Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ♛ SECRET SANTA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TG ♛ SECRET SANTA
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Secret Santa

    jeudi 15 décembre


    C'est presque la fin des examens et les fêtes de Noël et de la nouvelle année arrivent à grand pas. L'occasion pour la Pforzheimer House de se retrouver dans leur salle commune afin de se distribuer des cadeaux. La salle commune est décorée afin d'être dans l'ambiance des fêtes de fin d'année, il y a également un grand buffet avec des variantes de nourriture pour tous les goûts, sucré, salé, et tour du monde garanti ! Cette soirée est l'occasion d'apprendre à se connaitre pour ceux qui ne se serait pas encore croisé.

    A vous les réjouissances @Pforzheimer House !

    Fortes Fortuna Adjuvat

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la maison est silencieuse lorsque j'arrive. personne à l'horizon, en tout cas dans les pièces communes. j'ai le temps d'allumer les décorations, de mettre en place quelques petites finitions et de ranger les desserts que j'ai amené, dans le réfrigérateur. je porte une tenue assez classique, une robe de saison, noire un peu moulante. rien d'extravagant car j'ai choisi de tout miser sur le makeup. j'ai allumé l'enceinte pour mettre une musique de fond et j'ai déposé mon cadeau sous le sapin. puis je me suis installée dans l'un des canapés, les pieds sur la table basse, en attendant que mes camarades arrivent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’as pas beaucoup de temps, Soenn mais tu viens quand même. Ta soirée va être bien chargée mais t’as promis de pointer le bout de ton nez à la pforzheimer house. Soyons honnête, tu n’es pas ce qui est des plus impliqués dans ta confrérie mais t’essaie de faire des efforts, de montrer que t’es là et fier d’être un doré. La période de Noël n’est pas celle que tu préfères, surtout cette année mais tu fais un effort. Tu arbores un fin sourire sur les lèvres, sourire qui se veut pas hypocrite. Une fois à la confrérie, tu retrouves bien vite la petite @Marnie Featherington qui s’affaire à tout mettre en place. T’es pas si ronde que ça, que tu lui lances en rigolant. Tu t’approches d’elle et dépose un chaste baiser sur sa joue. T’as besoin d’aide pour quelque chose ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d'ordinaire peu friande des soirées de sa confrérie, ses pas l'avaient quand même conduits jusqu'à la salle commune. une prestance, un charisme qu'elle ne désirait plus dissimuler. se mêler un court instant aux autres avant de retourner dans les bras de morphée. semaine éprouvante, elle espérait un minimum d'activités digne de son intérêt. espérant que ses lèvres ne se délient pas pour exhaler un bâillement au cours de la soirée. —  c'est étrangement calme ici. y'a que vous deux ? elle interpelle @Marnie Featherington et @Soenn Westbury, cadeau délicatement tenu dans sa main. visage à peu près familier de la vice-présidente, farfouillant dans sa mémoire à la recherche d'un quelconque souvenir en compagnie du pfo. misant tout sur les apparences.
    Belly BorgheseFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Belly Borghese
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : sienna, italia
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
    Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
    Études & Métiers : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
    Date d'inscription : 30/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : TG ♛ SECRET SANTA E6ae9af6d3dc93a1b972c8272187d9634d218167
    Avatar utilisé : charly jordan.
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
    Description un :
    TG ♛ SECRET SANTA Ma6u
    _______________________ . c a r a c t è r e
    hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
    TG ♛ SECRET SANTA 3f77 i n f o s . ________________
    uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc
    Description deux : l i e n s . _______________________
    uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
    RPS : 0
    Messages : 13541
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159289-nemo-spring-rhys-pickering
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-bastille-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160506-nemo-styx-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159718-meetsachussets-finding_nemo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    secret santa ; pforzheimer house

    c’était noël ! enfin, le noël des pfos. mais qu’est-ce que tu détestais cette période, qui te rappelait un mauvais souvenir. d’humeur particulièrement maussade ce soir, d’autant plus que dernièrement tu cumulais les déconvenues. hâte d’en finir rapidement, avec cette année bien pourrie. pas complètement pourrie car t’avais été choisi comme président et en tant que tel, ton absence ferait parler tout le monde. alors apprêté pour l'occasion, tu décidas d’y aller pour faire taire les mauvaises langues. tu ne savais même pas si tout le monde serait de la partie, lorsque tu franchis les portes de la salle commune décorée pour l’occasion, en blanc et doré svp, la surprise te fit stopper. ou plutôt le dégoût en apercevant @Satine Weaver. avant d’arquer un sourcil, amusé. — weaver… où est ton caniche ? ça mettrait tout de suite de l’ambiance ici. tu parlais évidemment de sa cousine (cc @Jordan Weaver), puis tu t’approchas de @Marnie Featherington, que tu ne manquas pas de féliciter. — j'ai vraiment un doute sur la déco, elle est affreuse ! mais ton vilain sourire te contredisait. tu finis par te tourner vers @Soenn Westburymon vieux pote, ta sœur ne t’a pas accompagné ce soir ? tu n’espérais pas une réponse positive, simple constat de ta part.




    ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
    a knife in my heart couldn't slow
    me down, because power is power.
    my fire never goes out. I rise
    from my scars, nothing hurts me
    now, because power is power.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée de Noël était pour ce soir chez la pfo. T’avais acheté un cadeau comme convenu pour Bastille que tu ne connaissais que de vue. Tu ne te souviens pas avoir déjà eu une conversation avec lui, mais ça a sûrement été le cas lors d'un soirée. il faut dire que t’as pas été le plus présent cette année. Quand tu te présentas, il n’y avait que quelques personnes dont @Bastille Byers . « salut, je vois que je ne suis pas en retard » ton sac où se trouvait le cadeau en main, tu ne savais pas s’il y avait une table dédié mais pour l’instant tu le gardas en main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les orteils en éventail, je profite du temps de répit que j'ai avant que tout le monde arrive. mais il ne faut pas beaucoup de temps aux premiers arrivés pour investir la pièce principale de la maison Pfo. c'est @Soenn Westbury qui est le premier, il s'avance vers moi pour me déposer un baiser sur la joue. léger sourire de ma part que je lui renvoie à sa remarque. non mais ça se voit quand même bien! dis-je en exhibant presque fièrement ce ventre rond qui se dessine jour après jour. je crois que tout est prêt, t'inquiète. une nouvelle voix se fait entendre, je me tourne pour découvrir à qui elle appartient et je vois @Satine Weaver. alors que je m'apprête à lui répondre, je suis court circuité par @Bastille Byers qui décide de faire son entrée fidèle à lui même. j'arrive pas à jauger son humeur, mes sourcils se froncent en l'écoutant piquer la plus part des personnes déjà présente. c'est quoi ton problème encore? que je lui. chuchote un peu agressivement lorsqu'il s'approche de moi tout en lui faisant une tape sur le bras. bastille, fidèle à bastille. incapable de se tenir deux secondes sans mordre. j'étais celle qui faisait souvent bonne figure. je m'extirpe d'entre bastille et soenn pour aller vers @Jael Boehringer qui vient d'arriver. affichant un grand sourire, je pose une main sur son bras. non t'es pas en retard! tu peux poser ton cadeau là si tu veux! dis-je en pointant du doigt le sapin où quelques cadeaux trônaient déjà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la période de noël était toujours chargée. avec les examens ainsi que tes multiples contrats pros que tu devais gérer, tu étais souvent submergée par le travail. c'est pourquoi tu n'avais pas pris le temps de t'inscrire au secret santa des pforzheimers mais tu avais tout de même trouver le temps de t'y rendre, avec des cadeaux pour les présidents. tes cadeaux soigneusement emballés étaient rangés dans un sac, que tu tenais à la main. en pénétrant dans la salle commune, tu adressas un large sourire aux personnes présentes. — salut tout le monde, souris-tu. — j'avais pas eu le temps de m'organiser pour participer au secret santa mais j'ai tout de même pris des petits trucs, ça peut le faire ? demandas-tu à @Marnie Featherington.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TG ♛ SECRET SANTA QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TG ♛ SECRET SANTA Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    TG ♛ SECRET SANTA Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    TG ♛ SECRET SANTA 1tnr

    Description deux : TG ♛ SECRET SANTA 7NwdVbk
    Description trois :
    TG ♛ SECRET SANTA DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    secret santa

    @ Pforzheimer House


    La vérité, c'est que je n'y participe probablement pas assez à la vie de cette maisonnée. Alors quand j'ai eu vent de l'idée du Secret Santa, je me suis dit que j'allais faire un effort pour cette fois. Malgré les cours et mon entreprise, prendre le temps de jouer à la parfaite camarade de chambrée. Un truc qui ne me ressemble pas même à moitié. Mais qu'importe, à dire vrai, il paraît qu'à Npël ça se fait, les élans de bonté.

    Du coup, c'est armé d'un cadeau que je me pointe à l'heure dite dans la salle commune de la Pforzheimer House, espérant presque malgré moi que j'y croiserai @Elvira S. Kaine bien que j'ignore totalement si elle s'est inscrite à cela. Le fait que je n'ai pas vraiment pris la peine de réellement copiner avec les autres membres, et plus encore, le visage et l'identité de celui à qui je dois faire un cadeaux je les ignore. Puisque l'endroit commence à être investi de plusieurs personnes, je plante un " Bonsoir, " armé d'un faible sourire pour m'annoncer, tentant de savoir si @Soenn Westbury est déjà arrivé.






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’étais venu à l’événement, parce que tu t’étais promis que cette année 2023 tu allais réellement la vivre. T’avais pas été présent cette année à cause de tes problèmes personnelles, cette fois-ci ça allait changer. Tu l’as promis après tout. Tu souris à @Marnie Featherington quand elle te montra le sapin où déposer le cadeau de Bastille. Tu lui avais pris un pull polaire de couleur crème pour cet hiver. C’était une couleur qui semblait bien lui aller. « merci Marnie » dis-tu en sa direction. Tu déposas le cadeau et remarquas @Maëlys Carmichael qui fit son entrée. Tu lui offris un nouveau sourire et t’approchas d’elle qui était avec Marnie. « j’espère que tu en as un pour moi aussi » dis-tu d’un sourire amusé. Oui, t’essayais d’être plus souriant, tu essayais en tout cas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum