Idée soudaine. Idée stupide ? Je devais voir Arlan avant qu’il ne quitte le Summer Camp. C’était prévu au programme. Je l’avais promis. Je ne pouvais pas manquer à mes mots. Je ne voulais pas manquer à ma parole. Avant qu’il ne retourne à Boston, je désirais passer un moment avec lui. Alors, je lui avais écrit pour lui proposer de se voir aujourd’hui. Et, comme un idiot qui ne réfléchissait guère, j’avais émis l’idée que Yohan pouvait être avec moi. Je ne savais pas ce qui m’avait poussé à écrire ces propos. Je ne savais pas pourquoi je venais inclure le sauveur comme ça dans un moment que je voulais passer avec un ami. Néanmoins, je l’avais fait et, aussi étrange que ce soit, je n’avais même pas tenté de faire machine arrière. Je n’avais pas cherché à mentir en disant que Yohan n’avait pas envie. J’avais simplement fait la proposition au sauveur qui avait accepté de venir. Alors nous y voilà… Le ventre tordu sans trop réellement comprendre pourquoi, je patientais sagement avec Yohan dans ce bar dont j’avais envoyé la localisation à Arlan. Ma jambe s’agitait nerveusement sous la table sans que je ne sache la contrôler. J’étais foutrement trop clean pour ça, putain. Parler autour d’un verre… Voilà à quoi allait se résumer ce moment et je ne savais pas si j’étais prêt pour ça. Ange qui n’était guère habitué à faire la conversation. Ange qui préférait toujours la baise à la parole. F*ck it, dans quoi m’étais-je embarqué ? Soudainement, je repérais le jeune homme tant attendu. Un sourire se dessinait sur mon visage même si je ne bougeais pas de ma chaise lorsqu’il arrivait à proximité. Je n’étais pas des plus tactiles. Je n’étais pas des plus expressifs. Lorsqu’il parvenait à notre hauteur, le « Hello mon chou ! » glissait entre mes lèvres. Je l’invitais bien vite à s’asseoir face à nous avant de venir désigner Yohan « Arlan, voici Yohan. » Me tournant vers Yohan, je désignais Arlan et soufflais « Yohan, voici Arlan. » Je n’offrais pas plus de détail sur qui était qui. De toute manière, j’avais dit au sauveur qu’Arlan était un ami. Quant à l’Ange de mon épaule, je lui avais déjà parlé de Yohan alors il était plus ou moins au courant de la situation. Oh bordel, dans quoi est-ce que je m'étais fourré ?
@Arlan Geddes @Yohan Hackman
(Ange K. Murray)
Clean et sobre depuis le 3 avril 2024.
Rechute le 9 octobre 2024.
I can be your heavenly or I can be your hell
I can say a prayer for you or I can cast a spell
I push you to the darkness just to pull you to the light
Rechute le 9 octobre 2024.
I can be your heavenly or I can be your hell
I can say a prayer for you or I can cast a spell
I push you to the darkness just to pull you to the light