Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTalk over a drink • Arlan & Yohan
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
98.49 €
Voir le deal

Talk over a drink • Arlan & Yohan

3 participants
Ange K. Murray

Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson (15.08.24)
Études / Métier : chanteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : Talk over a drink • Arlan & Yohan 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : Talk over a drink • Arlan & Yohan Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Ares : tenderness
◆ Caleb : close friend with benefit
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Parker : musical rapprochement
◆ Perceval : travel friend
◆ Wes : friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

Rencontres Meetsachussets
◆ Chelsea
◆ Zephyr

Description (3) : Talk over a drink • Arlan & Yohan 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 7
Harlem
Landon
Lion
Lion
Grayson
Kristofer
Ornella

QnT - 2
Harlem
Grayon
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 430
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Idée soudaine. Idée stupide ? Je devais voir Arlan avant qu’il ne quitte le Summer Camp. C’était prévu au programme. Je l’avais promis. Je ne pouvais pas manquer à mes mots. Je ne voulais pas manquer à ma parole. Avant qu’il ne retourne à Boston, je désirais passer un moment avec lui. Alors, je lui avais écrit pour lui proposer de se voir aujourd’hui. Et, comme un idiot qui ne réfléchissait guère, j’avais émis l’idée que Yohan pouvait être avec moi. Je ne savais pas ce qui m’avait poussé à écrire ces propos. Je ne savais pas pourquoi je venais inclure le sauveur comme ça dans un moment que je voulais passer avec un ami. Néanmoins, je l’avais fait et, aussi étrange que ce soit, je n’avais même pas tenté de faire machine arrière. Je n’avais pas cherché à mentir en disant que Yohan n’avait pas envie. J’avais simplement fait la proposition au sauveur qui avait accepté de venir. Alors nous y voilà… Le ventre tordu sans trop réellement comprendre pourquoi, je patientais sagement avec Yohan dans ce bar dont j’avais envoyé la localisation à Arlan. Ma jambe s’agitait nerveusement sous la table sans que je ne sache la contrôler. J’étais foutrement trop clean pour ça, putain. Parler autour d’un verre… Voilà à quoi allait se résumer ce moment et je ne savais pas si j’étais prêt pour ça. Ange qui n’était guère habitué à faire la conversation. Ange qui préférait toujours la baise à la parole. F*ck it, dans quoi m’étais-je embarqué ? Soudainement, je repérais le jeune homme tant attendu. Un sourire se dessinait sur mon visage même si je ne bougeais pas de ma chaise lorsqu’il arrivait à proximité. Je n’étais pas des plus tactiles. Je n’étais pas des plus expressifs. Lorsqu’il parvenait à notre hauteur, le « Hello mon chou ! » glissait entre mes lèvres. Je l’invitais bien vite à s’asseoir face à nous avant de venir désigner Yohan « Arlan, voici Yohan. » Me tournant vers Yohan, je désignais Arlan et soufflais « Yohan, voici Arlan. » Je n’offrais pas plus de détail sur qui était qui. De toute manière, j’avais dit au sauveur qu’Arlan était un ami. Quant à l’Ange de mon épaule, je lui avais déjà parlé de Yohan alors il était plus ou moins au courant de la situation. Oh bordel, dans quoi est-ce que je m'étais fourré ?

@Arlan Geddes @Yohan Hackman
(Ange K. Murray)
Soren Whitaker

Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart en centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en 4ieme année de médecine
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark
Icon : Talk over a drink • Arlan & Yohan Screen15
Faceclaim : Julien Brown
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Florian
Description (1) :
Talk over a drink • Arlan & Yohan 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

Warnings : Abandon
RPS : 29
Préférences de jeu
veritas
Soren Whitaker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brownRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lienProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
Soyons honnête, tu ne sais pas ce que tu fais réellement là. Une rencontre avec un des potes d'Ange alors que depuis ta connerie, tu sais plus trop quoi penser, t'arrives pas à savoir si il t'en veut ou si on contraire il t'a pardonné. Tu sais que t'as fait le con, t'as aucun souvenir de ce que t'as pu dire ou faire, mais tu le sens bien le malaise entre vous... Ou bien est-ce juste ton impression ? T'en sais rien, mais tu sais que t'as merdé dans tout les cas. Tu lui demande d'être clean et toi, derrière par pure jalousie de l'avoir vu avec un autre gars, t'as décidé de te vider la tête, de t'éclater dans ton coin une bouteille à la main, Forcément que ça allait partir en vrille...

T'essaie de te concentrer sur lui, ta main venant se poser discrètement sur la cuisse d'Ange alors que tu le sens trembler, sujet au stress. Tu commences à le connaître assez et là, il faut dire que ce n'est pas le plus discret qui soit, la nappe bougeant au rythme de sa jambe. "Ça va bien se passer." Tentes-tu de le rassurer parce que clairement c'est toi qui devrait être stressé ici, c'est toi qui va rencontrer un de ses potes sans même savoir ce qu'il a pu balancer sur toi. T'as essayé de creuser de savoir comment il pourrait te présenter et la réponse obtenu ne fut pas la plus plaisante, alors même que t'as cherché à creusé un peu. Pas un ami, juste un peu plus. En même temps qu'est-ce que tu peux bien espérer ? Tu ne cesses de te dire que c'est mieux comme ça, mais t'as pas envie de t'écouter.

Son ami qui arrive, tu retires ta main de sa cuisse, les laissant se saluer et laissant à Ange le plaisir de te présenter. Yohan, rien de plus, rien de moins. Soit il a parlé de toi en amont, soit au final le plus qu'un ami a fini à la trappe, en même temps, il allait pas te présenter en disant que t'es un de ses nombreux plans cul, le mec qui le fait chier à lui demander à être clean pour le voir mais qui respect au final pas sa propre condition. Tu ne laisses rien voir de tes pensées, esquissant un sourire. "Enchanté Arlan !" Et maintenant, tu dois dire quoi ? Le mieux c'est de les laissé parler tout les deux non ? Ou au moins entamé un sujet qui peut-être te permettra d'interagir, du moins te semble-t-il.

(Soren Whitaker)
Wes Aspinosa

Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : son cœur appartient à ama
Études / Métier : commence une formation de deux ans pour devenir infirmier. cultive de la weed pour le business familial
Pseudo & Pronom(s) IRL : caro - she/her
Icon : Talk over a drink • Arlan & Yohan 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : clea (m. vino)
Description (1) :
Talk over a drink • Arlan & Yohan Pw
25 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis quatre ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. vient tout juste de rompre avec amarillys. son coeur saigne. il veut faire taire toutes les émotions qu'il ressent. en pleine détresse sentimentale.

Description (2) :

Talk over a drink • Arlan & Yohan Z4X1p8mS_o

Talk over a drink • Arlan & Yohan 1

Warnings : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
RPS : 463
Préférences de jeu
veritas
Wes Aspinosa
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-clea-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley

TALK OVER A DRINK

enfin les présentations officielles. j'ai le smile sur les lèvres à m'imaginer lequel de vous deux est le plus stressé. ange je l'imagine déjà en panique, en angoisse totale à l'idée de me le présenter ou que je dise une connerie le concernant. j'ai des dossiers sur lui. des dossiers marrants mais ce soir je lui ai fait une promesse. celle de ne pas divulguer trop d'information. je dois tenir ma langue. ça va être dur mais je vais le faire. je me suis fait beau pour l'occasion. surtout que le soir même, je vois une fille. une très jolie fille d'ailleurs. ce sont mes derniers jours au summer camp. j'ai la ferme intention d'en profiter au maximum. mercredi matin, je décolle pour boston. je veux n'avoir aucun regret. même si, soyons honnête, j'en ai déjà quelques uns. je m'étais fait tout un monde de ce summer camp. la compétition, nino, les rencontres. et au final, je n'ai pu intégrer aucune équipe à cause de mon accident. je n'ai pu voir nino que deux soirs et, pour couronner le tout, je ne suis pas aussi à l'aise avec ces vacances que je n'aurais voulu. moi qui espérait connaitre le feu, je me rends compte que j'en suis loin. très loin. mes vieux démons d'âme trop sensible et solitaire me poursuivent quoi que je fasse. je commence à désespéré d'être normal socialement un jour. en attendant ce fameux jour, c'est yohan que je vais rencontrer. clope tout juste terminée, j'entre dans le bar où ils m'attendent déjà. main qui se lève pour les saluer de loin. je m'approche d'eux, un large sourire sur les lèvres. « salut mon ange » main qui se pose sur son épaule. je les contourne et va m'asseoir en face d'eux. présentations très rapides. je ne peux m'empêcher de sourire en entendant mon ami nous présenter. « enchanté aussi, c'est dont toi le fameux yohan » que je lance en rigolant. oups, ça m'a échappé. ne m'en veux pas ange, tu sais comment je suis. main qui se tend vers l'inconnu pour le saluer. je pose mes fesses sur la chaise et regarde les deux en face de moi. « c'est gentil de m'avoir attendu pour commander » rapide signe en direction de la serveuse pour qu'elle vienne prendre notre commande. « alors ce summer camp yohan, tu t'amuses bien ? » j'espère ne pas faire la conversation tout seul. j'ai tendance à trop parler et à être gêné par les blancs. mon regard se tourne vers ange. signe de tête pour lui dire silencieusement que ça va bien se passer. qu'il n'a pas à stresser. « vous avez déjà fait des activités ou c'est pas votre délire ? » je parle aux deux mais je sais déjà ce qu'il en est du côté de mon ami.
(Wes Aspinosa)

JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley

Ange K. Murray

Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson (15.08.24)
Description (1) : Talk over a drink • Arlan & Yohan 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : Talk over a drink • Arlan & Yohan Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK

LOVE

FAMILY

SEX

FRIENDS

HATE

◆ Chelsea
◆ Zephyr

Description (3) : Talk over a drink • Arlan & Yohan 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

Harlem
Landon
Lion
Lion
Grayson
Kristofer
Ornella

QnT - 2
Harlem
Grayon
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
TW : drogue, alcool

Réalité angoissante. Idée des plus idiotes. Le manque de substances se faisait sentir de plus en plus au fil des secondes qui s’écoulaient. J’avais presque envie de quitter la table pour aller en trouver. J’avais presque envie de céder à ce fol appel qui résonnait à l’intérieur de mon être. Pourquoi est-ce que j’avais fait ça ? Pourquoi est-ce que j’avais soudainement choisi de présenter Yohan à un de mes amis ? Est-ce que je faisais ça pour éviter qu’il me remplace ? Est-ce que je faisais ça pour faire évoluer ce qu’il y avait entre nous ? Est-ce que je tentais de l’inclure dans le reste de mon existence pour le rendre plus réel, pour rendre ce que nous avions plus vrai ? J’avais refusé de mettre une étiquette véritable sur Yohan. Impossible après sa connerie. Impossible tout court de toute manière. Je n’avais pas le droit de commettre cette trahison. Je n’avais pas le droit d’enchaîner quelqu’un à ma malédiction. F*ck. Les pensées s’agitaient à l’intérieur de ma tête. Le manque cognait de plus en plus me donnant affreusement chaud. L’angoisse polluait mes veines. Sans même m’en rendre compte, ma jambe bougeait toute seule comme si ce mouvement avait le pouvoir de m’empêcher de céder à n’importe quel appel. Soudainement, la main du sauveur se déposait sur ma cuisse. Ça me poussait à prendre conscience de mon agitation. Ça me poussait à me stopper aussitôt. Je mâchouillais ma lèvre relevant le regard sur lui. Il soufflait des mots pour me rassurer et je n’étais même pas foutu d’y répondre. Je n’avais aucune certitude. Je me lançais sur un terrain que je ne connaissais pas du tout. Je n’étais pas certain que tout allait bien se passer. Cette situation était bien trop dingue. Ce moment était bien trop imprévisible. Mon regard balayait les yeux apercevant finalement l’invité tant attendu. Yohan retirait aussitôt sa main de ma cuisse. Mes sourcils se fronçaient un instant. Le manque de son contact picotait. L’angoisse semblait affluer de nouveau. Je ne disais rien pourtant me concentrant sur Arlan qui venait d’arriver. Je le saluais comme à mon habitude avec ce sourire et cette joie. Et il utilisait encore ce mon ange qui me faisait sourire. Sa main se déposait un bref instant sur mon épaule – sans provoquer le même soulagement que le contact de Yohan – avant qu’il ne s’installe en face de nous. Je me lançais dans les présentations. Je me contentais de donner les prénoms comme une introduction un peu trop simple et banale. Je n’offrais rien de plus. Je les observais se saluer me tendant brièvement lorsque Arlan disait qu’il était le fameux Yohan. Le « Chut ! » passait aussitôt entre mes lèvres avant que je ne tire la langue à mon ami. Cet ami qui appelait la serveuse pour effectuer une commande qui n’avait pas encore été faite. Je n’avais pas cédé à l’appel de l’alcool. Je savais que si je commandais avant qu’Arlan soit là, je risquais de finir ivre. Est-ce que j’allais finir ivre ce soir ? J’en crevais d’envie. Cependant, Yohan était là et je devais rester clean. La voix de mon ami se faisait entendre me tirant hors de ma tête alors qu’il questionnait le sauveur sur son Summer Camp. Ça m’allait comme ça. Ange qui n’aimait guère parler. Je préférais toujours écouter et garder ma bouche close. Je préférais toujours éviter les longues discussions. Une autre interrogation tombait sans attendre et je venais hausser les épaules soufflant « Tu sais déjà que les activités, ce n’est pas trop mon délire. » Et c’était vrai. Je préférais fuir les activités organisées pour suivre mon propre chemin. Plonger dans des fêtes où la déchéance serait la seule maîtresse.

(Ange K. Murray)
Soren Whitaker

Description (1) :

Préférences de jeu
veritas
Soren Whitaker
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brownRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lienProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
Surnom possessif dans les deux sens, t'arques un peu le sourcils à cela, mais ne fait aucun commentaire, t'as pas a être jaloux. T'es juste entrain de te poser plein de questions, c'est juste un pote ou bien y a plus entre eux ? Du genre est-ce que dans les moments de débauche du Murray, ils n'auraient pas déjà partagé les mêmes draps, pratiquer des échanges de salives intensif. Juste un pote ou bien pote et plus si affinité ? Tu te sens stupide de penser comme ça, de raisonné de la sorte, mais t'arrives pas à imaginer autre choses, le passif de l'homme pour qui tu craques aident en rien à cela. Est-ce qu'il est réellement digne de confiance ? T'arrives pas à le savoir, tu sais même pas si t'arriverais à lui faire confiance, si t'arriverais à ne pas te poser ce genre de questions pour chaque personne qu'il pourrait te présenter, si bien entendu, il t'en présente d'autre par la suite. T'es alors plus intrigué quand le dénommé Arlan te demande si t'es le fameux Yohan, ce qui ne manque pas de faire réagir Ange. Tu tournes la tête vers lui, te demandant ce qu'il a pu dire sur toi et sur le calvaire que tu lui fais vivre aussi. T'as l'envie de poser la question, mais le moment ne semble pas opportun. La serveuse appelée par le nouvel arrivé, la commande ensuite passé. Les questions vont dans ta direction. T'esquisse un petit sourire. "Ouais, je passe de très bons moments." Souffles-tu alors que ton regard se pose sur l'homme avec qui tu partages un chambre, laissant ainsi les sous-entendu plané. Si après tout tu étais ce fameux Yohan, fallait bien que tu le confirme non ? Même si t'ignores toujours ce qui a été dit sur ton compte. "Et toi ?" Politesse, mais tu sais aussi que parfois le summer camp c'est plein de drama, de conflit, de prises de tête, t'as vu nombre de couple ne pas survivre à ce genre d'été.

Nouvelle question, Ange qui répond et toi t'esquisse un petit sourire. "Ça dépend de quel genre d'activité on parle surtout." T'es venu ici pour le voir lui et voir aussi deux trois autres potes, alors t'as pas vraiment fait gaffe aux activités bien que tu sais parfaitement que ton frère est entrain de morflé dans les épreuves. T'as eu du mal à y croire quand t'as appris qu'il sortait enfin de sa bulle et se lançait enfin dans des activités sociales. Mais à tout les coups dès la rentrée, il va s'enfermer à nouveau dans sa chambre pour s'isoler, chassez le naturel, il revient au galop.

Tu t'accoudes alors à la table, petit sourire amusé. "Sinon, je suis curieux de ce fameux Yohan. Vous avez dit quoi sur moi ?" Tu dis vous, mais c'est certain que ces Anges qui a parlé de toi non ? Tu le regardes d'ailleurs, avec un léger amusement parce que c'est certain qu'il va être mal à l'aise à cause de ça, de devoir ainsi dévoiler ce qu'il a pu dire sur toi. Tu le sais qu'il a du mal avec ce genre de choses, pourtant, tu le provoques, ne cesse de lui rentrer dedans, t'amusant ainsi de le faire réagir, mais aussi parce que t'es trop franc avec lui.

(Soren Whitaker)
Wes Aspinosa

Études / Métier : commence une formation de deux ans pour devenir infirmier. cultive de la weed pour le business familial
Description (1) :

né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis quatre ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. vient tout juste de rompre avec amarillys. son coeur saigne. il veut faire taire toutes les émotions qu'il ressent. en pleine détresse sentimentale.

Description (2) :

Warnings : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
Préférences de jeu
veritas
Wes Aspinosa
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-clea-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley

TALK OVER A DRINK

les présentations sont rapides mais elles ont le mérite d'aller à l'essentiel. c'est dont lui le fameux yohan. mes yeux sur lui, je le détaille rapidement. fin sourire sur les lèvres. je comprends pourquoi il plait à mon ami. et j'avoue que je suis content qu'il tombe sur quelqu'un comme lui. quelqu'un qui a l'air bien. qui tente de le mettre sur le droit chemin. et le plus fou dans cette histoire, c'est que ça a l'air de fonctionner. ange est réceptif à ses demandes. à ses attentes. c'est dingue le pouvoir qu'une attraction peut avoir. j'ai espoir de vivre la même chose un jour. j'y crois encore. je n'ai pas perdu espoir. enfin, je ne crois pas. « ça va, enfin je suis partagé. on m'a vendu le summer camp comme un truc de dingue. déjà je devais faire la compétition, j'ai pas pu la faire à cause d'une connerie. et je m'amuse moins que je ne l'aurais pensé » plusieurs raisons à ça mais on est pas là pour ça. je suis là pour faire la rencontre de yohan. je lutte pour ne pas trop parler. j'ai pas envie de faire la conversation tout seul mais je sais comment est ange. je compte sur son voisin pour alimenter le moulin à paroles que je suis. je rigole à sa remarque d'ailleurs. « ah ouais t'es venu pour ce genre d'activité ? bandes de coquins » petit clin d'oeil à ange. y'avait rien de sous entendu là dedans mais ça m'amuse de les mettre un peu mal à l'aise. et en parlant de malaise, en voilà un. j'éclate de rire en haussant les sourcils. « le fameux yohan tout à fait ! » rire « il va me tuer si je suis trop précis mais j'ai effectivement entendu parler de toi. en bien rassure toi ! en très bien même » ah que c'est horrible. je ne sais pas ce que je peux dire ou ne pas dire. jusqu'où je peux aller sans m'attirer les foudres du murray. une serveuse nous apporte les verres. je prends le mien dans ma main. « tout ce que je peux dire c'est que personnellement, je vous trouve bien assorti » et ça n'engage que moi. « allez santé les mecs, à cette rencontre »
(Wes Aspinosa)

wesley

Ange K. Murray

UNIQUE LINK

LOVE

FAMILY

SEX

FRIENDS

HATE

◆ Chelsea
◆ Zephyr

Harlem
Landon
Lion
Lion
Grayson
Kristofer
Ornella

QnT - 2
Harlem
Grayon
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
Confidences rares. Confidences échappées. Je n’étais pas le genre de personne à aimer discuter de son existence. De toute manière, en règle générale, il n’y avait rien de bien fou à discuter. Il n’y avait pas besoin d’avoir de longues conversations pour en savoir plus sur ma vie. Ange fêtard qui passait son temps à enchaîner les substances, les fêtes et les corps à corps. Ange qui se contentait de vivre à cent à l’heure sans jamais se fixer trop réellement dans la vie des autres. En règle générale, je n’avais donc rien à confier de bien impactant. Je pouvais parler des fêtes où je me rendais. Je pouvais parler des mélanges que je m’amusais à faire. Je pouvais parler des conneries que j’enchaînais. Je pouvais parler des corps qui partageaient une baise avec moi. Et ça s’arrêtait là. Tout en surface. Tout si simple. Pourtant, les choses s’étaient bousculées. Yohan était entré dans ma vie. Il y avait alors eu plus à dire. Ce n’était plus que de la surface. Ce n’était plus aussi simple. Et, Arlan savait me faire parler. Alors, j’avais fini par le faire. C’était majoritairement à lui que je faisais mes confidences. Il le faisait d’ailleurs bien trop vite savoir au sauveur en parlant de fameux Yohan. Je tentais tout de suite de faire taire Arlan. Je n’avais pas envie que le sujet soit mis sur le tapis. Néanmoins, il était trop tard pour que le sauveur ne soit au courant de rien. Il me fixait et je me complaisais dans le silence. Je ne lâchais pas un mot alors que la discussion se lançait entre les deux présents. Ça me convenait parfaitement ainsi. Je n’étais pas le plus doué pour les discussions. Écouter les autres, ça me plaisait mieux que d’ouvrir ma bouche pour papoter. Le sauveur était interrogé et, à sa réponse, son regard sur moi m’arrachait un sourire. À ses mots, j’avais envie de tendre la main pour venir le toucher. Je ne bougeais pas pourtant. Si Yohan avait retiré sa main de ma cuisse, il n’avait sans doute pas envie que j’initie un quelconque contact devant mon ami. Je me contentais de jouer avec mes doigts sous la table tandis que la question était retournée à Arlan. Les mots qui résonnaient m’avaient déjà été dits. Les sensations sur le Summer Camp étaient partagées. Une nouvelle interrogation ne tardait pas à résonner et cette fois ma voix se faisait entendre juste avant que le sauveur ne complète mes mots. Ça m’arrachait un rire tout comme ça en arrachait un à mon ami qui ne pouvait s’empêcher de taquiner. Je rétorquais aussitôt du tac au tac « Tu es aussi un coquin mon chou ! » avant de lui tirer la langue. Le sauveur bougeait alors s’accoudant sur la table et montrant sa curiosité sur la dénomination qui s’était fait entendre plus tôt. Son regard se posait sur moi et je savais qu’il avait envie de connaître ce que j’avais pu dire sur lui. Je m’apprêtais à dire qu’il ne saurait rien, mais Arlan ouvrait la bouche avant moi. Mes iris bleus le fixaient. J’étais prêt à le tuer d’un regard s’il disait un mot de trop. J’étais prêt à me lever pour l’empêcher de parler. La réponse résonnait sans offrir trop de détails et je sautais sur l’occasion pour ajouter « Tu ne sauras rien de plus… » Je mordais soudainement ma langue pour ne pas laisser échapper le Love qui s’était formé dans ma tête. Les verres apportaient une distraction jusqu’à ce que les mots de mon ami ne résonnent. Il nous trouvait bien assortis. Je baissais les yeux un bref instant ne relevant pas. Je n’avais pas envie de mettre Yohan mal à l’aise. Je n’avais pas envie de l’impliquer dans quelque chose qu’il ne voulait peut-être pas. Attrapant mon verre, je soufflais un « À cette rencontre ! » avant de trinquer et de rapidement porter le verre à mes lèvres. Alcool léger. Alcool salvateur.

(Ange K. Murray)
Soren Whitaker

Description (1) :

Préférences de jeu
veritas
Soren Whitaker
est en ligne
T'observe le jeune homme vous parler ainsi de sa déception concernant le summer camp. "T'as pas pu à cause de quoi ?" Tu ne sais pas si tu te montre indiscret ou pas, si il est mal venu de lui poser cette question sur l'absence de participation. "Après de ce que je sais, c'est une première ce format là pour le summer camp, normalement ça se passe pas comme ça." Des echocs que t'en a eu, t'as jamais participé à ça, ni même participer à beaucoup des voyages en vue de tes soucis financier, t'as jamais été de ceux à pouvoir voyager beaucoup et là, c'était clairement une folie que tu avais fait pour passer un peu plus de temps avec Ange.

Tu laisses d'ailleurs entendre un léger rire quand il vous traite de coquin tout les deux, ton partenaire ne manquant pas de lui retourner le tout. " Hey on a que le plaisir que l'on se fait." Tu souris doucement, parce que c'est clair que si t'étais pas venu, t'aurais pas prit autant de plaisir, même si il y a quelque taches sombres sur le tableau.

Tu  cherches alors à en savoir un peu plus sur la dénomination qu'Arlan t'as donné. Il la répète d'ailleurs avant de balancer rapidement quelque chose de très vagues et qu'Ange argumente en disant que tu n'en sauras pas plus. Tu fais alors la moue, comme si tu allais te mettre à bouder. "Ouais, je dois donc vous croire quand vous dite parlez de moi en bien, mais je n'en ai aucune preuve." Non, tu ne tentes absolument pas de les faires parler, mais alors la pas du tout ! Tu te recules d'ailleurs un peu dans ta chaise, venant croiser les bras devant toi comme le ferait un gamin. Tu joues, parce que de toute façon, tu le sais que si le Murray parlait de toi en mal, il ne t'aurait pas présenté l'un de ses potes.

La serveuse qui arrive pour casser ton jeu d'acteur, tu te saisis également de ton verre et souris doucement au propos d'Arlan. "Merci." Tu regardes rapidement Ange qui lui ne dit rien détournant plutôt le regard et toi, tu ne sais pas comment prendre cette réaction, est-ce qu'il est mal à l'aise d'être ainsi associé à toi ? T'en sais rien et ce n'est clairement pas le moment de lui poser la question. "A cette rencontre." Tu prends alors une gorgée de ton verre avant de le poser à nouveau sur la table. "Si je comprends bien Arlan, c'est ton premier summer camp ?" Pour relancer la discussion, parce que t'as bien compris que t'aurais pas plus d'informations sur ce qui a été dis sur toi.

(Soren Whitaker)
Wes Aspinosa

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Wes Aspinosa
est en ligne

TALK OVER A DRINK

« bah ouais, j'étais grave chaud pour la compétition mais malheureusement, je me suis fais percuter par une voiture en rentrant chez moi une nuit » haussement d'épaules. j'ai un très mauvais pressentiment à propos de cet accident d'ailleurs. j'en ai parlé à personne mais j'ai l'impression de connaître la personne qui m'a fait ça. j'avais beaucoup bu, les détails sont flous mais mon intuition ne me quitte pas depuis des semaines. j'espère me tromper. bref, c'est pas le sujet. « t'inquiète, je m'en sors bien, j'ai juste eu un petit trauma crânien et des côtes fêlées. ça va beaucoup mieux mais du  coup, pas de compet et j'ai pas vraiment pu boire à cause des cachets qui m'ont bousillés l'estomac » et encore une fois, je raconte ma vie. peut-être qu'ils s'en foutent. je souris à yohan. il va me prendre pour un fou, le pauvre. « c'est c'que j'ai cru comprendre aussi. c'est votre premier summer camp ? » que je vous demande à tous les deux. je lève les mains vers le ciel d'un air parfaitement innocent. « moi ? je suis prude et chaste, désolé les mecs » que je lance en m'adossant contre la chaise. mais je ne suis pas crédible, je rigole bêtement. la conversation dérive sur le fameux yohan ce terme que j'ai balancé un peu trop vite. j'explique sans vraiment expliquer. ange me fait bien comprendre que je devais me taire dès à présent. « c'est vrai » je pointe le concerné du doigt. « tout comme tu n'as aucune preuve qu'on a parlé en mal de toi » confrontation du regard, j'hausse les sourcils pour le taquiner un peu. ça me fait bien rire cette situation en fait. on trinque à cette rencontre. les verres s'entrechoquent amicalement. je bois une gorgée de ce cocktail qui a l'air délicieux. « mon premier ouais » et quelle déception. pour éviter le moindre blanc, j'argumente. « en fait j'crois que je suis tombé sous le charme d'un mec et je m'attendais à ce qu'on passe un summer camp de malade .. sauf qu'il fait la compétition et on ne s'est vu qu'une seule fois quand je suis arrivé. j'ai pas de nouvelle de lui depuis » les émotions peuvent facilement se deviner dans ma voix. je suis déçu mais en même temps, je ne peux m'en prendre qu'à moi même. j'ai faiblis un peu trop facilement. je me suis enflammé tout seul. « du coup ben je fais quelques activités par ci par là mais rien de fou. c'est mon problème, je m'attache trop vite » à voir vos deux mines, je rigole. « et toi, content de ta première expérience ? »
(Wes Aspinosa)

wesley

Ange K. Murray

UNIQUE LINK

LOVE

FAMILY

SEX

FRIENDS

HATE

◆ Chelsea
◆ Zephyr

Harlem
Landon
Lion
Lion
Grayson
Kristofer
Ornella

QnT - 2
Harlem
Grayon
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
Discussion rassurante. Paroles agréables. Le brouhaha de la conversation entre Yohan et Arlan me convenait si bien. Ça me plaisait d’être le mec qui écoutait sagement les échanges sans y participer trop activement. Je préférais toujours prêter une oreille plutôt que d’ouvrir ma bouche pour venir faire des confessions ou avoir des discussions. Au-delà de ne pas être le plus doué avec les mots lorsqu’il s’agissait de parler, je savais que je risquais toujours de dire une connerie qu’il ne fallait pas ou même d’avouer des choses que je n’avais au final aucune envie de mettre sur le tapis. Yohan et Arlan discutaient entre eux et ça me plaisait de cette manière. Parler en groupe n’était guère une activité faite pour moi, surtout lorsque je me retrouvais clean. Les pensées s’agitaient trop follement à l’intérieur de ma tête. Je ne parvenais pas à lâcher prise. Je ne savais pas faire autrement que de me questionner sur le moindre mot qui pouvait m’échapper. La situation était tout autre lorsque les substances polluaient mes veines. Tout devenait plus aisé pour moi lorsque la drogue prenait possession de mon corps. Je ne me posais plus autant de question. Ma bouche ne se fermait que trop rarement dans ces conditions. Les mots pouvaient passer à tout va sans que cela ne me préoccupe. Néanmoins, aujourd’hui, j’étais clean et je n’étais clairement pas doué pour faire la conversation simplement dans le but de faire la conversation. Les deux compères présents le savaient. Alors, j’écoutais Yohan interroger Arlan et mes prunelles bleues le fixaient lorsqu’il parlait de cet accident. Ça me faisait grimacer. Ça me déplaisait de savoir qu’il avait été victime d’un tel événement. Ça me tordait le ventre. Je n’aimais pas ça. Et, quelque part, je ne pouvais m’empêcher de me dire que j’étais peut-être responsable à cause de cette poisse que je portais, de cette malédiction que je transmettais. Je jouais nerveusement avec mes doigts sous la table un bref instant jusqu’à ce que l’interrogation résonne. Cette interrogation d’Arlan qui me poussait à hocher la tête. Attendez… Est-ce que j’avais déjà fait un autre Summer Camp ? Mes sourcils se fronçaient. Les souvenirs étaient insaisissables. Je ne savais plus. Aussi, je préférais ne pas ouvrir la bouche pour offrir une réponse. Je me contentais de ce hochement de tête pour ne parler que pour dire à Arlan qu’il était un coquin aussi. Les propos de Yohan me faisaient sourire. J’étais totalement d’accord avec lui. Mes prunelles se posaient bien vite sur Arlan lorsqu’il prétendait être prude et chaste. Bouche grande ouverte, je m’exclamais soudainement « Tu es très loin de l’être ! » avec un grand sourire amusé. J’en avais été le témoin, mais ça je le gardais parfaitement sous silence ne voulant pas refroidir l’ambiance. Le sujet bifurquait sur le fameux Yohan et le sauveur n’obtenait guère les réponses désirées. Ça ne lui plaisait pas. Il faisait la moue jouant le gamin boudeur et m’arrachant un léger rire au passage. J’avais envie de me pencher pour l’embrasser sur le coup, mais je n’osais pas le faire. S’il avait cessé de me toucher à l’arrivée de mon ami, il ne voulait sans doute pas s’afficher. Les propos d’Arlan me détournaient de mon envie et je rajoutais « Si tu es sage, peut-être qu’un jour, je te laisserais lire ça… » Peut-être ouais. Ou peut-être que je lui en parlerais simplement. Un jour. Allez savoir. Les verres étaient apportés et je baissais les yeux aux mots de mon ami sur le fait que le sauveur et moi étions bien assortis. Le sauveur lui le remerciait et mes sourcils se fronçaient. F*ck. Ça soufflait le chaud et le froid. Ça me perdait. S’afficher ou ne pas s’afficher ? Je n’en savais plus rien. Après avoir trinqué, je sirotais tranquillement mon verre malgré mon envie de le boire cul sec. Je sirotais ma boisson écoutant distraitement la discussion entre Yohan et Arlan. Mes iris bleus posés sur la jambe de Yohan, j’hésitais un bref instant. Et, finalement, pris par une dose de courage, je venais poser ma main sur la cuisse du sauveur avant de relever les yeux pour me concentrer sur les mots qui résonnaient. Juste écouter.

(Ange K. Murray)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)