessus, mais ce n'est pas un homme qui va m'empêcher de m'amuser pour ma part..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je ne souhaite pas trouver quelqu'un. J'espère ne pas trouver l'amour et il n'y a rien de triste là dedans. Ma façon de voir la vie c'est en étant libre. Je ne me considérerai pas libre en étant en couple." Rien de triste ? Fin si un peu quand même. Je pouvais comprendre son besoin de liberté, de ne pas vouloir se poser au pire, mon frère était pareil mais jusqu'à dire ne pas être libre en couple je trouvais ça gros. Oui certes logiquement tu ne peux pas te permettre d'aller voir d'autres mecs si tu es avec un, ça s'appelle la fidélité, mais en dehors de ça y a plein d'autres façons d'être libre. C'est sur quand je vois des mecs ou des femmes qui empêche leur partenaire de parler à quelqu'un du sexe opposé, d'avoir des amis de l'autre sexe je trouvais ça abusé et y a plus de liberté, mais ça après c'est où tu l'acceptes ou non. Ou tu impose tes règles ou non. Il est évident que je n'accepterais pas de ne plus parler à mon meilleur ami ou des mecs qui sont des amis car mon copain n'est pas d'accord. " C'est que tu n'as pas eu le bon Michelle. Je veux être libre aussi, mais tu peux être libre avec plein d'hommes, avec un seul, c'est dans ta tête que ça se joue à mes yeux. " Ouais les avis se partageaient mais c'est ça aussi qui fait qu'on est tous différent, ce qui serait moins drôle si on avait tous la même façon de voir les choses, d'agir, de penser etc. Chacun son avis quoi dis je pour clore le sujet car on risquait de tourner en rond sinon.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je trouvais que ça tournait un peu au débat, notre affaire. Je savais aussi que nous en avions un peu assez, et voulions terminer avec ce sujet un peu piquant, apparemment. Elia prit l'initiative de clore cette discussion en première, pour enfin passer à autre chose. Chacun son avis quoi. Exactement Elia. Sur ce, je me replonge dans mon jacuzzi bien chaud et relaxant, en lançant une petite expiration pour faire comprendre que je me sens bien, en ce moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vue que le sujet était un peu délicat, et que Michelle et avions deux points de vue totalement opposés, c'était une mauvaise idée de s'attarder sur les amours. Surtout que les sujets glissants, j'avais des idées bien nettes et je n’aimais pas que l'on me contredise. Alors je souris lorsqu'elle ELia trancha : chacun son avis. Elle avait bien raison. Je fermais les yeux un moment, profitant de l'endroit magique, mais j'entendis un bruit qui me fis ouvrir les yeux. Depuis la jacuzzi, on pouvait voir un immense toboggan transparent qui descendait à toute vitesse, et la coure de ceux osant l’emprunter finissait dans une immense piscine. Han, ça avait l'air démentiel ! " ouah, ça déchire ça.. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Michelle approuva que je disais chacun son avis et je profitais donc du jacuzzi en me détendant et regardant en face de moi pour me vider l'esprit, évitant de penser à Tyler, à ce que je ressentais dernièrement, à me poser des questions etc. Olympe se mit soudainement à dire " ouah, ça déchire ça.. " je regardais alors où la jeune femme regardait pour essayer de comprendre de quoi elle parlait ou bien de qui. Regardant vers un toboggan qui tombait dans le bassin de la piscine, je me demandais si c'était de ça qu'elle parlait. Tu parles du toboggan ? demandais je en montrant le toboggan en question. Si c'était pas ça j'avais l'air bien bête, mais elle allait me le dire rapidement.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pendant que nous étions toutes dans un état de relaxation intense, Olympe se mit à prendre la parole, sans vraiment comprendre ce qu'elle dit. ouah, ça déchire ça.. Sort-elle, avec un ton admiratif. Je la regarde et essaye de la suivre du regard, mais il y avait tellement de chose géantes qui déchirait là ou elle regardait, qu'il m'était impossible de savoir de quoi elle parlait. Elia suggéra et pensa qu'il s'agissait du toboggan, qui en effet pouvait être la cause de son admiration, mais je n'en était pas sûr, personnellement. Je ne disais rien et attendait la réponse de Olympe. Quoi que ce soit, si ça déchire, je veux y aller, et très vite. Je comptais bientôt sortir du jacuzzi, je ne peux pas rester ici tout en sachant qu'il y a des choses géniales à faire partout dans le parc.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum