Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 6 ❥ Journée au parc aquatique
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Topic de groupe 6 ❥ Journée au parc aquatique
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin 2013 - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse











      Quoi: Journée au parc aquatique
      Où: Aquaboulevard
      Quand IG: Jour 6, Mercredi 5 Juin 9:00
      Quand IRL: Mercredi 5 juin jusqu'à inactivité
      ♦ Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe.

    NB: Vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.


    Pour cette après midi vous allez passer la journée dans un parc gigantesque qui vous donnera pas envie de partir. Ce sera un quartier libre où vous pourrez profiter des 3 espaces que ce parc offre (cliquer sur les liens et aller de gauche à droite pour découvrir les différentes activités et cliquer sur le gris pour découvrir plus en détails) :
    Le club Forest Hill : qui contient un terrain pour jouer au tennis et au squash, une salle de cardio musculation avec des machines à volonté, une salle pour suivre un cours de fitness, un bassin d’aquagym et un sauna parc.


    Le village : où vous avez la possibilité d’aller au cinéma et voir les films du moment, de manger dans un restaurant ou de faire les boutiques.
    Le parc aquatique : qui se divise en deux parties avec l'intérieur qui dispose d’un sauna parc, de spa/jacuzzi/bains chauds, la baleine Jonas qui est un toboggan de 30 m de long qui glisse jusqu’au bassin, un bassin intérieur avec des vagues comme à Aqualand, une dizaine de jeux d’eaux, des toboggans intérieurs, une plage intérieur Antilles.


    Ensuite une partie extérieur où se trouve un bassin avec des vagues, un mini golf et des toboggans.

    Vous avec en plus de tout ça l’opportunité de garder des souvenirs dans ce parc avec des professionnels de l’image pour vous photographier sur la plage Antilles, à la descente d’un toboggan ou bien dans un jacuzzi par exemple.

    Amusez vous !



    (c) musicdreamer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin 2013 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin une sortie qui sentais l'été !
    Je m'étais levée toute excitée à l'idée de pouvoir me baigner l'après-midi, et l'exposition sur la Titanic, pourtant intéressante, m'avait paru être trèèèèès longue. Parce que bon, entre les eaux glacées pleine d'iceberg, et les eaux turquoise limpide, chaudes, avec une belle plage.. je n'avais pas hésité très longtemps. Je trépignais d'impatience, et c'est avec un grand sourire que je sortis de la cabine où je m'étais changée. J'avais pris un maillot de bain deux pièces toute neuf pour l'occasion. Je postais juste près des cabines, j'attendais les autres personne, impatiente d'aller m'amuser dans l'eau !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin 2013 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre les visites de musées, les monuments, les galas.. Ça faisait du bien de voir quelque chose d'un peu moins dément qui ne nous en met pas forcément plein la vue. J'étais surtout heureuse car j'allais pouvoir déambulé dans le parc avec mon nouveau maillot de bain à la fois discret et voyant. C'était le deuxième jour de suite que je portais des vêtements estivaux, donc mon moral n'en pouvait être qu'amélioré. C'est dans ce genre d'endroit que j'aime retrouver mon âme d'enfance, dans laquelle j'adorai jouer avec l'eau. J'arrive au Parc aquatique et entra dans l'endroit destiné aux cabines. Je vois Olympe, toujours aussi motivée, que j'aimais toujours autant voir. "Coucou ma belle, bien réveillée pour s'amuser ?" Car dans ce genre d'endroit, avec moi, n'espérai pas faire bronzette, c'est le fun et rien d'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin 2013 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La veille, ça avait été une journée culturelle. Alors logiquement, pour varier un peu les plaisirs, l'organisation prévue était aujourd'hui une journée détente, repos, amusement et délire. Un parc aquatique, c'était juste énorme : et celui-là avait tout ce qu'il fallait pour ravir une horde de cabot. Les vestiaires étaient très propres déjà, c'était un bon point, qu'il ne fallait pas négliger. Dans un endroit glauque et salle, ce n'est tout de suite pas la même journée ! Alors que j'étais sortie des vestiaires, attendant les autres cabots, je vis rapidement Michelle me rejoindre. "Coucou ma belle, bien réveillée pour s'amuser ?" Haha, quelle question : j'étais toujours prête à m'amuser moi ! Je souris, et répondis d'une voix enjouée : " oh oui, je n'attends que ça ! J'ai hate de découvrir tout ça, mais aussi de bronzer.. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin 2013 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me doutais bien que Olympe serait la première à ce niveau-là. S'amuser c'est son truc, et nous l'avons vu lors de la soirée au Moulin Rouge, j'ai encore des souvenirs de cette soirée d'ailleurs, un miracle vu ce que je me suis enfilé comme boissons. oh oui, je n'attends que ça ! J'ai hate de découvrir tout ça, mais aussi de bronzer.. AHAH ! Si elle éspérait bronzer, elle se met le doigt dans l'oeil, elle me connaît pas ou quoi ? Me mettre dans un parc tel que celui-ci ne peut que vous porter préjudice si vous ne portez pu attention à vos alentours. "Bronzer ? Comme ... Bronzer ? T'as rêvée ma chérie, on bronzera cet été." J'avoue que cet argument n'était pas très recherché, mais fallait bien que je trouve quelque chose à dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin 2013 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avouais à Michelle que je comptais bronzer un peu aujourd'hui, et m'amuser aussi. Mais elle n'avait pas l'air d'accord avec moi, vu sa tête, et le fait qu'elle me contredise, cherchant des arguments désespérément.. "Bronzer ? Comme ... Bronzer ? T'as rêvée ma chérie, on bronzera cet été." Comment ça, j'ai rêvé? Non non. J'étais très sérieuse. J'allais bronzer, pour ne pas arriver blanche comme un cul sur la plage cet été ! J'étais loin d'être blanche, mais j'étais beaucoup moins bronzée que lorsque débutait l'été en Australie, alors j'allais bronzer. Et puis elle croyait quoi, qu'on était en plein hivers là ? Faut pas s'attaquer à mon bronzage ou je m'emporte, hé.. " Euh non je ne rêve pas. On fera des activité dehors, et au soleil, merci bien, mais je veux pas arriver blanche sur la plage ! si tu veux ressembler à un cachet d'aspirine, vas-y.. Mais je pense qu'on peux faire bronzage et amusement. Du moins je ferais ça moi.. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin 2013 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voyais que j'avais touché un point sensible d'Olympe. Elle se trouvait trop blanche ? Soit, va bronzer. Faut que je réussisse à me rendre compte que tout le monde n'est pas aussi parfait que moi. "Très bien, amusement et bronzage pour toi. En tout cas, je compte bien profiter de tout le parc, seule ou non." Je voulais vraiment profiter, tout simplement. C'est pas quand je serai à Cambridge qui faudra dire qu'on a pas assez profité, surtout si je retourne à Paris dans longtemps. Il faut dire qu'avec les études, je suis bloqué la plupart du temps. Ceci dit, on attend encore les autres Cabots, soit on est en avance, soit elles sont en retard, là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin 2013 - 7:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Très bien, amusement et bronzage pour toi. En tout cas, je compte bien profiter de tout le parc, seule ou non." J'allais être vexée là. Elle sous-entendait que j'avais besoin de bronzage, et pas elle? J'aurais put répliquer que elle était plus blanche et qu'elle ferait bien de faire attention à sa peau, mais ça risquait de mal se finir. Alors je n'avais rien dit, malgré le fait que je sois contrariée. On allait pas se disputer pour une débile histoire de bronzage, quand même. Je m'appuyais contre un mur, attendant les autres cabots. Elles étaient longues pour se changer, dis donc.. Même moi j'avais été rapide tellement j'avais hâte de découvrir le centre nautique !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin 2013 - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette après midi c'était parc aquatique, on allait s'éclater et vu tout ce qu'on pouvait faire dans ce parc j'avais aucun doute que ce soir on allait être mort et que certains reviendraient avec des coups de soleil comme pas possible. J'avais enfilé un maillot vert et j'avais pris une serviette de bain avec mes lunettes de soleil et un short et un tee shirt pour si je voulais aller au cinéma ou ailleurs puisque ce parc promettait plein de choses. JE vis Olympe et Michelle je m'approchais d'elles. Salut les filles dis je avec enthousiasme.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin 2013 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très clairement que Olympe n'avait pas apprécié ma dernière remarque, mais je ne compte pas rester sur une chaise longue alors que tout un parc fun est à notre disposition. Après quelques minutes d'attentes, nous voyons sortir Elia de sa cabine. Elle portait un très joli haut de couleur verte, une couleur qu'il faut oser, mais sur elle c'était très bien. Salut les filles, nous dit-elle. Elle avait l'air elle aussi très impatiente de s'amuser dans le parc et de profiter des activités proposées. "Salut ma belle, j'adore ton maillot !".
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum