Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG nouvel an - TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : TG nouvel an - TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : TG nouvel an - TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : TG nouvel an - TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    TG nouvel an - TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46097
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc 2020 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe
     

    Let's party for the new year


    Soirée du Nouvel An au Lord Hobo

    Vous avez fêté le nouvel an avec vos proches, vos amis, votre famille ? Bien. Il est maintenant l'heure de fêter le début de cette nouvelle année au sein du Lord Hobo. Le bar ouvre ses portes et vous propose un large choix d'activités pour bien débuter cette année en compagnie de qui vous le souhaitez. Seul, en couple ou en groupe d'amis, tout le monde est bienvenue à cette soirée qui s'annonce inoubliable. Vêtu d'une tenue chic, d'un déguisement ou d'une tenue de tous les jours, n'hésitez pas à franchir les portes du bar pour un soir de folies.

    TG nouvel an - TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo Logo_b10

    À peine les portes franchies, vous trouverez une boîte au sein de laquelle vous pouvez glisser un petit papier avec votre plus grand souhait pour cette nouvelle année. Le petit plus : si vous le souhaitez, notez votre nom sur ce papier afin de venir l'accrocher au mur prévu à cet effet dès que votre souhait sera réalisé.

    TG nouvel an - TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo Ankara10

    Pour mettre l'ambiance, la musique du DJ résonne dans tout l'établissement. Cependant, les plus audacieux (ou les plus talentueux) pourront à tout moment venir s'emparer du micro pour modifier l'ambiance. La scène ouverte du Lord Hobo vous accueille. Tubes originaux ou simples reprises, n'hésitez pas à devenir l'animateur de cette soirée.

    TG nouvel an - TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo Tzolzo14

    Pour les plus adroits d'entre vous - et si possible ceux qui n'ont pas encore trop bu pour éviter de dangereux accidents - un concours de fléchettes est organisé. En équipe ou seul, n'hésitez pas à venir tester votre talent à ce jeu. Le gagnant aura le droit à une soirée de consommations offerte dans l'année à venir.

    TG nouvel an - TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo Tzolzo13

    L'agitation d'un bar n'est pas faite pour tout le monde. C'est pourquoi, une table de poker a été installée un peu à l'écart de la fête pour permettre aux fervents joueurs ou aux novices de venir faire des parties de poker. Pour ce soir, la mise sera de donner un défi aux perdants.

    TG nouvel an - TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo Tzolzo12

    Un bar ne serait pas un bar sans concours de boisson. Le Lord Hobo vous propose un concours de shooters. Pour vous enivrer et peut-être remporter une soirée de consommations offerte dans l'année, tout se passe au bar.

    TG nouvel an - TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo Tzolzo11

    Et si au cours de cette soirée, la flèche de Cupidon vient transpercer votre cœur, des banquettes munies de rideaux sont installées à l'abri des regards pour vous permettre de vous laisser aller à vos pulsions. N'allez pas trop loin quand même, n'importe qui pourrait vous surprendre...  

    TG nouvel an - TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo Tzolzo10TG nouvel an - TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo Tzolzo15

    Pour terminer cette soirée, repartez avec un souvenir mémorable grâce au photobooth installé et à ses multiples accessoires et déguisements. N'hésitez pas à capturer l'instant.




    • Quoi: Soirée du Nouvel An

    • Où: Au Lord Hobo
         
    • Quand IG: Samedi 2 Janvier à partir de 07:30 pm
         
    • Quand IRL: À partir de maintenant jusqu'à inactivité
         
    • Qui: Tout le monde qui souhaite participer


    Je tague les proches de Nealou, mais TOUT LE MONDE peut participer. Vous pouvez venir avec un autre de vos comptes si vous le souhaitez (pour les personnes en ayant plusieurs) et vous pouvez ramener qui vous voulez.
    @Lukas O. Spritz @Nixon Sherwood @Laurys Mickelson @Katalia Borgia @Alma E. Nightindale @Genesis Rothschild @Albus Jasinski@A. Ulrik Klovask @Caesar Falls @Crystal Burrows @Alexander Windsor @Archer Ralston @Naëlle Underhill-H @Neela Hoffman @Caelum Moon @Alyana Molina

    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci taguer les gens dont vous parlez dans vos posts (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.

    Have fun :heaart:

    #rplibre
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : TG nouvel an - TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : TG nouvel an - TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : TG nouvel an - TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    TG nouvel an - TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46097
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc 2020 - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : drogues

    IN

    Je m’activais depuis de nombreuses heures au sein du Lord Hobo pour être sûr que tout soit prêt pour ce soir. Le boss avait donné les consignes à appliquer et je m’y attelais sagement. Ça m’évitait de penser. Ça m’évitait de plonger. Une demi-heure avant l’ouverture tout était prêt. Tout était nickel et l’ennui me gagnait. Est-ce que je devais rentrer retrouver mon petit ami afin de venir officiellement avec lui à cette soirée ? Est-ce que je devais rester là ? Je finissais par me glisser à l’extérieur du bar dans la ruelle de derrière. Cigarette au coin des lèvres, j’ouvrais une bouteille d’alcool que je commençais à descendre. Mais, ça ne suffisait pas. Ça ne suffisait plus à enterrer l’horreur. Alors, sans même réfléchir aux conséquences, je glissais quelques pilules dans ma bouche. Des pilules qui disparaissaient avec le liquide. Une fois ma cigarette terminée, je retournais à l’intérieur du bar prêt à fêter un peu plus cette nouvelle année. Prêt à tenter de me noyer pour les heures à venir.

    Une demi-heure s’était écoulée depuis l’ouverture du bar et je n’avais vu personne que je connaissais. Ou peut-être que je n’y avais pas fait attention trop occupé à me déchaîner dans la folie. Les verres d’alcool glissaient aussi bien sur le comptoir qu’entre mes lèvres. Officiellement mon service était terminé. Officieusement, je sautais derrière le bar dès que j’avais soif pour me servir un verre. Enjambant le comptoir une nouvelle fois, je riais lorsque je manquais de me vautrer avant d’attraper la bouteille d’alcool désirée. La fatigue due au voyage de la veille poussait l’alcool et la drogue à agir plus rapidement sur mon organisme. Laissant le liquide remplir mon verre, je le buvais cul sec avant de sauter de nouveau par dessus le comptoir. Ma chemise rouge était grande ouverte, mais je portais toujours mon pantalon – signe que je n’avais pas encore perdu la tête au point de faire un strip-tease. Mes joues étaient rouges à cause de la chaleur qui pulsait et mes cheveux ne ressemblaient plus à rien. Attrapant un verre qui traînait, je me dirigeais sur la piste de danse où je prenais le temps de siroter ma boisson tout en m’abandonnant à la musique. Gamin un peu trop incontrôlable. Gosse qui n'avait plus peur de toucher les gens autour de lui. Gosse qui criait pour saluer les moindres arrivants comme si je les connaissais. Gamin qui avait enfin pu oublier l’Enfer de sa tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc 2020 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    mains qui glissent dans la poche de sa veste, alors que le monstre en sort une clope pour la glisser entre ses lèvres. silhouette à ses côtés, c’est instinctivement qu’il tend le paquet au loup, sans pour autant l’observer. “on fait un saut et on s’en va…” qu’il grogne presque à l’intention d’albus, daignant enfin caresser le visage de l’autre du bout de ses iris électriques. sortie officielle venue de nulle part...par vraiment refusée avec difficulté de la part du loup qui se tient toujours auprès de lui avec une élégance malsaine. un jeu...un jeu...voilà ce qu’il en est, de cette soirée monstrueusement officielle, prenant une tournure trop...et bien, officielle. briquet qu’il sort, embrase le cône cancérigène. “et garde tes mains chez toi albus, faire scandale ici m’ennuierait.” qu’il susurre dans un ronronnement malsain alors qu’il expire la fumée. quelques bouffées toxiques plus tard, il réajuste ses vêtements élégants, simples, mais distrayants. les monstres se mettent en marche, entrent dans la bâtisse où les corps sont déjà nombreux. aura sombre qui se dégage du bulgare, regard océanique qui caresse les lieux. luxure, fête, amusement...ça en serait presque un terrain de chasse si il ne sentait pas la présence de son autre derrière lui. possessivité malsain qui vient se terrer dans ses tripes lorsqu’il se tourne vers le loup, approche ses lèvres de son oreille pour susurrer. “gentil, sinon ce soir, pas d’amusement.” rappel d’une promesse entre eux, lèvres qui frôlent celles de l’autre l’espace d’une seconde ou deux avant de fendre la foule pour rejoindre le bar. il observe les environs, voit une silhouette qu’il connaît danser, se laisser aller. neal. bien sûr, celui qui l’a appelé sur les lieux en l’invitant à s’abandonner à cette soirée. ancien amant au fond du gouffre, il sourit en coin en voyant le corps s’amuser dans la luxure de la musique.


    résumé:

    @Albus Jasinski @Neal T. Hood

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc 2020 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J’ai pu échapper à Noël, ses mièvreries, sa musique trop entraînante et ses lumières artificiels, sourires de façade, bienveillance presque repoussante qui dégueulent des gorges trop avides de lumières, de compliments. Pas pour moi. Je me suis engourdi dans le travail, mais pour le jour de l’an, me suis laissé entraîné dans une spirale bien plus infernale. Affront supplémentaire du Prince des ténèbres, ma compagnie ou celle d’un autre. Mon corps ou bien d’autres à se loger sous les canines. Et la possessivité qui s’accroît. Loup soumis pour un soir, qui tente d’ignorer ce que ce pacte veut dire. Silhouette sombre et surplombante celle du Diable juvénile, marchant d’un pas distrait vers cette soirée d’un ami qu’il m’a vanté. Je suis loin de ce monde, loin de ces artifices bon marché, mais pour toi… Je laisse une nouvelle dose de poison se consumer à mes lèvres, j’aurais été capable de plus costaud ce soir et peut-être que cela se présentera plus tard dans la soirée. « Je ne mets pas mes mains n’importe où contrairement à toi. » Rictus qui vient animer la froideur des traits. Petite joute habituelle, presque douce entre les deux Sauvages.  « J’ai d’autres plans pour cette soirée alors j’espère bien. » Soupir de fumée, blasé de la fête qui s’annonce alors que c’est la tienne avant tout que je souhaite célébrer. L’intérieur de l’endroit se dévoile. Bruyant, ordinaire, plein de gens communs. Grimace sur mes traits polonais. Mais l’attention est vite rattrapée par le Bulgare. Prunelles viciées qui viennent se lier aux tiennes, de nos lèvres qui se frôlent. « ça vaut pour toi aussi. » Diables parfois trop enflammés pour prendre garde. Déjà ta silhouette se fond dans la foule et mon corps semble obstinément trop vieux, trop prestant pour ces amusements de gosse. J’amorce quelques pas, jusqu’à voir Neal déchaîné et ivre, heureux, ce qui contraste avec l’autre fois. Regard qui s’accroche à Ulrik avant de comprendre… que l’ami en question est peut-être lui… Je reste immobile, impassible, ne sachant plus réellement quoi faire de ma peau.

    @A. Ulrik Klovask @Neal T. Hood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc 2020 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais pas très à l'heure mais après tout, c'était le nouvel an. Est-ce qu'on doit vraiment faire attention à l'heure en ce jour ? J'arrivais tout juste au Lobo, déposant mon casque sur la moto. Personne n'a jamais osé me voler et tant mieux, ce n'est pas demain la veille. J'avais déjà sorti une cigarette que j'avais presque fini de fumer. Je jette mon mégot dans la poubelle à l'entrée, après tout, il ne s'agit pas de polluer plus que je ne le fais déjà. J'entrais dans le bar et aperçut Ulrik, mon pote de la pfo. Je décidai d'aller directement au bar. Pourquoi attendre ? J'allais consommer un jour ou l'autre alors pourquoi pas dès le début ? Un whisky, tout ce qu'il y a de plus basique. Ca me fait penser qu'il faudrait que je m'achète une autre bouteille pour la maison. Juste au cas où.

    Il y avait quelqu'un sur la piste de danse qui faisait de grand geste. Moi ? Je m'étais avancé. Par pure curiosité bien évidemment. Je poussais quelques personnes qui gloussaient. Et aperçut une chemise rouge porté par un jeun blond. Je remis mes propres cheveux en ordre en y passant une main. Le jeune ce retourna et mes yeux, comme par instinct, se plongèrent dans les siens, amusés. @Neal T. Hood, c'était lui.

    J'avais pris un de ses poignets et l'avait tiré vers moi. "Salut toi." avais-je dis en souriant. "Il fait pas un peu chaud ?".
    J'avais regardé dans la foule. Le copain d'Ulrik n'était pas loin et quant à mon ami, il était bien plus près du bar, ses yeux avaient un regard indescriptible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc 2020 - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T'es encore en arrêt de travail, de ce fait, t'es pas en train de bosser au Drink, mais t'as promis à l'équipe de passer dans la soirée, après ton passage au Lord Hobo. T'avais envie de retrouver un semblant de vie normal, même clouée dans ton fauteuil roulant. Tu donnes des impulsions pour avancer jusqu'à la porte du bar, et quelqu'un qui veut entrer en même temps que toi te tient la porte. Tu le remercie, tu roules au coeur de la soirée, tu vois @Neal T. Hood au milieu de la foule, déjà bien entamé et tu te marres. T'avances jusqu'au comptoir où tu veux commencer le concours de shots. Tu sais que Neela va t'en vouloir si tu débarques bourrée au Drink, mais t'as besoin de ça. T'as besoin d'être celle que t'as toujours été. « Neaaaaaaaal, viens boire avec moi ! J'veux un adversaire de taille qui va pas gerber à la moitié ! » Tu lui fais signe de venir, même avec son pote (@Caesar Falls) s'il veut.
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : TG nouvel an - TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : TG nouvel an - TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : TG nouvel an - TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    TG nouvel an - TOPIC DE GROUPE // Soirée du Nouvel An au Lord Hobo Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46097
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc 2020 - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    M’abandonner à la luxure de la musique c’était le pied. Je glissais dans ce monde où tout était mieux. La peur s’était effacée. La tension s’était évaporée. Je pouvais simplement être moi. Jeune monstre soumis que la Mafia commençait à façonner. Jeune gamin qui, au-delà d’offrir son corps à qui on lui imposait, avait accepté de vendre son âme en commettant un meurtre quelques jours plus tôt. Malgré tout ça, j’agissais comme si tout allait bien. Je me laissais aller sur le ton sensuel qui résonnait dans l’établissement me fichant de tout. Certains de mes proches devaient passer, mais je n’avais pas envie de jouer le sage gamin qui attendait au bar. Je n’étais pas capable de rester en place. La drogue et l’alcool pulsaient dans mon corps me demandant de bouger. Rouvrant les yeux lorsque la musique changea, mes prunelles accrochèrent deux hommes proches. Deux hommes et il n’en restait plus qu’un en un clignement d’œil. Un qui accrochait mon regard. @Albus Jasinski ? Que faisait-il ici ? Est-ce que je l’avais invité ? Putain, je ne savais plus. Je n’avais plus revu l’homme depuis qu’il était revenu du Winter Break en vitesse pour prendre soin de moi. Lui offrant un doux sourire, je détournais les yeux pour continuer de plonger dans ma délicieuse déchéance.

    Je tournais et je m’arrêtais. @Caesar Falls se trouvait là poussant le sourire à s’agrandir sur mon visage. Le jeune homme attrapait mon poignet. Contact brûlant les marques encore présentes des liens. Contact qui ne me faisait pas mal. Il me tirait à lui et je suivais. Docile gamin. Mes mains se posaient sur les hanches de mon Honey pour avoir un semblant d’équilibre alors que je soufflais « Honeeeeey ! Fait supra méga trop chaud ! J’crois qu’il va falloir que j’enlève mon pantalon avant la fin d’la soirée. » Gloussant un instant, j’ouvrais la bouche pour continuer sur ma lancée lorsque soudainement mon prénom résonna. Je tournais la tête plissant les yeux pour tenter de savoir qui gueulait sur moi. C’était @Naëlle Underhill-H qui me faisait signe de m’approcher. Sourire aux lèvres, je m’éloignais de Caesar liant mes doigts aux siens. Je l’attirais à ma suite vers Naëlle qui voulait participer au concours de boisson. Sans attendre, je sifflais « T’as envie de perdre Na’ ? » Parce que, ce soir, j’étais imbattable. Prêt à plonger dans le fond du gouffre. Prêt à ne jamais m’arrêter. Faisant un signe au barman pour avoir une ligne de shooters pour le concours, mes prunelles se promenaient autour de nous et mon regard rencontrait celui d'@A. Ulrik Klovask à qui je faisais de grands signes gueulant « Ulriiiiiiiiiiik… Babeeeeeeeeeee… Viens jouer avec nous pour l’concours ! » L’invitation tombait sans la moindre hésitation. Gamin sans limites.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc 2020 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nealou me faisait rire. Il était déjà bien entamé. Mais à mon avis et d'expérience, il n'y avait pas que ça. @Neal T. Hood me chasse alors hors de mes pensées.

    "Il n'y a que moi qui vais enlever ton pantalon ce soir." lui avais-je répondu dans son oreille pour être sûr qu'il m'entende bien au milieu de la musique et des autres danseurs de la nuit.

    Il faisait chaud. Vraiment très chaud. Entre la musique à fond, les lumières et mon verre et mon before à la maison. Je décide de déboutonner mes deux premiers boutons de chemise comme nealou. J'avais tout de même prévu une autre sur-chemise noir et une chemise noire et un blouson noir et les ai mis dans le coffre de la moto, sous le siège. Juste au cas où, vous savez, c'est bien le genre de soirée où les gens bourrés vous vomissent dessus par inadvertance, le genre de soirée où les verres sont renversés sur vous, le genre de soirée où la température vous fait suer à mort. Mais moi, je ne peux qu'être bien propre, alors j'apporte des tenues de rechange surtout les hauts.

    Neal accrocha ses doigts entre les miens et me tira vers le bar. Il avait vu une de ses amies et s'était empressé de commander des shots.

    "Bonjour @Naëlle Underhill-H, je m'appelle Caesar... Enchanté." Avais-je dis à la jeune femme en hochant légèrement la tête, Neal toujours dans ma main. Il avait à présent hurlé à travers le bar pour mon pote @A. Ulrik Klovask. Je ne savais pas qu'ils se connaissaient mais après tout, le monde est petit et ce n'était pas totalement impossible.
    Ma seule limite ce soir, c'était Neal.

    "En premier lieu, je vais vous battre à ce concours et après, je vais chanter sur la scène, quelqu'un pour m'accompagner à part toi Neal ?" avais-je annoncé avant quoi que ce soit.

    "C'est pas contre toi, je veux que tu apprécies et que danse comme tu sais si bien le faire." avais-je murmuré à Neal, ma main désormais sur sa nuque pour l'approcher plus près de moi, poitrine contre poitrine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc 2020 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sourire en coin face à la remarque de son loup. “méchant.” qu’il susurre avec amusement. piques habituelles, devenues banales. jeu entre eux qui marque ce qu’ils sont, ce qu’ils deviennent. corps qui se met en route vers l’intérieur, il sait parfaitement qu’albus n’apprécie pas ce genre de soirée. victoire ultime que de l’avoir traîné dans cet endroit hostile pour lui. promesse qu’il vient narguer alors que ses lèvres frôlent celles de l’homme. “je suis toujours sage…” mensonge qu’il annonce sans vergogne, se dirigeant vers le bar pour commander deux verres. verres qui arrivent dans ses mains, il voit arriver une connaissance de sa confrérie qu’il n’a plus vu depuis des lustres. Caesar. ses pas le mène vers albus alors qu’il entend son prénom être hurler et qu’une grimace vient tordre ses traits mystérieux. “bonjour la subtilité.” qu’il ricane silencieusement en tendant le verre à son autre qui semble...perdu? regard qui glisse vers les trois autres, sur neal, puis sur albus. le doute s’installe, un instant, deux. “j’ai même pas envie de savoir pourquoi t’es aussi tendu.” qu’il marmonne en prenant une gorgée de son whisky, faisant signe au loup de le suivre pour approcher du trio. salut formel à caesar, il reporte son attention sur neal. “je ne fais que passer.” doigts libres qui attrapent le menton de neal, pour que ses iris captent les siennes. lueur qu’il reconnaît facilement. “doucement avec les mélanges, neal. une overdose à nouvel an, y’a rien de plus habituel.” relâchant le blond, il porte de nouveau son verre à ses lèvres, gorgée qui caresse sa gorge. “apparemment, vous vous connaissez...inutile que je te présente albus. albus, voici caesar et…” il se tourne vers naëlle qu’il ne connaît pas encore. fauve possessif, il se place à proximité du loup, bien que son regard reste impassif, comme toujours

    @Albus Jasinski @Neal T. Hood @Caesar Falls @Naëlle Underhill-H
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc 2020 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    soirée du nouvel an

    ft. everybody 
    en cette soirée du nouvel an j'ai prévu ma soirée. grâce à la soirée au lord hobbo où s'y trouvait mon ami le plus cher à mes yeux. en faites, j'avais vraiment besoin de ça. entre le travail et le fait de m'être disputé avec @Liam Gremlins à cause du fait que j'étais au courant pour le faux décès de @Gemma Anderson, qui est désormais ma colocataire, j'avais un grand besoin de penser à autre chose et de voir mes plus proches amis et profiter pour m'amuser. vêtue d'une robe rouge, je la contemple en pensant à Laszlo parce que je me souviens l'avoir porté le jour du bal de fin d'année et qu'on s'était mis ensemble officiellement. j'avais envie de la ressortir pour l'occasion, ça révèlera le fait que je peux avancer et d'en avoir discuter avec mon meilleur ami, ça m'a fait revivre ces souvenirs. entrant dans les lieux, je rejoins immédiatement @Neal T. Hood au bar, le sourire aux lèvres en découvrant qu'il allait bien mieux. j'ignore si il a pris de la drogue, mais ça se voit que non, il allait tout simplement mieux que la dernière fois qu'on s'est vu et je me dis qu'il a peut-être régler ses soucis. enfin j'en doute, mais bon, on ne va pas parler de choses qui fâchent ce soir. « love ! je peux jouer aussi? » je suis arrivé pile à temps pour un concours, sûrement d'alcool. allez why not ! je tourne ma tête et voit @Naëlle Underhill-H en fauteuil roulant, je fronce les sourcils. « naëlle... qu'est-ce qu'il t'es arrivé? » oh, pauvre bichette. pourtant elle a toujours le sourire aux lèvres et ça fait plaisir de voir tout le monde heureux en cette soirée, une ambiance chaleureuse. je me présente à ceux que je ne connais pas, @Caesar Falls, @A. Ulrik Klovask, @Albus Jasinski . « bonsoir. je m'appelle crystal. » bon, il était temps de boire, non? j'ai une petite pensée pour @Elia Milano, j'espèrais qu'elle viendrait ce soir, mais peut-être me fera t-elle la surprise, qui sait?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum