Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tg privé) anniversaire de katalia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
    Voir le deal

    (tg privé) anniversaire de katalia
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Katalia Borgia CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (tg privé) anniversaire de katalia 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (tg privé) anniversaire de katalia 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Jayson King https://
    Ottis Heimann https://
    Loéva Berry https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 72
    Messages : 17340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep 2020 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    anniversaire de katalia
    CONTEXTE Cette chère Katalia Borgia prend ses 23 ans le jeudi 24 septembre de cette année, mais c'est le lendemain qu'elle a décidé d'organiser sa soirée d'anniversaire. Au programme, immense appartement loué pour l’occasion, boissons, délicieux buffet de sushis, DJ et même une piscine intérieure si certains veulent faire un plouf. Niveau tenue, correcte exigée mais venez comme vous voulez, il est évidemment cependant que Katalia sortira LA robe de l'année. Elle a fait appel a un event manager qui a géré toute l’organisation, les invitations, mais également l'organisation d'un jeu pendant la soirée. A l'entrée de la pièce se trouvent de nombreux ballons gonflés à l’hélium auquel sont accrochés des photos de Katalia bébé et enfants, mais également... des photos enfants de tous les invités. Si cela peut surprendre que les invités soient également "victimes" de ces photos d’auparavant, il comprendront rapidement pourquoi lorsque les règles du jeu de la soirée seront énoncées.

    JEU DES BINÔMES Le but est simple : les invités seront liés par deux et le but et qu'ils retrouvent leur binôme avant la fin de la soirée et avec un seul indice en début de soirée. A son arrivée, chaque invité se voit remettre une enveloppe à son nom avec l'indice à l'intérieur. A lui ensuite de faire ses recherches pour le retrouver parmi les convives. Lorsque les deux pensent s'être trouvés, ils peuvent aller retrouver leurs photos sur les ballons, les détacher pour les agrafer ensemble pour les déposer dans une urne (horsrp : taguer Katalia dans un spoiler à la suite de votre post pour indiquer le nom de celui/celle que vous pensez être votre binôme (tg privé) anniversaire de katalia 2109348208)

    Informations importantes :
    - N'hésitez pas à rapidement faire une proposition de binôme dans vos posts, histoire qu'on puisse ensuite RP la révélation des binômes !
    - A savoir que les binômes qui trouvent la bonne "réponse" se verront remettre des petites cadeaux ingame
    - Katalia étant ce qu'elle est, elle n'a pas pu s’empêcher de mettre le nez dans la liste des binômes, elle ne jouera pas à trouver le sien (car elle connait son identité avant le début de la soirée) en revanche, l'un des invités à bel et bien Katalia en binôme à trouver
    - étant ce qu'elle est x2, elle n'a pas pu s’empêcher d'intervertir un binôme qui ne lui convenait pas et d'ajouter une note à la main sur le carton de l'indice d'une autre personne. Révélation (ou pas) de la supercherie à la fin de la soirée

    VISUELS
    ]appartement - piscine - boisson - buffet - gâteau d'anniversaire - ballons/photos - photo kat 1 - photo kat 2 (si vous voulez ajouter le lien de la photo bébé/enfant de votre perso dans votre post, vous pouvez, ça serait drôle face)


    quoi ?
    soirée d'anniversaire des 23 ans de Katalia Borgia

    où ?
    appartement loué dans le centre ville de Boston

    quand IG ?
    vendredi 25 septembre 2020

    quand IRL ?
    dimanche 13 septembre 2020 jusqu'à inactivité

    qui ?
    @Lukas O. Spritz @Alan Landrum @Agathe A. de Belgique-S @Matteo G. Versace @Peyton Lodges @Aymalyne K. Strauss @Rim Al Zahid @Maëlys Carmichael @Ross Windsor @Rosalia C. Borgia @Roméo Versace @Antonio Munoz @Neal T. Hood @Jayson King @Oriana Versace @Summer Nightindale @Ilhan Locke @Alejandro Ortega @Edgar Windsor @Ottis Heimann @Colombe Perol

    Svp merci de faire des petits posts de RPs afin de pouvoir avancer vite et que le tout soit facile à suivre pour les uns et les autres.  :^^:  

    A ajouter :
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Attention à indiquer en GRAS les prénoms des personnages cités ou interpellés ainsi que de les taguer.

    Let's have fun  🇧🇬
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep 2020 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai dit oui à la jeune Borgia, je sais de quoi elle peut être capable. Elle est tout de même mon amie et elle m'a légèrement harcelé au téléphone pour que je vienne à sa soirée...si, si, elle l'a fait...Alors me voilà, à l'anniversaire de la belle Borgia et en découvrant les lieux, je peux dire que comme toujours, elle a fait les choses en grand. La fameuse enveloppe à la main, je l'ouvre pour découvrir l'indice de mon binôme et je soupire. Je sens que ça va être loin, et que ça va jouer sur ma patience ce truc. Au loin je voir Katalia toute souriante, mais bien trop occupée vu le monde qui est autour d'elle. J'irais la saluer plus tard. J'opte donc pour prendre une petite coupette, observant les gens qui se trouvent dans la pièce, cherchant qui peut bien être ma moitié pour ce soir. Un homme ? Une femme ? Je n'en sais foutrement rien.

    @Katalia Borgia
    Katalia Borgia CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (tg privé) anniversaire de katalia 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (tg privé) anniversaire de katalia 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Jayson King https://
    Ottis Heimann https://
    Loéva Berry https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 72
    Messages : 17340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep 2020 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw dans ce post : grossesse, avortement
    IN C'est le jour-j, enfin ! Techniquement, ton anniversaire était la veille mais cette soirée là tu l'avais passé avec @Ottis Heimann pour ensuite profiter de tes amis ce soir. Tu lisses des mains ta sublime robe que t'as été choisir avec @Rosalia C. Borgia, aussi étrange que cela puisse paraître. Ces derniers temps, tu t'appliques à la traîner de partout avec toi, pour lui changer les idées mais surtout pour garder un œil sur elle. La découverte de sa grossesse et sa décision par la suite ont fait que pas mal de choses ont été remises en questions. Cette trêve est la plus longue qui n'ai jamais duré entre vous et t'espères naïvement que cela va durer. Gardant l'espoir qu'elle tienne sa promesse et vienne ce soir, en attendant, tu arrives sur les lieux, te place à l'entrée tout sourire pour accueillir les premiers invités.
    robe, hair & make-up
    Aleph Wertheimer CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : (tg privé) anniversaire de katalia 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : lumos solem, avatar.
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : (tg privé) anniversaire de katalia 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 147
    Messages : 3617
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep 2020 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Un dernier regard furtif en direction du reflet de la vitre quelque peu floutée de la voiture et tes doutes sur ta présence lors de cette soirée reviennent sur le tapis. Le taxi reprend s'éloigne vers l'artère principale du quartier tandis que tu l'observes rejoindre la foule sombre de la vie nocturne. Tu ne sais pas pourquoi tu as promis à @Katalia Borgia de venir à ses festivités mais comme tu n'es guère du style à rompre un engagement ou une promesse aussi simple que celle de respecter la loi des haribo, te voilà. Intérieurement, tu te dis que cette peut être l'occasion de sortir de ta zone de confort mais l'assurance est loin d'être dans tes cordes à cet instant. Le moins que l'on puisse dire lorsque tu pénètres à l'intérieur de la résidence c'est que ta camarade n'a pas fait dans la demi-mesure bien au contraire c'est grandiose. Plusieurs invités sont déjà de la partie et se donne à cœur joie sur les bavardages, les retrouvailles et les regards des personnes qui arrivent. Tu aurais finalement dû accepter l'invitation de fils Lowry – mais la présence de Colton te semble presque une toute aussi mauvaise idée  et ces derniers temps tu l'évites comme la peste. A contrario de certaines personnes, ta tenue vestimentaire à déjà servi pour une toute autre occasion mais se prête assez bien à l'occasion. Tu gestes une bref œillade circulaire aux alentours avant finalement d'y apercevoir le visage de ton frère @Matteo G. Versace . Au moins, une personne que tu connais ! Tu en profite pour ouvrir la fameuse enveloppe qui tu le sens va t'attirer un paquet d'ennuis – ou pas. Et finalement, tu as raison de ne pas être très optimiste pour ce coup là. L'indice parle presque de lui-même.
    Enzio Gardner CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : (tg privé) anniversaire de katalia Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : prettygilrlavatars ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
    Description un : (tg privé) anniversaire de katalia Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail comme taxidermiste
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : (tg privé) anniversaire de katalia NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 18
    Messages : 5584
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep 2020 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu t'attendais à du grandiose connaissant Katalia, elle ne faisait jamais les choses à moitié ! C'est d'ailleurs à son image que tu découvris l'intérieure du lieu qu'elle avait réservé, dans la grande démesure et tu aimais beaucoup. Pour l'occasion de cette soirée, tu avais pris soin d'acheter un costume tout neuf et élégant pour ce montrer à la hauteur de cet événement. Tu échangas une enveloppe contre une enveloppe, son cadeau d’anniversaire contre un indice, un indice qui annonça beaucoup de chose mais tu avais du mal à savoir qui se cachait réellement derrière. Tout le monde n'était pas encore arriver mais de ce que tu voyais, tu ne connaissais pas grand monde. Tu reconnues @Katalia Borgia, c'était d'ailleurs très dur de la louper dans cette robe. Tu allas là saluer « Tu as mis le paquet pour cette soirée ! Je te souhaite un trés belle anniversaire ma belle. » Tu lui embrassas la tempe, ne voulant pas trop abimé sa tenue ou ses cheveux dans un câlin.« J'ai hâte de voir ce que tu vas nous réservé ce soir ! »

    Photo :
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep 2020 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J’ai été plutôt surpris d’être invité à cet anniversaire dans un premier temps, ne connaissant pas @Katalia Borgia , si ce n’est de nom à force d’entendre Agathe m’en parler, mais c’est généreux de sa part de m’avoir intégré pour sa soirée et puis ça me permet de souffler un peu, de continuer à profiter un peu de ma vie d’étudiant. En arrivant sur les lieux au bras d’@Agathe A. de Belgique-S , j’hoche la tête tout en sifflant l’air impressionné « Elle se fout pas de notre gueule ton amie dis donc, elle a mis les petits plats dans les grands » Il faut qu’on se le dise ça en jette, le cadre est juste magnifique et rien qu’en arrivant ça engendre un bon mood. A notre arrivée nous est remis une enveloppe à notre nom ce qui me fait sourire légèrement alors que je remarque des ballons au bout desquels pendent quelques photos de notre hôte je suppose et je trouve ça plutôt drôle et mignon à la fois de nous faire rentrer de la sorte dans sa vie ou du moins qu’elle nous retrace toutes les périodes de sa vie jusqu’à maintenant, passant probablement comme tout le monde par des années moins glorieuses que d’autres. En tout cas je rejoins la jeune femme qui est accompagné par un autre homme (@Jayson King) et je ne manque pas de le saluer « Antonio enchanté » Je me tourne vers Katalia avec un petit sourire « Merci pour l’invitation, t’as vu les choses en grand pour ce soir dis donc. D’ailleurs pas mal l’idée des photos de toi plus jeune »
    Neal T. Hood-SpritzSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (tg privé) anniversaire de katalia 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (tg privé) anniversaire de katalia MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (tg privé) anniversaire de katalia 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (tg privé) anniversaire de katalia Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme
    Mia

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 209
    Messages : 47430
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep 2020 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je m’empressais de me rendre dans les vestiaires afin d’enfiler le costume prévu pour la soirée d’anniversaire de @Katalia Borgia. Une fois prêt, je me faufilais à l’extérieur du bar pour retrouver @Lukas O. Spritz qui m’attendait. Je m’arrêtais détaillant mon copain extrêmement beau dans son costume. M’approchant de lui, je déposais mes lèvres sur les siennes pour un rapide baiser avant de souffler « Tu es magnifique Amore… » Et il l’était. Tellement que je laissais mes mains glisser le long de son dos le rapprochant de moi pour lui voler un nouveau baiser. Je murmurais à son oreille « J’sais pas comment je vais tenir toute la soirée sans te retirer ce costume… » laissant un rire passer entre mes lèvres avant de l’attirer dans le taxi qui nous attendait pour nous mener à l’adresse souhaitée. Main dans la main, Lukas et moi pénétrions rapidement au sein de l'appartement que la belle Italienne avait loué pour l’occasion. Cette soirée s’annonçait dingue. La décoration retenait mon attention avec ces ballons et ces photos qui accrochaient le regard. Je remarquais une photo de moi me demandant où Kat’ avait repêché ça. Une enveloppe m’était remise et je savais de quoi il s’agissait. C’était l'indice qui me permettrait de retrouver mon binôme attribué. Gamin curieux, j’ouvrais l’enveloppe afin de le lire et je fronçais aussitôt les sourcils. Ce jeu n’allait pas être aisé. Soupirant, je secouais la tête avant de tirer sur la main de mon copain pour l’entraîner avec moi vers la sublime reine de la soirée déjà entourée. Sans la moindre gêne, je m’approchais en m’exclamant « BUON COMPLEANNO ANGELO MIO !!! » avant de me pencher pour poser mes lèvres sur la joue de l’Italienne. Me tournant vers les deux garçons présents (@Jayson King @Antonio Munoz), je ne les regardais pas réellement trop occupé à regarder Mio Amore. Je ne percutais donc pas que Jayson, le meilleur ami de Milo que j'avais frappé, était face à moi et je soufflais « Neal enchanté, et voici mon copain Lukas. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep 2020 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Il n'y a que cette chère @Katalia Borgia pour organiser une fête comme celle-là pour son anniversaire. Elle me parlait de cette soirée pendant des semaines tout en restant assez mystérieuse sur ce qui se préparait. J'avais bien hâte de découvrir le tout une fois arrivée sur place. Prenant le temps de me préparer, enfilant une robe avant d'onduler mes cheveux, je fus finalement prête pour rejoindre la fête. Celle-ci ne se déroulait pas chez mon amie mais plutôt dans un endroit qu'elle avait loué pour l'occasion. Suivant les indications du GPS, j'arriva finalement devant un immeuble où j'aperçu la porte ouverte et Katalia devant celle-ci. En quelques minutes, j'avais garé ma voiture et je rejoignais la fêtée. "Joyeux anniversaire ma belle." dis-je en la prenant dans mes bras.  

    Peyton, enfant:
    Lukas O. Spritz-HoodSUMMER CAMPER
    Membre des Sun Babes

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    SUMMER CAMPERMembre des Sun Babes
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    (tg privé) anniversaire de katalia 210307011101321484 (tg privé) anniversaire de katalia 210307011100239403 (tg privé) anniversaire de katalia 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    (tg privé) anniversaire de katalia 210307010918770936 (tg privé) anniversaire de katalia 210307011001575388 (tg privé) anniversaire de katalia 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    (tg privé) anniversaire de katalia 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    (tg privé) anniversaire de katalia Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    (tg privé) anniversaire de katalia Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    (tg privé) anniversaire de katalia 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans (tg privé) anniversaire de katalia 2511619667
    (tg privé) anniversaire de katalia Cadeau11
    • Têtes de Mules
    (tg privé) anniversaire de katalia 200327113946269016(tg privé) anniversaire de katalia 200328021133309071
    • #KLM
    (tg privé) anniversaire de katalia FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    (tg privé) anniversaire de katalia 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    (tg privé) anniversaire de katalia Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    (tg privé) anniversaire de katalia 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    (tg privé) anniversaire de katalia CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    (tg privé) anniversaire de katalia 210418091627249975
    • Tentation
    (tg privé) anniversaire de katalia Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    (tg privé) anniversaire de katalia Oi6g
    Description trois : (tg privé) anniversaire de katalia 20021608055864050


    (tg privé) anniversaire de katalia 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. (tg privé) anniversaire de katalia 1116103942

    (tg privé) anniversaire de katalia NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsachussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.

    RPS : 325
    Messages : 44998
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep 2020 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J'avais mis des heures à me préparer tellement mes yeux louchais sur le jaune de mon œil qui avait même glissé sur ma joue, j'arrivais pas à m'en détacher à chaque fois que je posais mes yeux sur le miroir depuis des jours maintenant, j'aurai aimé n'avoir aucune trace que ce poignet dans le plâtre caché en écharpe sur mon torse couvrant une parti de ma tenue . Tant pis j'avais rejoint @Neal T. Hood au L.H comme convenus, aussitôt sa présence me redonnais le sourire qui me faisait défaut en son absence, mais aussi rosir les joues sous son compliment. Tu l'es aussi Moya Lyubov' … tellement. Je prenais plaisir au baiser qu'il m'offrait de noueau alors que je connaissais la suite de ses mots, toujours aussi joueur. Tu y arrivera, et ce sera pour mieux le retirer en rentrant … Un sourire en coin, regard provocateur. On plongeait dans le taxi, pour cette soirée qui promettait d'être du grand @Katalia Borgia . Arrivé à destination, main dans la main parce que j'aurai bien du mal à me séparer de Neal au milieu de tout ce monde ce soir, seulement ma petite italien semblait en avoir décidé autrement. Une enveloppe pour un nouveau binôme, je grimaçais un chose est sur ce n'était aucun de mes deux italiens qui le serait. Puis attiré par les ballons roses et les bouilles de gamins. Elle avait osé fouiller dans mes affaires. M'enfin ce n'était pas nouveau. Je glissais enveloppe dans ma poche avant de remettre la main dans celle de mon petit ami qui me tirais déjà pour rejoindre la reine de la soirée.   Joyeux anniversaire Mia Bella Alors que je venais la serrer contre moi me libérant la main. Elle était belle dans sa robe un véritable princesse, pour qui tout souriais. Cette année était son année, elle brillerait. Je venais entendre mon prénom dans la voix de Neal, mon copain Lukas ça faisait quelque chose de beaucoup trop agréable en moi. Je me retournais, pour voir @Jayson King et @Antonio Munoz . Autant le premier je le connaissais autant le second beaucoup moins. Jayson ça fait un bail … beaucoup trop longtemps ouai, mars, avril peut-être qu'il n'avait pas mis les pieds dans l'appartement. Quand à Antonio je venais lui saluer la main plus poliment Enchanté

    Spoiler:




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride


    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep 2020 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    À peine sortie de l'avion, je rentre à la maison pour me préparer. C'est l'anniversaire de Katalia et je ne l'aurais manqué pour rien au monde. Pour l'occasion, j'ai opté pour une robe Versace, d'une coiffure simple mais, sophistiqué relever par un maquillage qui simple mais, qui souligne parfaitement mon regard. Une fois prête, j'attrape mon sac et direction le lieu de la fête. Lorsque j'arrive sur place, je suis émerveillée par la décoration. @Katalia Borgia n'a pas fait les choses à moitié. On me tend une enveloppe avec à l'intérieur l'indice pour retrouver mon binôme. Hum... Je pense savoir qui est mon binôme mais, je préfère attendre encore un peu pour en être certaine et puis surtout, je veux avant tout saluer l'invité d'honneur.

    ...

    @Jayson King @Antonio Munoz @Matteo G. Versace @Agathe A. de Belgique-S @Oriana Versace @Lukas O. Spritz @Peyton Lodges @Neal T. Hood

    Halloween avant l'heure (tg privé) anniversaire de katalia 1881463262:

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum