Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlack out ¦ Ange - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Black out ¦ Ange
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Yohan HackmanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yohan Hackman
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Manhattan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la Adams avec Sheng sinon depuis peu en colocation dans un manoir avec Maggie, Luna et Amarillys
    Situation sentimentale : a nouveau célibataire depuis le 2 février
    Études & Métiers : Etudiant en huitième année de Comptabilité et Management ainsi que comptable au Sapphire et afin d'arrondir ses fins de mois, il joue les modèles nu pour certain cours de dessin
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : Black out ¦ Ange - Page 2 Icone10
    Avatar utilisé : Alexandru Gilca
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Florian, Navier et Pavel
    Description un : Dan Hackman : Frère par adoption

    Maggie Boehringer : Coloc et amie
    Amarillys Boehringer : Coloc
    Luna Volkoff : Coloc et rivale ?

    Sheng Lao Xian : Coloc à la Adams
    Haiwee Wind River : Complicité
    Wendy Witter : Sorcière de son frère / Furie¨
    Wes Aspinosa : Ami
    Salvatore Denaro : Ami
    Apollon D. Featherington : le fou du ballon
    Pavel Mikhailov : Frère de Kirill et collègue

    Oliver Matthew Davis : One-night / discute de tout et de rien
    Ange K. Murray : Chiot égaré / ex (en couple de août 2023 à fin janvier 2024)
    Kirill Mikhailov : Sex-friend / crush / Collègue
    Description deux : Black out ¦ Ange - Page 2 Yohan
    Warning : Adoption, maladie, attentat, Orphelin, mort, deuil
    RPS : 229
    Messages : 4770
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160973-yohan-hackman-alexandru-gilca#7392845
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160990-meetsachussets-yoh-man#7394717
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep 2023 - 7:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : alcool, sexe, langage vulgaire
    La chaleur de son corps, tu peux la sentir. Tes doigts qui glissent sur sa peau, saisissant son bouton de chair pour le titiller, pour le motiver à te dire oui alors qu'il te laisse entendre l'inverse. Tu le fixe. "C'est ma règle, pas la tienne." Tu protestes, parce que c'est tes principes, pas les siens, lui il s'en fout de baiser des types bourrer, il le fait tout le temps mais là parce que c'est toi il ne veut soudainement plus. Il a nier avoir baiser un autre, mais peut-être que c'est faux, peut-être que comme il déjà tiré son coup, il a plus besoin de toi pour se vider les couilles ce soir. Tu lui lances alors ce chantage, celui ou il doit te baiser pour ne pas que tu baises ailleurs, mais il ne répond rien de ce que tu veux. Il te propose même de te trouver le gars avec qui tu pourrais baiser ce soir. Tu te stoppe dans tes mouvements, pincement resté en suspens. "J'te déteste." Lui balances-tu alors parce que clairement il vient de te flanquer une douche froide, il vient clairement d'accepter de te foutre dans les bras d'un autre. Il vient clairement de te jeter alors que toi, tu lui fais une putain de déclaration à cause de l'alcool, que tu dis que tu veux que lui... Mais il pige pas et t'envoi sur les roses en un clin d'oeil. En même temps c'est bien pour ça que t'avais commencé à boire ce soir, parce que t'as pigé qu'il ne ressentait pas la même chose que toi. Il a eu de belles paroles, te disant qu'il allait s'accrocher vite à toi, mais t'as juste tout mal comprit au final. "J'suis bon qu'a te vider les couilles quand tu l'veux en fait." Tu retires ta main de sous sa blouse, bien que tu restes assis sur lui, ainsi il ne peut pas fuir, ainsi il est obligé d'écouter toutes les conneries que tu peux bien lui dire à cause de l'alcool.. Toi tu n'en garderas aucun souvenir alors que lui, il se souviendra probablement de tout, de ces saloperies que tu lui balances par jalousie, a cause de cette désinhibition provoquée par l'alcool. "Quand moi j'demande y a personne." Tu rigoles alors nerveusement, "Tu t'l'es ai d'ja vidé avec ce type au bar c'est ça ?" Ta mâchoire ce crispe. "J'comprends, il était sexy et il doit être moins chiant qu'moi. Pas d'règle, juste de la baise hein ?" Tu te penches un peu en avant. "C'est c'que j't'offre là. Juste d'la baise, c'que t'aime le plus." Tes mots sont mal articulé, tes yeux se remplissent d'ailleurs de larmes. Frustration qui parle, égo blessé, sentiment piétiné. "J'suis pas assez bien pour toi c'est ça ? J'suis pas assez bien pour qu'tu m'baise quand j'te l'demande." Tu ne sais pas toi même ce que tu racontes, les vannes sont juste ouvertes et tu balances tout ce qui te passe par la tête à cet instant, à cause de l'alcool, la raison est loin, l'analyse aussi... "C'est quoi qui t'plait pas chez moi?" Tu le questionnes pourtant sans même attendre sa réponse tu poursuis. "J'dois faire quoi pour qu'tu m'baises comme tu baises les autres ?"

    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : Black out ¦ Ange - Page 2 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : Black out ¦ Ange - Page 2 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend and more
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : ex sexfriend
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : ex dealer
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : Black out ¦ Ange - Page 2 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Mercutio

    QnT - 0
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 316
    Messages : 18668
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2023 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : mention de drogue, alcool, sexe, langage cru

    Situation inhabituelle. Refus inédit. Je me retrouvais avec un Yohan ivre au-dessus de moi qui me demandait deux choses. Deux choses que je déclinais sans doute un peu trop rapidement. Je refusais de l’embrasser. Et, putain, je refusais même de le baiser sur cette plage. Cela ne faisait guère partie de mes habitudes. Ce n’était jamais le chemin que j’empruntais dans ma vie de tous les jours. Ange qui adorait le sexe. Ange qui ne refusais jamais de baiser. Et ça, Yohan le savait. Il savait que je pouvais refuser d’embrasser les gens. Néanmoins, il savait que pour le reste le non ne franchissait jamais mes lèvres. J’avais l’habitude de coucher à tout va sans jamais me soucier de la situation dans laquelle je me trouvais. Je pouvais baiser avec des mecs clean, des mecs ivres, des mecs drogués. Peu m’importait. Je m’en foutais. Si on me demandait une baise, je le faisais purement et simplement. Je baisais sans me poser de questions. Je baisais sans chercher plus loin. Je baisais et je profitais juste de ce moment de plaisir. Yohan me connaissait assez pour savoir que j’avais toujours fonctionné ainsi. Aussi, le fait qu’il soit ivre n’aurait pas dû m’arrêter. Malgré l’alcool dans ses veines, je n’aurais pas dû être du genre à lui refuser une partie de jambe en l’air. Encore moins dans cette situation actuelle où l’envie ne manquait pas. Il ne pouvait guère en être autrement. La main de Yohan sur ma peau à pincer mon bouton de chair me donnait envie de lui céder. Son corps au-dessus du mien allongé dans le sable me donnait envie de lui dire oui en coupant totalement mon cerveau. J’avais chaud. Bien trop chaud. Cette situation était foutrement excitante. Encore plus avec lui. Lui que je désirais constamment. Lui avec qui j’avais sans cesse envie de baiser. Je n’aurais pas dû refuser. Ce n’était pas logique. Pourtant, c’était ce que je faisais gardant sagement mes mains sur les hanches du saveur sans bouger. Il s’empressait de dire que c’était sa règle et pas la mienne lorsque je déclinais la possibilité de le baiser alors qu’il était ivre. J’haussais doucement les épaules avant de répondre « Ta règle peut devenir la mienne quand cela te concerne… » et uniquement quand cela le concernait lui. Pas les autres. Les autres je m’en foutais. Je ne faisais pas autant d’histoire avec les étrangers. Je ne soufflais pas de refus avec des inconnus. Je n’avais pas autant de principes avec ces mecs avec qui je ne baisais qu’une fois. Mais, avec Yohan, c’était différent. Et, j’osais jouer encore plus en lui demandant si je devais aller lui chercher un autre mec pour qu’il le baise. Après tout, c’était ça le chantage que Yohan avait voulu mettre en place. Si je refusais, il fallait bien un autre mec. Non ? Le pincement était stoppé. Les mots tombaient me poussant à lever les yeux au ciel tandis que je marmonnais un « C’est faux ! » que je voulais un peu trop certain. Néanmoins, dans le fond, j’étais loin d’être sûr de moi. Peut-être qu’il me détestait vraiment. J’espérais que non. Je n’avais pas envie qu’il me déteste. Je ne voulais pas qu’il ressente ça à mon égard. L’idée qu’il puisse me détester venait craqueler douloureusement mon cœur. Ça faisait mal ça.

    Heureusement pour moi, je n’avais pas le temps de me perdre dans ces douloureuses hypothèses puisque la voix de Yohan se mettait à résonner de nouveau. Les propos tombaient alors. C’était aussi soudain que violent. C’était aussi douloureux que déchirant. Ça me donnait envie de pleurer. Je n’avais pas envie qu’il pense qu’il était bon qu’à me vider les couilles. Il n’était pas ça. Il ne serait jamais ça. J’ouvrais la bouche prêt à répliquer sur le champs. Cependant, sa main abandonnait ma peau et il se redressait restant tout de même assis sur moi. Et, avant même que je ne puisse prendre la parole, il se mettait à parler sans s’arrêter. Il babillait beaucoup trop. Les mots lui échappaient. Les mots glissaient incessamment entre ses lèvres entre nous sans même me laisser l’opportunité de lui répondre. Je ne pouvais pas le contrer. Je ne pouvais pas attaquer. Et ça résonnait sans cesse entre nous. Il y avait bien trop de questions. Il y avait bien trop d’accusations. Il y avait aussi cette foutue jalousie qui se faisait sentir. Au fil des propos, mes doigts serraient de plus en plus les hanches de Yohan. C’était trop. Vraiment trop. Je prenais sur moi pour ne pas le dégager de sur moi. Je prenais sur moi pour ne pas juste le virer et partir loin d’ici, loin de lui. Je prenais sur moi pour rester calme en dépit de tous les mots qui lui échappaient. Ces mots déplaisants qui me heurtaient. Ces mots qui me donnaient envie de pleurer et de fuir. Le silence finissait par tomber. Le soupir passait alors entre mes lèvres tandis que je fermais les yeux un bref instant. Ce n’était vraiment pas la soirée que j’espérais passer. Ce n’était vraiment pas ce que j’avais envie de subir pendant des putains de vacances. Me redressant doucement en position assise, je laissais mes doigts remonter dans le dos du sauveur. L’une de mes mains abandonnait son dos pour glisser sur sa joue en une douce caresse tandis que je murmurais « Tu es ivre Love… » C’était doux. C’était léger. La constatation ne faisait que glisser entre mes lèvres comme indiscutable. Ce n’était que la vérité après tout. Abandonnant sa joue, je déposais de nouveau ma main à côté de l’autre dans le dos du sauveur. Mes doigts montaient et descendaient le long de sa colonne vertébrale. Je cherchais son regard. Et, lorsque je le trouvais, je reprenais calmement « Je n’ai pas baisé avec qui que ce soit aujourd’hui, Love. Même s’il était sexy ce type du bar, je n’ai pas baisé avec lui. Tu es là putain. Je n’ai pas besoin ni même envie d’aller en baiser un autre. » Clairement pas. Je parlais lentement comme pour laisser le temps à Yohan d’enregistrer le moindre de mes mots. Je parlais calmement comme pour l’inviter à se calmer, comme pour l’apaiser. Et, bordel, j’étais surtout foutrement sincère. J’avouais que le mec qui m’avait approché était sexy, mais j’avouais aussi que Yohan était suffisant. Il m’était amplement suffisant. Je n’avais pas besoin d’autres mecs. Ma langue glissait sur mes lèvres avant que je ne murmure « Tout me plaît chez toi… Tu es plus qu’assez bien pour moi… Et… F*ck chéri… J’ai très envie de te baiser là… » Mes mains redescendaient sur les hanches du sauveur. Et, comme pour confirmer cette envie de le baiser, je le pressais un peu plus contre moi. Je le laissais sentir cette érection présente dans mon pantalon. J’aurai pu céder à cet appel de luxure. J’aurai pu décider de renverser la situation pour me mettre au-dessus de Yohan et le baiser là tout de suite. Pourtant, je ne cédais pas et je continuais de parler « Mais, Love, tu n’es pas les autres… Je n’ai aucune envie de te baiser comme les autres… » L’aveu était lancé à demi-mot. Il fallait sans doute lire entre les propos et je savais que le sauveur n’était pas en état pour le faire. Je savais qu’il ne comprendrait sans doute pas ce que je voulais dire derrière mes mots et ça me convenait parce que, putain, je n’étais pas prêt pour une réelle histoire. Si ? F*ck. Je n’en savais rien. L’une de mes mains remontait sur le torse du sauveur en un frôlement bien trop léger tandis que je murmurais « Avec toi, je préfère faire l’amour… » Approchant doucement mon visage du sien, je venais frôler ses lèvres sans pour autant l’embrasser. Une fois. Deux fois. Trois fois. Et, je finissais par laisser mes lèvres dériver dans son cou parce que je ne voulais pas l’embrasser alors qu’il était ivre et qu’il venait de me balancer tout ça. Néanmoins, je déposais des baisers dans son cou laissant tantôt ma langue goûter sa peau, tantôt mes dents la mordiller. Ange qui faisait tant d’efforts pour ne pas céder aux pulsions de le baiser là tout de suite. Ange qui tentait de bien faire les choses.
    Yohan HackmanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yohan Hackman
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Manhattan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la Adams avec Sheng sinon depuis peu en colocation dans un manoir avec Maggie, Luna et Amarillys
    Situation sentimentale : a nouveau célibataire depuis le 2 février
    Études & Métiers : Etudiant en huitième année de Comptabilité et Management ainsi que comptable au Sapphire et afin d'arrondir ses fins de mois, il joue les modèles nu pour certain cours de dessin
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : Black out ¦ Ange - Page 2 Icone10
    Avatar utilisé : Alexandru Gilca
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Florian, Navier et Pavel
    Description un : Dan Hackman : Frère par adoption

    Maggie Boehringer : Coloc et amie
    Amarillys Boehringer : Coloc
    Luna Volkoff : Coloc et rivale ?

    Sheng Lao Xian : Coloc à la Adams
    Haiwee Wind River : Complicité
    Wendy Witter : Sorcière de son frère / Furie¨
    Wes Aspinosa : Ami
    Salvatore Denaro : Ami
    Apollon D. Featherington : le fou du ballon
    Pavel Mikhailov : Frère de Kirill et collègue

    Oliver Matthew Davis : One-night / discute de tout et de rien
    Ange K. Murray : Chiot égaré / ex (en couple de août 2023 à fin janvier 2024)
    Kirill Mikhailov : Sex-friend / crush / Collègue
    Description deux : Black out ¦ Ange - Page 2 Yohan
    Warning : Adoption, maladie, attentat, Orphelin, mort, deuil
    RPS : 229
    Messages : 4770
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160973-yohan-hackman-alexandru-gilca#7392845
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160990-meetsachussets-yoh-man#7394717
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2023 - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Non." Tu protestes parce que tu refuses qu'il retourne tes règles contre toi, tu refuses qu'il se joue de toi de la sorte, qu'il ne réalise pas ce caprice que tu fais alors que tu es ivres. Tu protestes parce que tu le veux lui, vraiment, avec ou sans alcool et là pour une fois c'est avec alcool. Par ta faute, par ta jalousie parce que tu l'as vu avec cet autre type et lui, il nie. Il refuse d'admettre avoir été avec un autre gars, d'avoir baiser ce type si proche de lui quelques heures plus tôt. Tu viens d'ailleurs à dire des mots que tu ne penses pas. Frustration qui se reflète par cela. Agacement de ta part de ne pouvoir être satisfait par lui. Conversation qui tourne en rond parce que tu n'es pas capable d'entendre raison, parce que tu crois ce que tu as pu voir et pas les mots qu'il te dit. Tu ne l'as pas vu le repousser, tu ne l'as pas non plus vu le suivre. T'es partit avant tout ça, t'es partit avant d'avoir plus mal, avant de voir ce qui ne te plairait pas... Mais ton esprit à fait le reste. Il le fait encore maintenant en te disant que probablement il s'est passé ça et ça... Esprit très imaginatif dont tu te passerais bien, toi qui préfère être terre à terre mais qui au final reste quand même un brin artiste.

    Sa main qui quitte tes hanches alors qu'enfin tu arrêtes de parler, qu'enfin tu cesses de balancer toutes les conneries que ton cerveau peut inventer ce soir. Jalousie qui te pousse à balancer tout ça, sentiment que tu détestes et que pourtant tu ne peux t'empêcher de ressentir, cette crainte de ne jamais être assez bien, de te faire encore abandonner et te retrouver seul. L'absence de tes parents biologique, la mort de ceux-ci qui restera toujours gravé dans ta mémoire, qui te fait craindre cela. Qui te pousse parfois à prendre les devants comme tu le feras quelque temps plus tard en lisant certain texto de celui qui à ce jour n'est pas encore ton copain. Là, tu rigoles de sa phrase, de cette vérité qu'il énonce. Oui tu es ivre, tu pourrais l'être encore plus, mais tu ne sais même plus où ta bouteille se trouve, tout comme ton t-shirt. Les deux probablement déjà perdu dans ce désert.


    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : Black out ¦ Ange - Page 2 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : Black out ¦ Ange - Page 2 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend and more
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : ex sexfriend
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : ex dealer
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : Black out ¦ Ange - Page 2 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Mercutio

    QnT - 0
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 316
    Messages : 18668
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2023 - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : alcool, sexe, langage cru

    Règles peu nombreuses. Règles pourtant présentes. Je n’aimais jamais fixer des limites dans mon existence. Depuis que mon mari n’était plus à mes côtés, je n’avais aucune envie de me fermer dans un espace avec des règles pour régir mon existence. Ce n’était pas de cette manière que je fonctionnais. Pas pour le sexe en tout cas. Bien sûr, au vu des événements de ma vie, quelques règles s’étaient instaurées au fil du temps comme le refus de la tendresse, le refus d’embrasser, le refus de la douceur, le refus de l’attachement, le refus des sentiments. Et, encore, je devais bien vous avouer que ces règles pouvaient valser trop facilement parfois. Yohan avait su les faire valser en tout cas. Il avait su les envoyer au loin et me replonger dans une existence où les règles n’avaient plus leur place. Parmi les règles que j’appliquais, je n’avais certainement pas la règle du sauveur dans la liste. Moi je couchais avec tout le monde peu importait l’état dans lequel ces personnes se trouvaient. À partir du moment où ça devenait chaud et où la baise était demandée, ça arrivait sans plus de questionnement. Que la personne soit ivre ou non n’était guère ma préoccupation. Encore moins dans des situations comme celle que je vivais actuellement et qui jouait déjà trop avec mon envie. Le corps de Yohan se trouvait au-dessus du mien. Sa main pinçait mon bouton de chair. Et il demandait cette baise. Tous les paramètres étaient réunis pour que je cède sans réfléchir. Tout était en place pour que la baise ait lieu. Pourtant, je ne cédais pas si aisément ce soir. Je refusais de plonger si facilement dans ce corps à corps. Au-delà du fait que Yohan était ivre, il avait été prêt à coucher avec un autre ce soir alors, bordel, qui pouvait dire s’il avait réellement envie de moi. Peut-être que son envie était destinée à un autre. Non ? Et puis il y avait ces mots qu’il soufflait. Il y avaient ces propos qui pouvaient faire mal. Je ne savais plus où se trouvait la vérité dans tout ça. Je ne parvenais pas à savoir si sa fuite du début n’était que de la jalousie ou s’il y avait autre chose derrière. Quelque chose qui lancerait l’alerte rouge et le besoin de s’éloigner avant de finir piétiné. Alors, malgré l’envie dans l’être, je me tenais sagement gardant mes mains posées sur les hanches du sauveur et expliquant mon refus. Presque instantanément, la protestation était balancée par Yohan. Il ne perdait pas de temps. Il ne réfléchissait pas. Il protestait juste. F*ck… Ne voyait-il pas ce qu’il y avait derrière ? Ne voyait-il pas que je faisais en sorte qu’il ne soit pas comme tous les autres ? Ne voyait-il pas que j’avais envie qu’il ne soit pas au même niveau que ceux que je baisais en m’en foutant ? Apparemment non puisqu’il continuait à babiller soufflant trop de mots qui me déplaisaient. Des questions douloureuses. Des accusations emplis du venin de la jalousie. Je prenais grandement sur moi pour ne pas dégager sur le champs. Mes doigts serraient les hanches de Yohan pour ne pas céder à mon envie de l’abandonner là alors qu’il était ivre.

    Lorsque le silence se faisait enfin, je me redressais avec douceur comme pour éviter qu’il ne prenne mon mouvement comme une menace. Mes mains se déposaient dans son dos avant que l’une d’entre elle ne vienne glisser sur sa joue. Je constatais son ivresse à haute voix et ça le faisait simplement rire. Mes mains retrouvaient alors leur place dans son dos à monter et à descendre le long de sa colonne vertébrale comme un doux bercement pour l’apaiser et lui faire oublier l’envie. Et, tout en continuant mes mouvements, je venais répondre aux mots qu’il m’avait balancé. Je parlais avec l’impression de le faire dans le vent. Yohan ne semblait guère m’écouter. Il ne réagissait à aucun de mes propos. Il ne tentait pas de me répondre. Rien. C’était le néant absolu et ça jouait avec mes nerfs.
    Yohan HackmanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yohan Hackman
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Manhattan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la Adams avec Sheng sinon depuis peu en colocation dans un manoir avec Maggie, Luna et Amarillys
    Situation sentimentale : a nouveau célibataire depuis le 2 février
    Études & Métiers : Etudiant en huitième année de Comptabilité et Management ainsi que comptable au Sapphire et afin d'arrondir ses fins de mois, il joue les modèles nu pour certain cours de dessin
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : Black out ¦ Ange - Page 2 Icone10
    Avatar utilisé : Alexandru Gilca
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Florian, Navier et Pavel
    Description un : Dan Hackman : Frère par adoption

    Maggie Boehringer : Coloc et amie
    Amarillys Boehringer : Coloc
    Luna Volkoff : Coloc et rivale ?

    Sheng Lao Xian : Coloc à la Adams
    Haiwee Wind River : Complicité
    Wendy Witter : Sorcière de son frère / Furie¨
    Wes Aspinosa : Ami
    Salvatore Denaro : Ami
    Apollon D. Featherington : le fou du ballon
    Pavel Mikhailov : Frère de Kirill et collègue

    Oliver Matthew Davis : One-night / discute de tout et de rien
    Ange K. Murray : Chiot égaré / ex (en couple de août 2023 à fin janvier 2024)
    Kirill Mikhailov : Sex-friend / crush / Collègue
    Description deux : Black out ¦ Ange - Page 2 Yohan
    Warning : Adoption, maladie, attentat, Orphelin, mort, deuil
    RPS : 229
    Messages : 4770
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160973-yohan-hackman-alexandru-gilca#7392845
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160990-meetsachussets-yoh-man#7394717
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct 2023 - 7:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : Black out ¦ Ange - Page 2 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : Black out ¦ Ange - Page 2 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend and more
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : ex sexfriend
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : ex dealer
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : Black out ¦ Ange - Page 2 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Mercutio

    QnT - 0
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 316
    Messages : 18668
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum