Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Privé | Babyshower Summer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    TG Privé | Babyshower Summer
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Babyshower de Summer


       

    Contexte


    Summer est enceinte de maintenant six mois et avec tout se qu'il s'est passé ces derniers temps elle a besoin de voir du monde et de sourire. D'où le fait qu'elle a décidé de faire une baby shower chez elle. Elle a donc invité toutes les personnes qui comptent pour elle et qui seront plus ou moins importants dans la vie de sa fille.

    Quelques petites précisions à savoir pour le TG :
    -Le prénom de bébé Nummer c'est Aurore Tina Hood (si jamais vous avez besoin)
    -Pas d'ordre de réponse, vous postez quand vous en avez envie :heaart:
    -La baby shower commence en fin de matinée et se poursuit jusqu'à ce que le dernier invité soit parti.
    -Le thème que Summer a choisis est le thème du cirque et de la fête foraine : Clique ici pour avoir un aperçus
    -Pas d'alcool de prévu TG Privé | Babyshower Summer 636082422 parce que Summer elle veut pas être la seule à ne pas boire TG Privé | Babyshower Summer 550846730 alors on la soutient TG Privé | Babyshower Summer 1688815589
    -Histoire que vous visualisiez j'ai trouvé à quoi ressemble l'appartement de Summer : Clique ici (évidemment le prix à rien à voir avec l'appart de Summer hein TG Privé | Babyshower Summer 1881463262)



       

    Informations


    QUAND IG : Le Dimanche 29 novembre 2020 en fin de matinée
    QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'à inactivité  
    LES PARTICIPANTS : Papa (@Neal T. Hood), Parrain et marraine (@Laurys Mickelson & @Naëlle Underhill-H), Tatas (@Neela Hoffman, @Calliopé L. S.-Warner, @Katalia Borgia & @Alma E. Nightindale), Tontons (@Jude Montgomery, @Lukas O. Spritz & @Dutch B. Cooper)
       

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fête avait commencé depuis un certain temps. Et tout le monde était plus ou moins arrivé. A part les derniers retardataires. Tout se passait bien pour le moment. Tu n'étais pas trop fatiguée pour l'instant. En même temps tout le monde veillait à ce que tu te sente bien, te proposant sans cesse à boire et a mangé. Tu trouvais ça adorable de leur part. Non seulement ils étaient là, mais ils prenaient soins de toi et tu trouvais ça trop mignon de leur part. Tu étais en train de boire un verre de jus de fruit quand tu remarquais l'heure qu'il était. Tu te levais alors du canapé avant d'attirer l'attention de tout de monde. "Euh...je voulais juste vous dire merci d'être venu. Je suis vraiment contente que vous soyez tous là. Vraiment tous." Ouais parce que pendant le mois qui venait de s'écouler tu n'étais pas sûr que toutes les personnes de cette pièce seraient là aujourd'hui. Mais se n'était pas le moment d'y penser. Vous étiez là pour profiter et vous amuser. "Bon....je propose qu'on ouvre les cadeaux et après on mangera le cadeau." Tu lançais un sourire général avant de t'approcher de la table où était tous les cadeaux, d'ailleurs pourquoi est-ce qu'il y avait plus de paquet que de personnes présente ?? "Bon...qui veut passer en premier ??" T'étais impatiente de commencer, une vrai enfant devant ses cadeaux de Noël, même si tu savais que tout ceci n'était pas pour toi, mais pour ta petite princesse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov - 8:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Un bébé c’est toujours une étrange arrivée, perturbante petite chose qui détruit votre traintrain quotidien et votre santé. Adieu les grasses matinées, les week-ends à se prélasser, les petits plaisirs de la vie qu’il faudra sacrifier. Mais pour l’heure l’affaire est toujours dans le ventre bien rond de Summer, bien au chaud en cette période ingrate de l'année. Elle nous a tous conviés d'ailleurs aujourd'hui pour fêter l'heureux évènement prêt à se produire et nous nous sommes tous retrouvés, avec plus ou moins d’appréhension selon chacun, chez elle ce midi.

    Pour ma part je me suis fait discret, préférant rester du coté de @Neela Hoffman que de celui de  @Jude Montgomery à qui je n'ai plus donné signe de vie depuis plus d'un an. L'atmosphère entre nous deux dès l'arrivée, j'peux même pas la qualifier... Autrefois si proches et à présent comme deux étrangers. Pas une parole échangée, juste un bonjour par politesse. Bref, vautré dans un canapé j'en suis à me goinfrer de ces petits spéculos quand notre hôtesse se redresse pour annoncer la suite des festivités: le déballage de cadeaux. Mon grignotage interrompu par cette nouvelle qui fait froid dans le dos, ma tête se braque vers le restant des convives. Hors de question de passer le premier pour ce genre de chose, je ne suis pas de ceux qui aiment attirer l'attention.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais attendu cette fête toute la semaine et le dimanche avait paru si loin, ce à quoi s'ajouter le câlin promis par Neal. Et pourtant, il était déjà là, face à moi, qui attendait silencieusement dans l'appartement de ma sœur et de sa colocataire. L'arrivée de ma nièce Aurore approchait et j'avais, à vrai dire, très hâte. Je n'avais même pas pu m'empêcher de prévoir plusieurs cadeaux pour elle, ainsi que pour @Summer Nightindale. Je percevais assez bien l'impatience de ma soeur, qui prononçait quelques mots pour nous remercier d'être là. Et venait le temps enfin d'ouvrir les cadeaux. J'avais essayé de rester plutôt raisonnable, mais ça n'avait pas été évident tant il y avait de choses dans ce genre de magasins. Alors que ma soeur demandait qui voulait passer en premier et je me relevais de la chaise sur laquelle j'étais assise. Après tout, fallait bien commencer quelque part. J'avais pris quelques jouets d'éveil pour ma petite nièce et deux petites tenues pour quand elle serait plus grande, sur lesquelles j'avais absolument craqué, le tout emballé dans une jolie petite boîte. Mais je n'osais pas vraiment me lancer en première, à l'instar de @Dutch B. Cooper que je voyais s'enfoncer dans le canapé. Alors, je signais à l'adresse de ma soeur : "Tu peux peut-être commencer par les paquets du parrain et de la marraine..?", oui, je me mouillais pas trop...

    @Naëlle Underhill-H @Laurys Mickelson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais là avant le début de la fête pour aider @Summer Nightindale à finir les préparatifs de la Baby Shower de ma filleule. Depuis que j'avais appris que je devais tenir ce rôle, j'étais plus calme, et aujourd'hui, c'était pire que d'habitude, quelque peu perturbée par le rêve (cauchemar ?) de la nuit. Et surtout, j'étais arrivée les bras chargés de paquets, et il en restait encore chez @Neela Hoffman qui devait arriver un peu plus tard.
    Vient finalement l'heure d'ouvrir les cadeaux, et @Alma E. Nightindale nous jette dans la fosse aux lions directement avec le parrain. Dans un rire, je lui signe « Tu paies rien pour attendre » avant de me relever d'un bond. « Vu qu'Alma veut qu'on se mouille avant elle, j'me lance. T'as vu avec quoi j'ai débarqué tout à l'heure, alors... Fais toi plaisir ! » J'avais prévu un blouson à l'effigie du MC pour quand elle sera plus grande que la petite patate qu'elle sera à la naissance, des tas de trucs que j'ai trouvés dans un magasin de puériculture dont je ne connais pas l'utilité des trois quarts, mais aussi un truc super pour quand Summer sera trop fatiguée de ne pas avoir dormi : le berceau qui berce tout seul. Parce que je ne savais pas exactement ce qu'il fallait que je prenne, surtout.
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : TG Privé | Babyshower Summer 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : TG Privé | Babyshower Summer MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : TG Privé | Babyshower Summer 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    TG Privé | Babyshower Summer Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 181
    Messages : 46180
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Assis sur le canapé dans l’appartement de @Summer Nightindale, je commençais à me détendre. Cela faisait un moment que la baby shower avait commencé laissant le petit comité arriver et prendre ses aises. Installé sur le canapé aux côtés de @Lukas O. Spritz, ma main ne lâchait pas la sienne comme pour le remercier d’avoir fait l’effort de venir ici avec moi, pour moi. J’écoutais les discussions allaient bon train sans réellement y prendre part encore trop marqué par les événements de vendredi. Ça m’empêchait de lâcher prise. J’avais peur de fondre en larmes. J’avais peur de dire des mots qu’il ne fallait pas. Alors, pour me changer les idées, mes prunelles se posaient régulièrement sur @Laurys Mickelson. Au-delà de guetter le moment où il risquait de péter un câble à cause de la jalousie, cela me permettait de m’amuser. Je n’étais qu’un gamin qui laissait sa langue glisser sur ses lèvres trop lentement et beaucoup trop régulièrement en le fixant. J’allais d’ailleurs recommencer le manège lorsque la voix de Summer attira mon attention sur elle et le programme proposé. Sourire aux lèvres, je ne la quittais plus du regard alors qu’elle se dirigeait vers la table où tous les présents se trouvaient. Elle ressemblait à une gamine le matin de Noël cherchant à savoir par quel paquet commencer. Personne ne se dévouait. J’étais prêt à le faire lorsqu’@Alma E. Nightindale signa qu’elle pouvait commencer par les paquets du parrain et de la marraine. Sourire aux lèvres, j’envoyais un baiser à Alma comme pour la remercier de ne pas me faire passer en premier. Avec un peu de chance, mes cadeaux (un body, un projecteur d'aurores boréales et un bracelet personnalisé pour Summer avec nos trois prénoms) qui n’étaient sans doute pas aussi bien que ceux des autres se noieraient dans la masse. J’observais @Naëlle Underhill-H qui se lançait caressant doucement la main de mon petit-ami. Le stress montait en moi. Ça me donnait chaud. Beaucoup trop chaud. Alors, sans même réfléchir, je venais dénouer le foulard que j’avais accordé à ma tenue aujourd’hui. Je le dénouais et je le laissais tomber à côté de moi dévoilant la marque dans mon cou. Cette marque qui passerait sans doute inaperçue parce que ce n’était qu’une griffure de chat officiellement…
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    TG Privé | Babyshower Summer 210307011101321484 TG Privé | Babyshower Summer 210307011100239403 TG Privé | Babyshower Summer 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    TG Privé | Babyshower Summer 210307010918770936 TG Privé | Babyshower Summer 210307011001575388 TG Privé | Babyshower Summer 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    TG Privé | Babyshower Summer 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    TG Privé | Babyshower Summer Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    TG Privé | Babyshower Summer Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    TG Privé | Babyshower Summer 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans TG Privé | Babyshower Summer 2511619667
    TG Privé | Babyshower Summer Cadeau11
    • Têtes de Mules
    TG Privé | Babyshower Summer 200327113946269016TG Privé | Babyshower Summer 200328021133309071
    • #KLM
    TG Privé | Babyshower Summer FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    TG Privé | Babyshower Summer 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    TG Privé | Babyshower Summer Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    TG Privé | Babyshower Summer 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    TG Privé | Babyshower Summer CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    TG Privé | Babyshower Summer 210418091627249975
    • Tentation
    TG Privé | Babyshower Summer Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    TG Privé | Babyshower Summer Oi6g
    Description trois : TG Privé | Babyshower Summer 20021608055864050


    TG Privé | Babyshower Summer 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. TG Privé | Babyshower Summer 1116103942

    TG Privé | Babyshower Summer NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44087
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je me sentais clairement pas à l'aise dans l'appartement de @Summer Nightindale , assis à côté de mon petit ami aka le père d'Aurore. Ca faisait deux mois maintenant que j'avais reçut l'information et je savais vraiment pas comment me placer au milieu de tout ça. Parce que quoi qu'on en dise, quoi qu'on en pense ça m'impliquait, moi et notre relation. Et j'avais du mal à lâcher prise dessus. J'avais tout de même accepté d'être présent pour @Neal T. Hood , qui ne me lâchais pas la main depuis notre arrivé. J'essayais d'être présent, de profiter des gens qui nous entourais des amis, la famille, mais il y avait quelques chose en moi qui me faisait mettre une distance, même @Naëlle Underhill-H qui savait pourtant si bien me mettre à l'aise et vers qui j'avais l'habitude de me tourner pour détendre un peu l'atmosphère, mais même elle semblait vouloir m'éviter. Et j'avais clairement pas besoin de ça. Sachant que c'était ma première sortie, que je me retrouvais au milieu d'autant de monde, depuis prés d'un mois maintenant. Et je parles même pas de la présence de @Laurys Mickelson … ou de l'absence provisoire de @Katalia Borgia
    La voix de Summer se faisait alors entendre, elle voulait ouvrir ses cadeaux, par qui commencer ? C'est Alma qui suggérais le programme, parrain et marraine en premier alors. Tant mieux parce que je me sentais pas d'être le premier à passer pour offrir un doudou mais aussi la veilleuse que j'avais fais en compagnie de Neal. Il était juste pas au courant que je destinais cette veilleuse à sa fille.




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Naëlle qui me dit que je dois la rejoindre plus tard, parce qu'elle va aider Summer à finir les préparatifs de la baby shower et qu'elle a déjà emporté le plus gros des affaires qu'elle a acheté -plutôt dévalisé dans le magasin- quelques jours plus tôt et que je n'avais qu'à prendre ce qu'il restait plus tard. Un rapide baiser et la voilà déjà envolée, me laissant en face à face devant la tronche baveuse de Goku qui me regardait aussi sonné que moi. Je donnais une caresse sur sa grosse tête avant d'aller me préparer pour cette petite fête en l'honneur de ma future nièce Aurore.

    Sur place, je me retrouvais avec @Dutch B. Cooper, retrouvé quelques temps plus tôt et @Calliopé L. S.-Warnerque je n'avais pas revue depuis que j'avais quitté Boston, quatre ans avant. C'était un peu bizarre, mais bien moins que la distance entre @Naëlle Underhill-H et @Lukas O. Spritz. Eux qui habituellement sont toujours fourrés l'un avec l'autre, ça m'interpelait. Je crois que finalement, un peu d'alcool aurait détendu l'atmosphère, mais on a tous promis à @Summer Nightindale qu'on la soutiendrai dans son abstinence. @Neal T. Hood quant à lui, était cramponné à son Lukas. C'est Naëlle qui se lance en premier dans l'ouverture des cadeaux, et j'ai clairement envie de rire face à son discours pas bien recherché. Du grand Naëlle quoi. « Faut savoir que si vous avez rien trouvé dans les boutiques spécialisées, c'est parce qu'elle est passée juste avant vous. » me moquais-je alors, croisant ne jambe sur l'autre en attendant que tout le monde dévoile ses cadeaux. Pour ma part, j'avais acheté des lots de pyjamas disney, pas forcément à l'effigie de princesses malgré son prénom sorti tout droit de la Belle au bois dormant, mais j'avais trouvé ça trop mignon dans le magasin.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : TG Privé | Babyshower Summer 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    TG Privé | Babyshower Summer 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 68
    Messages : 17324
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN Gros sourire hypocrite sur les lèvres, tu arrives sur les lieux de la baby shower, a.k.a l'appartement de Summer. C'est la première fois que tu viens ici et l'endroit est vraiment sublime. T'aimes beaucoup Summer. Tout comme t'aimes beaucoup Neal. En fait, t'aimes beaucoup tout le monde ici présent, mais t'es pas contente d'être là. La digestion de la nouvelle de la parentalité de Neal n'est toujours pas acquise, et t'as passé un week-end et une soirée la veille qui t'a complètement mis le moral dans les chaussettes. Pourtant, t'as promis que tu allais venir alors tu le fais, car une Borgia tient ses promesses, quoi qu'il en coute. T'arrives sur les lieux, t'excuse d'un sourire poli à l'assemblée puis plus particulièrement de ton retard à l'organisatrice @Summer Nightindale que tu vas rapidement étreindre. Elle savait que tu avais le retour du week-end pfo aujourd'hui mais quand même. Tu t'approches de @Neal T. Hood et @Lukas O. Spritz pour les saluer, et croises à peut près à ce moment là le regard de @Naëlle Underhill-H. Naëlle que t'as vu pour la toute dernière fois lorsque vous aviez tous été évacués de la maison de l'horreur… Un frisson glacial te remonte l'échine, tu pinces les lèvres et refoules le mal qui te prend à la gorge à la pensée de ce souvenir qui serait capable de te paralyser de nouveau sur place. T'es d'une humeur de chien mais tu fais bonne figure. Tu te débrouilles bien, tu donnes correctement le change, t'as tellement l'habitude. Y'a seulement Neal ou Lukas qui seraient capables de voir bien au fond de tes pupilles que ça va pas, mais pour l'instant ils sont bien trop occupés à porter leur attention sur la future maman, bon tant mieux.
    Côme L. MickelsonI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Côme L. Mickelson
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Italie (Naples)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Putnam Manor avec l'arche de Noé
    Situation sentimentale : Célibataire et très bien comme ça
    Études & Métiers : Sans emploi suite à un grave accident
    Date d'inscription : 13/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : kiinder/clara (she/her)
    Icon : TG Privé | Babyshower Summer Ubtf
    Avatar utilisé : Will Poulter.
    Crédits : sweetpoison-rpg (vava)
    Multicomptes : Summer (M. Avgeropoulos)
    Description un :

    TG Privé | Babyshower Summer LinearAlertFennecfox TG Privé | Babyshower Summer PPdbvE0p_o
    Né à Naples en Italie. • Aîné d'une famille de cinq enfants dont il est le seul garçon. • Son père bosse pour la mafia, sa mère était journaliste. • Il est diplômé en management. • Ancien tueur à gage de la mafia. • Sa mère est décédée dans un accident de voiture quand il était petit. • Bisexuel. • Il est arrivé à Boston en été 2019. • Trois de ces sœurs sont décédées dans l'explosion de leur villa à Naples. • Pratique la boxe et le tir. • Adore lire et jouer du piano. • A plusieurs cicatrices (une à l'épaule droite dû à un couteau, une dû à une blessure par balle au genou droit et une sur l'avant bras gauche dû à un couteau) et plusieurs tatouages (les initiales de tes sœurs sur les doigts de la main droite, formant le mot love, le prénom de ta mère sur les côte à gauche, une couronne de laurier qui symbolise tes origines italiennes en haut du dos, une étoile derrière l'oreille et le symbole de l'infini avec une ancre au dessus du cœur). • Très bon cuisinier. • Fume comme un pompier. • Accro au café. • Déteste le foot. • A adopté plusieurs animaux (un cane corso de trois ans : Nevio, un chiot : Paddy, deux chats : Pacha & Padawan et un chaton : Pattenrond). Il a aussi un labrador chocolat du nom de Rainbow.• Vit en coloc avec sa sœur quand elle est dans le coin. • Très croyant.

    TG Privé | Babyshower Summer 5oN88zen_o TG Privé | Babyshower Summer 278f5a43eb8a11a64cb61d88c6348740_w200
    C H I L D R E N | AURORE T. HOOD : Filleule - La prunelle de tes yeux, tu ferais tout pour elle. Tu as juré de la protéger et tu compte bien tenir ta promesse.
    S I B L I N G S | LIVIA BALDINI : Soeur (décédée) - Celle avec qui ça faisait des étincelles. Celle qui t'as appris à t'assumer. Celle à qui tu as promis de ne jamais toucher une femme dans ton boulot. ORIA BALDINI : Soeur (décédée) - Ta petite princesse, celle que tu protégeais contre tout. La plus timide de la fratrie. Tu l'as soutenu avec son anorexie. VITA BALDINI : Soeur (décédée) - Il était un modèle pour elle. C'est avec elle qu'il parlait le plus de son boulot. Elle était sa pote de soirée officielle. ELIZA BALDINI : Soeur - Sa dernière soeur, la prunelle de ses yeux. Il est un peu trop protecteur avec elle. Actuellement en cure de désintox suite à un enlèvement en fin d'année 2020, début d'année 2021.
    H E A R T F A M I L Y | LANA KILLBANE : Like a sister - En couple avec ta soeur aînée pendant un moment, vous êtes resté en contact après la mort de celle-ci et au fil du temps tu as finis par la considérer comme une petite soeur. AARON KAINE : Frère de cœur - Rencontré quand vous étiez jeunes vous avez bossé ensemble sur des contrats. Il est devenu comme un grand frère, celui que tu n'avais jamais eu. C'est l'un des rares à tout connaître de toi, le bon et le moins bon. ELIA MILANO : Amie d'enfance - Vos mère étaient meilleures amies se qui fait qu'Elia passait tout son temps chez toi. Tu la considérais comme une autre de tes sœurs et encore aujourd'hui c'est le cas, même si des fois vos caractères entre en conflit au final tu l'aime.

    TG Privé | Babyshower Summer 03519 TG Privé | Babyshower Summer LdFArPDW_o
    P R E S E N T | NEAL T. HOOD : Only one - Ton chaton, ton étoile, ton tout. Tu n'as même pas de mot pour décrire ce que vous êtes l'un pour l'autre. C'est quelque chose de trop fort. Vous deux ça ne s'explique pas, c'est comme ça. Vous deux c'est pour toujours. ANGE K. MURRAY : Voisin, drague - Tu sais pas trop où tu va avec lui. C'est ton voisin depuis le début de l'année et il est plutôt sympa, sauf qu'il te drague un peu trop et tu ne sais pas trop comment réagir face à ça.
    P A S T | ROSIE REYNOLD : One night - Rencontré lors du Spring Break 2020, vous avez couché ensemble une fois. Aujourd'hui elle est une amie que tu apprécie énormément. KEO HARTMANN - Ex, confident - Quelques mois en 2015, quand Neal est parti et que tu avais le coeur brisé. Keo t'as permis de ne pas totalement sombrer. Quand il est parti lui aussi vous êtes restés en contact et ça n'as pas changé depuis, il est l'une des personnes à qui tu te confie le plus, parce que tu sais qu'il ne juge pas. IZIA HARTMANN : One-night, pote de galère : Rencontrée lors du Spring Break 2020, vous avez passé une nuit ensemble et en discutant vous vous êtes aperçus que vous partagiez les même galères amoureuses. Tu as su ensuite qu'elle était la demi-sœur de Kéo, ça t'as fais bizarre mais maintenant tu t'y est fait.

    TG Privé | Babyshower Summer GMvKD5NW_o TG Privé | Babyshower Summer DistortedCarefreeHylaeosaurus
    B E S T | FALLON DAVENPORT : Best friend - Vous ne vous connaissez pas depuis longtemps et pourtant elle a finit par devenir ta meilleure amie ici à Boston. C'est ton rayon de soleil, celle qui met des paillettes dans ta vie. SUMMER NIGHTINDALE : Aurore's mother - Rencontré lors du Summer Camp 2020, elle est drôle et attachante. Vous parlez souvent de Neal. Elle est la mère de ta filleule Aurore. Tu t'entends super bien avec elle. SOAN N. KAINE : Meilleur ami - Le barman a qui tu te confiais tellement qu'il a finit par devenir ton meilleur pote dans cette ville. Tu sais pas se que tu ferais sans lui. Il vient de sortir de prison et revient sous une fausse identité.
    B U D D I E S | KASSIM MALACKI : Boss - Tu bosse dans sa boîte de sécurité et tu dois dire que vous vous entendez bien. Vous avez le même caractère donc c'est plutôt cool, même si des fois ça fait un peu des étincelles. EROS K. DELRIO : Ami d'enfance - Tu le connais depuis un moment et tu sais se qui est arrivé à son frère aîné, celui que ton père à tué. Tu t'es toujours senti coupable, d'où le fait que tu t'es rapproché de lui. Vous vous êtes perdu de vu, mais vous venez de vous retrouver. NAELLE UNDERHILL-H. : Aurore's godmother - Elle est la meilleure amie de Summer et la marraine d'Aurore, tu la connais surtout parce que vous êtes présent pour elle. Mais elle a l'air d'une fille cool.
    O T H E R S| TOVA MARKOVICH : Love's Bestfirend - Tu la connais sans la connaître, elle est la "petite amie" de ta meilleure amie. Sans parler que tu sais qu'elle se prostituait mais que tu n'as pas voulu coucher avec elle, apparemment tu l'intrigue. BISHA BENETT : Infirmière université - Tu passais souvent la voir quand elle bossait à Havard, vous ne vous connaissez pas vraiment, mais tu sais que tu peux compter sur elle si jamais tu as besoin de soigner une plaie. ADEL MALACKI : Aide étudiante - Croisée par hasard à la bibliothèque de la fac tu lui as demandé son aide pour réviser même si elle n'est pas en psycho. Elle a acceptée en échange de t'utiliser comme modèle pour ses tenues. Vous vous voyez rarement en dehors, mais vous vous entendez bien.

    TG Privé | Babyshower Summer Tumblr_oloxydDu011ulb47fo2_250 TG Privé | Babyshower Summer I9kbOxz3_o
    A W K W A R D | LUKAS O. SPRITZ : Neal's boyfriend - On ne va pas se mentir, c'est pas l'amour fou entre vous. Tu le tolère. Et tu le fais uniquement parce que tu sais à quel point il compte pour Neal.
    E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..
    Description deux : Relations passées :


    Spoiler:


    Spoiler:


    Spoiler:
    Warning : Personnage violent, abus physique, enlèvement/kidnapping, mort, sang, sexe, accident de voiture avec séquelles importantes.

    RPS : 17
    Messages : 8233
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113311-laurys-mickelson-will-poulter
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t115843-laurys-mickelson-456-020-3137
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136827-cerveaux-en-devenir-laurys-roxy#5625458
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu te demandais pourquoi t'étais là. Hormis @Summer Nightindale et @Neal T. Hood tu connaissais personne. Enfin un peu @Naëlle Underhill-H et @Neela Hoffman que t'avais vu lors d'une soirée ou deux et évidemment @Lukas O. Spritz qui devait probablement vouloir que tu sois ailleurs. Du coup ouais, tu te demandais pourquoi t'étais là. Surtout que l'ambiance était assez lourde. Sérieusement on fêtait une naissance, c'était censé être joyeux non ?? Alors pourquoi t'avais presque l'impression d'être à un enterrement ?? T'étais en train de te poser la question, quand la voix de la brune te ramena sur Terre. Apparemment, c'était l'heure d'ouvrir les cadeaux et une jeune fille, sa sœur apparemment, proposa de commencer par les cadeaux du parrain et de la marraine. Ah bah c'était toi ça. Tu te levais à la suite de Naëlle qui apparemment avait acheté la moitié du magasin de bébé ou elle était allée. D'ailleurs sa copine fais une remarque à ce sujet qui fais sourire tout le monde. "Et je précise que du coup c'est moi qui est pris se qu'il restait." Tu t'installe près de Naëlle avant de lui tendre la main avec un sourire. "Au fait félicitation marraine. Faudra qu'on se fasse un truc un de ses jours." Ouais parce que du coup d'une certaine manière vous étiez un peu liés tous les deux maintenant, alors autant apprendre à se connaître, histoire que tout se passe bien. L'héroïne du jour allait commencer à ouvrir les paquet de sa meilleure amie quand tu l'arrêtais. "Le papa devrait venir t'aider non ??" Ouais se serait une bonne idée, comme ça il arrêterait son manège de te chauffer depuis le canapé comme il le faisait si bien depuis un bon moment. Et accessoirement il se décollerait un peu de son petit copain. Et non, tu n'avais pas de problème avec ça. Aucun. Il fallait juste qu'il participe non ??
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum