Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) The Ange’s show • TG libre - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
    Voir le deal
    12 €

    (TW) The Ange’s show • TG libre
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Soren WhitakerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Soren Whitaker
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart en centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiant en 4ieme année de médecine
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : (TW) The Ange’s show • TG libre - Page 3 Screen15
    Avatar utilisé : Julien Brown
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Florian
    Warning : Abandon
    RPS : 7
    Messages : 5143
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brown
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lien
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu laisses entendre un léger rire au propos de Salvatore. "Je me ferais une joie de continuer à la titiller alors, mais je ne suis pas certain de pouvoir tout te révéler juste en posant." Parce qu'il le dit lui même le corps à certaine réaction et il faut un certain contexte pour que les réactions se fassent, que le désir prenne place par exemple. T'es alors surpris non pas de parler de Oliver avec Salvator, mais de le voir arriver au côté d'Ange, t'as rarement l'occasion de voir ensemble deux mecs avec lesquels tu as pu couché, préférant ne pas les mêler entre eux, mais ça tu pouvais clairement pas prévoir... Puis bon avec le Davis, cela n'était arrivé qu'une fois et depuis vous ne faites que parler de temps à autres. Tu salues d'ailleurs les arrivants d'un geste de la tête, te dégageant par la même occasion de l'emprise de Salvator, sa paluche toujours dans ton dos depuis un moment. Elle est soudainement, à l'approche du Murray, devenue désagréable. Le sicilien d'ailleurs te balance directement et t'en rigoles. "Ouais, il est désireux de voir mes talents en danse, même si ceux si sont bien médiocre." Surtout si tu dois te déshabillé en même temps. Ton regard se pose alors sur le propriétaire des lieux. "J'ai adoré ce que j'ai vu." Même si clairement, tu aurais préféré cela dans une sphère plus privé, parce que voilà deux fois qu'il t'offre un strip dans des lieux publics... "J'oses espéré que la troisième fois, cela se fera dans un endroit où nous seront que toi et moi." Rien à ciré que les deux autres soit là, que tu plantes un peu Salvatore, t'as un faible pour le drogué en face de toi et tu peux de ce fait, pas t'empêcher de le draguer.

    @Ange K. Murray @Oliver Matthew Davis @Salvatore Denaro
    Ange K. MurraySUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement près du campus
    Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson. Sans étiquettes officielles, mais bien déjà fidèle et exclusif
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Poisonous
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (TW) The Ange’s show • TG libre - Page 3 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : (TW) The Ange’s show • TG libre - Page 3 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    UNIQUE LINK
    ◆ Grayson : Fusional friendship, ambiguity & some feelings.

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Ares : tenderness
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : friend

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : (TW) The Ange’s show • TG libre - Page 3 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 10
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Milo
    Ornella
    Kristofer

    QnT - 1
    Lex
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 393
    Messages : 20330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voix à mon oreille. Sourire accroché aux lèvres. La proximité d’Oliver lorsqu’il passait derrière moi pour souffler ces propos à mon oreille ne me faisait pas réagir. Elle était simplement habituelle. Elle faisait du bien et je n’avais pas besoin de m’éloigner. Son compliment sur ma sortie ne pouvait qu’entraîner ce sourire amusé sur mes lèvres. J’avais envie de lui répliquer que je savais que ma sortie lui avait plu. Cependant, aucun mot ne franchissait mes lèvres. Ça ne passait qu’à travers le regard avant que je ne prête mon attention à notre groupe. Le quatuor s’était formé de façon un peu hasardeuse. Je m’étais approché d’ici parce que Yohan se trouvait là et que je désirais le voir. La drogue ne parcourait pas mes veines et c’était pour lui. Lui que je retrouvais en compagnie de Salvatore tandis que j’avais moi-même invité Oliver à venir par ici. Désir d’avoir le temps de voir tout le monde même rapidement. Désir d’échanger avec les personnes présentes pour ce show. Mes prunelles se posaient tour à tour sur Yohan puis Salvatore avant que je ne recueille leur avis sur le spectacle. Mes prunelles captaient le mouvement de Yohan qui se dégageait de la main de Salvatore posée sur lui avant de se poser sur le sicilien qui prenait la parole. Son regard suffisait à me dire ce qu’il en avait pensé. Quoique… Il semblait poser ce même regard affamé sur chacun. Le sourire amusé passait sur mes lèvres lorsqu’il abordait la prolongation d’un tel spectacle en privé. Et, bien trop vite, mes iris bleus se posaient sur Yohan lorsque Salvatore avançait que le sauveur se proposait de prendre le relai. Sourcil haussé, je ne le quittais pas des yeux en soufflant « La scène est toute à toi si tu le désires… » Je n’entendais même pas Salvatore s’adresser à Oliver. Soudainement, je n’entendais plus rien d’autre que Yohan. Yohan et ses mots sur le spectacle. Yohan et son espoir. Ma langue glissait sur mes lèvres et j’hochais doucement la tête « Tu peux l’espérer… Et ça peut arriver… » Je ne disais pas non. Je ne refusais pas de lui offrir un tel show en privé. J’en avais même envie. Là. Tout de suite. Maintenant. Plantant mes prunelles dans les siennes, je rajoutais un « Quand tu veux… » qui lui offrait le pouvoir pour choisir un moment où il pourrait avoir ce spectacle rien que pour lui.

    @Oliver Matthew Davis @Salvatore Denaro @Yohan Hackman
    Cornelius KochSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Cornelius Koch
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Baltimore, dans le Maryland (USA)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : T'habites seul dans le centre-ville de Boston, loft industriel que tu présentes pas à tous le monde.
    Situation sentimentale : Célibataire, t'es pas le plus doué pour ça
    Études & Métiers : Pompier, t'as passé l'examen d'entrée le jour de ton 20ième anniversaire
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : joemaw
    Icon : Cory
    Avatar utilisé : Fabien Tietjen
    Crédits : KLM
    Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
    Description un : Taille : 6'1'' / 185 cm
    Warning : Violence, blessures, accident, perte d'un enfant, overdose…
    RPS : 10
    Messages : 2902
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172304-cornelius-koch-fabien-tietjen
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172366-cornelius-koch-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172367-meetsachussets-iceberg-koch
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amusement qui secoue mes épaules lorsqu'il est question que Yohan monte sur scène, ce à quoi Ange ne semble pas faire de caprices, au contraire, il lui offre la scène pour réaliser son spectacle. Le coin de mes lèvres s'étirent quelque peu à leur échange alors que je porte mon verre près d'elles pour y prendre une gorgée. Geste suspendu avec la question du Silicien tout près, me laissant le fixer quelques secondes. Verre qui redescend quelques secondes pour dégager ma bouche. "Pas à ce point." Indiquais-je, marmonnant plus qu'articulant vraiment avant de finalement descendre une gorgée d'alcool. Oui, j'ai déjà grimper sur scène, non c'était pas pour me dévêtir même si je dansais et j'étais pas seul, chose qui me facilitait la tâche. Je suis pas une bête de scène, je laisse ça aux autres et même si je sais danser un minimum, mon expérience se limite aux classiques planchers de danses et clubs. "Plus intéressé à y aller toi-même?" le questionnais-je en retour, sourire joueur sur les lèvres bien qu'un peu bancal, espérant détourner l'attention de ma personne, n'osant même pas croiser le regard d'Ange pour ne pas qu'il essaie de me convaincre à cette idée....


    @Ange K. Murray @Salvatore Denaro @Yohan Hackman





       
    'Til the roof comes off,
    'Til the lights go out,
    'Til my legs give out,

    'Til my bones collapse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Titillé par le spectacle offert par le propriétaire des lieux. Alléché par les propos échangés avec Yohann. Chatouillé par la présence du plus séduisant de ses chargés de cour. Il ne faut pas grand chose pour que le Sicilien laisse son esprit s’enflammer, promettant un show privé dans sa tête lorsqu’il irait rejoindre les bras enivrants de Morphée à défaut de partager son lit avec un autre spectateur. Il hocha négativement la tête et répondit à Yohann: “Je suis persuadé que tu sauras totalement te révéler sur scène. Il suffit d’avoir un bon déhanché et vu les tiennes, il y a de quoi faire.” Il avait encore un ou deux dessins à compléter par ailleurs en tant que de besoin. Le jeune homme éclata d’ailleurs de rire lorsque l’hôte de la soirée vint rajouter de l’eau à son moulin. Le spectacle offert par Ange avait été des plus ravissants et excitants mais avec un goût de trop peu. Il jeta d’ailleurs un coup d’oeil sur Oliver, ne dissimulant pas son regard sulfureux qui en une oeillade ne manqua pas de le déshabiller dans son esprit. Il était le seul parmi eux quatre dont il n’avait encore jamais vu un centimètre carré de peau nu. C’était un scandale et le rendait plus encore curieux. “Pas même un peu ?” commenta-t-il, légèrement déçu. “Je peux vous payer un autre verre pour vous ouvrir cette perspective.” suggéra-t-il avant de hausser les épaules. “Oh ça ne me gênerait pas.” C’était déjà un miracle qu’il soit autant vêtu, d’autant plus au regard de la chaleur suffocante. Il leva les bras pour offrir un petit mouvement du bassin sensuel, se frottant aux personnes autour tant les lieux étaient bondés, avant de prendre une nouvelle gorgée de sa boisson alcoolisée, cette dernière pétillant dans son esprit. “Mais le clou du spectacle est déjà arrivé. Je ne saurai passer après un tel show.” Il leva son verre vers Ange, remarquant la proximité de ce dernier avec Yohann qui lui donnait des idées bien peu catholiques. “Mais il y a toujours moyen de varier les plaisirs, professeur….”

    @Ange K. Murray @Yohan Hackman @Oliver Matthew Davis
    Soren WhitakerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Soren Whitaker
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart en centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiant en 4ieme année de médecine
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : (TW) The Ange’s show • TG libre - Page 3 Screen15
    Avatar utilisé : Julien Brown
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Florian
    Warning : Abandon
    RPS : 7
    Messages : 5143
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brown
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lien
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne t'attendais pas réellement à ce qu'@Ange K. Murray t'invite ainsi à monter sur la scène. T'es surpris, mais tu en rigoles quand même doucement. "Une prochaine fois, faut que j'entraîne mon déhanché. Autant je me débrouilles avec un crayon, autant sur une piste de danse je suis une vraie calamité." Parce que non, tu n'es pas du tout d'accord avec les propos que peut tenir @Salvatore Denaro à ton sujet. Compliment qu'il te fait au passage sur ton fessier, mais que tu ne relèves pas plus que cela.

    "Dis plutôt que tu as besoin de verre en plus pour te motiver à monter sur scène." Tu provoques un peu le rital, pour le pousser à se bouger, pour l'ennuyer et voir de quoi il serait réellement capable si tu le provoques de la sorte. Tu t'amuses, mais surtout, si tu as moyen de détourner l'attention que tous porte à Ange, tu le ferais bien volontiers.

    Ton attention alors totalement portée sur le Murray, tu esquisses un petit sourire avant de boire une gorgée de ton verre. "J'ai hâte." Souffles-tu doucement sans même être sûr qu'il puisse l'entendre, mais peut-être peut-il simplement le deviner aux mouvements de tes lèvres. Tu reportes alors ton regard sur Salvatore. "Tu nous offres quoi à boire ?" Savoir si il se prenait le délire de vous imposer une boisson ou si vous aviez carte blanche. Tu jettes d'ailleurs un oeil à @Oliver Matthew Davis "L'écoute pas trop, il ne connait pas plus de deux façons de se faire plaisir." Tu plaisantes un peu, taquine toujours l'italien, mais n'est-ce pas bon enfant de faire cela ?

    Ange K. MurraySUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement près du campus
    Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson. Sans étiquettes officielles, mais bien déjà fidèle et exclusif
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Poisonous
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (TW) The Ange’s show • TG libre - Page 3 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : (TW) The Ange’s show • TG libre - Page 3 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    UNIQUE LINK
    ◆ Grayson : Fusional friendship, ambiguity & some feelings.

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Ares : tenderness
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : friend

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : (TW) The Ange’s show • TG libre - Page 3 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 10
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Milo
    Ornella
    Kristofer

    QnT - 1
    Lex
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 393
    Messages : 20330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Futur spectacle à venir peut-être. Artiste à sélectionner. J’étais déjà monté sur scène une première fois et y remonter n’était guère pour me déranger. Je serais capable d’offrir à nouveau ce show et plus encore. Mais, qui d’autres pouvait offrir ce spectacle parmi le quatuor formé ? Salvatore voulait persuader le sauveur d’y aller soufflant un compliment qui me faisait, malgré moi, froncer les sourcils. Est-ce que les deux avaient déjà couché ensemble ? Est-ce qu’il y avait quelque chose entre eux ? Je n’en savais rien. Je n’avais même pas envie de le savoir. Je n’aimais pas cette jalousie qui tordait mon ventre. Alors, je préférais me montrer léger et détaché invitant Yohan à monter sur scène s’il le souhaitait. L’invitation était refusée bien évidemment tandis que le sicilien s’attaquait à Oliver à présent pour que ce soit lui qui monte sur scène. Mes prunelles s’arrêtaient sur mon meilleur ami un bref instant. J’étais prêt à le pousser à accepter lorsque la voix de Yohan captivait toute mon attention. Le spectacle privé était promis au sauveur quand il le souhaitait et le grand sourire passait sur mes lèvres lorsque je percevais sa hâte d’y goûter. J’avais presque envie de lui tendre une main là tout de suite. J’avais presque envie de l’emmener dans mon bureau sur le champs. J’avais presque envie de lui offrir ce spectacle sans perdre de temps. Cependant, je ne le faisais pas. C’était comme si il y avait ce je ne savais quoi qui me soufflait que ce n’était pas le bon moment. Je n’agissais pas me contentant d’observer les échanges qui se faisaient. Les paroles fusaient. Les échanges se faisaient. Tendant le bras, je venais piquer le verre d’Oliver pour en prendre une gorgée. Juste une gorgée – ou peut-être un peu plus – et je rendais sagement le verre à mon meilleur ami. Regard posé sur Salvatore, je surenchérissais les propos de Yohan « C’est vrai ça, tu nous offres quoi à boire ? » Le sourire amusé accroché aux lèvres, mon regard balayait les lieux un bref instant avant de retomber sur les trois personnes présentes à mes côtés. Ces trois personnes à qui je ne pouvais m’empêcher de souffler soudainement « Et… Si je propose de faire un tel show en duo, qui monte sur scène avec moi ? » Ange foutrement joueur. Ange sans la moindre limite. Ange qui observait le trio dans l’attente d’une réponse.

    @Oliver Matthew Davis @Salvatore Denaro @Yohan Hackman
    Cornelius KochSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Cornelius Koch
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Baltimore, dans le Maryland (USA)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : T'habites seul dans le centre-ville de Boston, loft industriel que tu présentes pas à tous le monde.
    Situation sentimentale : Célibataire, t'es pas le plus doué pour ça
    Études & Métiers : Pompier, t'as passé l'examen d'entrée le jour de ton 20ième anniversaire
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : joemaw
    Icon : Cory
    Avatar utilisé : Fabien Tietjen
    Crédits : KLM
    Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
    Description un : Taille : 6'1'' / 185 cm
    Warning : Violence, blessures, accident, perte d'un enfant, overdose…
    RPS : 10
    Messages : 2902
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172304-cornelius-koch-fabien-tietjen
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172366-cornelius-koch-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172367-meetsachussets-iceberg-koch
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 4:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me mordant l'intérieur de la joue, j'étouffe un rire. Pourquoi ça ne me surprend pas comme réponse de la part de mon meilleur ami qu'il propose la scène à d'autres? Parce que ça attiserait la foule présente qu'il a déjà chauffé lui-même? Ouais, y'a des chances que ça fonctionne. Pourtant, j'ai un doute en ce qui concerne l'acceptation du modèle. Oui? Non? J'en sais rien. Alors quand la réponse tombe, une légère secousse des épaules trahit mon amusement bien que je fronce une seconde les sourcils à la suite. J'aurais pas cru à la calamité, mais que ce soit vrai ou non, c'est pas moi qui vais le pousser à faire autrement que ce qu'il a choisi.

    Et l'idée que Yohan monte sur scène semblant écartée, je tombe prochaine victime de cette demande de la part de Salvatore. Verre offert pour enfler le courage, je n'ai pourtant pas besoin de répondre que l'autre blond vole presque à ma rescousse, piquant le silicien pour l'envoyer lui-même sur la scène. Tag, you're it!

    Changement de plan, nouvelle offre et un "Tsss" passe à peine mes lèvres avant qu'un rire ne le remplace, suite au conseil de Yohan. C'est officiel, ces deux-là se connaissent. Jusqu'à quel point, je sais pas, mais je suis pas sûr d'avoir besoin de savoir de toute façon. "J'accepte le verre, mais je vais décliner l'autre offre." Dis-je tout de même, puisqu'il semble cuit à payer la prochaine tournée de toute façon. "Et on est pas à l'uni ici, t'as pas à me vouvoyer et à m'appeler "Professeur"..." indiquais-je en vidant mon présent verre, ajoutant mentalement : …surtout que je suis pas encore professeur. Mais à peine je croise à nouveau son regard au-dessus de mon verre, qu'une pensée frappe mes neuronnes : je vais regretter d'avoir dit ça! Ah f*ck, c'est sûr que je vais regretter d'avoir dit ça! Je n'ai cependant pas le temps de m'apitoyer sur cette pensée que la question du maître des lieux est formulée, me faisant tourner la tête en sa direction. "Non…" Fis-je faiblement, trop surpris, en secouant la tête de droite à gauche. Oh non, tu m'embarques pas là-dedans!


    @Ange K. Murray @Salvatore Denaro @Yohan Hackman





       
    'Til the roof comes off,
    'Til the lights go out,
    'Til my legs give out,

    'Til my bones collapse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Sicilien adressait un regard dubitatif au modèle dont il connaissait presque par coeur chaque centimètre carré de son épiderme, chaque muscle saillant sous la peau, chaque détail de son anatomie qu’il passait tant de temps à étudier. Même sans disposer d’un déhanché impressionnant comme Yohann se plaisait à l’affirmer, il n’y avait aucun doute sur le fait que le jeune homme saurait attirer l’attention de la foule présente de par sa simple présence sur scène. Il ne pouvait rien faire si ce n’est de se présenter en caleçon et déjà les clients des lieux seraient en transe. Salvatore secoua la tête amusé et provocateur. “C’est que tu me connais mal.” répondit-il à Yohann. Il n’avait pas besoin d’alcool pour faire n’importe quoi. Il faisait déjà n’importe quoi en temps normal. “Tu n’as qu’à demander son avis au propriétaire des lieux.” l’invita-t-il à se rapprocher d’Ange. Même s’ils n’avaient jamais été plus loin qu’un flirt poussé, il pouvait sûrement témoigner en sa faveur. Sauf à ce que tous se ligue contre l’européen de passage. Il poussa d’ailleurs un soupir prêt à fendre le coeur à Charles Dick(ens) avant de répondre. “Que ne faut-il faire pour mettre un peu de sel dans vos vies.” C’était lui le plus jeune de la bande présente et pourtant il semblait être celui pourvu de la plus grosse fureur de vivre. “Prenez ce que vous voulez.” les encouragea-t-il avant de tourner brutalement la tête vers son professeur qui insistait pour ne pas l’être.

    Semblable à une abeille butineuse, ses antennes se tendirent immédiatement vers ce dernier et lentement un sourire concupiscent s’empara de ses lèvres. “Intéressant…” commenta-t-il. Comme quoi il ne fallait pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer : le professeur Matthew-Davis semblait abaisser les traditionnelles barrières ce soir et il n’en fallait pas plus au loup suave qu’était le sicilien pour pénétrer la bergerie et vouloir laisser son appétit vorace y donner libre court. “Je prends note … Oliver.” commenta-t-il, se délectant de la manière dont son prénom s’enrouler autour de sa langue à défaut d’autre chose lui appartenant. Se retournant vers Ange, il éclata de rire à sa provocation qui n’en était pas tellement une : “Tu es sûr que tout le monde est majeur et vacciné ce soir ? Parce que si je monte sur scène avec toi, ça risque de finir en orgie dans le coin.” Il ne précisa pas si l’orgie se déroulerait sur scène ou dans le public. Les deux lui convenaient à merveille.
    @Ange K. Murray @Oliver Matthew Davis @Yohan Hackman
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum