Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTalk over a drink • Arlan & Yohan - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
    14.50 €
    Voir le deal

    Talk over a drink • Arlan & Yohan
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Soren WhitakerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Soren Whitaker
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart en centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiant en 4ieme année de médecine
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : Talk over a drink • Arlan & Yohan - Page 2 Screen15
    Avatar utilisé : Julien Brown
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Florian
    Warning : Abandon
    RPS : 7
    Messages : 5143
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brown
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lien
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Aoû - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'écoute le jeune homme te parler de ce qui lui est arrivé et tu ne peux réprimer une petite grimace quand tu apprends pour son accident. Il te rassure d'ailleurs très rapidement sur son état, t'expliquant ce qu'il a eu comme blessure. "Ouais, je comprends et le plus important c'est que tu n'ai pas de séquelles." Parce qu'il aurait pu finir encore plus mal à cause d'un chauffard qui a pas fait gaffe. "Ce n'est que partit remise, tu aurais l'occasion de le faire l'année prochaine." T'essaie d'être un brin réconfortant à ce sujet. "Ouais, j'ai jamais vraiment eu l'occasion ni l'envie avant de le faire." Manque de moyen financier, mais t'allais clairement pas leur balancer que t'étais du genre plutôt pauvre que riche accumulant plusieurs boulots différents.

    Tu laisses entendre un rire au propos d'Arlan et d'Ange qui le contre dit très rapidement. Tu te lances alors pour savoir ce qui a bien pu être balancé sur ton compte et arque un sourcil au propos d'Ange. "Ne suis-je pas toujours sage avec toi ?" Il peut clairement te répondre que non, parce que t'as merdé il y a quelque jours à te laisser aller à l'alcool au point de finir complètement ivre et d'en oublié une bonne partie de la soirée...

    Retournant la question posé un peu plus tôt à Arlan, t'attends sa réponse quand la main d'Ange vient se poser sur ta cuisse. Tu baisses le regard un instant sur celle-ci avant de venir poser doucement ta main dessus et esquisser des petites caresses dessus avec ton pouce. "Le summer camp c'est pas vraiment la bonne période pour tomber vraiment amoureux. C'est souvent que des histoires de vacances j'ai l'impression." T'espères que ça sera pas le cas avec Ange si il venait à se passer quelque chose avec lui. "Mais peut-être qu'après le summer camp vous allez reprendre là où vous en étiez ?" Tu n'as pas spécialement envie de lui donner de faux espoirs, mais c'est un peu ce que tu fais non en lui balançant ce genre de réplique ?

    HJ : navré pour le délai Talk over a drink • Arlan & Yohan - Page 2 1779901633
    Wes AspinosaSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : en chute libre pour les beaux yeux d’amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : Talk over a drink • Arlan & Yohan - Page 2 IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell)
    Description un :
    Talk over a drink • Arlan & Yohan - Page 2 Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - EN COUPLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. il vit sa meilleure vie depuis qu'il est en couple avec amarillys, elle l'aide à canaliser ses émotions.

    Talk over a drink • Arlan & Yohan - Page 2 Uxeq

    Talk over a drink • Arlan & Yohan - Page 2 AMnXElm
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 213
    Messages : 26841
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TALK OVER A DRINK


    comment ça je ne suis pas pure et chaste ? je lance un regard accusateur à ange, les yeux plissés avant d'exploser de rire. « oui bon okay, il se pourrait qu'en ce moment, je me laisse un peu aller »  un peu ? j'ai jamais eu une vie sociale aussi bien remplie qu'en ce moment. l'impression d'avoir des amis sur qui je peux compter. des flirts qui me font découvrir qui je suis. même si ce n'est que provisoire, que superficiel, j'aime assez m'abandonner à quelques nuits endiablées. tout n'est que découverte. chaque interaction est une façon de sortir de ma zone de confort. mais cette après-midi, j'ai l'impression que la sortie de zone de confort est plus grande pour vous que pour moi. la main d'ange sur la cuisse de son amant. je la vois. et je me retiens de dire quelque chose de trop gênant pour eux. mais clairement, je trouve ça tellement mignon. adorable. je suis inévitablement jaloux. moi aussi j'ai envie de connaître cette complicité avec quelqu'un. je ravale mon manque sentimental parce que je suis réellement content pour eux. on dérive légèrement le sujet sur mon cas. haussement d'épaules à la remarque de yohan. « peut-être mais d'ici là j'espère avoir effacé totalement ce que j'ressens pour lui. c'est en bonne voie. j'me laisserais plus avoir tout seul comme un con » parce que pour le coup, c'est réellement tout seul comme un con. il n'y est pour rien nino. le pauvre. il n'a pas demandé à ce que je faiblisse pour lui. gorgée du cocktail. une tuerie. « bon alors vous, racontez un peu ! » mon regard se tourne fatalement vers ange. il ne dit pas grand chose et comme à mon habitude, je le pousse un peu. le taquine. je l'adore et comme dit le proverbe, qui aime bien, chatie bien.




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Ange K. MurraySUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement près du campus
    Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson. Sans étiquettes officielles, mais bien déjà fidèle et exclusif
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Poisonous
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : Talk over a drink • Arlan & Yohan - Page 2 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : Talk over a drink • Arlan & Yohan - Page 2 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    UNIQUE LINK
    ◆ Grayson : Fusional friendship, ambiguity & some feelings.

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Ares : tenderness
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : friend

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : Talk over a drink • Arlan & Yohan - Page 2 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 10
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Milo
    Ornella
    Kristofer

    QnT - 1
    Lex
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 393
    Messages : 20330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moment agréable. Instant stressant. Je me sentais bien en compagnie du sauveur et de mon ami. Pourtant, malgré moi, je ressentais cette pointe de nervosité qui ne quittait pas mon être. Ange pas habitué à être clean pour de tels moments. Ange pas habitué à vivre de tels instants d’ailleurs. Ce n’était pas dans mes habitudes de faire ce genre de présentations. Pourtant, ce soir, ça arrivait et je tentais de suivre pleinement le moment présent. L’envie de partir me faufiler dans les toilettes pour trouver une quelconque putain de pilule à avaler était tentante. Néanmoins, je ne bougeais pas. Pas encore. Le regard accusateur d’Arlan me percutait. Ça déclenchait un rire que je ne savais pas contrôler avant que je ne lève les deux mains en l’air comme totalement innocent des propos qui venaient de m’échapper. De toute manière, je ne faisais que souffler la vérité. Je ne faisais que rapporter ce que je savais avec certitude. Et, pour sûr que je savais qu’Arlan n’était ni prude ni chaste. Il n’était pas venu dans mon bureau au boulot pour rien. Bien évidemment, je me gardais de souffler ces propos. Je me gardais bien de dire que j’avais été le témoin de cette absence de chasteté. Je me contentais d’ailleurs d’hocher la tête lorsque le jeune homme confirmait qu’il se laissait aller. Je ne voulais pas prendre le risque d’ouvrir la bouche et de souffler quelque chose qu’il ne fallait pas. Heureusement pour moi, le sujet bifurquait bien vite et je fronçais les sourcils à la demande du sauveur. La réflexion ne prenait que quelques secondes avant que je ne souffle « Non, tu n’es pas toujours sage avec moi… » Le sourire sur mes lèvres était amusé tandis que plusieurs situations se dessinaient dans ma tête. Plusieurs situations où je considérais qu’il n’avait pas été sage avec moi. Les verres arrivaient avant même que je ne puisse exposer les situations. C’était sans doute préférable d’ailleurs. Après avoir trinqué, je portais sagement mon verre à mes lèvres. Ange qui aurait aimé descendre son verre cul sec pour en demander un autre. Ange qui se tenait pourtant. J’écoutais distraitement la conversation qui avait lieu entre Yohan et Arlan. Je n’étais guère du genre à participer aux conservations lorsque mon esprit n’était pas embrumé. De toute façon, je n’étais pas le genre de mec qui aimait parler. Je préférais les actes aux mots. Mais, là, il n’y avait rien à faire. Ou peut-être que si… Après plusieurs hésitations, ma main se posait sur la cuisse du sauveur. Je n’étais pas sûr qu’il ait envie de s’afficher. Je ne savais pas si je pouvais réellement me permettre un tel geste. J’osais et il ne me repoussait pas. Bien au contraire. Sa main se posait sur la mienne entraînant un sourire heureux sur mes lèvres. Son pouce caressait ma peau poussant mon cœur à cogner plus fort dans ma poitrine. Je m’efforçais de me concentrer sur la situation actuelle et la conversation. Je ne devais pas me perdre dans ce petit contact qui pouvait pourtant m’allumer. Une grimace passait sur mon visage lorsque j’entendais parler de Nino et j’hochais vivement la tête aux derniers mots d’Arlan m’exclamant « Tu mérites mieux qu’un mec comme ça ! » Et c’était vrai. Il méritait mieux qu’un mec qui le laissait en plan comme ça. Il méritait mieux qu’un mec qui ne lui parlait plus et qui ne cherchait même pas à le voir. Le sujet était soudainement retourné. Arlan faisait une demande et son regard était sur moi comme pour que je prenne la parole. Mes sourcils se fronçaient incertain de ce que je devais raconter. C’était bien trop vague. Aussi, je m’empressais de demander « Qu’est-ce que tu veux savoir chou ? » Ouais, c’était mieux ainsi. J’étais plus à l’aise pour répondre à des questions précises que pour babiller après une demande si vague. Portant mon verre à mes lèvres, j’attendais sagement de savoir ce que je pouvais lui raconter. Ce qu’il voulait que je lui raconte.

    @Arlan Geddes @Yohan Hackman
    Soren WhitakerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Soren Whitaker
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart en centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiant en 4ieme année de médecine
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : Talk over a drink • Arlan & Yohan - Page 2 Screen15
    Avatar utilisé : Julien Brown
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Florian
    Warning : Abandon
    RPS : 7
    Messages : 5143
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brown
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lien
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu laisses entendre un petit rire quand Arlan confesse finalement ne pas être si pure et chaste, surtout dernièrement. T'es loin de savoir ce qu'il peut vivre ou même simplement faire, mais à voir les réactions d'Ange, tu ne serais pas surpris que la débauche soit à la clef de tout cela... Surtout que pour connaître Ange il faut, normalement touché un peu à cela. T'imagine assez mal une personne réellement prude être capable de côtoyer le Murray. Murray qui te provoque d'ailleurs à son tour, laissant entendre que tu n'es pas toujours sage avec lui. "Je ne vois pas de quoi tu parles." Balance tu un air faussement innocent sur le visage en prenant une première gorgée de ta boisson après avoir trinqué avec eux.

    Tu écoute Arlan parlé de sa mésaventure avec un type, ses espoirs vis à vis de l'oubli de celui-ci et t'hausse un peu les épaules au choix de ses mots. "Je dirais pas que tu es con pour autant, c'est plutôt lui qui devrait regretter, t'as l'air d'un gars bien. Si il te laisse filer de la sorte, c'est lui le con." Tu le connais pas vraiment, tout comme tu ne connais pas l'autre type, mais de ce que tu as déjà vu du jeune homme à table avec Ange et toi, il a pas l'air d'être un pauvre type... Bien que peut-être dernièrement t'es pas le mieux placé pour juger une personne en vue de qui tu fréquentes et surtout de qui tu t'entiches comme ça... Ta meilleure amie ne cesse de te faire des mises en garde la dessus.

    Le Geddes change alors le sujet, te visant avec Ange, bien que son regard soit surtout porté sur le veuf. Tu l'observe alors un instant alors qu'il demande des précisions. T'en esquisse un petit sourire. "Dis simplement ce qu'il te vient en tête pour parler de nous." Parce que t'es curieux toi aussi de savoir ce qu'il pense de vous, et non, tu n'as pas spécialement envie de l'aider dans la tâche, parce que c'est clairement flou dans ta tête...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum