Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn, deux, trois... Pâtissez ! (TG)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG)
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouverture de la pâtisserie"D-Lice"



    Ouverture de ce petit repaire pour les gourmands, et gourmandes.. Ici, les pâtisseries et autres douceurs sont à l'honneur. Jamais les mêmes, la carte variant en fonction des saisons. Gemma sera là pour vous accueillir, vous conseiller et aussi vous faire déguster ses créations rien que pour vous.

    Possibilité de commander, pour un simple petit encas, ou alors pour un grand évènement.. Tout est possible (ou presque) l'imagination n'a de limites que celles qu'on se donne. Et puis le sucre c'est la vie.

    Ici un comptoir avec tout les muffins, éclairs, tartelettes, cake et autres, là.. Une vitrine avec un Carrot Cake, un layer cake, et une multitude de Cupcake tous plus colorés les uns que les autres. Des tables pour y manger avec un café, un thé, un chocolat ou un soda.. Un endroit pour déposer des livres aussi et pouvoir en prendre un, le principe : un emprunt, un don..

    Bonne humeur et gourmandises vous attendent alors poussez la porte et cédez à la tentation..

    Petit aperçut de l'idée de la boutique.. En image !

    ICI CLIQUE:
    Venez donc goûter et découvrir ces gourmandises lors d'une ouverture avec dégustation, et smoothie ou café offert.




    Ouvert à TOUT LE MONDE !
    Citizens , Etudiants qui passent devant et voit de la lumière...
    Si tu oses, pousses la porte, viens donc goûter à ces délices.


    • Quoi: Pré ouverture
    • Où: à la pâtisserie D-Lice
    • Quand IG: 15 mai vers 13H30 - jusqu'à 21h
    • Quand IRL: À partir de maintenant jusqu'à inactivité.  
    • Qui: Tout le monde peut venir ! <3

    • Merci de faire environ 5 - 10 lignes dans le TG.


    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Mettre en GRAS ou SOULIGNER le nom des personnes dont vous parlez et de les taguer, pour plus de facilité.

    Régalez vous !

    #tg #rplibre

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il était l’heure.. Il était l’heure, je n’arrivais pas à me dire que c’était enfin le moment. J’allais ouvrir cette porte, j’allais la bloquer pour laisser les gens venir, déposer un écriteau dans la rue pour que les passants puissent être un peu curieux et venir découvrir.. Nerveuse, rien qu’un peu, entièrement, heureuse, totalement.. J’avais fait un effort sur le tenue poru le grand jour, mais je savais que tout serait different en pleine course en temps normal.
    Verification.. Tout était bien installé, je mis une petite musique d’ambiance, hit du moment juste en fond histoire d’avoir autre chose qu’un silence le temps que tout le monde arrive… Enfin j’espérais.. Tour de clef, ouverture.. Le panneaux dans la rue, le regard de certain passant m’encouragea.. « Bonjour. » Je les saluais. Et leur proposais de venir goûter, c’était parti.. Le premier jour du reste de ma vie..

    tenue de Gemma:


    #tg #ouverture #rplibre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mai - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    c'est le moment pour moi d'aller aider une de mes plus anciennes amies encore fidèle aujourd'hui. c'est l'ouverture de ta pâtisserie et comme prévu me voilà à l'avance pour enfiler un tablier avec un petit badge dessus et de prendre un plateau ou il y a quelques muffins dessus histoire de faire le tour parmi les clients et d'en proposer une manière de faire de la pub. je suis toujours présent pour aider mes amis si besoin et j'ai vraiment envie que ta pâtisserie marche car je sais que les temps sont durs pour toi et si ton affaire peut te faire tourner la page sur certaines choses ça ne te sera que bénéfique. je viens directement te saluer une fois prêt ça va? regarde qui est prêt à te ramener des clients! je tourne sur moi-même en riant légèrement et pour essayer de te détendre aussi vu comment tu sembles stressée chose normale. j'ai bien évidemment parler de l'ouverture de ta pâtisserie à quelques personnes que je connais bien histoire qu'elles puissent venir si possible.

    @Gemma Anderson @Eva Jimenez @Maëlys Carmichael @Lyse P. Benitez @Chandler Bridgerton @Jessie Grimaldi @Andréa Davenport
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mai - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T’avais récemment investi pour une pâtisserie, afin d’aider Gemma à mettre son projet sur pied. Toi, tu n’avais été que celle qui avait procédé à l’achat des murs et du fond de commerce, ainsi que toute la paperasse juridique, et pour le reste, t’avais laissé libre choix à ta nouvelle amie. Tu voyais bien que ce projet lui tenait à cœur et elle prenait le temps de te montrer ses idées que t’approuvais. T’étais confiante, t’étais heureuse pour elle aussi. Tu lui avais promis que tu passerais à son ouverture, sans trop préciser l’heure. Tu voulais pouvoir te calquer sur ce que vous aviez prévu pour la journée avec Brad’ et sa princesse. Pour l’évènement, t’as troqué ton tailleur pour une tenue un peu plus décontractée et une fois sur les lieux, tu te retournes vers ton compagnon (@Bradley O'Connor) « Tu vas enfin voir ce dans quoi j’ai mis mon argent ! » dis-tu avec le sourire, et beaucoup de fierté. En réalité, t’es surtout fière de ce que Gemma en a fait. Tu crois en ce projet, et tu espères vraiment qu’elle atteindra ses objectifs. A l’intérieur, une jolie décoration, et des gourmandises à en devenir diabétique rien qu’en les regardant, tant tout ce qui est proposé donne envie. Tu approches de la demoiselle de la soirée avec un grand sourire, pour la saluer « Salut Gemma ! » dis-tu en lui faisant la bise « c’est magnifique tu sais. T’as bossé comme un dingue et c’est grandiose. Bravo, je suis fière de toi » Finalement tu t’écartes pour lui présenter ton bien aimé « Je ne sais plus si tu connais Bradley. Mais si pas, Bradley, Gemma. » tu souris non sans agripper le bras de ton grand ténébreux.

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mai - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rentrais dans la boutique et vis Diego avec son tablier et le plateau, mon sourire grandit. « Tu es sublime. » Je finalisais les tables, et le regarda en riant. « Les clientes surtout.. Quoi que des clients aussi qui sait. » J’avais peur qu’il n’y ait personne, et comme je n’avais pas encore recruter réellement quelqu’un , j’avais demandé un coup de main à mon ami. Diego était super, ce n’était pas pour rien que la famille était si importante dans de la d’où nous venions..
    Je termine de ranger un tas de serviettes en papier quand j’entends un couple entrer. « Leta ! » Je m’approche d’elle et lui fait la bise. « Merci, tout ça c'est grâce à toi.. » Je souffle me détendant un peu, ce que je ferais surement en ayant l’avis de chaque personne qui viendra. Je tend la main à Bradley. Sans trembler, mais je ne peux pas faire une bise à un inconnu pas encore. Mais cette main tendue est sincère. « Bradley, le fameux, enchanté.. » Je la regarde le tenir comme si sa vie en dépendait. « Vous êtes très beau tout les deux. » Je prend une assiette sur le comptoir avec des mini-muffin avec pleins de parfums différents. « Laissez vous tenter, ici tout est fait pour le plaisir. Je vous sers un café, un thé, un verre de champagne? » J’avais profiter pour prendre un peu d’alcool pour fêter ça.

    @Leta X. Fibonacci @Bradley O'Connor @Diego Jimenez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mai - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Moi qui était fan de ça, ça tombait bien qu'une boutique ouvrait ses portes à Boston. J'allais clairement pouvoir passer commander plus d'une fois dans cette petite boutique et pourquoi y laisser des centaines de dollars. Honnêtement oui, pour de la nourriture, cela ne me dérangerait pas. Je me laissais surprendre par la chose, vouloir, rentrer dans dans la boutique et je vis beaucoup de monde à l'intérieur. Cela devait sans doute avoir déjà commencé. Je regardais les différents comptoirs, les couleurs, la beauté des lieux, magnifique et simple à la fois finalement...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mai - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    S'il y avait deux choses qu'il chérissaient dans sa vie, c'était bien son piano et sa batterie. Et là, il avait eu besoin de changer la peau sablée sur sa caisse claire. Il avait donc pris la tangente -comprendre réussi à fuir son chauffeur en sortant d'un rendez-vous- pour passer par son magasin de musique préféré. Et revenir tranquillement à la Z-One une fois son achat effectué, jusqu'à tomber sur cette nouvelle pâtisserie qui ouvrait. Il ne lui en avait fallut pas plus pour tester. Parce qu'il se devait de la tester !

    Il était entré, rassuré par le monde déjà présent et en était à admirer toutes les jolies choses qui se présentaient sous ses yeux gourmands quand son téléphone se rappela à lui. Décrochant, il ne fut pas surpris de trouver son père au bout du fil. "Oui papa, je sais que je suis en retard pour la réunion... Non, je sais pas où est Marco, du coup j'ai pris un taxi et là, je suis coincé dans la circulation... Oui, t'as qu'à m'excuser et Damiao saura gérer de toute façon, il est là pour ça !... Oui, je fais au plus vite, bien sûr !" Et ce fut avec un énorme sourire qu'il raccrocha, plutôt satisfait de lui, et que rangeant son téléphone dans sa poche, il en bouscula un type qui se trouvait non loin de lui. "Ah, désolé ! Je vous ai pas fait mal ?... Vous avez déjà choisi ?" Parce que c'était ça le truc compliqué, choisir...



    @A. Léo de Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mai - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On avait une inauguration durant cette après midi avec @Leta X. Fibonacci Elle avait hâte de me montrer l'univers où elle avait investi. C'était pour une amie à elle d'après ce que j'avais compris, une sorte de patisserie. J'avais hâte d'en découvrir un peu plus, puis bon, une patisserie en ville clairement? Ca peut être intéressant. Enfin bon, après avoir déposé la petite Ciara chez mes parents. On se prépare rapidement. J'opte pour une tenue réellement décontracté après tout on était le week end non? Quelques minutes de route après on arrive sur le lieu. On pousse la porte et je souris, alors que ma main vient prendre celle de Leta. C'était un peu notre première sortie officiellement en couple alors oui ça me faisait plaisir. "Et bien... Tu places ton argent comme il se doit... " Je rigole, parfait, on va finir comme des gros à manger là, mais ça me va... Je suis gourmand moi... Elle se dirige vers une jeune femme brune et là elle donne le prénom de Gemma. Je souris. Oh.. La fameuse @Gemma Anderson , j'ai tellement entendu parler d'elle récemment puis depuis loooongtemps. Mais maintenant je vais pouvoir me faire mon vrai avis sur elle et ça j'apprécie aussi. Mais je suis pas là pour cela, et je lui en parlerais pas. "Enchanté Gemma !! Et oui je suis le fameux surement. " Je rigole, Leta avait du parler de moi ou alors Liam, enfin bon quelqu'un. Mais je suis content que ma réputation est présente. Elle nous propose un café, un thé ou une coupe de champagne. "Ohhh.. Et bien une coupe de champagne voyons. Fêtons cela comme il se doit!" Je souris, alors que je vois d'autres personnes arriver. Mon bras se plaçant autour de Leta doucement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mai - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis entrain de discuter avec Leta qui me présente son ami, je garde un oeil sur l’entrée, sur Diego qui se débrouille comme un chef pour ramener des clients.. Et sur ceux qui arrivent tout en discutant avec mon ami.. Son homme (Bradley), brun grand, et ensemble ils formaient un sacré couple. Bradley.. Son nom me disait un truc mais j’arrivais pas à cerner.. « Vous êtes avocat vous aussi, non? » Je fronce un peu les sourcils et revient pour aller chercher trois coupes de champagne.

    Je passe devant deux hommes.(Leo/Béhérit) « Bonjour, servez vous.. C’est une dégustation offerte par la maison aujourd’hui. » Je leur montre les différentes assiettes sur le comptoir et même celle que Diego promène pour servir les gens. « N’hésitez pas si jamais vous avez besoin. Je suis Gemma, la pâtissière. » Un sourire, et je repars vers mes amis pour leur tendre les coupes. « A cette superbe collaboration alors? » Je tend ma flute vers eux. « Merci encore de me donner ma chance Leta. » Sans elle tout ca n'aurait pas été possible.

    @Leta X. Fibonacci @Diego Jimenez @Bradley O'Connor @Béhérit Ferguson @A. Léo de Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    petit compliment de la part de @Gemma Anderson et je souris à ses propos avec ces merveilles à la main crois moi je vais attirer du monde! tes muffins sont à tombé par terre d'ailleurs j'en profite pour en prendre un et croquer dedans tout en te regardant et haussant les épaules en mode "oui je suis toujours aussi gourmand" une tuerie il y a ensuite quelques personnes qui se ramène et je les laisse discuter avec gemma pour qu'elle soit bien le centre de l'attention ce soir. je remarque qu'elle parle avec deux hommes @A. Léo de Liechtenstein @Béhérit Ferguson qui ont l'air de ne pas savoir quoi choisir et je m'approche d'eux faisant mon job bonne action du jour pour leur proposer ce que j'ai sur le plateau bonjour n'hésitez pas pour une dégustation j'ai chocolat d'un côté et de l'autre café avec une légère pointe de cannelle vous n'allez pas le regretter. je suis bon vendeur finalement j'ai d'autres atouts que mannequin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum