(2019) ; Septembre.C'est en compagnie d'Eléna et de son petit ami Piotr, que j'arrive à Boston, et que je me trouve u.e collocation plutôt sympas, une nouvelle vie m'attend, faites de nouvelles rencontres à commencer par Neal, ce barman du Lord Hobo, où je joue tout les week end, mais je retrouve aussi ma dernière petite amie Katarina (2019) ; Décembre. $Décembre était pour moi l'un des mois que je préférais, et il m'avait fait le plus beau des cadeaux , prenant de plus en plus confiance, je sortais de nouveaux autre que pour aller en cours, ce qui me permis de rencontrer Lyra, une jeune barmaid du Nephilim, bien intéressée par la littérature qui n'avais pas spécialement eu la chance d'y avoir accès., des retrouvailles avec Gemma cette amie de New York que je n'avais pas revus depuis mon départ, mais elle était tellement différente, tellement moins tactile. Un énième cadeau, fut les retrouvailles avec Daisy cette ex petite amie que j'avais laissé pour un stupide pari il y a des années, et pourtant elle m'avait pardonné. Pour Noël, j'avais ce rituel d'aller voir un orchestre symphonique, ce serai en compagnie d'une charmante Rosie , une inconnue qui avait pioché mon cadeau lors d'une soirée. Je suis revenu plusieurs fois au Lord Hobo, pour m'excuser auprès de Neal d'être parti de cette façon, j'aurai aimé lui dire que j'avais apprécié même un peu plus. (2020) ; Mars. De nouveaux avec Neal dans ma vie je profitais de mon anniversaire pour le présenter à mes proches, Naelle en particulier. Une soirée où je recevais un bracelet qui prendre une grande importance dans ma vie. Mais notre relation n'étais pas des plus simple. L'avoir dans ma vie signifiait aussi se livrer, chose que j'avais dus mal à faire et qu'il avait du mal à concevoir. De trop violente dispute, mais on arrivait toujours à se retrouver. Pour son anniversaire je lui offrais même un cuir dont il m'avait parlé, ainsi que ma présence pour un fête au Spring Break où il me voulait à ses côtés, alors que je ne souhaitais pas y aller. J'avais commencé aussi un thérapie pour calmer les cauchemars et les angoisses, du à l'accident de métro. Je ne pensais pas au cours de ces vacances devoir être confronté autant à Nixon, mais encore moins à sauver la vie de Neal qui avait tenté de mettre fin à ses jours. A notre retour une réalité encore plus brutal, Kat' avait retrouvé ses souvenirs et avait fuit à Milan, quand à a Alyson elle avait été assassiné avant le Spring break, me provoquant une crise incontrôlable. Je passerai les prochaines semaine dans l'appartement de Neal, puisque mes colocataires étaient absente. (2020) ; Juin. La fin de l'année, les cours étaient terminé j'allais pouvoir me concentrer sur une chose ou deux un nouveau projet me lancer dans la musique. Vraiment, enregistrer mes textes les publier sur les réseaux. Mais aussi m'occuper de mon copain qui se faisait opérer en début de mois, suite à l'accident de métro. Il fallait ponctionner un hématome à son mollet et moi je viendrais m'installer chez lui durant la première semaine avant de le laisser aller chez Nixon pour le retrouver après. Les dernières semaines j'avais repris les concerts au Lord Hobo, jonglant avec les enregistrements. Mais une chose n'était pas prévu dans le plan où ça devait être seulement lui et moi. L'agression de Summer et la mort d'Hélina. On devait simplement se reposer et finalement on venait à s'occuper de nos proche qui était au plus bas. Je nous resservais tout de même une surprise pour la fête de la musique, une soirée rien qu'a nous sur le toit de son immeuble, parfaitement aménagé, pour une nuit à la belle étoile. Quand à la fin du mois, nous briseront un magnum de champagne vide sur la stèle commémorative du métro. Nous en avions finis de cette histoire là. Avant de partir de mon côté pour le Summer Camp et rejoindre l'équipe. | (2019) ; Octobre. Ma vie est rythmé par ce travail et par les cours, les sorties avec Naelle, je prend mes marques. Je fais la rencontre de Katalia, une fille pleine de talent qui n'y crois pas, préférant nous challenger à chacune de nos rencontre. (2020) ; Janvier. Une nouvelle année commençais et jamais je ne me serai attendu à autant de bouleversement, autant de changement dans ma vie, entre la nouvelle d'une demi sœur aînée Alyssia, un déménagement à la volé, la nouvelle en exclusivité d'une Alyson enceinte, le manques que j'avais développé pour Neal et qui se faisait ressentir lorsque je le vis allongé sur son lit d’hôpital. Jamais je n'aurai pensé que tout ça m'aurai conduit au Badgirlz pour tenter de tout oublier dans les bras d'une Neela alors qu'un Neal se trouvais là, et pourtant c'est son corps à lui qui rencontrera la mien ce soir là. Laissant croître un attachement puissant. Bien loin de me douter que l'on serai séparé au bout d'une semaine par mon départ en Nouvelle Calédonie en compagnie de Naelle et de sa petite amie Hélina. Dans tout les cas à mon retour j'étais bien décidé à le retrouver, mais ça s'était sans compter sur l'accident de métro qui le frapperai lui et moi et les séquelles que ça laisserai. Des cicatrices aux creux des mains, un nez cassé, des cauchemars et des angoisses. (2020) ; Avril. A croire que les révélation ne s'arrêtait pas, dans un premier temps je venais apprendre que Neal était un prostitué et qu'il n'avait jamais arrêté parce que trop accro, lui révélant que je ne pouvais pas dire qu'il était mon petit ami, puis à Milan, Katalia qui avait été enlevé par Alyson, des semaines auparavant. Tro épuisé par ces révélations je prends quelques jour de plus en Italie pour me rendre chez mes grands parents à Porto Instana. Des jours qui m'ont fait autant de bien que de mal. Je repartais de la avec une boite remplis de photos, que j'oublierai dans la valise. De retour je ne pensais pas devoir venir en aide à Nixon, et encore moins devoir me justifier auprès de Neal pour une sortie au théâtre avec une amie. Cette dispute, venais au moins m'ouvrir les yeux sur le fait que Neal était bel et bien mon petit ami. (2020) ; Juillet.Le summer Camp était lancé j'avais rejoint l'équipe et pourtant je n'arrivais pas à être présent, trop préoccupé par l'absence de mon petit ami en voyage dans la famille de Nixon. Ca me permettait tout de même de rencontrer Baylee et Hugo de personnes qui seront importante durant l'été. Neal venait tout de même me rejoindre au bout d'une dizaine de jour et comme si le calme ne pouvait pas rester entre nous, je venais tomber sur les photos que j'avais oublié dans ma valise en avril. Des photos de moi plus jeune mais aussi une enveloppe, qui contenais des photos de moi et de Téo, un jeune garçon que j'avais connus en Italie, un jeune garçon qui était devenu mon petit ami. Et nous devrons apprendre à vivre avec. Seulement pour le moment tout n'était que distance, et absence qui m'empêchais de profiter pleinement de ce vacances en Asie. | (2019) ; Novembre. Après une soirée de travail, je m'interpose lors d'une agression qui m'envoie à l'hôpital et qui me chamboule un peu trop, je fais la rencontre d'Alyson, une femme bien mystérieuse mais avec qui le courant passe pourtant très bien au fil du temps devenant même une amie. Seulement suite à l'agression je me sens pas à ressortir tout de suite, il me faudra bien trois semaine avant de remettre les pieds au Lord Hobo. C'est lors de cette soirée que je vois pour la première fois les avances de Neal, qui m’entraîne dans la ruelle derrière le bar, ou nous échangeons de nombreux baisers et caresses, avant de partir coupé par un feu que nous avions déclenché, au grand damne de nos coeurs. (2020) ; Février. J'ai passé quelques jours à l'hôpital, lâchant mes sentiments à Neal alors qu'il me confessait son trouble mais aussi sa relation avec un autre, et l'origine d'un prénom qui résonnais familier en moi Téodoro, mais à la sortie je me retrouvais bien trop souvent seul, bien conscient qu'il passait son temps chez l'autre. C'est pour ça que j'avais besoin de partir un week end pour penser à autre chose, un week end où il m'avouerai ses sentiments, mais aussi son incapacité à être exclusif. Un week end qui mettrai tout en péril puisqu'à notre retour, je rejoindrais Naelle qui en avait gros sur le cœur elle aussi. Fin saoul, je lâchais des vérités que je ne pensais pas vraiment. C'est au petit matin que je me rendais compte de mon erreur, essayant de m'excuser je n'eu que le silence, puis un message. Il ne voulait plus me voir. Le reste de la semaine je la passais au lit, sans la moindre envie que de me morfondre, c'est Kat' qui viendrait me soutenir et me booster de changer les choses si je souhaitais me battre. Et comme un coup du destin je recevais un message de Neal, il voulait qu'on se voit. Loin de me douter d'une erreur de téléphone je retrouvais Nadia m'a première petite amie, je prenais l'ampleur de la situation. Neal était chez Nixon, le frère de Nadia. Accablé de la nouvelle, je conviens avec Neal d'une discussion, alors qu'il attend une Katalia absente. Nous finirons par rompre. Sans aucunes nouvelles de Kat', depuis deux jours je retourne auprès de Neal pour une nuit sans cauchemars. L'italienne est retrouvé, avec des souvenirs absents elle s'installera a l'appartement avec Meluzine et moi. Je finirai par recoucher avec Neal en fin de semaine. (2020) ; Mai. Je n'ai probablement jamais passé autant de temps au côté de Neal, que ce soit dans mon appartement ou dans le sien, à veiller l'un sur l'autre. Et encore plus après le bal de fin d'année. Où il avait fait une violente crise de panique que j'avais oublié en tombant sur la tête. Le comble de l'ironie c'est que c'est Nixon qui venait me ramener chez moi. N'ayant pas terminé mes examens, chaque évaluation provoquait de violent maux de tête m'obligeant à aller consulter. Au milieu de tout ça, Katalia avait réussi à nous caler une date pour passer le code que j'obtiens de justesse. Les maux de tête incessant me pousse à passer un scanner si qui révélera un hématome qui est en train de se résorber. (2020) ; Aout. Comme si le mois précédent n'avait pas été suffisamment éprouvant, celui avait son lot aussi. Et c'est Véritas qui venais s'en charger. Dans un premier temps Nixon était concerné ce qui poussait mon rival amoureux à pousser un ultimatum à mon petit à ami, dans la même journée je subissais aussi une attaque de cet inconnu, je coucherai avec des vierges pour les jeter ensuite. Mensonge sur fond de vérité de plus de dix ans à mes yeux, chose que mon petit ami ne comprenais pas sur l'instant. Une comportement qui me blesse et qui installe de nouveau une distance entre nous. J'essaie tout de même de profiter des derniers jours de vacances autant que possible. Même si c'est difficile. |