Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlack out ¦ Ange
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Black out ¦ Ange
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Yohan HackmanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yohan Hackman
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Manhattan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la Adams avec Sheng sinon depuis peu en colocation dans un manoir avec Maggie, Luna et Amarillys
    Situation sentimentale : a nouveau célibataire depuis le 2 février
    Études & Métiers : Etudiant en huitième année de Comptabilité et Management ainsi que comptable au Sapphire et afin d'arrondir ses fins de mois, il joue les modèles nu pour certain cours de dessin
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : Black out ¦ Ange Icone10
    Avatar utilisé : Alexandru Gilca
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Florian, Navier et Pavel
    Description un : Dan Hackman : Frère par adoption

    Maggie Boehringer : Coloc et amie
    Amarillys Boehringer : Coloc
    Luna Volkoff : Coloc et rivale ?

    Sheng Lao Xian : Coloc à la Adams
    Haiwee Wind River : Complicité
    Wendy Witter : Sorcière de son frère / Furie¨
    Wes Aspinosa : Ami
    Salvatore Denaro : Ami
    Apollon D. Featherington : le fou du ballon
    Pavel Mikhailov : Frère de Kirill et collègue

    Oliver Matthew Davis : One-night / discute de tout et de rien
    Ange K. Murray : Chiot égaré / ex (en couple de août 2023 à fin janvier 2024)
    Kirill Mikhailov : Sex-friend / crush / Collègue
    Description deux : Black out ¦ Ange Yohan
    Warning : Adoption, maladie, attentat, Orphelin, mort, deuil
    RPS : 229
    Messages : 4761
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160973-yohan-hackman-alexandru-gilca#7392845
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160990-meetsachussets-yoh-man#7394717
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil - 14:09:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un message pour le prévenir que ce soir, il n'avait pas à t'attendre, un message pour le laisser en plan, parce que tu l'as mauvaise, parce que tu te sens totalement con. Un message parce que ce soir, t'as pas envie de le voir, parce que t'es pas de bonne, parce que tu pourrais lui dire des choses que tu pourrais regretter ensuite. Une fuite de ta part parce que t'as vu un truc que t'aurais aimé ne pas voir, parce que t'as cru des choses, parce que malgré toi, t'as espéré des choses. T'aurais du le fuir, t'aurais du éviter de te rapprocher encore plus de lui et pire, de t'accrocher à lui. Kian s'était moqué de toi, Blanca t'avait prévenu et toi, t'en avais fait qu'à ta tête, parce que tu vas gérer, parce que t'es pas amoureux, parce que tu ne peux pas l'être, pas de lui, pas d'un gars comme lui. Et pourtant en le voyant trop proche d'un autre, t'avais grimacé, t'avais pesté et tourné les talons. Tu le sentais, tu l'avais remarqué, les prémices de la jalousie étaient là déjà depuis un moment, mais t'as continué ton chemin, t'as essayé d'en fait fit, mais en fait, t'as juste tenté de noyer le poisson... Une belle erreur de ta part. Une erreur qui te conduit ce soir à faire encore plus le con. Comme cela peut être le cas quand t'es clairement pas bien, quand t'as envie de fuir un truc, comme la date du 11 septembre. T'es toujours minable à cette date là, toujours à t'enfoncer et te tenir loin de tes proches, mais là, ce n'est aucunement comparable, c'est pas la même chose. Là, t'as juste envie de te vider la tête, d'oublier, de l'oublier, de penser à autre chose, de t'éclater.

    Gorgée d'alcool qui s'enchaine, la musique dans tes écouteurs qui te porte alors que t'es seul, rien de bien fout mais l'alcool suffit à te faire danser comme si en réalité t'étais en discothèque. Peut-être que tu passes pour un fou a danser comme ça, peut-être que demain, alors que la chaleur et la gueule de bois seront là, tu regretteras encore plus d'avoir bu. L'alcool déshydrate, la chaleur aussi, surtout en plein désert, mais demain est un autre jour, t'y penseras à ce moment là. Tu finis d'ailleurs par t'écrouler dans le sable, t'allongeant sur sable et retirant tes écouteurs, tu rigoles tout seul, ce qui semble alerté quelqu'un, un mec qui probablement t'observe depuis un moment, t'en sais rien, t'es pas totalement clean là, il te parle et toi, tu vois juste ses lèvres qui bougent s'en comprendre ce qu'il te dit. Tu souris, t'approche de lui, lui propose de boire avec toi, lui tend ta bouteille. Tu sais pas qui il est, tu sais pas ce qu'il te veut, mais tu t'en fous, tu finis par lui proposer de baiser avec toi, sans savoir si il est de ce bord, si il est intéressé par toi. Tu t'en fous en fait, il peut te baiser. Il te tend d'ailleurs sa main pour t'aider à te relever, tu l'as saisi et t'accroche ensuite à lui. Tu titubes, manque de te casser la figure à plusieurs reprises, mais tu sauve ta bouteille à chaque fois, continuant de boire et de t'amuser tout seul parce que l'autre est trop taciturne, comme toi t'as dû l'être avec Ange lors de votre première rencontre. "Shit" Voilà que tu penses encore à lui. Nouvelle grosse gorgée d'alcool, trop vite bue, tu tousses, t'écroules et recrache ce que tu viens d'avaler. T'as plus envie de bouger là, t'as du sable partout, tu retires d'ailleurs ton haut. "Baise moi ici." Lances tu au gars qui doit d'ailleurs probablement être dépité ne sachant pas quoi faire de toi alors que tu t'allonges à nouveau sur le sable, cherchant à déboutonner ton short. Il cherche alors à te faire te relever, sauf que cette fois-ci tu le tires vers toi, pour qu'il se retrouve allongé sur toi. Et toi, tu rigoles comme un con.

    @Ange K. Murray
    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : Black out ¦ Ange 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : Black out ¦ Ange Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend and more
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : ex sexfriend
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : ex dealer
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : Black out ¦ Ange 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Mercutio

    QnT - 0
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 316
    Messages : 18667
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil - 18:57:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : mention de drogue, alcool, sexe

    Inquiétude soudaine. Appréhension réelle. Les messages se dessinaient sous mes prunelles. Le sourire présent sur mon visage à la vision de son prénom sur mon écran se fanait aussitôt. Les interrogations affluaient à l’intérieur de ma tête. Yohan me disait de ne pas l’attendre. Ni ce soir. Ni cette nuit. Ce n’était pas la première soirée que le sauveur ne passait pas avec moi. Il avait des amis à voir. Il avait des choses à faire. Ce n’était guère un souci pour moi-même s’il m’était foutrement compliqué de l’attendre sagement en restant clean dans ce contexte de vacances où la tentation se trouvait partout. Cependant, je ne disais rien sur cette gêne. Je n’étais personne pour lui… Ou, en tout cas, je n’avais aucun droit d’imposer des choses, de demander des choses. Je n’avais pas le droit de dire quoi que ce soit. Yohan était libre de faire ce qu’il voulait quand il le voulait. Et, ce soir, il prenait une liberté totale en me fuyant pendant ce qui me semblait être une éternité. Est-ce que je le verrais de nouveau demain matin ? F*ck it, je n’en savais rien. Je n’y comprenais rien. Ne pas l’attendre ce soir. Ne pas l’attendre cette nuit. Mes doigts s’agitaient aussitôt au-dessus du clavier. Je ne pouvais m’empêcher de l’interroger sur ce que j’avais pu mal faire. Je ne pouvais m’empêcher de tenter de découvrir quel faux pas j’avais pu commettre au point de le faire fuir. Je me comportais pourtant correctement depuis qu’il était là. Je faisais des efforts. J’étais clean. Je subissais les crises de manque sans me plaindre malgré la souffrance intense. Je ne savais pas où j’avais pu foirer. Peut-être que le sauveur avait simplement ouvert les yeux. Peut-être que quelqu’un lui avait ouvert les yeux sur ce que j’étais. Ange qui n’était pas un bon parti. Ange drogué et porteur de malheur. Un frisson d’effroi glissait le long de mon corps. Mes messages n’étaient pas lus. Les réponses ne venaient pas. L’angoisse montait le long de mon être. Je n’aurais peut-être pas dû réagir ainsi. J’aurais peut-être dû me contenter de prendre les choses comme elles venaient. Lui souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit alors que je profiterai de son absence pour replonger dans ma déchéance habituelle. Cette déchéance qui me sauvait lorsque la solitude s’imposait. J’aurai dû ouais. Mais, bordel, je n’avais pas su le faire. Pas avec cette panique cognant dans mon être. Pas avec cette douleur résonnant dans mon cœur.

    Les heures filaient. Je patientais. Allongé sur mon lit, je ne parvenais pas à trouver le sommeil. Prunelles grandes ouvertes, j’attendais tout en sachant que je patientais en vain. Il n’allait pas revenir. Il me l’avait dit. Il n’allait pas me rejoindre. Je me prenais la tête tout seul. Je tentais de reconstituer la totalité des derniers jours pour voir à quel moment j’avais pu mal faire quelque chose ou dire un mot qu’il ne fallait pas dire. Cependant, rien ne venait dans ma tête. C’était le néant. Aussi, petit à petit, au fil des minutes qui s’enchaînaient, une autre réalité s’imposait de plus en plus comme la seule vérité. Yohan avait juste ouvert les yeux et il s’était enfin rendu compte qu’il ne voulait pas de mon poids sur ses épaules. Il ne voulait pas d’un drogué dans sa vie. Il ne voulait pas d’une âme brisée dans son existence. Il ne voulait pas d’un mec comme moi dans un engagement. Le juron passait entre mes lèvres. La lame transperçait mon cœur. Plus douloureuse que je ne le pensais. Je me redressais soudainement. Je ne pouvais pas rester là. Je finissais par craquer et quitter mon espace. Je me mettais à marcher sans le moindre but. J’avançais sans même réellement savoir où je me rendais. Je déambulais dans le désert sans me soucier de l’endroit où mes pas me guidaient. Je faisais confiance au hasard et à ce qu’il pouvait avoir prévu pour moi. Je me laissais porter avec le fol espoir d’atterrir sur quelque chose qui me tirerait hors de cette tornade infernale. Je rêvais d’une folle soirée où l’alcool serait présent et où la drogue pourrait rejoindre mes veines. Je faisais des efforts, mais f*ck it. Ce soir, il ne fallait pas m’en demander. Mais, à croire que le hasard se foutait bien de moi. Je me figeais soudainement lorsque la voix de Yohan parvenait à mes oreilles. C’était la sienne. J’en étais certain. Je m’étais mis à reconnaître le timbre de sa voix trop facilement. Je m’étais mis à m’attacher si réellement, si profondément. Fermant les yeux, je ne pouvais m’empêcher de grimacer en distinguant les mots qu’il soufflait. Il demandait à ce qu’on le baise ici. J’étais donc dans le vrai. Il en voulait un autre… Des autres. Allez savoir. En tout cas, ce n’était pas moi. Et, dans le fond, je ne pouvais même pas le blâmer pour ça. Déglutissant difficilement, j’hésitais un bref instant. Tout en moi hurlait pour que je tourne les talons au plus vite afin que je le laisse à son existence sans l’ombre de l’Ange dans les parages. Pourtant, ce n’était pas ce que je faisais. Mes pas me poussaient à avancer vers lui. Vers eux. Je me rapprochais m’arrêtant brutalement lorsque mes iris clairs les distinguaient. Yohan torse nu sur le sable avec un autre sur lui. Mes prunelles se posaient sur le visage du sauveur et je fronçais les sourcils tandis que le « Yohan ? » passait entre mes lèvres. Il ne semblait pas comme d’habitude. Il ne semblait guère dans son état normal. Mon regard le quittait un instant pour se poser sur l’inconnu de l’équation à qui je soufflais un « Dégage » sans chercher plus loin. J’étais ici à présent. Et, même si le sauveur ne me voulait pas dans son existence, je n’allais pas l’abandonner.
    Yohan HackmanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yohan Hackman
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Manhattan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la Adams avec Sheng sinon depuis peu en colocation dans un manoir avec Maggie, Luna et Amarillys
    Situation sentimentale : a nouveau célibataire depuis le 2 février
    Études & Métiers : Etudiant en huitième année de Comptabilité et Management ainsi que comptable au Sapphire et afin d'arrondir ses fins de mois, il joue les modèles nu pour certain cours de dessin
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : Black out ¦ Ange Icone10
    Avatar utilisé : Alexandru Gilca
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Florian, Navier et Pavel
    Description un : Dan Hackman : Frère par adoption

    Maggie Boehringer : Coloc et amie
    Amarillys Boehringer : Coloc
    Luna Volkoff : Coloc et rivale ?

    Sheng Lao Xian : Coloc à la Adams
    Haiwee Wind River : Complicité
    Wendy Witter : Sorcière de son frère / Furie¨
    Wes Aspinosa : Ami
    Salvatore Denaro : Ami
    Apollon D. Featherington : le fou du ballon
    Pavel Mikhailov : Frère de Kirill et collègue

    Oliver Matthew Davis : One-night / discute de tout et de rien
    Ange K. Murray : Chiot égaré / ex (en couple de août 2023 à fin janvier 2024)
    Kirill Mikhailov : Sex-friend / crush / Collègue
    Description deux : Black out ¦ Ange Yohan
    Warning : Adoption, maladie, attentat, Orphelin, mort, deuil
    RPS : 229
    Messages : 4761
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160973-yohan-hackman-alexandru-gilca#7392845
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160990-meetsachussets-yoh-man#7394717
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 16:28:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Alcool, ivresse
    Sous le poids de cet inconnu et malgré le sable qui te gratte le dos, tu rigoles. L'alcool joyeux, l'alcool te faisant prendre le tout à la légère, de quémander ainsi à un inconnu de te baiser alors que t'es ivre, mais c'est toujours comme ça avec toi, tu deviens un mec facile quand l'alcool t'enivre, et c'est pour ça que t'as cette règle, celle de ne pas coucher avec les personnes qui ne sont pas clean. Tu sais que trop bien ce que ça fait de se réveiller dans le lit d'un inconnu. Tes mains se posent sur les flancs de l'homme, cherchant à se glisser sous son t-shirt pour découvrir sa peau, pour le caresser. Et c'est là que ton prénom raisonne. Tu le fixes un instant, tu piges pas comment il le sait. Tu rigoles à nouveau parce que t'arrives pas à le reconnaître, parce que si il sait qui t'es, toi t'es loin de le replacer. T'as déjà couché avec peut-être ? Un ancien coup d'un soir ? "Dégage" Tu tournes la tête, parce que tu captes que la voix vient d'ailleurs et tu repères une silhouette. La nuit t'aide pas à reconnaître ses traits, l'alcool non plus. Esprit confus. Le gars se lève, te délaisse et obéi à la personne dont tu aurais reconnu la voix en temps normal. Tu grommelles et te redresse pour t'asseoir en tailleur pendant un bref instant avant de chercher ta bouteille qui a dû rouler un peu plus loin. Mais tu ne la trouve pas à portée de main alors tu tournes un peu la tête pour regarder la silhouette. "Et maintenant ?" Tu le questionnes, parce que maintenant, tu sais pas ce que t'es sensé faire, le gars qui devait te baiser vient de partir, ta bouteille n'est plus à portée de main et t'es avec lui.

    Tu tentes alors de te relever, manquant de te casser la figure tant ton équilibre est précaire entre l'alcool et le sable. Ton t-shirt restant à même le sol, abandonné sur place. Tu finis par arriver jusqu'à l'homme, ou plutôt par le heurter car tu te rattrapes à lui pour ne pas t'écraser sur le sol. Bras autour de sa taille, tête conte son ventre. Tu rigoles alors à nouveau, parce que t'as que ça a faire de toute façon, rire de toi, de la situation, de tes propres conneries. Tu t'agrippes à lui pour te redresser, froissant ses vêtements au passage. Tu l'utilises comme un vulgaire support, un piquet ultra sexy. "C'est toi qui va me baiser du coup ?" Tu relèves la tête, ton regard enivré captant le sien, ses iris bleues, si envoutantes. Ton rire raisonne alors à nouveau entre vous, parce que là, tu le reconnais, tu captes qui est en face de toi, à qui t'es entrain de tenir, à qui est le t-shirt que t'es entrain de froisser. "C'est mort." Tu recules alors, pour te détourner de lui, cherchant l'autre type qui vient de partir, "Lui il doit pas avoir déjà baiser aujourd'hui." Balances tu en titubant encore plus fort, glissant à cause du sable te finissant la face contre le sol,  ce qui te fait encore rigoler comme un crétin, parce que tu réalises pas ce que tu viens de balancer, parce que tu te rends pas compte de tout ça. Incapable de réfléchir comme tu le fais normalement, incapable d'être aussi terre à terre et mature. T'es tout l'inverse à cet instant, à balancer ce que tu penses, à demande à tout ceux que tu croises de te baiser comme si t'avais aucune dignité alors que t'es juste blessé dans le fond, parce qu'en parler c'est différent que de le voir. Tu le savais qu'il en voyait d'autre, que t'étais pas le seul, mais il t'a donné un espoir d'être spécial pour lui alors que vous êtes pourtant si différent.

    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : Black out ¦ Ange 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : Black out ¦ Ange Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend and more
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : ex sexfriend
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : ex dealer
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : Black out ¦ Ange 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Mercutio

    QnT - 0
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 316
    Messages : 18667
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil - 9:59:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : mention de drogue, alcool, sexe

    Réalité troublante. Vérité destructrice. Je tombais sur le genre de scène que j’aurai tant aimé éviter. Je me retrouvais face à une réalité qui me déplaisait. Je me retrouvais face à une vérité qui me heurtait. Yohan était là torse nu avec un autre sur lui. Il se trouvait avec un autre à qui il avait demandé une baise. C’était donc pour ça qu’il m’avait envoyé ces messages ? Pour baiser avec un autre ? Est-ce qu’il connaissait ce mec ? Est-ce qu’il baisait avec d’autres à chaque fois qu’il s’absentait ? Peut-être que je m’étais fait des idées. Peut-être qu’en vérité, il n’était pas venu ici pour moi. Peut-être qu’il était venu parce que les gens qu’il baisait se trouvaient ici et qu’il avait juste envie et besoin de se vider. Peut-être que ce n’était qu’une question de sexe. Ça me donnait envie de pleurer. Mais, je ne cédais pas. Pas tout de suite. Plus tard. Lorsque cette histoire serait réglée. Mes iris bleus posés sur l’inconnu, le dégage glissait entre mes lèvres. Je ne savais pas retenir cette demande. Je ne voulais guère d’un étranger dans les parages. Si ça n’avait pas été Yohan ici et s’il n’était pas autant présent dans mon existence, peut-être que je me serais invité pour proposer un plan à trois. Cependant, c’était lui qui se trouvait là et il n’était pas n’importe qui. Il n’était pas un plan cul parmi d’autres. Même si j’avais conscience qu’il couchait sans doute avec d’autres, je n’avais pas envie de voir ça en action. Je ne voulais pas en être témoin. L’étranger m’obéissait. Il se relevait et quittait les lieux. Je me retrouvais seul avec Yohan. Et, à présent, je n’étais pas certain d’avoir pris la meilleure décision. Je n’étais pas sûr d’avoir bien agit. J’aurai peut-être mieux fait de les laisser seuls. J’aurai peut-être mieux fait de ne pas les déranger dans leur moment intime. J’aurais dû les laisser et passer mon chemin. Une fois témoin de la situation, j’aurais dû tourner les talons pour me trouver une fête où être clean ne serait plus sur ma liste. J’aurais dû quitter les lieux et aller me chercher une autre chambre pour laisser de la tranquillité à Yohan si jamais il voulait baiser avec d’autres dans un lit. Dans notre lit. F*ck, je détestais ces pensées. La voix du sauveur raisonnait. Je n’avais pas le temps de répondre, car il tentait de se relever, manquant de se casser la figure. Je l’observais, les poings serrés. Je restais à ma place pas certain d’avoir le droit de m’approcher ou de le toucher. Après tout, il me fuyait non ? Dans tous les cas, j’avais ma réponse. Yohan était ivre. Putain, et dire que moi je prenais sur mon être pour demeurer clean comme il le souhaitait. Ça me faisait doucement rire. Ça m’agaçait.

    Perdu dans cet agacement, je ne le voyais pas s’approcher. Ce ne fut que lorsque le contact eut lieu que je réalisais notre proximité soudaine. Je n’avais pas vu qu’il était parvenu à se remettre sur pied. Enfin… Si l’on pouvait dire ça. Il ne tenait pas debout. Son bras autour de ma taille. Sa tête contre mon ventre. Corps tendu, je ne bougeais pas. Ça s’affrontait à l’intérieur de moi. Une partie de mon être voulait l’aider à tenir sur ses pieds tandis que l’autre partie avait juste envie de s’éloigner et de le laisser à ses galères. Ange qui n’était pas habitué à gérer les autres. Ange qui ne s’attachait jamais suffisamment pour en arriver là. Et pourtant, aujourd’hui, ça arrivait. Trop attaché. Trop amouraché. Trop présent. Trop incapable de le laisser à ses galères. Même pas foutu de choisir ma déchéance plutôt que lui. Yohan s’agrippait à mes vêtements pour se redresser. Je ne bronchais pas. Je ne disais rien. La question tombait. Ma langue passait sur mes lèvres. Je l’observais. J’avais envie de dire que oui j’allais le baiser pour lui faire comprendre que je n’appréciais pas qu’il aille en voir d’autres pour ça. J’avais envie de dire oui pour être certain qu’il n’allait pas m’oublier. J’avais envie de dire que non je n’allais pas le baiser parce qu’il était ivre et parce qu’il était libre. J’avais envie de dire non pour être certain de ne pas l’enfermer dans quelque chose qu’il ne voulait pas. Néanmoins, je n’avais pas le temps de dire quoi que ce soit. Son regard se plongeait dans le mien. Son rire se faisait entendre. Et les mots tombaient. Ces mots qui heurtaient. Ces mots qui piétinaient le cœur. Le c’est mort faisait mal. La douleur s’intensifiait lorsqu’il s’éloignait de moi. Yohan se détournait de mon être. Je sentais le tremblement s’emparer de mon corps. Il me fallait une putain de pilule miracle. Je n’allais pas pouvoir supporter ça en étant clean. Les larmes se formaient. Pourtant, je restais de marbre. Immobile. Avant même que je ne puisse lui dire que j’ignorais le dégoûter à ce point, sa voix se faisait entendre me poussant à froncer les sourcils. Qu’est-ce qu’il racontait ? Le « F*ck » était marmonné lorsque je le voyais s’échouer face contre le sol. J’hésitais. Une seconde. Envie de fuir. Envie de rester. Envie de m’en aller plonger dans ma déchéance. Envie de l’aider même s’il me piétinait. M’approchant, je me penchais vers lui pour enrouler mes mains sur ses bras et tenter de l’aider à se relever alors que je soufflais « À ce que je sache, nous n’avons pas baisé aujourd’hui. Alors, comme ton inconnu, je n’ai pas baisé. » Je ne comprenais rien à ce qu’il prétendait. Est-ce qu’il était ivre au point de ne pas savoir ce qu’il disait ? Peut-être. Soupirant, je continuais « Mais ne t’en fais pas, je ne vais pas te baiser. Nous pouvons même aller retrouver ton inconnu que tu as l’air de tant vouloir… Ou n’importe qui d’autre que tu veux, n’importe qui d’autre avec qui tu baises. » La jalousie grondait. Je détestais ça. Je haïssais cette réalisation qui s’infiltrait dans ma tête. Je n’avais pas à être jaloux. Nous n’étions rien. Je n’étais qu’un drogué brisé qui ne devait pas s’inviter dans la vie du sauveur. Je n’étais qu’une passade. Je n’étais qu’une bonne action qu’il voulait accomplir un temps avant de finir par se lasser, de finir par se rendre compte que mon cas était bien trop désespéré pour qu’il perdre son temps. Par je ne savais quel miracle, je parvenais à aider Yohan à se redresser. Passant son bras autour de mes épaules pour l’aider à rester sur pied et à avancer, j’amorçais un premier pas « Je vais te déposer à la chambre que tu sois mieux. Tu pourras t’y faire baiser par qui tu veux, je te foutrais la paix. » Annonce faite. Décision prise. J’étais prêt à m’effacer du tableau. Après tout, c’était toujours ce qu’il y avait de mieux à faire. Je n’étais qu’un Ange porteur de poisses qui ne méritait rien de plus que sa déchéance habituelle. Une déchéance que j’avais hâte de rejoindre.
    Yohan HackmanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yohan Hackman
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Manhattan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la Adams avec Sheng sinon depuis peu en colocation dans un manoir avec Maggie, Luna et Amarillys
    Situation sentimentale : a nouveau célibataire depuis le 2 février
    Études & Métiers : Etudiant en huitième année de Comptabilité et Management ainsi que comptable au Sapphire et afin d'arrondir ses fins de mois, il joue les modèles nu pour certain cours de dessin
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : Black out ¦ Ange Icone10
    Avatar utilisé : Alexandru Gilca
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Florian, Navier et Pavel
    Description un : Dan Hackman : Frère par adoption

    Maggie Boehringer : Coloc et amie
    Amarillys Boehringer : Coloc
    Luna Volkoff : Coloc et rivale ?

    Sheng Lao Xian : Coloc à la Adams
    Haiwee Wind River : Complicité
    Wendy Witter : Sorcière de son frère / Furie¨
    Wes Aspinosa : Ami
    Salvatore Denaro : Ami
    Apollon D. Featherington : le fou du ballon
    Pavel Mikhailov : Frère de Kirill et collègue

    Oliver Matthew Davis : One-night / discute de tout et de rien
    Ange K. Murray : Chiot égaré / ex (en couple de août 2023 à fin janvier 2024)
    Kirill Mikhailov : Sex-friend / crush / Collègue
    Description deux : Black out ¦ Ange Yohan
    Warning : Adoption, maladie, attentat, Orphelin, mort, deuil
    RPS : 229
    Messages : 4761
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160973-yohan-hackman-alexandru-gilca#7392845
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160990-meetsachussets-yoh-man#7394717
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 17:51:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : alcool, ivresse, sexe
    Le sable qui recouvre ton corps, qui s'infiltre dans tes vêtements et te gratte. Sensation désagréable. Tu gesticules pourtant sur le sol, ne cherchant pas réellement à te lever, à croire que tu cherches à faire un ange de neige dans le sable. Acte totalement inutiles, mais tu rigoles, parce que tu réalises pas le mal que tu viens de faire avec de simple mot, avec cette jalousie mal placé. T'imagines pas ce qu'il se passe dans le sable. Alcool joyeux, alcool heureux. Toi, tu t'amuses tout seul, tu rigoles jusqu'au moment où il vient te retrouver, te chercher pour t'aider à te relever. Tu l'aides pas réellement. "Je suis un spaghetti." Et tu tentes de te laisser tomber, comme si t'avais plus aucun os dans le corps, ne cherchant pas à lutté contre la gravité. Tu balances des conneries, sans queue ni tête, tu tiens même pas compte de ce qu'il te dit ou pas de tout, parce que quand il te balance qu'il a pas baisé, t'éclates encore plus de rire. "Pas avec moi." Lances-tu alors pour répondre à ces dires sans que forcément cela soit compréhensible pour lui, parce que l'idée complète, c'est tu m'as pas baisé moi, mais t'as baisé un autre cet après midi. Le raccourci est plus que long, forcément que l'Ange ne pourra pas comprendre, que des interrogations vont probablement tombé pour lui.

    Tu finis par l'aider, mais pas trop, parce que tu fais le pitre, ne cherchant pas à rester debout. Jouer dans le sable, c'est amusant au final et marché jusqu'à votre lit, te semble ennuyeux, fastidieux également. Tu t'agrippes alors soudainement à son cou, pour venir te retrouver devant lui, manquant de t'encoubler encore les pieds. La coordination c'est clairement pas ton truc quand tu es ivre. Un vrai gamin qui ne sait plus marché. "Viens on danse." Et sans même attendre une réponse de sa part, tu cherches à l'entrainé dans une valse sur une musique qui ne résonne que dans ta tête alcoolisée. "J'veux pas dormir." Lances-tu alors pour l'informer que tu veux pas aller dans votre chambre, sous les draps pour juste fermer les paupières, ton esprit cherchant peut-être encore à fuir le moment ou le calme y reviendra, ou les effluves de l'alcool ne seront plus là. Ton regard enivré à du mal à resté focalisé dans le sien, pourtant, tu cherches à le regarder dans les yeux tout en cherchant à le faire bouger pour danser, tout en souriant comme un idiot. Parce que dans le fond, t'es ravi qu'il soit là, de savoir que c'est lui près de toi, même si tu ne le réalises pas totalement, sinon tu ne ferais pas le crétin de la sorte.

    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : Black out ¦ Ange 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : Black out ¦ Ange Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend and more
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : ex sexfriend
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : ex dealer
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : Black out ¦ Ange 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Mercutio

    QnT - 0
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 316
    Messages : 18667
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 17:50:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : mention de drogue, alcool, sexe

    Mots ancrés. Douleur intense. Le c’est mort ne cessait de tourner à l’intérieur de ma tête. Il jouait en boucle comme si quelqu’un avait soudainement décidé de mettre ces propos du sauveur sur repeat à l’intérieur de mon esprit. Cela faisait bien trop mal. Bordel, je l’avais dit pourtant. Il ne fallait pas que je m’attache parce que qui disait attachement, disait obligatoirement souffrance. Je m’étais attaché à Yohan… Et même bien plus que ça. Et, soudainement, je me prenais le revers de cet attachement. La souffrance s’invitait. Elle heurtait si vivement. Elle s’infiltrait dans mon être comme un poison si destructeur. Elle frappait mon corps comme si des coups de couteau me perforait de toute part. Putain, mais que s’était-il passé exactement ? Est-ce que c’était là la vérité de cette histoire ? Est-ce que c’était ici la vérité de Yohan ? Après tout, on disait que l’alcool permettait de révéler la réalité. L’alcool permettait de dire ce que nous n’osions pas dire sobre. L’alcool permettait de faire ce que nous n’osions pas faire. Comme une dose de courage infiltrée dans les veines. Comme un rideau soudainement tiré pour afficher la vérité. Je ne le savais que trop bien. Je l’avais déjà tant vécu. Avec les substances dans mon être, ma bouche se déliait si facilement laissant les confidences m’échapper. Avec l’alcool dans mes veines, je n’avais plus aussi peur d’embrasser des gens ou de faire des putains de déclarations. Ce soir, avec l’alcool, le sauveur me fuyait. Il ne me voulait pas. Alors, c’était ça la réalité ? Je le dégoûtais ? Il me détestait ? Je le saoulais ? Je n’étais rien ? Il n’avait pas envie de m’avoir dans sa vie ? F*ck it. Les questions tournaient dans ma tête. Elles me heurtaient de toute part. Je ne savais plus quoi penser de cette histoire. Je ne parvenais plus à comprendre. Je m’en voulais de m’être trompé à ce point, d’y avoir cru tant que ça. L’envie intense d’éclater en sanglots cognait. Je voulais disparaître d’ici et de sa vie. Je voulais juste partir. Pourtant, j’étais incapable d’abandonner Yohan dans ce lieu alors qu’il était ivre et qu’il s’échouait dans le sable. Je ne pouvais pas faire ça. Je n’étais pas un Ange cruel. Pas à ce point-là en tout cas. M’approchant de lui, même s’il ne semblait guère me vouloir, je passais mes bras autour de lui pour l’aider à se relever. Le sauveur n’était d’aucune aide. Il agissait comme un gamin dont on ne pouvait rien faire. Il agissait comme si son corps était bien trop inerte et ne savait plus fonctionner. Malgré la situation et la blessure dans mon être, l’éclat de rire résonnait lorsqu’il prétendait être un spaghetti. L’image s’était imposée dans ma tête. C’était plutôt comique de l’imaginer. Aussi drôle soit cette situation, elle ne pouvait pas s’éterniser. Je n’allais pas passer ma nuit à regarder le sauveur jouer au spaghetti dans le sable. Quoique… Peut-être que je pouvais essayer. Ça finirait par le fatiguer.

    Non. Je ne pouvais pas faire ça. Je redoublais alors d’efforts pour l’aider à se relever et je venais même parler comme si cela pouvait l’aider à s’ancrer un peu plus dans notre réalité. Je papotais comme si le fait de parler avait le pouvoir de l’aider à dessaouler. Espoir illusoire. L’eau était une bonne solution contre l’alcool en revanche. Mes prunelles se perdaient un bref instant sur l’océan. J’hésitais. Est-ce que je devais le balancer à l’eau pour le faire dessaouler plus rapidement ? J’avais une folle envie de le faire. L’impulsion était là. Si je débranchais totalement ma tête, nul doute que je l’aurais fait sans plus attendre. L’envie s’intensifiait lorsqu’il éclatait de rire à mes mots soufflant ce pas avec moi qui me poussait à froncer les sourcils. C’était ce que je venais de dire. Lui et moi n’avions pas baisé donc je n’avais pas baisé. Pas avec lui. Pas avec qui que ce soit. Ange qui n’aimait pas jouer sur plusieurs terrains lorsqu’une possibilité était là. Dès lors qu’une relation avait commencé entre mon mari et moi, j’avais été fidèle et cela ne m’avait jamais posé le moindre problème. Bien au contraire. Je ne voulais pas être comme mes parents. Je ne voulais pas être le mec qui trompait. Je pouvais coucher à droite et à gauche tant que j’étais libre. Mais, jamais lorsque je ne l’étais plus. « Non, je n’ai pas baisé avec toi en effet. » Je confirmais une nouvelle fois cette réalité qu’il semblait tant vouloir souligner sans même que je ne le comprenne. Je l’avais déjà dit. Je me contentais de le répéter. Et, j’allais même encore plus loin confirmant que je n’allais pas le baiser ce soir. Il pouvait avoir une baise avec son inconnu ou n’importe qui d’autre avec qui il baisait. La jalousie bouillant dans les veines, je parvenais à aider le sauveur à se remettre sur pied à mon plus grand soulagement. Passant son bras autour de mes épaules, j’amorçais un premier pas annonçant le programme pour le reste de la soirée et de la nuit. J’étais prêt à lui foutre totalement la paix. Je voulais simplement le mettre dans un endroit en sécurité. Je voulais juste le conduire jusqu’à la chambre. Et, une fois qu’il serait dans ces lieux, j’étais prêt à déguerpir pour qu’il fasse ce qu’il pouvait bien désirer. Mon soulagement d’avoir réussi à faire bouger Yohan ne durait guère. Il venait soudainement s’agripper à mon cou, se retrouvant devant moi à me dire de danser et à tenter de m’entraîner dans une valse. Le « Non » ferme quittait rapidement mes lèvres. Je n’avais pas envie de danser. Je n’avais pas envie de souffrir encore à l’avoir contre moi alors que je n’étais peut-être pas celui qu’il voulait. Néanmoins, je n’étais même pas sûr qu’il m’entende alors qu’il babillait encore sur ses envies avec ce sourire idiot sur son visage et cette danse qu’il voulait continuer. Stoppant tout mouvement, mes mains se posaient sur les hanches du sauveur et je soufflais « Tu ne vas pas aller dormir… Je vais juste te déposer dans la chambre Love… Tu y feras ce que tu veux après. » Ce n’était que la vérité qui glissait entre mes lèves. Ce n’était qu’une liberté absolue que je lui offrais. Mes iris bleus se perdaient sur son visage entraînant le sourire triste sur mon visage. F*ck et dire que j’y avais cru… L’une de mes mains remontait le long de son corps pour glisser sur sa joue un bref instant. Je m’empressais d’envoyer ce doux moment au loin glissant mon bras dans son dos et l’invitant à avancer tout en demandant « Qu’est-ce que tu voudras faire dans la chambre ? Tu veux que je propose à ton inconnu d’y venir pour qu’il te baise ? Ou quelqu’un d’autre avec qui tu baises ? » Déglutissant difficilement, je savais que je prenais le risque de me prendre un nouveau coup en plein cœur. Mais, il était ivre alors je pouvais bien tenter d’obtenir des informations véritables. Ange curieux. Ange épris.
    Yohan HackmanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yohan Hackman
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Manhattan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la Adams avec Sheng sinon depuis peu en colocation dans un manoir avec Maggie, Luna et Amarillys
    Situation sentimentale : a nouveau célibataire depuis le 2 février
    Études & Métiers : Etudiant en huitième année de Comptabilité et Management ainsi que comptable au Sapphire et afin d'arrondir ses fins de mois, il joue les modèles nu pour certain cours de dessin
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : Black out ¦ Ange Icone10
    Avatar utilisé : Alexandru Gilca
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Florian, Navier et Pavel
    Description un : Dan Hackman : Frère par adoption

    Maggie Boehringer : Coloc et amie
    Amarillys Boehringer : Coloc
    Luna Volkoff : Coloc et rivale ?

    Sheng Lao Xian : Coloc à la Adams
    Haiwee Wind River : Complicité
    Wendy Witter : Sorcière de son frère / Furie¨
    Wes Aspinosa : Ami
    Salvatore Denaro : Ami
    Apollon D. Featherington : le fou du ballon
    Pavel Mikhailov : Frère de Kirill et collègue

    Oliver Matthew Davis : One-night / discute de tout et de rien
    Ange K. Murray : Chiot égaré / ex (en couple de août 2023 à fin janvier 2024)
    Kirill Mikhailov : Sex-friend / crush / Collègue
    Description deux : Black out ¦ Ange Yohan
    Warning : Adoption, maladie, attentat, Orphelin, mort, deuil
    RPS : 229
    Messages : 4761
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160973-yohan-hackman-alexandru-gilca#7392845
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160990-meetsachussets-yoh-man#7394717
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû - 17:40:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW: Sexe, Alcool

    Tu t'amuses tout seul, à cause de l'alcool dans le sang, te rendant pour le coup totalement insupportable pour Ange. Toi tu rigoles, lui, il galère. Il tente de te relever et tu ne l'aides en rien, cherchant plutôt à devenir une sorte d'homme chewing-gum pour ne pas lui faciliter la tâche. Tu balances même une belle connerie, lui arrachant un rire malgré la situation, malgré que tu l'insupporte probablement parce qu'il a le visage assez fermé. La conversation devenant plus sérieuse malgré toi, du moins tente-t-elle de le devenir, parce que toi être sérieux en étant saoul, c'est quelque chose de totalement impossible, surtout quand il reprend plus ou moins tes paroles. Il manque la fin, alors tu te stoppes lève le doigt. "Si tu veux faire le perroquet, fait le correctement." Tu rigoles alors, te concentrant un instant pour chercher à répéter ce que t'avais dit juste avant sans même te rendre compte que la moitié n'avait pas été prononcé à voix haute. "T'as pas baisé avec moi, mais avec un autre." Il le pointe du doigt pour qu'il comprenne bien que tu parles de lui, que le tu dois devenir un je quand il reprendra tes mots et tu ne manquera pas de le corriger si il se trompe.

    Maintenant debout, non pas sans galère pour Ange, tu t'agrippes autour de son cou, commençant à remuer sur une musique imaginaire tout en lui proposant de danser. Chose qu'il refuse d'un non ferme qui te surprend et te force à le lâcher, reculant d'un pas. Tu ne pensais pas qu'il pourrait se montrer aussi autoritaire. T'en perd ton sourire un instant avant de cependant revenir à la charge. "Alleeeez, pour nous amuser." Pourtant même si tu insistes, il stoppe tes mouvements, ses mains posés sur tes hanches. Tu souffles alors comme un enfant le fait pour montrer qu'il boude. "T'es pas gentil !" Protestes-tu. Ton amant répète alors qu'il va te conduire à votre chambre pour te laisser tranquille ensuite. T'as pas envie de dormir, tu le lui dit en signe de protestation, mais il n'en a cure, il insiste pour te conduire dans la chambre, te balançant que tu pourras y faire ce que tu veux. Et pourtant, il arrive à te calmer. Une simple caresse de ses doigts sur ton visage, sur tes lèvres. Tu le fixes, du moins tu tentes, parce que tu vois un peu trouble à cause de l'alcool. Pourtant la caresse s'arrête, sans baiser, sans tendresse supplémentaire. Déception qui pointe le bout de son nez alors qu'il te demande ce que tu voudras faire une fois arrivé à destination, si il doit te retrouver le gars ou aller te chercher un de tes plans cul. Tu le repousses alors, mais c'est toi qui vacille, qui perd l'équilibre et fini une nouvelle fois sur le sable, sur le cul cette fois. "C'est pas moi qui baise ailleurs !" Lui balances-tu. "J'couche qu'avec toi !" Aveu qui tombe, depuis plusieurs semaines il n'a partager les draps que de l'Ange alors même que plus d'une fois la tentation d'un autre homme était là, entre ses plans culs qui demandaient, entre juste des rencontres d'un soir en soirée... Il n'y avait pourtant eu que le noiraud pour le faire gémir. "J'baise que toi." Insistes-tu sans même entendre ce qu'il peut bien te dire, sans même chercher à l'écouter. "Y'a qu'toi Ange !" Parole plus forte qui tombe encore, il pourrait finir par gueuler, répéter ça a tue tête comme si il y avait que ça qui comptait, que cette information. Donc sans intervention du Murray, tu risques clairement de faire chier plus d'une personne si tu te mets à gueuler....
    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : Black out ¦ Ange 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : Black out ¦ Ange Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend and more
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : ex sexfriend
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : ex dealer
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : Black out ¦ Ange 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Mercutio

    QnT - 0
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 316
    Messages : 18667
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 13:47:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : mention de drogue, alcool, sexe

    Soutien inhabituel. Situation renversée. Je n’avais pas pour habitude d’être le mec clean qui s’occupait de ceux qui ne l’étaient guère. Je n’avais pas pour habitude d’occuper la place du mec qui ne consommait rien et qui veillait sur ceux qui avaient franchi la limite. Ce n’était pas l’emplacement dans lequel je me sentais à l’aise. Ce n’était pas le rôle que j’avais pris l’habitude d’occuper. C’était presque comme si, ce soir, je me retrouvais dans un monde parallèle. C’était comme si je me retrouvais dans une dimension totalement différente qui ne correspondait plus du tout à ma réalité. F*ck it. Je faisais habituellement partie des mecs qui consommaient à outrance au point d’en devenir ingérables. Je faisais partie des mecs qui franchissaient continuellement la limite et qui s’en foutaient bien. Je faisais même partie de ces mecs qui ne voulaient même pas de gens autour. Je ne voulais pas qu’on s’occupe de moi lorsque je me retrouvais dans ce sale état. J’en avais l’habitude. C’était ma normalité. C’était ma vie. Je désirais simplement me trouver des proies pour la nuit avant de recommencer ce cercle vicieux. Encore et encore. Toujours et à jamais. Ou peut-être que ça avait changé… Le sauveur s’était fait une place dans ma vie avec ses exigences et ses demandes qui bouleversaient la totalité de mon existence. Pour lui, je faisais des efforts. Pour lui, je ne touchais pas aux poisons salvateurs de ma vie. Pour lui, j’étais clean. Je l’étais encore ce soir pour lui. Je l’attendais ce soir. Et lui… Lui était loin de tout ça. Il ne voulait pas me voir ce soir. Il n’était pas clean ce soir. Il était ivre. Il était prêt à baiser avec un autre. Il semblait désireux de me fuir. Pourtant, nous nous retrouvions en tête à tête. C’était juste lui et moi avec toute cette incompréhension qui régnait. Je ne comprenais pas la totalité de la situation, mais je venais redonner la confirmation orale de l’absence de baise avec lui. Yohan levait aussitôt un doigt soufflant des propos qui me poussaient à froncer les sourcils. Je n’y comprenais rien. À quoi jouait-il ? De quoi parlait-il ? Je ne tardais pas à obtenir ma réponse lorsqu’il finissait par me dire que je n’avais pas baisé avec lui, mais avec un autre. Marmonnant un « Mais… Qu’est-ce que tu racontes ? », je le fixais avec incertitude. Le sauveur était en tort. Je n’avais pas couché avec un autre mec. Pas alors que Yohan était là. « Je crois que l’alcool te monte à la tête… » Je ne voyais que ça comme possibilité. Je n’imaginais pas un seul instant que Yohan ait pu me voir avec cet autre mec qui, un peu plus tôt dans la journée, m’avait approché. Ce mec qui m’avait dragué et face à qui j’aurai pu céder. Son corps avait été si proche du mien. Sa main avait été posée si parfaitement sur mon corps. J’aurais pu accepter cette baise. J’aurais pu me faire ce mec comme une proie. Néanmoins, je ne l’avais pas fait. Est-ce que Yohan avait été témoin de l’approche ? Est-ce qu’il avait vu ma proximité avec ce mec ? Est-ce qu’il était parti avant de me voir refuser l’invitation ? Est-ce qu’il ne m’avait pas vu tourner les talons ? Possible. Probable. Ça pourrait expliquer son comportement. Ou peut-être que je me faisais juste des idées à me dire que je comptais à ce point pour lui. Au point qu’il se foute en l’air en pensant que j’en baisais un autre alors qu’il était là.

    Bordel… C’était bien une prise de tête ça. Les interrogations se succédaient sans la moindre réponse. Les pensées s’agitaient sans la moindre possibilité d’en tirer de la clarté. Tout était incertain. De toute manière, cela ne servait à rien de parler de cet événement à présent. Pas alors que Yohan était ivre et qu’il ne s’en souviendrait peut-être pas. Pas alors qu’il venait d’avoir ce comportement. Il avait ce comportement où il semblait me repousser. Il avait ce comportement où il semblait me reprocher d’avoir baiser avec un autre alors que ce n’était pas arrivé. Il avait ce comportement où il avait demandé à un autre de baiser. Si je n’étais pas arrivé pour les interrompre, est-ce qu’il aurait vraiment couché avec ce mec ? Je n’en savais rien. Peut-être ouais. Sûrement. Fermant les yeux, je soufflais pour ne pas laisser la colère pulser avant de finir par passer le bras de Yohan autour de mes épaules pour avancer. Je ne pouvais pas le laisser ivre et seul ici. Je voulais simplement le conduire à la chambre pour l’y déposer. Je désirais simplement le mettre en sécurité et lui foutre la paix. Cependant, le sauveur était juste prêt à foutre le bordel encore plus en réclamant une danse que je venais fermement refuser. Ange qui n’avait pas envie de perdre des heures ici. Ange souffrant qui voulait juste aller se bourrer la gueule loin de celui pour qui je faisais tant d’efforts. Yohan me lâchait un bref instant en reculant d’un pas, mais il revenait bien trop vite à la charge en quête de sa danse. Si les mots ne le calmaient pas, les gestes semblaient le faire. Mes mains sur ses hanches le poussaient à cesser de gigoter quand bien même il se mettait à bouder, me poussant à lever les yeux au ciel en entendant les mots qu’il soufflait. Je ne répondais même pas, préférant une nouvelle fois répéter le programme qui allait venir pour le pousser à se remettre en marche. Et, après un trop bref instant de tendresse à laisser mes doigts se perdre sur son visage, je ne tardais pas à agir de nouveau. Tenter d’avancer. Faire la conversation pour savoir s’il voulait quelqu’un dans la chambre. L’inconnu renvoyé ou un autre mec qu’il baisait. Le sauveur me repoussait soudainement perdant l’équilibre et finissant le cul dans le sable. Le soupir franchissait la barrière de mes lèvres. Je le fixais avançant d’un pas pour l’aider à se relever. Néanmoins, sa voix résonnait me stoppant aussitôt. Il remettait sur le feu le fait que ce n’était pas lui qui baisait ailleurs. Ça m’agaçait. Ça m’énervait. J’avais envie de l’attraper et de le pousser contre n’importe quelle surface. J’avais envie de me coller contre lui et de lui hurler au visage que je ne baisais pas ailleurs. Je ne faisais rien tandis que l’aveu soudain me calmait. Il ne couchait qu’avec moi. Il insistait sur cette réalité. Il venait même la souffler encore plus fort. Le juron passait mes lèvres tandis que j’abandonnais l’idée de bouger pour l’instant. Je venais m’asseoir aux côtés de Yohan sur le sable. Le fixant, je lui intimais de se taire d’un geste avant de souffler « Arrête de hausser la voix comme ça… Le monde entier n’a pas besoin de savoir ça… » Ni le monde. Ni moi en fait. Cette vérité me tordait le ventre. Agréablement. Désagréablement. Je ne savais plus. Glissant une main dans ma poche, j’en tirais une cigarette que je venais foutre entre mes lèvres. L’allumant rapidement, je tirais dessus gardant les yeux rivés sur l’horizon. Et, les mots m’échappaient sans que je ne les contrôle « Tu étais prêt à baiser avec un autre là pourtant… » Quelques minutes plus tôt, il était prêt à le faire. Une partie de moi ne pouvait s’empêcher de hurler qu’il l’aurait fait si je n’étais pas intervenu. Une partie de moi ne pouvait s’empêcher de dire que je n’étais pas aussi spécial que je le pensais. Il fallait cesser de le penser. Ange qui ne méritait pas le bonheur. Ange qui ne méritait pas l’attachement d’autrui.
    Yohan HackmanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yohan Hackman
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Manhattan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la Adams avec Sheng sinon depuis peu en colocation dans un manoir avec Maggie, Luna et Amarillys
    Situation sentimentale : a nouveau célibataire depuis le 2 février
    Études & Métiers : Etudiant en huitième année de Comptabilité et Management ainsi que comptable au Sapphire et afin d'arrondir ses fins de mois, il joue les modèles nu pour certain cours de dessin
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : Black out ¦ Ange Icone10
    Avatar utilisé : Alexandru Gilca
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Florian, Navier et Pavel
    Description un : Dan Hackman : Frère par adoption

    Maggie Boehringer : Coloc et amie
    Amarillys Boehringer : Coloc
    Luna Volkoff : Coloc et rivale ?

    Sheng Lao Xian : Coloc à la Adams
    Haiwee Wind River : Complicité
    Wendy Witter : Sorcière de son frère / Furie¨
    Wes Aspinosa : Ami
    Salvatore Denaro : Ami
    Apollon D. Featherington : le fou du ballon
    Pavel Mikhailov : Frère de Kirill et collègue

    Oliver Matthew Davis : One-night / discute de tout et de rien
    Ange K. Murray : Chiot égaré / ex (en couple de août 2023 à fin janvier 2024)
    Kirill Mikhailov : Sex-friend / crush / Collègue
    Description deux : Black out ¦ Ange Yohan
    Warning : Adoption, maladie, attentat, Orphelin, mort, deuil
    RPS : 229
    Messages : 4761
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160973-yohan-hackman-alexandru-gilca#7392845
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160990-meetsachussets-yoh-man#7394717
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 11:40:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le cul sur le sable, tu beugles comme un crétin pour lui faire entendre que tu baises qu'avec lui, que depuis un moment c'est qu'avec lui que tu partages des moments intimes. Par la force des choses ou bien par choix, tu ne sais pas trop, t'as pourtant eu le choix, l'opportunité de le faire, mais tu ne les à jamais saisie, te contentant de lui, de l'attendre... Alors tu le balances comme ça de but en blanc, tu balances cette vérité pour qu'il sache que toi, contrairement à lui, tu te tapes pas d'autres gars. Il se pose d'ailleurs à côté de toi, assis sur le sable aussi et naturellement après son ordre de te terre, tu viens poser ta tête sur son épaule Pour un contact des plus simples, pour que le monde cesse de bouger comme il le fait. Il y a tout qui tourne et c'est maintenant que t'es assis, que tu le remarques.

    Tu rigoles alors quand il te parle que t'allais baiser un autre gars ce soir. "Ouais." Tu ne nies pas, que du contraire. "Parce que t'as baisé cet autre type." Souffles-tu alors. Tu te redresses alors, pour venir te mettre en face de lui, tu le pousse d'ailleurs un peu alors que tu t'avances à quatre patte vers lui. "Tu baises un autre, j'en baise un autre." Tu continues de rigoler, même si sans alcool tu ne tiendrais pas ce genre de propos. "Je vois pas pourquoi je serais le seul à attendre." Attendre que vous soyez ensemble, attendre que la drogue n'empreigne pas ses veines, que son esprit ne soit pas embrumé par l'alcool. "Je te baiserais que toi si je pouvais." Aveu d'un désir d'une exclusivité entre vous, désir présent en lui qu'il ne manifesterait pas sans la présence de l'alcool. Les filtres sont absents, l'alcool a éteint sa raison, sa logique, son désir de garder des distances avec le Murray. "Sauf que c'est pas ce que tu veux." Tu rigoles alors, t'approchant encore plus de lui, cherchant en quelque sorte à le faire basculer en arrière pour le dominer, pour l'avoir rien que pour toi à cet instant. "Embrasse moi." Ordonnes-tu alors, tes mains s'enfoncent dans le sable, ton regard cherchant le sien, ton corps voulant se rapprocher encore de lui. L'une de tes mains vient d'ailleurs se glisser son le haut de l'homme, pour le provoquer, pour le titiller, l'envie de baiser avec lui étant toujours là, cognant dans ta tête, pulsant dans tes veines. Tu rigoles alors à nouveau. "Si tu veux pas que j'cherches un autre ce soir, baise moi Ange." Il se saisit alors de son bouton de chair pour le pincer doucereusement. Démon tentateur que tu joues là, t'es vraiment pas le même sous alcool...

    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : Black out ¦ Ange 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : Black out ¦ Ange Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend and more
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : ex sexfriend
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : ex dealer
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : Black out ¦ Ange 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Mercutio

    QnT - 0
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 316
    Messages : 18667
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 9:30:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : mention de drogue, alcool, sexe, langage cru

    Exclusivité non demandée. Exclusivité pourtant si facile à obtenir. Malgré mon intense envie de sexe, je n’étais pas le genre de mec à baiser à droite et à gauche lorsque la décision de couple était prise et que l’exclusivité s’imposait alors dans mon existence. Avant Sacha, je passais mon temps à coucher avec n’importe qui tous les jours. Mais, à l’instant même où ma vie s’était entremêlée à celle de mon mari, c’était terminé. Je ne couchais qu’avec lui. Malgré toutes les tentations, malgré les invitations, il n’y avait plus que lui pour moi. C’était de cette manière que je voyais les choses. Ange qui ne voulait pas être comme son père à foutre en l’air l’amour. Ange qui avait envie de croire à quelque chose d’aussi beau. Après le décès de mon mari, les choses étaient simplement redevenues comme avant. Je couchais à droite et à gauche tous les jours. Il y avait eu un changement simplement : l’interdiction aux baisers et à la tendresse. Je n’avais plus envie de ça. Je ne voulais plus que mes lèvres se retrouvent collées à d’autres. Je ne voulais plus que le sexe soit quelque chose de sentimental. Alors, lorsque je m’étais retrouvé seul, ça n’avait été que de la baise pure et dure. Mes lèvres touchaient celles d’autres personnes parfois. Des privilégiés qui avaient su acquérir ce droit ou simplement des personnes qui tombaient sur moi lorsque j’étais trop défoncé pour mettre les règles en place. Néanmoins, il était rare que les baisers arrivent. Jusqu’à ce que le sauveur n’entre dans ma vie. Yohan avait tout bouleversé sans même s’en rendre compte. Il avait chamboulé la totalité de mes règles sans même le savoir. Il avait secoué ma vie et mes décisions. Les baisers, la tendresse, faire l’amour… Il avait rapporté tout cela dans mon existence et il était le seul – enfin un des seuls – à posséder tous ces droits. Mon meilleur ami Oliver pouvait m’apporter tout ça avant Yohan, mais je savais qu’Oliver resterait toujours dans cette case de meilleur ami contrairement à Yohan qui avait la possibilité d’atteindre une autre étiquette. Une étiquette qui apporterait cette exclusivité qu’il n’avait pas réclamé. Cette exclusivité sur laquelle il insistait ce soir clamant l’être déjà de son côté tandis qu’il ne couchait qu’avec moi. M’asseyant à ses côtés, je lui intimais de se taire peu désireux de l’entendre souffler ces propos encore et encore. Ça me tordait trop le ventre. Sa tête se déposait sur mon épaule et je laissais simplement faire sans rien ajouter. Je laissais passer le moment. Je profitais simplement. Quelque part, j’avais le fol espoir que cet instant de calme l’entraîne vers l’envie d’aller se coucher. J’avais le fol espoir qu’il me réclame de lui-même de rentrer à la chambre pour dormir. Cigarette coincée entre mes lèvres, j’aurai dû garder le silence. Me taire. Profiter de ce moment de calme. Croiser les doigts pour que cela donne envie à Yohan de dormir. Mais, je ne savais pas fermer ma bouche et je ne pouvais m’empêcher de faire une remarque sur son comportement. Sur le fait qu’il était prêt à baiser avec quelqu’un d’autre avant mon arrivée alors que, f*ck, il clamait ne coucher qu’avec moi. Son rire me poussait à soupirer. La nuit allait être longue. Elle ne prenait pas du tout la direction que j’attendais. La voix de Yohan ne tardait pas à confirmer mes propos et, malgré tous mes efforts, je sentais le feu de la jalousie brûler dans mon être. Je tirais sur ma clope pour me détendre riant nerveusement en entendant les propos qu’il lançait alors. Il allait baiser avec l’inconnu parce que moi j’avais baisé avec un autre type. Ma langue glissant sur mes lèvres, je marmonnais un « Je n’ai baisé personne… » foutrement agacé. Cette accusation qui ne cessait de me tomber sur la tête me foutait les nerfs. Je la détestais. Je la haïssais. Je n’avais baisé personne et ça me déplaisait que Yohan puisse croire le contraire.

    Le sauveur se redressait soudainement bien trop vite. Il venait face à moi me poussant et avançant à quatre pattes. Vu son état d’ivresse, j’aurai pu résister et le pousser à mon tour. J’aurai pu me remettre sur pied et l’abandonner là. Pourtant, je ne faisais rien de tout cela. Je ne cherchais même pas à résister. Je me laissais simplement faire. Poupée de chiffon pour un instant. Déposant mes coudes dans le sable, j’étais à moitié allongé tandis que j’abandonnais ma cigarette sur le côté. Toute mon attention était focalisée sur le sauveur qui se trouvait là et qui avançait à quatre pattes. Je regrettais réellement qu’il soit si ivre. Je regrettais sérieusement qu’il ait été si proche de baiser avec un autre. Parce que, merde, il était foutrement tentant et j’avais juste envie de lui sauter dessus là tout de suite. J’avais juste envie de l’attraper, de l’embrasser et de lui faire l’amour. Cette simple idée me donnait chaud. Heureusement pour moi, je n’avais pas le temps de me perdre dans mes pensées. Yohan parlait. Les mots s’enchaînaient. Ces mots qui me poussaient à lever les yeux au ciel. L’accusation résonnait une nouvelle fois et elle me donnait envie de fuir. Mais, elle était bien vite suivi par des aveux qui provoquaient un trop plein de choses. Il ne baiserait que moi s’il pouvait. Cette vérité plaisait autant qu’elle dérangeait. J’avais envie de ça. Je n’avais pas envie de ça. Les pensées se mélangeaient à l’intérieur de ma tête tandis que je secouais négativement la tête. Est-ce que je la secouais pour dire qu’en effet je ne voulais pas de cette exclusivité ? Ou est-ce que je la secouais pour dire qu’il se trompait totalement et que moi aussi je ne voulais baiser que lui ? Je n’en savais rien. Je ne pouvais même plus réfléchir correctement tandis que mon corps basculait encore plus en arrière et que je me retrouvais allongé dans le sable. L’ordre du sauveur résonnait alors et le « Non » était soufflé sans la moindre hésitation. J’avais envie de céder. Je voulais tant l’embrasser. Je le désirais tellement. Mais, non, pas comme ça. Pas là. Pas maintenant. Nos regards se trouvaient. Sa main glissait sous mon haut provoquant les frissons sur ma peau et l’accélération de mon cœur. De nouveaux propos résonnaient avec ce chantage qui me faisait grogner. Ou peut-être que je grognais à cause de ce pincement sur mon bouton de chair. Mes prunelles se fermaient un bref instant. Mes dents s’enfonçaient dans mes lèvres pour ne pas gémir. Je laissais passer quelques secondes avant de rouvrir les yeux. Déposant mes mains sur les hanches de Yohan, je murmurais « Je ne te baiserais pas ce soir… Tu es ivre… » La vérité était lancée. Je n’allais pas céder à l’invitation malgré les sentiments et le désir pulsant dans mon être. Je n’allais pas accepter de coucher avec lui. Il refusait de coucher avec moi lorsque je n’étais pas clean alors l’inverse pouvait s’appliquer aussi. Un sourire amusé se dessinait sur mon visage avant que je ne demande « Je dois donc aller te chercher un autre mec pour qu'il te baise ? » Haussant un sourcil, je ne le quittais pas des yeux dans l’attente de sa réponse. Après tout, il venait bien de faire une sorte de chantage avec une baise avec moi ou alors une baise avec un autre si je refusais. Et je refusais. Alors, à présent, quel était son choix ? Quelle était sa décision ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum