Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) The Ange’s show • TG libre - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
    399 € 799 €
    Voir le deal

    (TW) The Ange’s show • TG libre
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les applaudissements s’étaient stoppés alors que le jeune homme s’était retiré de la scène. Les gens étaient revenus à leur discussion privée, à leurs boissons. Exceptés pour ceux qui étaient venus pour Ange. Comme Kala par exemple. Elle n’avait pas trop attendu pour venir le rejoindre. Qu’il voit qu’elle était venue. Qu’elle s’était tout de même caché les yeux pour ne pas voir une partie du corps de son cousin. Elle n’était pas venue pour ça. « Je laisse ça aux autres. » Et il semblait avoir pas mal de fans. Elle accompagna le jeune homme au bar, sans savoir ce qu’elle allait boire. Elle, qui n’est pas habituée à boire. Elle regardait Ange, et ne put s’empêcher à Kassim s’il apprenait qu’elle venait à boire dans le club d’Ange. « Une limonade s’il te plait. » Termina-t-elle par demander au barman.

    @Ange K. Murray @Jeremy Sadusky
    Ange K. MurraySUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement près du campus
    Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson. Sans étiquettes officielles, mais bien déjà fidèle et exclusif
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Poisonous
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (TW) The Ange’s show • TG libre - Page 2 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : (TW) The Ange’s show • TG libre - Page 2 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    UNIQUE LINK
    ◆ Grayson : Fusional friendship, ambiguity & some feelings.

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Ares : tenderness
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : friend

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : (TW) The Ange’s show • TG libre - Page 2 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 10
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Milo
    Ornella
    Kristofer

    QnT - 1
    Lex
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 393
    Messages : 20330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bain de foule désagréable. Bain de foule évité. Je pouvais sincèrement remercier Kala de s’être faufilée entre tous ces mecs inconnus pour venir accaparer mon attention. Elle m’évitait de rester trop longtemps parmi ces étrangers. Elle me sauvait d’une situation que je n’avais aucune envie de subir sur le moment. Je sautais sur l’occasion sans perdre de temps. Je n’hésitais pas à me concentrer sur elle snobant tous les autres. Hochant brièvement la tête à ses propos, je ne pouvais m’empêcher de souffler à son attention « Merci d’être venue… » Les mots étaient emplis de sincérité. Les propos étaient doux. C’était un peu trop loin de l’Ange derrière ses murs et sur la défensive comme elle pouvait en avoir l’habitude. C’était différent. Juste le temps de quelques secondes. Les barrières s’abaissaient un bref instant. Je n’aimais pas ça. Aussi, je n’attendais pas très longtemps avant d’agir de nouveau. Sans m’attarder sur cette humanité apparaissant, je l’enterrais de nouveau et j’entraînais la demoiselle avec moi en direction du bar avec l’espoir d’y être plus tranquille. Je ne perdais pas de temps pour grimper sur un tabouret soupirant de soulagement à cette pause si bienvenue. La douleur pulsait dans la jambe. Ça me déplaisait. J’avais follement envie de glisser une pilule miracle dans ma bouche juste pour tenter de l’oublier. Pourtant, je n’osais pas consommer cette drogue comme si, au fond de moi, j’avais le fol espoir de finir la nuit entre des draps particuliers. Secouant la tête pour chasser l’envie de substances, j’interpellais Jeremy pour avoir un verre et, surtout, pour lui imposer une pause afin de trinquer avec nous. Mister Hot allait s’atteler à cette préparation et, dans l’attente, mon regard balayait les environs. J’apercevais mon meilleur ami et je notais déjà dans un coin de ma tête d’aller le voir après. Et, soudainement, mes prunelles bleues le rencontraient. Yohan. Nos regards se croisaient un trop bref instant. Le sourire se dessinait sur mon visage et, au moment où j’allais lui faire signe de venir, il se tournait vers un autre mec. Il se tournait vers quelqu’un que je n’apercevais pas de ma place. Mes sourcils se fronçaient. Mon ventre se tordait. Heureusement pour moi, mon attention était détournée lorsque le mojito se posait devant moi. Hochant la tête pour remercier le Mister Hot, je l’observais installer trois shooters jetant un coup d’œil vers Kala. Allait-elle le boire ? Je n’avais pas le temps de m’interroger plus longuement puisque la voix du Mister Hot résonnait me poussant à sourire. Tapant le verre sur le bar, je le vidais d’une traite avant de prendre celui destiné à Kala pour le vider également. En voyant Jeremy manquer de s’étouffer et je ne pouvais m'empêcher de demander « Ça va aller Mister Hot ? » avec ce sourire amusé. Tandis que Kala commandait une limonade, je portais mon mojito à mes lèvres et le silence prenait place.

    @Kala Malacki @Jeremy Sadusky @Yohan Hackman @Salvatore Denaro @Oliver Matthew Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les doigts glissés dans la bouche, le sicilien laisse échapper un sifflement d’encouragement lorsque le fessier tant attendu fini par apparaître. Il ne peut alors s’empêcher d’éclater de rire en voyant devinant l’inscription lointaine sur ce dernier, se disant l’espace d’un instant qu’il aurait dû lui demander plutôt que de laisser un amateur le faire à sa place. Quitte à inscrire quelque chose sur ces délicieuses fesses, autant que l’inscription flatte leur beauté dont il avait déjà eu la chance d’être témoin privilégié. “Che razza di stupido è!” (1) s’exclama-t-il, clairement amusé avant d’applaudir de plus belle puis de se poser contre le bar, observant la foule rendue particulièrement torride par pareil spectacle. Il faut dire qu’elle n’est pas la seule et qu’il n’aurait peut être pas dû mettre un pantalon si étroit. Mais au moins, il ne cache pas ses intentions sur ce soir et il est dans l’endroit idéal pour les assouvir. Son regard clair se pose ensuite sur le maître des lieux alors qu’il remercie le barman d’un billet et glisse une gorgée du précieux liquide dans sa gorge, réveillant cette dernière au même titre que le spectacle d’Ange avait réveillé son entrejambe. Il laisse la foule se refermer sur lui, observant les uns et les autres, n’attendant pas plus d’intention mais se mettant davantage en chasse. Ce n’était qu’un amuse bouche.

    Alors qu’un jeune homme le bouscule sans faire exprès, il glisse sa main le long de sa colonne vertébrale, veillant à ce que ni l’un, ni l’autre ne tombe et profitant de la foule pour tenter un rapprochement. C’est que son appétit se creuse le bougre. C’est en relevant les yeux vers le visage de ce dernier que ses lèvres s’étirent en un large sourire : “Ciao Apollo !” l’accueille-t-il du surnom qu’il utilise lors de leurs sessions privées. Aussitôt, il le prend dans ses bras pour lui faire la bise, tout en le titillant : “J’ai failli presque ne pas te reconnaître avec tous ces vêtements. Tu devrais prendre exemple sur le patron.” Il adressa un signe de tête vers Ange, réfugié derrière le bar. “Come va ?” (2) l’interrogea-t-il alors que son regard était accroché vers son professeur favori, ou du moins celui qu’il appréciait de pousser dans ses retranchements. C’était Noël en plein mois de Juillet !

    @Ange K. Murray @Jeremy Sadusky @Yohan Hackman @Oliver Matthew Davis



    1. Quel imbécile !
    2. Comment tu vas ?


    Soren WhitakerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Soren Whitaker
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart en centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiant en 4ieme année de médecine
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : (TW) The Ange’s show • TG libre - Page 2 Screen15
    Avatar utilisé : Julien Brown
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Florian
    Warning : Abandon
    RPS : 7
    Messages : 5143
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brown
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lien
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as pas le temps de voir le visage d'@Ange K. Murray s'éclairer quand il te voit, non tu te détourne trop rapidement vers @Salvatore Denaro que tu viens de malencontreusement de bousculer. Tu le reconnais rapidement, à l'inverse de lui visiblement en vue de ses paroles. "Tu veux que j'aille lui demande si il accepte que je détourne l'attention de lui en faisant aussi un show peut-être ?" Parce que te retrouver à poil devant tout le monde, toi, t'en as un peu l'habitude avec les heures ou tu passes avec juste un tissus si ou là, à poser pour les cours de dessins ou même pour les dessins de l'homme en face de toi lors de séance privé à sa demande. "Le truc c'est que pour toi, y aura aucune surprise, tu connais un peu trop mon corps je pense." Et pour sûr qu'il doit le connaître à force de le regarder et de le dessiner. Il connait peut-être même mieux les détails de ton tatouage que toi pour y être plus souvent confronté que toi.

    "J'viens de voir un beau show, alors, je suis forcé d'aller bien et toi ?" Retour de politesse parce que tu te doutes bien qu'il se porte aussi comme un charme. D'ailleurs tu ne fais aucune remarque sur sa main resté dans le creux de ton dos, posée là quand tu l'as bousculé. Toute façon avec la foule, si c'est pas lui qui te touche, il y aurait forcément quelqu'un d'autre pour te pousser à nouveau un peu ou simplement te toucher d'une ou l'autre façon. Tu détournes alors un peu la tête. "T'as trouvé une proie ?" La questionnes tu alors pour tenter de regarder là où son regard semble s'être poser.

    @Oliver Matthew Davis

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 2:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un pouce levé à l'attention du patron et je lui signifie que ça va, alors pourtant que je descends une longue rasade d'eau. Planquant à nouveau la bouteille sous le comptoir, je retrouve un sourire pour questionner la brunette aux côtés d'Ange sur ce qu'elle désire boire. "Ça vient tout de suite!" Hochais-je avant d'ajouter à l'attention de mon employeur : "Rappelles-moi simplement que je n'aime pas la tequila, si j'ai l'idée de refaire ça!" avec un léger rire. Un toast ne se refusait pas vraiment, mais je crois que je continuerai avec mes techniques habituelles pour esquiver mes tournées pour le reste de la soirée. L'alcool n'a jamais été un grand attrait pour moi de toute façon - au contraire. Je m'y connais juste assez pour les marier et en faire une recette dans un verre. Et encore, je suis loin d'avoir tout goûter! Déposant une limonade devant la demoiselle, je les laisse ensuite discuté, restant à l'affût si Ange à besoin d'un nouveau verre, mais servant les différents clients au bar.

    @Ange K. Murray @Kala Malacki
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ses sens sont émoustillés ce soir. Comme un peu tous les soirs. Et les jours. Certes. Mais après un tel spectacle, comment ne pas faire autrement ? Et si Ange représente pour lui l’allumeur par excellence, ce dernier l’ayant laissé plus d’une fois en plan et le pantalon serré, il pourrait bien disputer ce titre avec son interlocuteur que Salvatore a pourtant davantage l’habitude de voir dans le plus simple appareil. Un exploit qu’ils n’aient jamais consommé quoi que ce soit en dépit de leurs préférences mais le sicilien prenait l’art au sérieux et savait être professionnel. “Au besoin, tu peux me faire un show privé, que je découvre un peu plus tes talents…” lui proposa-t-il en haussant les sourcils de manière suggestive quant bien même l’endroit bondé ne se prêtait pas réellement à un quelconque spectacle privé quel qu’il soit. “J’aime bien cette idée justement. Savoir exactement ce qui se dissimule sous tes vêtements et pourtant ne rien voir du tout.” C’était excitant en un sens. Il hocha la tête et lui rendit la pareille. “Idem : show au top, compagnie des plus agréables, verre frais. Que demande le peuple ?” C’était une bonne soirée qui se profilait et il était heureux de la passer en si bonne compagnie. Après tout, ils ne se voyaient que lors des sessions de dessin. C’était dommage parce qu’il sentait qu’ils pourraient très bien s’entendre tous les deux.

    “Tu veux quelque chose à boire ou tu as ce qu’il faut ?” lui proposa-t-il, prêt à interpeller le séduisant barman à nouveau et reportant son attention sur lui après avoir regardé furtivement son professeur. C’était toujours étrange de les voir en dehors des salles de cours, même s’il savait qu’ils étaient humains et possédaient une vie à l’extérieur. Amusé par la remarque de Yohan, il désigna d’un geste de la tête Oliver. “C’est un de mes profs. C’est marrant de le croiser ici et maintenant.” Il ne serait pas contre l’idée de le pousser encore un peu plus dans ses retranchements. Mais pour le moment, ce n’était pas sa proie. Il reporta plutôt son attention sur celle-ci. “Alors, il paraît que t’aimes bien aller dans les pâtisseries ?” le titilla-t-il faisant clairement référence au dernier post de Veritas qui l’avait amené précisément en ces lieux.

    @Yohan Hackman @Oliver Matthew Davis
    Soren WhitakerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Soren Whitaker
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart en centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiant en 4ieme année de médecine
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : (TW) The Ange’s show • TG libre - Page 2 Screen15
    Avatar utilisé : Julien Brown
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Florian
    Warning : Abandon
    RPS : 7
    Messages : 5143
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brown
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lien
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fais un geste de la main vers @Ange K. Murray "Du coup, je lui demande pas ?" Tu le provoques un peu, vu que directement il part sur l'idée d'un show privé alors que toi, tu proposais de voir pour le faire ce soir, pour continuer de souffler sur les braises déjà chaude, pour te venger aussi de Ange qui ne réserve pas cela qu'à toi. "Mais je note l'idée pour une autre fois alors, ainsi je pourrais entrainer mon déhanché." Tu rigoles maintenant, mimant un peu un mouvement de bassin que tu pourrais faire en dansant, mais clairement la danse n'est pas ton meilleur talent. Salvatore ne manque d'ailleurs pas de laisser entendre des propos amusant à ton égard. "Il n'y a pas vraiment de mystère alors que par exemple pour Ange, tu peux encore te questionner sur la taille de sa queue..." Toi tu l'as déjà vu, t'ignores si lui c'est le cas. T'as déjà pu contempler le corps du patron des lieux, le toucher, voir ses tatouages, frémir du contact de ses doigts sur ta peau... Moment plus que plaisant pour toi. "Sauf si tu as déjà couché avec." T'as pas envie d'avoir la réponse, t'as lâché ça comme ça pour plaisanter, mais tu ne serais pas surpris d'une réponse positive, connaissant les deux larrons.

    Tu l'écoutes alors énumérer les avantages de la soirée et quand tu entends son quoi d'autre, tu ne peux t'empêcher de tourner la tête vers Ange, une pensée un peu trop présente dans ta tête du genre finir la soirée avec lui, alors même que tu le vois entrain de boire, que tu te doutes aussi qu'il doit déjà avoir consommé quelque chose de plus fort avant ou si ce n'est pas le cas qu'il ne tardera pas à le faire. C'était un bon délire entre vous, mais tu doutes que cela se reproduise. "Ouais, la soirée est parfait." Finis-tu pars dire en retour, levant ton verre pour trinquer avec lui. Lui montrant ainsi que t'as ce qu'il faut pour le moment.

    Tu suis alors le regard de ton interlocuteur pour tomber sur @Oliver Matthew Davis "Monsieur Davis." Tu le connais aussi, pour avoir passé une nuit avec lui et depuis échanger sur tout et n'importe quoi, conversation tranquille et agréable, mais c'est clair que tu ne pensais pas le voir ce soir, ni même ici. "Ouais, c'est un de mes passe temps préféré dernièrement." Il rigole doucement en repensant à ce moment des plus appréciable avec Ange.

    @Salvatore Denaro
    Ange K. MurraySUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement près du campus
    Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson. Sans étiquettes officielles, mais bien déjà fidèle et exclusif
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Poisonous
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (TW) The Ange’s show • TG libre - Page 2 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : (TW) The Ange’s show • TG libre - Page 2 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    UNIQUE LINK
    ◆ Grayson : Fusional friendship, ambiguity & some feelings.

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Ares : tenderness
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : friend

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : (TW) The Ange’s show • TG libre - Page 2 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 10
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Milo
    Ornella
    Kristofer

    QnT - 1
    Lex
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 393
    Messages : 20330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Regards échangés. Visage éclairé. Visage éteint. Je venais d’apercevoir le sauveur et j’étais prêt à le faire venir à mes côtés, même si Kala était là. Cependant, il se tournait vers un autre mec et mes sourcils se fronçaient aussitôt. La grimace passait sur mon visage lorsque je sentais mon ventre se tordre désagréablement. Le mojito était soudainement posé devant moi et ça détournait mes pensées. Ça détournait mon observation. Mister Hot remercié, les shooters ne tardaient pas à être avalés. J’en vidais deux tandis que Mister Hot vidait le sien manquant de s’étouffer. L’inquiétude était là autant que l’amusement tandis que je le questionnais sur son état. Mes iris bleus ne le quittaient pas. Le pouce levé m’indiquait qu’il allait bien et je ne pouvais m’empêcher de sourire encore plus en le voyant boire beaucoup d’eau. La commande de Kala était prise et les mots résonnaient entre Jeremy et moi. Des mots qui m’arrachaient un rire alors que je hochais sagement la tête « J’essaierai d’y penser pour toi Mister Hot ! » Sourire aux lèvres, je l’observais déposer la limonade devant Kala avant de continuer à bosser. J’avais presque envie de passer derrière le bar pour lui filer un coup de main ou l’obliger à prendre une pause. Cependant, même si je savais descendre les verres d’alcool à la perfection, je n’étais pas doué pour les remplir. Il valait mieux que je ne sois que le client. Mes prunelles revenaient chercher Yohan dans la foule. Je ne tardais pas à le trouver. Je l’observais un moment hésitant. Est-ce que je pouvais aller le déranger alors qu’il était avec un autre ? Est-ce que je ne ferais pas mieux de rester auprès de Kala et d’attendre qu’il me prête de l’attention ? Oh… Attendez… Mes sourcils se fronçaient lorsque j’apercevais le sauveur faire un geste de la main vers moi. Est-ce qu’il m’invitait à le rejoindre ? F*ck. Je n’en savais rien. Portant mon verre à mes lèvres, je descendais le contenu cul sec avant de me tourner vers Kala pour souffler un « Je reviens… » sans réelle certitude. Mon regard croisait celui de Mister Hot et d’un geste de la tête, je lui demandais silencieusement de jeter un coup d’œil à Kala pendant mon absence. Je me faufilais entre les corps présents au Queer Lips ce soir. Je me faufilais entre les personnes qui se trouvaient là souriant aux compliments et aux invitations qui résonnaient sur mon passage. J’apercevais de nouveau mon meilleur ami Oliver au loin. Nos regards se croisaient. Je lui envoyais un baiser lui faisait signe de la main pour qu’il s’approche, qu’il vienne là où j’allais. À plusieurs, la fête était toujours plus folle. Je parvenais enfin à destination aux côtés de Yohan et de… Oh… Tiens… Salvatore. Sourire amusé aux lèvres, je les fixais tour à tour avant de souffler « Bonsoir messieurs, j’espère que le spectacle vous a plu… »

    @Kala Malacki @Jeremy Sadusky @Yohan Hackman @Salvatore Denaro @Oliver Matthew Davis
    Cornelius KochSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Cornelius Koch
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Baltimore, dans le Maryland (USA)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : T'habites seul dans le centre-ville de Boston, loft industriel que tu présentes pas à tous le monde.
    Situation sentimentale : Célibataire, t'es pas le plus doué pour ça
    Études & Métiers : Pompier, t'as passé l'examen d'entrée le jour de ton 20ième anniversaire
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : joemaw
    Icon : Cory
    Avatar utilisé : Fabien Tietjen
    Crédits : KLM
    Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
    Description un : Taille : 6'1'' / 185 cm
    Warning : Violence, blessures, accident, perte d'un enfant, overdose…
    RPS : 10
    Messages : 2902
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172304-cornelius-koch-fabien-tietjen
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172366-cornelius-koch-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172367-meetsachussets-iceberg-koch
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 4:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Installé dans un coin, j'échange parfois une paroles ou deux avec visages connus parmis les personnes qui passent. Certains visages que je suis surpris de croiser ici, mais après tout, chacun fait sa vie, même si certaines réactions m'amusent plus que d'autres. De manière générale, Ange semble avoir tirer un bon parti de la rumeur à son sujet, puisque l'endroit est bondé et qu'on entend les compliments et exclamation d'un côté et de l'autre. Croisant d'ailleurs le regard de la star de la soirée, je lui offre un signe de la main et un sourire pour le saluer. M'étonnant de son signe de tête, je récupère mon verre qui vient d'être renouvelé, m'approchant du corbeau afin de le découvrir près de deux autres personnes. Dont un élève …et ça pouvait pas être n'importe lequel, c'est sûr! "Jolie ta sortie…" Glissais-je tout de même à l'oreille d'Ange avec un léger rire en passant derrière lui pour me planter à ses côtés. "Bonsoir." Fis-je avec un hochement de tête à l'attention de Yohan et Salvatore, abordant tout de même un sourire aux lèvres. Allez savoir si le trio se connait, mais ça risque d'être charmant tout ça…

    @Ange K. Murray @Salvatore Denaro @Yohan Hackman





       
    'Til the roof comes off,
    'Til the lights go out,
    'Til my legs give out,

    'Til my bones collapse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour guise de réponse, Salvatore hausse les épaules et les sourcils avant d’éclater de rire. “Oh mon imagination peut continuer d’être titillée tant par lui que par toi. Je te rappelle que même si je pourrais dessiner ton corps dans les moindres détails à main levée, il demeure certaines positions et réactions de ce dernier qui demeurent un mystère.” Il a bien fantasmé une fois ou deux l’idée de laisser tomber toile et pinceaux pour voir ce que le modèle pouvait lui offrir mais à l’instar de celui qui attirait tous les regards sur scène quelques instants auparavant, il n’a jamais été plus loin que l’imagination d’un cerveau débridé et avide de sensations exquises. “Mais à toi de le révéler.” Et il n’était pas totalement contre l’idée qu’ils en profite pour dévoiler le mystère Ange au passage. Et pourquoi pas celui de son séduisant professeur. Qu’y pouvait-il ? Il était Sicilien, donc forcément un peu trop gourmand.

    En parlant des loups, sans voir leur queue pour autant, ces deux derniers mystères supplémentaires vinrent poindre le bout de leur museau. Il ne pouvait s’empêcher de jeter des petits coups d’oeil affamé à ces derniers, tant à Oliver parce que le voir en dehors d’une salle de classe excitait son imagination que Ange parce que ce dernier lui avait donné un spectacle qu’il lui avait toujours refusé à leur plus grand regret. “Justement, on débattait sur l’idée de la prolongation d’un tel spectacle en privé.” répondit-il à Ange, tapant dans le haut du dos Yohann avant de lever son verre en l’honneur de l’attraction - dans tous les sens du terme - de la soirée. “Mais Yohan se proposait de prendre le relais sur scène sans vouloir dénoncer.” Il se tourna vers Oliver. “Et vous, professeur. Capable de relever un tel défi ?”

    @Yohan Hackman @Ange K. Murray @Oliver Matthew Davis
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum