Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesun flot européen dans les veines, un mélange néerlandais et allemand, un héritage qui t'es cher.

    feat. vinnie hacker

    birthday
    natif de boston, tu rêves parfois d'en partir, mais les nombreuses attaches t'en empêches.
    nationalité
    dôté d'un passeport américain très peu tamponné.
    situation
    l'attraction indéniable pour le genre situé à l'autre bout du spectre (hétérosexuel) n'a d'effet qu'à un seul endroit et ce n'est ni ton cerveau, ni ton coeur. ce dernier tombé en coma éthylique, bourré de déception et de deuil depuis déjà plusieurs années. (célibataire)
    études
    manager dans un restaurant depuis moins d'un an. après avoir galéré à la plonge, au service. on t'avait même mis en cuisine. ton temps libre, tu le consacres parfois à streamer sur twitch, une source de revenu très faible malgré ta communauté fidèle.
    statut social
    le loyer payé, les charges aussi, il te reste assez de dollars à ton nom pour profiter des choses simples de la vie. pas question d'épargner. (classe moyenne inférieure)
    Le caractère
    t'es pas le gars qu'on a envie d'aborder, le visage froid et assez fermé. les plus téméraires le feront peut-être, attiré par ce mystère. ça n'arrive pas souvent, t'aimes faire le premier pas. surprendre, intimider, charmer. le visage fermé devient soudainement chaleureux, un sourire auquel il est dur de résister. une ambivalence qui te permet de bien calculer, les opportunités, leurs risques, leurs avantages. plus c'est risqué, plus tu peux y gagner, plus t'aimes ça. c'est toujours le cas avec les femmes, un casse-tête toujours unique que t'aimes bien résoudre. et quand tu perds, tu sais l'accepter. les insultes, les coups, les amendes. t'encaisses tout. tu l'as bien cherché. au contraire, quand tu réussis, tu te sens plus pisser. l'égo flatté devient surdimensioné. et tu joues le rôle du petit con à perfection. tes proches ont appris à l'aimer, ils savent que derrière ils ont quelqu'un sur qui comptait. le seul moment où tu donnes sans compter, jusqu'à t'oublier. parce-que t'as pas envie de perdre du temps de vie à t'embrouiller. tu veux profiter de chaque seconde, faire le con, prendre des risques. vivre quoi.  
    Les anecdotes
    • ( 01 )les adelmann n'auraient jamais dû avoir d'enfants. ils sont pas fait pour ça. ils auraient dû voyager, faire du parapente. tout sauf devoir acheter des couches et réchauffer des biberons. dur de ne pas céder à la pression sociale, un premier enfant né. puis hyde, sept ans après. vient le benjamin à tes trois ans. les adelmann sont dépassés, ils essaient de faire de leur mieux avec ce qu'ils ont mais malgré l'intention, le résultat reste médiocre. une fratrie fragile et discordante. le manque de support émotionnel, certains mois financier. un comb de tous les jours qui a ébranlé à vie le clan adelmann.  
    • ( 02 )tu as grandi dans l'ombre du dernier, trop éloigné du premier. et vos parents dépassés. tu t'es retrouvé à passer une grande partie de ta petite enfance seul. t'as pas eu la chance de poser des "pourquoi ?" à répétition. t'étais livré à tes pensées et tes legos.
    • ( 03 )une situation qui a très vite eu des conséquences, sur ton élocution plus particulièrement. des difficultés à trouver tes mots, former des phrases. une cadence rapide et mâchée qu'elle en devenait à peine compréhensible. signalé par tes professeurs, moqué par les élèves. des années de primaire qui ressemblait plus à un enfer personnel, la solitude t'avait suivi jusqu'aux portes de l'école.
    • ( 04 )l'orthophoniste était à la fois une corvée et un échappatoire, un endroit où tu ne te sentais ni oublié ni jugé. les efforts payés au fur et à mesure des séances qui ont durée pendant toute ta primaire et à ton arrivée au collège, tu avais l'impression d'être une nouvelle personne. c'était la première fois que tu ressentais ce sentiment de confiance et fierté. nouveauté qui deviendra habitude, à la limite du toxique. le reste de ta scolarité s'est déroulée normalement. aussi normalement que celle d'un autre adolescent qui cherchait l'attention de ses pairs et parents qui l'ont trop longtemps ignoré. conneries, sorties, amourettes et amitié.
    • ( 05 )c'est à cette époque là que tu as rencontré les deux personnes les plus importantes de ta vie. kosmo, entre deux coup de poing infligés à un sac de frappe, vous vous étiez liés d'amitié. les deux gosses de douze ans qui ont réussi à se faufiler en cours mais à d'autres endroits aussi. cul et chemise, surtout quand s'étaient pour faire des conneries. une mauvaise influenceuse qui a pourtant eu un impact positif dans ta vie. déjà jeune, kosmo savait s'imposer et se faire respecter. il s'en foutait lui de l'avis des gens. kosmo, c'était la fratie que t'aurais voulu avoir. amara, elle venait de déménager de jaipur pour boston. un changement radical et pourtant elle avait l'air plus à l'aise dans les rues de boston que toi. un réel rayon de soleil. celle avec qui tu parlais sur msn pendant des heures, puis sur bbm. meilleurs amis pendant des années, c'est à l'ère du facetime que vous aviez passé une nouvelle étape, le couple.
    • ( 06 ) tu l'as appris à la télé. jusqu'à aujourd'hui t'as du mal à regarder les infos, juste le son de l'intro te ramène à cette soirée. la présentatrice qui annonce une fusillade dans un appartement à quelques rues. une dispute familiale qui a viré a drame. les images des victimes s'affichent, la deuxième : ses longs cheveux teint en châtain qu'elle attachait toujours en queue de cheval, ses yeux en amande qui pétillait même à travers l'écran et surtout son sourire. l'écho de son rire avait rempli la pièce alors que la terre avait arrêté de tourner. et puis après, plus rien, c'est le néant.
    • ( 07 )une disparition qui a emporté avec elle des morceaux de ton coeur, peut-être de ton âme aussi. perte d'espoir, culpabilité, une conscience lourde qui te répète que tu ne peux pas aimer sans elle. que tu dois, d'une manière, lui rester fidèle. ses pensées irrationnelles, tu n'arrives pas à t'en débarrasser. et quand elle sont replacées par celles plus réalistes, ce n'est pas mieux. la réalité de la vie. de la mort aussi. de l'amour. à quoi bon aimer si c'est pour tout perdre ? si c'est pour avoir peur ? alors oui, tu préfères être pessimiste sur ce point. ne pas s'attacher, ne pas tomber amoureux, ne pas se mettre en couple. les trois (et sûrement seules) règles que tu t'autorises à obéir.
    • ( 08 )t'as essayé de te ranger, que pendant quelques mois. tu voulais suivre les pas de l'aîné et le rejoindre à harvard. tu pensais que reprendre en main ta scolarité pendant ton année de terminale aller être assez. mais t'as vu ton dossier être refusé, alors t'as dû faire jouer le piston, juste pour avoir une interview qu'il reconsidère ton cas. tu savais que c'était qu'un service d'une personne de l'admnistration qui n'avait en vrai, pas de tant de pouvoir que ça. c'était perdu d'avance, alors autant en profiter. répondre à côté de la plaque entre deux blagues beaufs. l'interview s'est passée en direct de ton live switch où l'on a pu assisté à une trentaine de minutes tellement gênantes qu'elles en devenaient ridicule. live suivi par des milliers de personnes et un pourcentage soit devenus tes fidèles spectateurs.
    • ( 09 )t'adores filmer les conneries dans lesquelles tu t'embarques. ça t'arrives même de répondre à des défis de spectateurs et plus le tip est bon, plus tu prends des risques. c'est arrivé encore une fois y a un mois, un live à quatre heures où t'avais quelques centaines de viewers. mais ça fat quelques jours que tu te réveilles avec des dizaines d'abonnés de plus et en remontant dans la centaine de notification de mention que t'as toujours la flemme de regarder, tu t'es rendu compte qu'un clip de ton live a tourné sur twitter. les gens en demandent plus et t'es prêt à leur en donner.
    • (random)blasting music and pasta water boiling over ; hoodies ; valorant and a new webcam ; skateboard ; late bills but a new tattoo ; vodka no soft ; sliding in dms ; empty condom packages on the bedside table.
    Groupe

    GROUPE ✧ hyde, tu réfléchis pas à demain donc encore moins à un plan d'investissement. l'amour aussi ça t'importe peu, le générique de comédies romantiques arrive à t'endormir avec une facilité déconcertante. tu préfères le risque, l'action, la baston même mais pas jusqu'au point de plonger dans l'illégalité. t'as capté ? tu veux juste kiffer, alimenter le feu qui est en toi.

    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudoriana
    Age21
    Nationalitéfrançaise
    Multicomptesn/a
    Crédits des imageshemerasmoon.
    Nombre de mots par rp300-700.
    Type de personnagerecherché par @Kosmo Siegel :heaart:
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-fire"><fire class="text-s-bebas text-upper">vinnie hacker</fire><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Hyde K. Adelmann"</span></div>
    Elfy MohnFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elfy Mohn
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston, depuis toujours et probablement à jamais.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec meilin.
    Situation sentimentale : célibataire depuis des années, le palpitant rarement emballé et le temps manquant.
    Études & Métiers : tatoueuse et propriétaire du shop the black rose installé dans le centre-ville depuis 2019 ; guitariste pour le groupe totentanz.
    Date d'inscription : 26/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker 4143d39bdcf78f3834eeeb4fb6a0fac8bfb75a59
    Avatar utilisé : krista keehus.
    Crédits : moi-même (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
    Multicomptes : sage + tjana + simo + sasha.
    Description un :
    ⌜ · elf · ⌟ le mensonge comme plus grand ennemi, la trahison comme phobie, t’es de celles qui ont la franchise au bout des lèvres, qu’importe qu’elle soit bonne ou mauvaise à attendre. parce qu’à tes yeux, une vraie relation est basée sur l’honnêteté ; parce qu’aucune confiance ne peut s’obtenir par le mensonge, la tienne encore moins. si tu peux paraître dure de l’extérieur, t’es pourtant plutôt tendre ; facile à vivre quand on te connaît, du genre à ne pas te prendre la tête, à profiter de la vie telle qu’elle te vient sans penser au lendemain, tu profites de chaque seconde que le ciel t’offre sur cette terre. si t’es suffisamment à l’aise pour te montrer telle quelle au grand jour, t’es surtout la dernière à faire semblant ; parce que le paraître t’importe peu, tu préfères amplement être pleinement celle que t’es au fond. pourtant, quiconque s’avise de toucher à un seul cheveu des tiens s’expose à tout ce qu’il y a de pire en toi ; à ta colère, à ton esprit de vengeance, à ta violence, à ton manque de limite.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 171 cm, pèse 65 kg. ⋯ voix rauque. ⋯ nombreux tatouages et piercings, passionnée. ⋯ pratique le pole dance. ⋯ amoureuse de rock et de metal, guitariste passionnée. ⋯ witchy vibes. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ se déplace exclusivement en moto, possède une harley davidson fat boy 114 full black.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1994 ) née à boston, unique enfant. un père trafiquant comme son père avant lui. battue par ta mère durant trois ans avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. partie avec son amant d'après les dires de papa, persuadée que quelque chose d'autre se cache derrière tout ça sans jamais avoir voulu connaître la vérité. exclusivement élevée par ton père qui aurait tout fait pour tes beaux yeux. ( 08.2013 ) passionnée par les arts, le lycée abandonné avant même de passer ton diplôme, c'est dans le dessin et la peinture que tu trouves ta voie. un seul objectif en tête : ouvrir ton propre shop de tatouage. tu commences à monter ton book à dix-neuf ans, enchaînant les petits boulots en parallèle pour t'en sortir. ( 02.2019 ) fierté de ton père avec qui tu vis toujours, t'ouvres ton shop à vingt-quatre ans, désormais reconnue dans le milieu du tatouage. ( 08.2019 ) six mois tout juste après ton lancement, ton monde s'écroule lorsque papa tombe avec son gang. les mains baignées dans l'illégalité depuis toujours, bras droit de l'un des plus grands trafiquants de l'état, il se retrouve incarcéré et tu te retrouves forcée à quitter votre logement, incapable d'en assumer le loyer et les charges.
    Description deux :

    HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker Totent11

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ tybalt, pazelius ;; demi-frère nouvellement révélé, ami depuis dix ans, chanteur pour totentanz.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ salem, bloomfield ;; 2018 — 08.2019. deuxième et dernier amour, rupture d'un commun accord par manque de temps et par le chamboulement provoqué dans ta vie par l'arrestation de ton père. des nuits passés dans ses bras depuis, ami cher à tes yeux, bassiste de totentanz.
    ☾ achille, beauregard ;; 02.2014 — 10.2014. sentiments réels qui n'ont pas survécu à la différence de vos deux mondes ; trop déstabilisée par son univers à l'opposé du tien, vous avez décidé d'y mettre fin. belle entente depuis, meilleur ami, l'ambiguïté qui plane pourtant encore à ce jour.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ jude, montgomery ;; plan régulier depuis cet été.
    ☾ ilya, jacobs ;; one night, nouveau producteur.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ meilin, shiu ;; meilleure amie, colocataire.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; description.
    Warning : abandon familial, infidélité, trafics, incarcération, violence, injures, sexe, alcool, homicide.
    RPS : 110
    Messages : 7960
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160785-elfy-siegel-krista-keehus
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167849-elfy-sasha-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161006-meetsachussets-___elf-y
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcoooooooooome HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker 1258596076
    vinnie + pl de kos, on est obligées d'avoir un lieeeeen HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker 1302798370



    queen of shadows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    Belly BorgheseFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Belly Borghese
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : sienna, italia
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
    Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
    Études & Métiers : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
    Date d'inscription : 30/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker E6ae9af6d3dc93a1b972c8272187d9634d218167
    Avatar utilisé : charly jordan.
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
    Description un :
    HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker Ma6u
    _______________________ . c a r a c t è r e
    hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
    HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker 3f77 i n f o s . ________________
    uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc
    Description deux : l i e n s . _______________________
    uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
    RPS : 0
    Messages : 13541
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159289-nemo-spring-rhys-pickering
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-bastille-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160506-nemo-styx-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159718-meetsachussets-finding_nemo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcooome parmi nous HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker 1258596076 HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker 1258596076




    ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
    a knife in my heart couldn't slow
    me down, because power is power.
    my fire never goes out. I rise
    from my scars, nothing hurts me
    now, because power is power.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pouaaahhh en plus il est beau comme un Dieu ! Quel duo hanwii (enfin quatuor)

    BIENVENUE PARMI NOUS :heaart:
    J'arrive en privé HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker 3997999705
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, plus amoureuse que jamais.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @bonnie, @nicola, @reese, @simeon
    Description un :
    HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 131
    Messages : 16434
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toi et bonne chance avec ta fiche HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici. Quel excellent choix de pl et de fc HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker 208576344 Courage pour la suite de ta fichette, hâte d'en lire davantage. HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker 2438915920
    Ollie BrownsMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©bb mathoumatoufait(aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : travis (zayn malik)
    Description un :

    HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker ZUcGSoJk_o HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280 HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker G13ZvNpj_o
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker VOWQ3Jv1_o HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker FDVvyaU

    HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker I0NvGo8

    HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker AMnXElm

    HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker CQfxgjH

    HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker 0ixynfG

    HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker Floppy-dog
    PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

    HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 551
    Messages : 26365
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160500-meetsachussets-ollieb#7353799
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    excellent choiiiix HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker 2109348208
    bienvenuuuue sur ilh et amuse toi bien HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker 2109348208



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ollie Browns / @Hyde K. Adelmann techniquement, ils se connaissent. Tout comme @Astra Rothschild également.
    Ollie BrownsMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©bb mathoumatoufait(aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : travis (zayn malik)
    Description un :

    HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker ZUcGSoJk_o HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280 HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker G13ZvNpj_o
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker VOWQ3Jv1_o HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker FDVvyaU

    HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker I0NvGo8

    HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker AMnXElm

    HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker CQfxgjH

    HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker 0ixynfG

    HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker Floppy-dog
    PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

    HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 551
    Messages : 26365
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160500-meetsachussets-ollieb#7353799
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kosmo Siegel va falloir m'expliquer HYDE KLAUS ADELMANN ✧ vinnie hacker 152426858



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum