Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG privé | The circle of the life
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TG privé | The circle of the life
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 10:11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrivée de bébé Aurore ♥


       

    Contexte


    LE JOUR J EST ARRIVE !! hanwii
    Aurore a décidé de pointer le bout de son nez avec une semaine d'avance. Et pendant que Summer est en salle d'accouchement quoi de mieux que de réunir tous les gens qui tiennent à elle histoire de bien les faire stresser TG privé | The circle of the life  425835757 (ouais je suis sadique et alors (emo) vous m'aimez comme ça avouez)

    Quelques petites précisions à savoir pour le TG :
    -Pas d'ordre de réponses vous postez quand vous pouvez voulez (juste le premier sur les lieu c'est @Lukas O. Spritz parce que c'est lui qui emmène Sumsum à la clinique et du coup @Neal T. Hood arrivera après tout le monde vu qu'il est avec Summer TG privé | The circle of the life  1779901633)
    -Du coup je répondrais pas avec Sumsum au TG vu qu'elle est en salle d'accouchement.
    -C'est possible que Passe-Partout intervienne une fois ou deux, pour des petits rebondissements TG privé | The circle of the life  636082422
    -Ne vous entretuez pas hein jellal



       

    Informations


    QUAND IG : Le samedi 20 février 2021
    QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'à inactivité  
    LES PARTICIPANTS : Papa (@Neal T. Hood), Parrain et marraine (@Laurys Mickelson & @Naëlle Underhill-H), Tatas (@Calliopé L. S.-Warner & @Alma E. Nightindale), Tontons (@Jude Montgomery, @Lukas O. Spritz & @Dutch B. Cooper)
       

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    TG privé | The circle of the life  210307011101321484 TG privé | The circle of the life  210307011100239403 TG privé | The circle of the life  210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    TG privé | The circle of the life  210307010918770936 TG privé | The circle of the life  210307011001575388 TG privé | The circle of the life  210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    TG privé | The circle of the life  210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    TG privé | The circle of the life  Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    TG privé | The circle of the life  Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    TG privé | The circle of the life  7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans TG privé | The circle of the life  2511619667
    TG privé | The circle of the life  Cadeau11
    • Têtes de Mules
    TG privé | The circle of the life  200327113946269016TG privé | The circle of the life  200328021133309071
    • #KLM
    TG privé | The circle of the life  FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    TG privé | The circle of the life  200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    TG privé | The circle of the life  Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    TG privé | The circle of the life  2oor
    • Souvenir de Cap Code
    TG privé | The circle of the life  CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    TG privé | The circle of the life  210418091627249975
    • Tentation
    TG privé | The circle of the life  Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    TG privé | The circle of the life  Oi6g
    Description trois : TG privé | The circle of the life  20021608055864050


    TG privé | The circle of the life  1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. TG privé | The circle of the life  1116103942

    TG privé | The circle of the life  NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43912
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 22:38:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Six heures de cours. J'avais eu six heures de cours de conduite et exceptionnellement une septième avait été ajouté aujourd'hui. J'étais dans l'appartement de Summer depuis quelques jours déjà afin d'être installé pour l'arrivé d'Aurore. Fille de mon copain, fille à qui j'étais prêt à faire une place dans ma vie, aussi bien par contrainte de la situation, mais aussi par choix. J'avais eu la possibilité de ne pas faire parti de cette vie de nombreuse fois. Et pourtant j'étais là, j'étais là et prêt à partir rejoindre la voiture de l'auto école qui m'attendais en bas. A tout  à l'heure Summer. avait été lâché après avoir déposé un baiser sur son front. J'avais descendu les escalier rapidement. Mais une fois en bas le téléphone s'était mis à sonner. Un sourcil froncé sur le nom que je voyais. Summer. Qu'est ce qui... j'avais pas eu le temps de parler plus que j'avais compris que c'était le moment. J'avais prévenu l'instructeur en bas. Il m'avait challengé conduire Summer à l'hôpital moi même. Je sais pas ce qui m'a pris d'accepter. Il m'avait accompagné jusqu'à l'appartement, j'avais pris le sac sur l'épaule et nous étions descendu. Il n'y avait rien d'autre qui comptais plus que de déposer les filles en état à l'hôpital. J'avais sentis la totalité de mon corps trembler sous mon poids le temps de descendre les marches. Mais une fois au volant, tout était encore plus instance. Qu'est ce que je foutais là? Qu'est ce que j'étais entrain de foutre. J'avais tourné la clés, après des mots rassurants de l'instructeur. Il pouvait repasser. Un coup d'oeil à Summer dans le rétro. Oh bordel, je te promet Sum' que tout va bien se passer. Un promesses pour elles, une promesse pour moi. J'avais trop de vie en jeu entre mes mains. Summer, sa fille, ma fille? De part le cœur.  Est ce que je pouvais? Est ce que j'avais le droit de la considérer comme telle? je secouais la tête pour chasser ses pensées et me concentrer sur la route.
    Le trajet ce fis sans encombre, aucunes fautes, aucuns excès, avec les félicitations de l'instructeur. une fois à l'hôpital Summer était pris en charge, j'avais prévenu tout le monde en commençant par @Neal T. Hood @Naëlle Underhill-H et @Katalia Borgia. Il mettrait du temps à venir. Et moi pendant ce temps la j'étais toujours sous le choc de ce que je venais de faire. De ce qui venait de se passer.
    j'attendais l'arrivée de tout le monde blanc, tremblant.




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : TG privé | The circle of the life  59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : TG privé | The circle of the life  MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : TG privé | The circle of the life  8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    TG privé | The circle of the life  Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46057
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 22:06:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Allongé de tout mon long sur le lit, je tentais de réciter mon cours d’ingénierie tandis que les doigts de @Laurys Mickelson glissaient le long de mon dos provoquant une traînée de frissons sur ma peau. Un soupir franchissait mes lèvres, mes prunelles se fermaient et j’étais rappelé à l’ordre. Continuer de réciter… Me raclant la gorge, j’allais reprendre où j’en étais m’efforçant de continuer à faire travailler mon cerveau pour éviter les oublis lorsque mon téléphone sonnait. J’étendais le bras sans attendre m’empressant d’attraper le mobile. Cela faisait des mois que j’étais bien trop souvent à l’affût concernant mon téléphone. Je me tenais toujours prêt à réagir si jamais mon petit-ami avait besoin de moi. Cependant, ces derniers jours, j’étais encore plus à l’affût au cas où ce soit Summer qui ait besoin de mon aide. Le terme de ma Wifey arrivait très bientôt. Trop vite. Et je restais toujours aux aguets prêt à réagir au quart de tour. C’était bel et bien un message de mon copain qui m’attendait sur l’écran et je l’ouvrais sans perdre de temps m’attendant à trouver un mot doux. Je l’avais quitté un peu plus tôt afin de passer à la bibliothèque réviser correctement pour un gros examen qui m’attendait dans deux semaines. J’avais besoin de m’isoler sans possibilité d’être déconcentré et j’avais profité d’être un samedi pour le faire. Cependant, Côme se trouvait déjà à la bibliothèque à mon arrivée et nous avions fini dans cette chambre d’hôtel lui et moi. Dans cette chambre d’hôtel où il tentait de me faire réviser malgré tout parce qu’il savait à quel point j’étais angoissé pour cet examen. Je me redressais soudainement sur le lit laissant le « Oh bordel ! » glisser entre mes lèvres. Attrapant mon tee-shirt et mon pull, je les enfilais à toute vitesse en mettant mes chaussures et en marmonnant à l’attention de Côme « Aurore arrive ! » Voix paniquée. Respiration affolée. Cœur battant à tout rompre. Je m’empressais de quitter la chambre et de m’engouffrer dans le premier taxi arrivant sifflant que c’était une urgence aux clients qui semblaient l’avoir happé. Mes jambes ne cessaient de s’agiter dans cette voiture qui n’allait pas assez vite à mon goût. La présence de Côme à mes côtés ne parvenaient pas à m’apaiser sur le coup. Et, lorsque la clinique se dessinait, que la voiture ralentissait, je m’empressais d’en sortir laissant Côme s’occuper de régler le chauffeur. Je me précipitais dans le bâtiment tombant bien vite sur @Lukas O. Spritz. Mon copain semblait sous le choc tandis que je m’approchais. J’avais envie de poser tellement de questions, mais je ne voulais pas perdre trop de temps. Je m’arrêtais au niveau de Mio Amore attrapant ses mains tremblantes dans les miennes pour souffler « J’suis désolé Amore… T’es parfait… » Désolé de l’avoir poussé à se retrouver dans une telle situation. Désolé de l’avoir conduit à tout ça. Et ouais il était parfait parce qu’il était là avec Summer, étaient-ils arrivés en taxi d’ailleurs ? Je n’en savais rien. Je ne voulais pas m’attarder pour le moment. Il était parfait parce qu’il avait pu me prévenir même s’il avait l’air pas dans son assiette. Déposant mes lèvres contre les siennes, je serrais ses mains captant son regard comme pour lui demander de respirer et lui dire que tout irait bien. Je reprenais bien vite « J’reviens tout à l’heure mon cœur… J’t’aime… » Oui. Tout à l’heure. Plus tard. Quand Aurore nous aurait rejoint. Déposant un nouveau baiser sur ses lèvres, je m’enfonçais un peu plus dans la clinique pour rejoindre @Summer Nightindale en salle d’accouchement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 22:40:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais en pleine séance de rééducation pour retrouver l'utilisation du bas de mon corps, à l'hôpital général. Des sensations qui reviennent doucement mais sûrement, mais pas assez pour pouvoir parvenir à marcher sans l'aide des barres horizontales qui m'encadrent. J'avais prévenu le soignant que pendant quelques séances, j'allais devoir laisser mon téléphone en sonnerie car ma meilleure amie était proche du terme et il n'avait aucun problème avec ça. J'étais concentrée quand la sonnerie d'un message retentit dans la pièce. Il me dit que je peux faire une pause pour vérifier, et c'est un message de @Lukas O. Spritz. Intriguée, j'ouvre le message, et je me décompose. @Summer Nightindale est en salle d'accouchement. « Bordel. » J'ai le cœur qui bat à tout rompre, je regarde l'homme. Il me dit que la prochaine séance sera plus longue et que je peux partir. Il appelle mon ambulance et précise que je dois me rendre à la clinique Rylon. Le trajet est rapide, et une fois dans la clinique, mes bras donnent de grandes poussées pour rejoindre Lukas, alors que @Neal T. Hood s'échappe en vitesse. « Lu, j'suis là ! Pourquoi t'es tout pâle ? Comment elle va ? »
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    TG privé | The circle of the life  210307011101321484 TG privé | The circle of the life  210307011100239403 TG privé | The circle of the life  210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    TG privé | The circle of the life  210307010918770936 TG privé | The circle of the life  210307011001575388 TG privé | The circle of the life  210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    TG privé | The circle of the life  210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    TG privé | The circle of the life  Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    TG privé | The circle of the life  Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    TG privé | The circle of the life  7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans TG privé | The circle of the life  2511619667
    TG privé | The circle of the life  Cadeau11
    • Têtes de Mules
    TG privé | The circle of the life  200327113946269016TG privé | The circle of the life  200328021133309071
    • #KLM
    TG privé | The circle of the life  FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    TG privé | The circle of the life  200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    TG privé | The circle of the life  Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    TG privé | The circle of the life  2oor
    • Souvenir de Cap Code
    TG privé | The circle of the life  CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    TG privé | The circle of the life  210418091627249975
    • Tentation
    TG privé | The circle of the life  Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    TG privé | The circle of the life  Oi6g
    Description trois : TG privé | The circle of the life  20021608055864050


    TG privé | The circle of the life  1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. TG privé | The circle of the life  1116103942

    TG privé | The circle of the life  NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43912
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 13:05:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas combien de temps je suis resté debout dans la salle d'attente, à tourner en rond, pour ne pas m'effondrer, parce que je savais que maintenant plus rien ne serai pareil. Parce que prendre le contrôle de cette voiture et avoir la responsabilité des vies de deux personnes qui allaient, étaient si important dans ma vie. Alors je tournais en rond, espérant que tout se passe bien pour @Summer Nightindale en salle d'accouchement. Je sais pas combien de temps avait mis @Neal T. Hood avant d'arriver, ni où il était. Il prenais mes mains avant de s'excuser, me complimenter ... Je secouais la tête, y avait pas à avoir d'excuse, pas de perfection dans mon geste, juste de l'inconscience. Je répondais à son baiser et je m'accrochais à a ses yeux, est ce que ça me rassurai? Est ce que ça me clamais? Un peu? Pas assez, mais ça me replaçait dans le présent au minimum. Je hochais à l'affirmative. Un Je t'aime lâché alors qu'il m'offrait un nouveau baiser, avant de partir. Je crois que j'avais envie de le suivre aussi, mais ce n'était pas ma place. Alors je restais sur place, tandis que @Naëlle Underhill-H arrivait, des questions sur mon état. je ... j'ai envie de vomir crois ... ouai je crois j'en sais rien, ça me tordais le ventre. Je ... J'sais pas, je ... j'ai juste amené Sum en voiture, et ... et ... ils l'ont emmené.




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Côme L. MickelsonI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Côme L. Mickelson
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Italie (Naples)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Putnam Manor avec l'arche de Noé
    Situation sentimentale : Célibataire et très bien comme ça
    Études & Métiers : Sans emploi suite à un grave accident
    Date d'inscription : 13/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : kiinder/clara (she/her)
    Icon : TG privé | The circle of the life  Ubtf
    Avatar utilisé : Will Poulter.
    Crédits : lionheart-ress (vava)
    Multicomptes : Summer (M. Avgeropoulos)
    Description un :

    TG privé | The circle of the life  LinearAlertFennecfox TG privé | The circle of the life  PPdbvE0p_o
    Né à Naples en Italie. • Aîné d'une famille de cinq enfants dont il est le seul garçon. • Son père bosse pour la mafia, sa mère était journaliste. • Il est diplômé en management. • Ancien tueur à gage de la mafia. • Sa mère est décédée dans un accident de voiture quand il était petit. • Bisexuel. • Il est arrivé à Boston en été 2019. • Trois de ces sœurs sont décédées dans l'explosion de leur villa à Naples. • Pratique la boxe et le tir. • Adore lire et jouer du piano. • A plusieurs cicatrices (une à l'épaule droite dû à un couteau, une dû à une blessure par balle au genou droit et une sur l'avant bras gauche dû à un couteau) et plusieurs tatouages (les initiales de tes sœurs sur les doigts de la main droite, formant le mot love, le prénom de ta mère sur les côte à gauche, une couronne de laurier qui symbolise tes origines italiennes en haut du dos, une étoile derrière l'oreille et le symbole de l'infini avec une ancre au dessus du cœur). • Très bon cuisinier. • Fume comme un pompier. • Accro au café. • Déteste le foot. • A adopté plusieurs animaux (un cane corso de trois ans : Nevio, un chiot : Paddy, deux chats : Pacha & Padawan et un chaton : Pattenrond). Il a aussi un labrador chocolat du nom de Rainbow.• Vit en coloc avec sa sœur quand elle est dans le coin. • Très croyant.

    TG privé | The circle of the life  5oN88zen_o TG privé | The circle of the life  278f5a43eb8a11a64cb61d88c6348740_w200
    C H I L D R E N | AURORE T. HOOD : Filleule - La prunelle de tes yeux, tu ferais tout pour elle. Tu as juré de la protéger et tu compte bien tenir ta promesse.
    S I B L I N G S | LIVIA BALDINI : Soeur (décédée) - Celle avec qui ça faisait des étincelles. Celle qui t'as appris à t'assumer. Celle à qui tu as promis de ne jamais toucher une femme dans ton boulot. ORIA BALDINI : Soeur (décédée) - Ta petite princesse, celle que tu protégeais contre tout. La plus timide de la fratrie. Tu l'as soutenu avec son anorexie. VITA BALDINI : Soeur (décédée) - Il était un modèle pour elle. C'est avec elle qu'il parlait le plus de son boulot. Elle était sa pote de soirée officielle. ELIZA BALDINI : Soeur - Sa dernière soeur, la prunelle de ses yeux. Il est un peu trop protecteur avec elle. Actuellement en cure de désintox suite à un enlèvement en fin d'année 2020, début d'année 2021.
    H E A R T F A M I L Y | LANA KILLBANE : Like a sister - En couple avec ta soeur aînée pendant un moment, vous êtes resté en contact après la mort de celle-ci et au fil du temps tu as finis par la considérer comme une petite soeur. AARON KAINE : Frère de cœur - Rencontré quand vous étiez jeunes vous avez bossé ensemble sur des contrats. Il est devenu comme un grand frère, celui que tu n'avais jamais eu. C'est l'un des rares à tout connaître de toi, le bon et le moins bon. ELIA MILANO : Amie d'enfance - Vos mère étaient meilleures amies se qui fait qu'Elia passait tout son temps chez toi. Tu la considérais comme une autre de tes sœurs et encore aujourd'hui c'est le cas, même si des fois vos caractères entre en conflit au final tu l'aime.

    TG privé | The circle of the life  03519 TG privé | The circle of the life  LdFArPDW_o
    P R E S E N T | NEAL T. HOOD : Only one - Ton chaton, ton étoile, ton tout. Tu n'as même pas de mot pour décrire ce que vous êtes l'un pour l'autre. C'est quelque chose de trop fort. Vous deux ça ne s'explique pas, c'est comme ça. Vous deux c'est pour toujours. ANGE K. MURRAY : Voisin, drague - Tu sais pas trop où tu va avec lui. C'est ton voisin depuis le début de l'année et il est plutôt sympa, sauf qu'il te drague un peu trop et tu ne sais pas trop comment réagir face à ça.
    P A S T | ROSIE REYNOLD : One night - Rencontré lors du Spring Break 2020, vous avez couché ensemble une fois. Aujourd'hui elle est une amie que tu apprécie énormément. KEO HARTMANN - Ex, confident - Quelques mois en 2015, quand Neal est parti et que tu avais le coeur brisé. Keo t'as permis de ne pas totalement sombrer. Quand il est parti lui aussi vous êtes restés en contact et ça n'as pas changé depuis, il est l'une des personnes à qui tu te confie le plus, parce que tu sais qu'il ne juge pas. IZIA HARTMANN : One-night, pote de galère : Rencontrée lors du Spring Break 2020, vous avez passé une nuit ensemble et en discutant vous vous êtes aperçus que vous partagiez les même galères amoureuses. Tu as su ensuite qu'elle était la demi-sœur de Kéo, ça t'as fais bizarre mais maintenant tu t'y est fait.

    TG privé | The circle of the life  GMvKD5NW_o TG privé | The circle of the life  DistortedCarefreeHylaeosaurus
    B E S T | FALLON DAVENPORT : Best friend - Vous ne vous connaissez pas depuis longtemps et pourtant elle a finit par devenir ta meilleure amie ici à Boston. C'est ton rayon de soleil, celle qui met des paillettes dans ta vie. SUMMER NIGHTINDALE : Aurore's mother - Rencontré lors du Summer Camp 2020, elle est drôle et attachante. Vous parlez souvent de Neal. Elle est la mère de ta filleule Aurore. Tu t'entends super bien avec elle. SOAN N. KAINE : Meilleur ami - Le barman a qui tu te confiais tellement qu'il a finit par devenir ton meilleur pote dans cette ville. Tu sais pas se que tu ferais sans lui. Il vient de sortir de prison et revient sous une fausse identité.
    B U D D I E S | KASSIM MALACKI : Boss - Tu bosse dans sa boîte de sécurité et tu dois dire que vous vous entendez bien. Vous avez le même caractère donc c'est plutôt cool, même si des fois ça fait un peu des étincelles. EROS K. DELRIO : Ami d'enfance - Tu le connais depuis un moment et tu sais se qui est arrivé à son frère aîné, celui que ton père à tué. Tu t'es toujours senti coupable, d'où le fait que tu t'es rapproché de lui. Vous vous êtes perdu de vu, mais vous venez de vous retrouver. NAELLE UNDERHILL-H. : Aurore's godmother - Elle est la meilleure amie de Summer et la marraine d'Aurore, tu la connais surtout parce que vous êtes présent pour elle. Mais elle a l'air d'une fille cool.
    O T H E R S| TOVA MARKOVICH : Love's Bestfirend - Tu la connais sans la connaître, elle est la "petite amie" de ta meilleure amie. Sans parler que tu sais qu'elle se prostituait mais que tu n'as pas voulu coucher avec elle, apparemment tu l'intrigue. BISHA BENETT : Infirmière université - Tu passais souvent la voir quand elle bossait à Havard, vous ne vous connaissez pas vraiment, mais tu sais que tu peux compter sur elle si jamais tu as besoin de soigner une plaie. ADEL MALACKI : Aide étudiante - Croisée par hasard à la bibliothèque de la fac tu lui as demandé son aide pour réviser même si elle n'est pas en psycho. Elle a acceptée en échange de t'utiliser comme modèle pour ses tenues. Vous vous voyez rarement en dehors, mais vous vous entendez bien.

    TG privé | The circle of the life  Tumblr_oloxydDu011ulb47fo2_250 TG privé | The circle of the life  I9kbOxz3_o
    A W K W A R D | LUKAS O. SPRITZ : Neal's boyfriend - On ne va pas se mentir, c'est pas l'amour fou entre vous. Tu le tolère. Et tu le fais uniquement parce que tu sais à quel point il compte pour Neal.
    E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..
    Description deux : Relations passées :


    Spoiler:


    Spoiler:


    Spoiler:
    Warning : Personnage violent, abus physique, enlèvement/kidnapping, mort, sang, sexe, accident de voiture avec séquelles importantes.

    RPS : 16
    Messages : 8149
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113311-laurys-mickelson-will-poulter
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t115843-laurys-mickelson-456-020-3137
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136827-cerveaux-en-devenir-laurys-roxy#5625458
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 12:39:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu avais réussis à faire entendre raison à @Neal T. Hood et à le faire réviser son cours d'ingénierie. Allongé sur le lit, tu traçais des lignes abstraites sur la peau du jeune homme avec toi écoutant se qu'il disait à propos de son cours. Le rappelant gentiment à l'ordre lorsqu'il cessait de réciter, sinon j'arrêtais mes caresses. Il allait reprendre quand son téléphone sonna. Tu levais les yeux au ciel en voyant le nom qui s'affichait, mais tu dis rien, attendant qu'il en ai finit avec son copain. Cependant, cela ne se passa pas comme tu le pensais. Il se redressa d'un coup, commençant à s'habiller précipitamment sous tes yeux un peu perdu. Et puis soudain la phrase tombait. Il ne te fallut pas plus de quelques secondes pour assimiler l'information et commencer à t'habiller toi aussi. "Je viens avec toi." Hors de question que tu le laisse aller là-bas tout seul. Surtout aujourd'hui. Vous vous étiez donc engouffré dans un taxi, ta main posée sur le genoux du futur papa pour essayer de l'apaiser un peu même si tu n'étais pas sûr que cela marcherait. Le trajet parût durer cinq minutes et lorsque vous arrivez tu paye le taxi tandis que Neal s'élance à l'intérieur de la clinique. Tu arrive juste pour voir le futur papa embrasser @Lukas O. Spritz avant de s'éloigner pour rejoindre la future maman. Ok...donc ça allait être toi et lui en tête à tête. Super, pas du tout de malaise. Tu soupire avant de t'éloigner jusqu'à la machine à café, vous alliez être là un moment, alors autant briser la glace de manière amicale. Lorsque tu revenais @Naëlle Underhill-H était arrivée. Alléluia tu n'aurais pas à être seul avec le blond. Tu t'approchais des deux avant de tendre un des cafés au jeune homme. "Tu devrais boire ça. Je crois que t'en as besoin." Ouais, ça l'aiderait à se requinquer et s'il devait vomir il aurait un truc dans l'estomac au moins. Tu te tournais ensuite vers la brune lui tendant le second café : "Tu en veux un ?? Je peux aller en chercher un autre ça me dérange pas." Tu lui lançais un sourire, tu la connaissais pas encore très bien, mais tu l'aimais bien.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG privé | The circle of the life  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TG privé | The circle of the life  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39193
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 1:46:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'ai été prévenu de l'arrivée de Summer alors que j'étais déjà sur place, à la clinique. En pleines consultations avec mes patients, je me suis dépêché de terminer le dernier avant de pouvoir aller dans la salle d'attende. Je salue quelques mères et parents au passages, ceux de mes patients que je connais plutôt bien avant de voir un groupe et je devine qu'il s'agit de personnes présentes pour Summy. "Vous êtes là pour Summer ?", que je demande au groupe de personnes présentes. "J'suis Jude, un ami d'enfance. C'est ma clinique, si vous voulez je peux aller prendre de ses nouvelles" Et j'ai même plutôt envie de faire ça plutôt que d'attendre ici comme un con. J'ai accès à toutes les parties de cet endroit, en étant le directeur et j'aimerais bien m'assurer que tout se passe bien pour la demoiselle. Je sais qu'elle avait des appréhensions et je veux être sûr que tout se passe comme prévu. On ne sait jamais.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    TG privé | The circle of the life  210307011101321484 TG privé | The circle of the life  210307011100239403 TG privé | The circle of the life  210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    TG privé | The circle of the life  210307010918770936 TG privé | The circle of the life  210307011001575388 TG privé | The circle of the life  210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    TG privé | The circle of the life  210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    TG privé | The circle of the life  Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    TG privé | The circle of the life  Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    TG privé | The circle of the life  7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans TG privé | The circle of the life  2511619667
    TG privé | The circle of the life  Cadeau11
    • Têtes de Mules
    TG privé | The circle of the life  200327113946269016TG privé | The circle of the life  200328021133309071
    • #KLM
    TG privé | The circle of the life  FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    TG privé | The circle of the life  200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    TG privé | The circle of the life  Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    TG privé | The circle of the life  2oor
    • Souvenir de Cap Code
    TG privé | The circle of the life  CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    TG privé | The circle of the life  210418091627249975
    • Tentation
    TG privé | The circle of the life  Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    TG privé | The circle of the life  Oi6g
    Description trois : TG privé | The circle of the life  20021608055864050


    TG privé | The circle of the life  1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. TG privé | The circle of the life  1116103942

    TG privé | The circle of the life  NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43912
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 16:58:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avoir conduit de cette façon me rendais mal et c'est pas le peut de temps que @Neal T. Hood passait à mes côtés qui allait calmer les choses. Même l'arrivé de @Naëlle Underhill-H ne semblait pas calmer le truc, alors qu'elle me demandait ce qu'il en était. Je me plaçait alors derrière elle pour la pousser avec l'envie de sortir pour prendre l'air on ne pourrai rien faire de toute façon si ce n'est attendre. Je ... faut qu'je fume ... Et j'étais prêt à ça quand je vis @Laurys Mickelson arriver, c'est pas moi qui l'avait prévenu ... Neal peut être ... Je ne pus m'empêche de serrer les dents, même s'il avait fait un pas vers moi avec sa rose et pour tout avouer elle avait reçut un pire traitement que celle de Nadia ... Quand l'une avait rejoint directement la poubelle, j'avais pris le temps de sourire devant l'autre en souvenir du passé, avant de la poser entre deux feuille un vieux carnet. Il venait m'apporter un café, je secouais la tête. Nan merci ça ira ... Je ... j'vais sortir plutôt ... De nervosité je passais mon pouce et mon index sur le tatouage avant de lâcher Je reviens ... J'allais tourner les talons quand un homme inconnu(@Jude Montgomery) au bataillon venais se présenter à nous, propriétaire des lieux ami d'enfance de Summer ... Je ... ouai s'il te plait ... je sais pas trop depuis combien de temps j'suis là mais ça fait un moment ... je veux être sur qu'elles vont bien ... J'avais pris le tutoiement un peut trop facilement mais tant pis, j'espère qu'il en tiendra pas rigueur.





    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : TG privé | The circle of the life  396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    TG privé | The circle of the life  8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 18:24:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN Seulement la veille que @Meluzine I. Heatherton a décidé de redébouler à Boston et surtout dans ta vie, et voilà que déjà vous n'êtes plus capables de vous lâcher. Cet après-midi et après son aménagement dans son nouvel appart, vous êtes en train de regarder ses photos de la Norvège sur la télé en vous faisant les ongles assisent à même le tapis, lorsque ton téléphone vibre à côté. T'as les mains prises, le vernis sèche alors tu ne le prends pas tout de suite. C'est seulement après de longues minutes que tu regardes enfin l'écran et vois un message de @Lukas O. Spritz. @Summer Nightindale est en train d'accoucher ! Tu bondis sur tes deux pieds "bébé, Summer est en train d'accoucher, bouge toi, on y va !" Tu la traines dehors alors que son vernis n'est pas encore sec mais peu importe. Manteau même pas enfilé mais balancé sur ton épaule, tu cours héler un taxi qui vous conduit à la clinique. Un petit groupe déjà et tu reconnais vite fait l'amie d'Agathe que tu as vu à la soirée de la semaine dernière. Jules ? @Jude Montgomery ? Peu importe "qu'est ce qu'il se passe, qu'est ce qu'on a loupé ? elle va bien ?!" tu cris presque dans les oreilles de @Naëlle Underhill-H la pauvre.
    Côme L. MickelsonI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Côme L. Mickelson
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Italie (Naples)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Putnam Manor avec l'arche de Noé
    Situation sentimentale : Célibataire et très bien comme ça
    Études & Métiers : Sans emploi suite à un grave accident
    Date d'inscription : 13/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : kiinder/clara (she/her)
    Icon : TG privé | The circle of the life  Ubtf
    Avatar utilisé : Will Poulter.
    Crédits : lionheart-ress (vava)
    Multicomptes : Summer (M. Avgeropoulos)
    Description un :

    TG privé | The circle of the life  LinearAlertFennecfox TG privé | The circle of the life  PPdbvE0p_o
    Né à Naples en Italie. • Aîné d'une famille de cinq enfants dont il est le seul garçon. • Son père bosse pour la mafia, sa mère était journaliste. • Il est diplômé en management. • Ancien tueur à gage de la mafia. • Sa mère est décédée dans un accident de voiture quand il était petit. • Bisexuel. • Il est arrivé à Boston en été 2019. • Trois de ces sœurs sont décédées dans l'explosion de leur villa à Naples. • Pratique la boxe et le tir. • Adore lire et jouer du piano. • A plusieurs cicatrices (une à l'épaule droite dû à un couteau, une dû à une blessure par balle au genou droit et une sur l'avant bras gauche dû à un couteau) et plusieurs tatouages (les initiales de tes sœurs sur les doigts de la main droite, formant le mot love, le prénom de ta mère sur les côte à gauche, une couronne de laurier qui symbolise tes origines italiennes en haut du dos, une étoile derrière l'oreille et le symbole de l'infini avec une ancre au dessus du cœur). • Très bon cuisinier. • Fume comme un pompier. • Accro au café. • Déteste le foot. • A adopté plusieurs animaux (un cane corso de trois ans : Nevio, un chiot : Paddy, deux chats : Pacha & Padawan et un chaton : Pattenrond). Il a aussi un labrador chocolat du nom de Rainbow.• Vit en coloc avec sa sœur quand elle est dans le coin. • Très croyant.

    TG privé | The circle of the life  5oN88zen_o TG privé | The circle of the life  278f5a43eb8a11a64cb61d88c6348740_w200
    C H I L D R E N | AURORE T. HOOD : Filleule - La prunelle de tes yeux, tu ferais tout pour elle. Tu as juré de la protéger et tu compte bien tenir ta promesse.
    S I B L I N G S | LIVIA BALDINI : Soeur (décédée) - Celle avec qui ça faisait des étincelles. Celle qui t'as appris à t'assumer. Celle à qui tu as promis de ne jamais toucher une femme dans ton boulot. ORIA BALDINI : Soeur (décédée) - Ta petite princesse, celle que tu protégeais contre tout. La plus timide de la fratrie. Tu l'as soutenu avec son anorexie. VITA BALDINI : Soeur (décédée) - Il était un modèle pour elle. C'est avec elle qu'il parlait le plus de son boulot. Elle était sa pote de soirée officielle. ELIZA BALDINI : Soeur - Sa dernière soeur, la prunelle de ses yeux. Il est un peu trop protecteur avec elle. Actuellement en cure de désintox suite à un enlèvement en fin d'année 2020, début d'année 2021.
    H E A R T F A M I L Y | LANA KILLBANE : Like a sister - En couple avec ta soeur aînée pendant un moment, vous êtes resté en contact après la mort de celle-ci et au fil du temps tu as finis par la considérer comme une petite soeur. AARON KAINE : Frère de cœur - Rencontré quand vous étiez jeunes vous avez bossé ensemble sur des contrats. Il est devenu comme un grand frère, celui que tu n'avais jamais eu. C'est l'un des rares à tout connaître de toi, le bon et le moins bon. ELIA MILANO : Amie d'enfance - Vos mère étaient meilleures amies se qui fait qu'Elia passait tout son temps chez toi. Tu la considérais comme une autre de tes sœurs et encore aujourd'hui c'est le cas, même si des fois vos caractères entre en conflit au final tu l'aime.

    TG privé | The circle of the life  03519 TG privé | The circle of the life  LdFArPDW_o
    P R E S E N T | NEAL T. HOOD : Only one - Ton chaton, ton étoile, ton tout. Tu n'as même pas de mot pour décrire ce que vous êtes l'un pour l'autre. C'est quelque chose de trop fort. Vous deux ça ne s'explique pas, c'est comme ça. Vous deux c'est pour toujours. ANGE K. MURRAY : Voisin, drague - Tu sais pas trop où tu va avec lui. C'est ton voisin depuis le début de l'année et il est plutôt sympa, sauf qu'il te drague un peu trop et tu ne sais pas trop comment réagir face à ça.
    P A S T | ROSIE REYNOLD : One night - Rencontré lors du Spring Break 2020, vous avez couché ensemble une fois. Aujourd'hui elle est une amie que tu apprécie énormément. KEO HARTMANN - Ex, confident - Quelques mois en 2015, quand Neal est parti et que tu avais le coeur brisé. Keo t'as permis de ne pas totalement sombrer. Quand il est parti lui aussi vous êtes restés en contact et ça n'as pas changé depuis, il est l'une des personnes à qui tu te confie le plus, parce que tu sais qu'il ne juge pas. IZIA HARTMANN : One-night, pote de galère : Rencontrée lors du Spring Break 2020, vous avez passé une nuit ensemble et en discutant vous vous êtes aperçus que vous partagiez les même galères amoureuses. Tu as su ensuite qu'elle était la demi-sœur de Kéo, ça t'as fais bizarre mais maintenant tu t'y est fait.

    TG privé | The circle of the life  GMvKD5NW_o TG privé | The circle of the life  DistortedCarefreeHylaeosaurus
    B E S T | FALLON DAVENPORT : Best friend - Vous ne vous connaissez pas depuis longtemps et pourtant elle a finit par devenir ta meilleure amie ici à Boston. C'est ton rayon de soleil, celle qui met des paillettes dans ta vie. SUMMER NIGHTINDALE : Aurore's mother - Rencontré lors du Summer Camp 2020, elle est drôle et attachante. Vous parlez souvent de Neal. Elle est la mère de ta filleule Aurore. Tu t'entends super bien avec elle. SOAN N. KAINE : Meilleur ami - Le barman a qui tu te confiais tellement qu'il a finit par devenir ton meilleur pote dans cette ville. Tu sais pas se que tu ferais sans lui. Il vient de sortir de prison et revient sous une fausse identité.
    B U D D I E S | KASSIM MALACKI : Boss - Tu bosse dans sa boîte de sécurité et tu dois dire que vous vous entendez bien. Vous avez le même caractère donc c'est plutôt cool, même si des fois ça fait un peu des étincelles. EROS K. DELRIO : Ami d'enfance - Tu le connais depuis un moment et tu sais se qui est arrivé à son frère aîné, celui que ton père à tué. Tu t'es toujours senti coupable, d'où le fait que tu t'es rapproché de lui. Vous vous êtes perdu de vu, mais vous venez de vous retrouver. NAELLE UNDERHILL-H. : Aurore's godmother - Elle est la meilleure amie de Summer et la marraine d'Aurore, tu la connais surtout parce que vous êtes présent pour elle. Mais elle a l'air d'une fille cool.
    O T H E R S| TOVA MARKOVICH : Love's Bestfirend - Tu la connais sans la connaître, elle est la "petite amie" de ta meilleure amie. Sans parler que tu sais qu'elle se prostituait mais que tu n'as pas voulu coucher avec elle, apparemment tu l'intrigue. BISHA BENETT : Infirmière université - Tu passais souvent la voir quand elle bossait à Havard, vous ne vous connaissez pas vraiment, mais tu sais que tu peux compter sur elle si jamais tu as besoin de soigner une plaie. ADEL MALACKI : Aide étudiante - Croisée par hasard à la bibliothèque de la fac tu lui as demandé son aide pour réviser même si elle n'est pas en psycho. Elle a acceptée en échange de t'utiliser comme modèle pour ses tenues. Vous vous voyez rarement en dehors, mais vous vous entendez bien.

    TG privé | The circle of the life  Tumblr_oloxydDu011ulb47fo2_250 TG privé | The circle of the life  I9kbOxz3_o
    A W K W A R D | LUKAS O. SPRITZ : Neal's boyfriend - On ne va pas se mentir, c'est pas l'amour fou entre vous. Tu le tolère. Et tu le fais uniquement parce que tu sais à quel point il compte pour Neal.
    E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..
    Description deux : Relations passées :


    Spoiler:


    Spoiler:


    Spoiler:
    Warning : Personnage violent, abus physique, enlèvement/kidnapping, mort, sang, sexe, accident de voiture avec séquelles importantes.

    RPS : 16
    Messages : 8149
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113311-laurys-mickelson-will-poulter
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t115843-laurys-mickelson-456-020-3137
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136827-cerveaux-en-devenir-laurys-roxy#5625458
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 16:23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon ok, note à toi même : Etre sympa avec @Lukas O. Spritz ne sert apparemment à rien. On pourra pas dire que tu n'auras pas essayé hein. Tu te contente de hocher la tête face à sa réflexion. "Ouais. Mais n'y va pas tout seul au cas où." C'était déjà assez la panique comme ça pour en rajouter avec un malaise. Enfin pour se que tu en disais. Tu allais proposer à @Naëlle Underhill-H si elle voulait le second café quand l'ami d'enfance de Summer arriva. @Jude Montgomery demanda alors si vous vouliez qu'il aille prendre des nouvelles de la future maman. Effectivement, tu pensais que tout le monde avait besoin de savoir si tout se passait correctement. Tu allais appuyer la demande du blond, mais avant que tu puisse ouvrir la bouche une brune @Katalia Borgia arriva en criant se qui te fis sursauter et renverser l'un des cafés sur toi. "Et merde..." Tu soupirais avant de lancer un regard froid à la jeune femme. On avait pas idée de hurler comme ça dans un hôpital. Enfin bon, après tu pouvais comprendre qu'elle soit un peu stressé. Vu l'état de tout le monde, tu sentais que ça allait être long. T'allais peut-être allé te chercher un second café finalement. Enfin, quand t'aurais finis le premier.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum