Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ♛ SECRET SANTA - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    TG ♛ SECRET SANTA
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : TG ♛ SECRET SANTA - Page 4 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 739
    Messages : 17763
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan - 5:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour une soirée qui célébrait les fêtes de fin d'année, l'ambiance n'était pas si enjouée qu'il l'aurait pensé. Malgré tous les efforts qu'il pouvait mettre en œuvre pour s'intégrer, il ne pouvait faire abstraction des tensions qui subsistaient dans la Maison, ni se sentir légitime d'essayer de les apaiser par sa présence. S'il avait pour habitude de balayer les soucis de son grand sourire et de son énergie positive, ça semblait être moins évident ici. Les échanges n'étaient pas cordiaux – pas tous, et il se demandait bien ce qu'il fichait là. Il avait beaucoup de travail qui l'attendait mais avait décidé de laisser sa thèse de côté pour se joindre aux membres ; pour quoi ? Mal à l'aise, il s'éloigna du groupe qu'il avait rejoint et préféra aller chercher une bière sur la table , là où étaient disposés les différents mets. Il la décapsula à l'aide de son briquet, et ce fut certainement la première fois qu'il but de l'alcool aussi vite – si on ne prenait pas en compte les shots. Il était vraiment désolé pour Marnie, qui avait mis les petits plats dans les grands pour tous les satisfaire, mais il quitta discrètement la petite fête par la grande porte, laissant derrière lui le cadeau qu'il devait offrir à une dénommée Satine. Prénom de douceur et de brillance, il avait opté pour une peluche de bonne facture anglaise Charlie Bears qui tenait un poster brain art flower à encadrer, qu'il avait demandé à un étudiant en art de réaliser. Parce qu'à défaut de ne pas la connaître, ni savoir à qui elle ressemblait, il avait pris soin, au moins, de se renseigner.

    OUT



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 5:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu remercies @Céleste Courtin-Clarins qui s'est affairée à préparer des cocktails sans alcool. t'es plutôt touchée de ce geste de la jeune mère. portant le verre à tes lèvres, tu es agréablement surprise du goût de celui-ci. c'est super bon ! t'es devenue une pro, en effet! félicitais-tu ta bamaid auto-désignée. l'échange de cadeau avait débuté et on t'avais proposé d'être la première à ouvrir le bal à ce sujet. d'autres avaient été plus rapide que toi. tu posais dans un endroit stratégique de la table, ton verre soigneusement offert, et tu te dirigeais vers le sapin pour attraper le paquet cadeau. c'est vers @Elvira S. Kaine que tu te tournais alors en lui tendant la pochette. une petite pochette, estampillé du logo Hermès où se trouvait un bijou. tu avais choisi un bracelet en argent, finement serti de quelques diamants. c'était un cadeau précieux, que tu avais trouvé merveilleusement beau et ça te faisait réellement plaisir de pouvoir offrir ce dernier à Elvira. tu lui souriais j'espère que ça te plaira disais-tu. après ça, tu regardais autour de toi, les cadeaux échangés et ce que chacun recevait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Jan - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    — pas très bière ? t'étonnas-tu en récupérant la bouteille de vin pour servir un verre à @Jael Boehringer. — jamais je n'aurai imaginé croiser un homme qui préfère le vin. et crois-moi que je suis heureuse pour toi, vraiment, parce que la bière c'est ... clairement pas glamour. et ça donne du ventre, donc y a rien qui va. voilà pour toi monsieur aux goûts raffinés, lui souris-tu en lui donnant son verre. tu te tournas vers le reste de la pfo, qui commençait déjà à s'offrir les cadeaux. — oh, ça commence ! t'es tombé sur qui pour le secret santa ? demandas-tu à jael.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Jan - 3:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « ouais, je suis plus vin » dis-tu d’un sourire au coin en observant @Maëlys Carmichael . Tu rigolas à ses mots quand elle parla d’un ventre à bière. Tu posas ta main sur ton ventre plat et légèrement musclé. « c’est bon, je n’ai pas ce problème. Le goût du vin est également beaucoup mieux » non pas que tu ne peux pas boire de la bière mais si tu dois choisir, ça sera clairement que du vin. Tu reposas ton regard sur le monde autour de toi. « j’ai eu @Bastille Byers à qui j’ai offert un kit de vin chaud » parce que la dernière fois que tu l’as vu, il semblait obsédé par ça, « et toi ? demandas-tu curieux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Jan - 6:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis loin d'être surprise que @Céleste Courtin-Clarins tente de capter mon attention. Après tout, la blonde et moi-même avions quelques histoires à finir ensemble. Ou à commencer. Question de point de vue sur le sujet. Je suis pas non plus surprise que @Wendy Witter le remarque, après tout, peu de choses semblaient échapper à mon amie. « Ce n'est pas impossible. » Que je réponds, rieuse et légère. Mais la française et moi allions devoir contenir un petit peu nos ardeurs. Les premiers cadeaux sont échangés, les plus impatients d'entre nous n'ayant pas réussi à tenir très longtemps ou ayant certainement d'autres projets pour la soirée. Un petit paquet m'est tendu par @Marnie Featherington à qui j'adresse un regard surpris, comme pour m'assurer que le paquet était bien pour moi. En même temps, si elle me le tend, ce n'est surement pas pour rien. Je pose mon verre sur un meuble et commence à déballer doucement le paquet pour découvrir un écrin à bijou, contenant un bracelet en argent, serti de quelques pierres précieuses. « Wouaah ! Il est magnifique Marnie ! Merci beaucoup ! » Je m'approche de la jeune femme pour l'enlacer et dépose une bise sur sa joue en guise de remerciement. C'était vraiment un choix plein d'élégance. Je pars à mon tour vers le sapin, récupérer le cadeau que je dois offrir à @Jael Boehringer. Avant que je n'ai pas arriver jusqu'à lui, je suis stoppée par Wendy qui cherche déjà à s'éclipser. « Bonne soirée à toi aussi ! J'espère que tu prévois qu'on puisse discuter plus longtemps dans le prochains jours. » Je lui tire doucement la langue, un peu déçue de la voir partir si rapidement. Je parcours les derniers mètres me séparant de Jael pour lui tendre le paquet contenant son cadeau : une boite de lego représentant le Colysée. Oui, ça me semblait être une bonne idée pour occuper l'architecte quand il aurait un peu de temps libre. « Pour toi ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    — t'as des goûts raffinés, c'est bien, souris-tu d'un clin d'œil à l'adresse de @Jael Boehringer tandis que tu lui tendis son verre de vin. le tien entre tes doigts, tu regardas son ventre et tu acquiesças d'un hochement de la tête. — ça se voit, t'es gâté par la nature, le taquinas-tu alors que tu te rendis compte que les membres de la pfo commençaient un à un à s'offrir des cadeaux. tu demandas donc à ton camarade ce qu'il avait offert, et à qui. — je suis sûre que ça va lui plaire. moi je ne m'étais pas inscrite, je n'étais pas certaine de pouvoir être là ce soir sauf que comme tu le vois, j'étais dispo, lui expliquas-tu. — donc j'ai pris des petits trucs pour les deux présidents, histoire de ne pas être venue les mains vides.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le regard posé sur @Maëlys Carmichael , tu répondis à sa question en précisant que tu avais un cadeau pour Bastille mais tu ne le voyais plus dans le coin. Tu iras lui donner quand tu le reverras. « tu pourrais en prendre un pour moi aussi, je suis déçu » dis-tu d’un sourire moqueur. Bien sûr, tu n’en avais clairement pas besoin, tu disais ça pour la taquiner. « tu leur as pris quoi du coup ? » demandas-tu curieux tout de même. Ton regard se tourna vers @Elvira S. Kaine qui s’était approchée de toi. Tu étais surpris de savoir que c’est à toi qu’elle a du offrir un cadeau. « wow, si je m’attendais à ce que ça soit toi qui m’offre un cadeau. Je suis sûr que ça va être merveilleux » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. Tu attrapas le cadeau en souriant et le déballa. Tu étais surpris de trouver le légo mais l’idée était juste parfaite. « je vais avoir de quoi m’occuper et m’entraîner ! merci beaucoup Elvi » dis-tu d’un sourire aux lèvres. Tu lui fis une accolade pour la remercier. « Je ne sais pas si tu connais Maelys, mais Maelys Elvira, Elvira Maelys » dis-tu en les présentant mais peut-être qu’elles se connaissent déjà toutes les deux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum