Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHard time in good company ft. Flora (18.11) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Hard time in good company ft. Flora (18.11)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Hard time in good company ft. Flora (18.11) - Page 2 Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 729
    Messages : 17497
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Se doutait-elle du pourquoi les Coréens savaient danser ? Ji-hun n’hésita pas à venir lui souffler la réponse près de l'oreille : tout simplement parce qu’ils connaissaient déjà la choré (/Corée). Blague qui, après les quelques verres ingurgités, ne pouvait que faire marrer. Et il trouvait encore plus belles les femmes qui (sou)riaient. Ses yeux se bridèrent davantage lorsqu’il les plissa et, l’un en face de l’autre, en rythme avec la musique, ils prirent gaîment leur pied. Amusement validée, soif étanchée, le nord-coréen proposa à Flora de faire une pause et de prendre l’air. Il fumait, il apprit qu’elle aussi. Ils quittèrent la piste non sans s’assurer qu’ils ne se perdraient pas parmi la foule et prirent la porte. À bonne distance de l’entrée, ils sortirent tous deux un bâton de nicotine et embrasèrent le bout de la flamme du briquet. Première bouffée toxique, premier jet de fumée, ils soupirèrent de bonheur. Tu m’as donné chaud, toi aussi, répliqua-t-il. Parce qu’il avait dû se mouver plus qu’il ne l’aurait cru pour égaler son niveau – et peut-être aussi parce qu’elle était jolie, mais il n’en dit pas plus. Il prit une autre inspiration à-même le filtre avant de demander : pour te ramener, t’as quelqu’un ? Possible qu’il pourrait la raccompagner jusqu’en bas de son immeuble – ou carrément dans son appartement si elle en avait envie. Le brun leva ses sourcils interrogateurs mais, juste avant ou juste après sa réponse, ils furent interpellés par un mec qui semblait pressé. Il tendit un sac vers le duo, et demanda s’ils pouvaient le lui garder, parce qu’il avait « trop besoin de pisser ».

    @Flora Lazzarini



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    hard time in good company
    @Ji-hun Hwang    
    Ta blague concernant les chorés m'a fait immédiatement rire. Je ne m'y attendais pas à cette réponse, tu me surprends de minutes en minutes. Elle est bonne celle-là ! On rigole bien ensemble à croire qu'on se connait depuis des années. La conversation est si fluide et il faut dire que t'es vraiment quelqu'un de sympathique avec qui on ne s'ennuie pas et très charmant en plus de cela. Je ne vais pas le nier. Désormais à l'extérieur, je fume ma cigarette amplement mérité. Après l'effort, le réconfort. Lorsque j'entends tes propos, je me mets à esquisser un sourire charmeur. On m'le dit souvent, mais ça fait plaisir de l'entendre. Répondais-je en laissant échapper un petit rire avant de reprendre une bonne bouffée de ma cigarette. On dirait bien que tu me dragues, non? Maintenant tu te demandais comment je rentrerais chez moi, c'est carrément du rentre dedans, c'est plutôt plaisant je dois l'admettre. Le taxi que j'appellerais... J'ai pas eu le temps de terminer ma phrase qu'un homme très pressé nous donne un sac à dos le temps d'aller aux toilettes, je fronce des sourcils et t'interroges du regard. C'est quoi ça? Tu le connais? Il est apparu de nul part, ça m'a surpris et qu'ets-ce qu'il a dans ce sac en pleine boîte de nuit? Trop de questions.
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Hard time in good company ft. Flora (18.11) - Page 2 Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 729
    Messages : 17497
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Flora avait donc l'intention d’appeler un taxi pour rentrer chez elle ; et lui, alors ? Mais elle ne sembla pas avoir fini de partager ses plans avec Ji-hun qu’un homme mystérieux apparut près d’eux et tendit un sac de cours. Il prétexta avoir une envie pressante, alors Ji-hun, trop aimable, attrapa l’une des lanières et délesta du bagage l’inconnu qui s’échappa dans la ruelle plus loin ; avait-on le droit d’uriner dans la rue, comme ça ? Pas le temps de se poser davantage de questions que la brune le fit à sa place. Non, répondit-il, pas l’impression. Pourtant le nord-coréen n’avait aucun mal à se rappeler des visages de ceux qu’il croisait. Il mit l’Eastpack sur l’une de ses épaules et interpella sa comparse fumeuse : hey, ça me va bien, tu ne trouves pas ? Le style nouvel écolier. Il avait plus l’habitude des sacs sophistiqués maintenant qu’il était doctorant, ou des sacs ballon quand il se rendait aux entraînements. Pile où il faut il tombe, en plus, fit-il en tournant la tête dans son dos. Là, dans le creux de sa colonne, la base du sac ne cachait pas ses petites fesses bombées que les femmes se plaisaient de s'arracher – de regarder ou de toucher ; vive la natation ! Il tira de nouveau sur sa clope avant d’user d’un brin d’excentricité pour poser, tel un mannequin. Attitude sérieuse, l’envie de rire pas si loin. Nouveau job étudiant ? Son mètre quatre-vingt-six siérait bien, en tout cas. Alors, insiste-t-il, les sourcils interrogateurs. Elle le trouvait comment ?

    @Flora Lazzarini



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    hard time in good company
    @Ji-hun Hwang    
    Besoin d'air frais alors ta demande d'aller fumer une cigarette à l'extérieur tombait à pic. On pouvait continuer à se parler tout en fumant et prenant l'air. Sauf au moment où on est interrompus par un individu, inconnu au bataillon pour ma part comme de la tienne apparemment. Je viens froncer les sourcils, le regard interrogateur. Bizarre... C'est bien la première fois que je vois quelqu'un avec un sac à dos en boite de nuit et mieux encore, qu'il nous le balance ainsi comme de rien n'était. Lorsque je vois ton comportement, je me mets à éclater de rire comme une gosse. J'adore ! Il a l'air d'aller à ravir. Le sac à dos, ça te va bien. T'es bien en accord avec celui-ci en tout cas. J'crois que tu devrais lui demander où il l'a acheté ou lui acheter, non? Enfin cela dit, je trouvais la situation toujours aussi loufoque. Soudain, je demande. J'suis trop curieuse... Tu penses qu'il y a quoi à l'intérieur? Et si on jouait les devinettes? Pas le temps d'attendre ta réponse que j'entends des voix fortes de la gente masculine retentir en annonçant qu'ils sont des forces de l'ordre. Ils sont deux et se tournent vers nous, te demande d'ouvrir le sac à dos. Que pasa? C'est un prank? Une caméra caché ou quoi? On a trop cette impression...
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Hard time in good company ft. Flora (18.11) - Page 2 Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 729
    Messages : 17497
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À ravir, hein ? Ji-hun agrandit son sourire et demanda : te raccompagner jusqu’à chez toi, tu me laisserais, si un sac comme ça j’avais ? Malicieux, espiègle, joueur. Ça faisait un moment qu’il n’avait pas eu l’occasion de se laisser aller avec une femme – autre que Joyce. Celle-ci semblait l’avoir mis de côté, et le travail que demandait sa thèse l’avait un peu détourné de cette façon si particulière de trouver sérénité et détente auprès du genre féminin. Préférait-elle les hommes au style studieux ou les fêtards ? Le nord-coréen pouvait être les deux. À répondre, ne te stresse pas. Je plaisantais, la rassura-t-il, même s’il espérait pouvoir à minima déposer un baiser sur sa joue à la fin de la soirée. La curiosité piqua la brune bien plus vite que le brun. Il haussa les épaules avant de lever un coin de sa bouche. Prêt à lui proposer de faire glisser la fermeture, des officiers les interpellèrent en pointant le sac du menton. Ils ne semblaient pas commodes, et le doctorant ne comprenait rien à la situation. Il fit glisser la lanière de son épaule et tendit le bagage aux forces de l’ordre, incapable de faire exactement ce qu’ils lui demandaient. Ils l’ouvrirent eux-mêmes, passèrent la tête au-dessus de l’ouverture à tour de rôle avant de se regarder. Ni l’une, ni l’autre des Harvardiens ne brillaient plus ; la fête était finie, ils voulaient les embarquer, pour discuter plus amplement au poste. Ji-hun abdiqua sans le moindre refus d'obtempérer. L’inverse aurait été pire, pas vrai ? Dedans, il y a quoi, tu crois, adressa-t-il à sa comparse avant qu'ils soient conduits au fourgon garé plus bas.

    @Flora Lazzarini



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : drogue, insultes.
    hard time in good company with @Ji-hun Hwang

    Comment pourrais-je refuser une telle proposition? Lançais-je dans un sourire charmeur à ton égard. plus j'apprends à te connaître, plus j'apprécie ta personnalité. c'est fou comme tu ne parais pas si malicieux au premier abord, j'adore. Sache qu'il m'en faut plus pour me stresser. Et le stress peu commencer dès lors que les forces de l'ordre s'intéresse à notre sac à dos enfin le sac à dos qu'on nous a balancé et que t'as pris. Mierda... Mon coeur bat la chamade, j'sasis opas ce qu'il faut faire, j'aurais eu envie de fuir en courant, mais j'peux pas te laisser ainsi. J'serais pas très sympathique de te laisser seule et en plus, ça paraitrait encore plus suspect. J'empirerais mon cas alors j'obtempère et on est installés dans la fourgonette. A mon avis, ça ne peut qu'être de la drogue ou quelque chose du genre. Bah quoi? Je m'y connais en drogues etc... J'en consomme parfois alors j'en suis certaine, pour que les flics soient aussi intéressés par ce sac et de la façon dont le mec s'ne est comme par hasard débarassé, mon flair ne trompe pas. HIJO DE PUTA ! Il nous a piégé, le mec qui nous a balancé son sac de mierda. J'suis vraiment trop énervée et je me fais remettre en place par une des policières à qui j'adresse un joli fuck. J'suis pas du genre à me laisser faire, à obéir comme un toutou.


     

    code by astrophillia.


    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Hard time in good company ft. Flora (18.11) - Page 2 Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 729
    Messages : 17497
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Place prise dans la fourgonnette en compagnie de Flora. Ji-hun aurait préféré finir la soirée dans de meilleures conditions. D'autant plus qu'elle ne n'avait pas semblé totalement fermée à l'idée qu'il l'accompagne jusqu'à son logement ; à moins qu'il s'était fait des idées ? Ahn, s'exclama-t-il à la supposition de la brune quant aux éléments qui étaient retenus contre eux. De la drogue, des bijoux volés, une bombe. Tant de choses qui pourraient compromettre son avenir aux États-Unis. Et si le nord-coréen paniqua, Flora s'énerva. Elle se fit remarquée pour ses mots et geste injurieux, et pour espérer l'empêcher de les mettre plus dans le pétrin qu'ils ne l'étaient déjà, il prit ses palmes dans chacune des siennes et serra ses doigts autour. Pour t'empêcher de parler, de mains je n'ai pas assez, fit-il remarquer d'un ton calme et posé, bien qu'intérieurement il s'inquiétait de la finalité. Il ne pouvait donc plaquer sa paume sur sa bouche, alors il murmura : à t'embrasser pour ça, ne m'oblige pas. Il tourna la tête vers la Méditerranéenne, et la hocha pour appuyer ses dires. Parce que si ça pouvait sauver leurs peaux et leur éviter des problèmes avec la justice, pour sûr qu'il le fera. Jusqu'au bout... Tranquilles, tenons-nous, lui suggéra-t-il en caressant de ses pulpes la peau des revers de mains de l'étudiante pour la rassurer, ça va aller... Ça va aller... Il répéta, comme pour s'en persuader lui-même ; ils n'avaient rien fait de mal.

    @Flora Lazzarini



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : drogue, insultes.
    hard time in good company with @Ji-hun Hwang

    J'avais tellement imaginé ma soirée d'une autre façon que de se terminer ainsi. Surtout en ta compagnie. Je perds trop vite mon sang froid, j'suis Espagnole et c'est pas pour rien. Je réagis au quart de tour, je vrille complètement surtout quand il s'agit d'une fausse accusation. J'ai pourtant l'habitude de faire des conneries et ne jamais me faire choper, mais j'suis dégoûtée et énervée de me faire choper à la place d'un autre parce qu'on s'est fait piéger. Je perds le contrôle de moi-même, manquant de respect envers els agents qui ne faisaient que leur travail. T'avais beau essayer de me calmer, entrelaçant mes doits dans les tiens pour m'apaiser, mais rien n'y fait malgré que j'apprécie ton geste. Je lève les yeux au ciel exaspérée par cette situation loufoque, souffle un bon coup. J'arriverais pas à m'calmer d'toute façon. C'est pas notre place, on s'est fait piéger ! Je m'adresse aux agents qui m'ignore totalement. Putain !
    J'peux pas laisser passer ça... Tu m'aurais dit ça il y a quelques minutes, je t'aurais pas dit non, mais là... Ouais ça m'aurait bien plu de t'embrasser et de finir cette soirée ensemble, mais le fait est qu'on est bloqués... Comment tu veux que ça aille au juste? J'peux pas me permettre d'avoir un casier ou j'sais pas quoi... J'suis étudiante comme toi et j'aurais l'air de quoi? Enfin c'est même pas le véritable problème, j'veux juste pas être enfermée.

     

    code by astrophillia.


    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Hard time in good company ft. Flora (18.11) - Page 2 Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 729
    Messages : 17497
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    warning : garde-à-vue

    Elle n’aurait pas été contre un baiser, c’était ce qu’elle venait de lui avouer dans cette fourgonnette qui les menait jusqu’au poste de police. Et lui, il aurait tout fait pour la charmer jusque là, dans l’espoir de poser sa bouche contre sa joue – ou sa bouche contre sa bouche, et plus encore, si l’embrassade leur aurait paru alléchante à tous deux ; fichu timing. D’avoir accepté de prendre le sac, je suis désolé , fit-il, sans lâcher ses mains. Sans ça, la soirée aurait pu connaître une toute autre fin. Il soupira avant d’ajouter : rien n’est joué. Ce qu’il s’est passé, il faut raconter. Voilà tout. Être honnêtes, ne rien omettre pour que sa version corresponde parfaitement à la sienne. Ils étaient innocents, et ils le savaient. L’un des agents leur rappela que les contacts physiques étaient interdits en cas d’interpellation, et pour ne pas aggraver leur situation, Ji-hun obtempéra une nouvelle fois. Ses mains lâchèrent à contrecœur celles de Flora. Le trajet se poursuivit jusqu’au bâtiment où ils furent séparés pour l’audition. Le nord-coréen raconta sa soirée, de son arrivée au club jusqu’à son arrestation, et décrit le physique de l’homme qui les avait accostés. Après quoi, il se délesta de ses chaussures, de sa ceinture, et d’autres effets personnels, avant d’être lâché dans une cellule provisoire. Flora, murmura-t-il une fois que l’agent eut disparu ; était-elle déjà ici ?

    @Flora Lazzarini



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Jan - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : drogue, insultes.
    hard time in good company with @Ji-hun Hwang

    T'inquiètes pas, tu pouvais pas savoir. Ai-je répondu dans un ton las en haussant les épaules. Même pas moi je le savais donc comment t'aurais pu deviner que ce sac à dos contenait des substances illicites qui nous conduirait au poste de police? J'accumule les merde, vraiment. De la connerie, vraiment. Ce qui me fait de la peine, c'est surtout que tu sois embarqué dans ce tracenard. T'y connais rien en plus, j'aurais voulu terminer la soirée autrement. Rien que le fait de sentir tes doigts dans la paume de ma main me réchauffe le coeur et m'adoucit. C'est ce que je compte faire, mais ils nous croiront pas. Levant les yeux au ciel. Ils nous ordonnent maintenant de nous lâcher les mains alors nos mains se quittent à contre coeur et je tapote du pieds nerveusement juqu'à arriver au poste. Putain, c'était n'importe quoi. A croire qu'on a commis un meurtre. Désolée. Ai-je prononcé en silence et articulant comme il faut à mon complice de la soirée. On a été séparés, ça m'a angoissé. Une boule s'est formé dans mon ventre et je revoyais absolument tous les mauvais souvenirs chamboulait dans ma tête. Je revoyais quand ces mêmes flics m'ont appris pour le décès de mon frère à cause de sa bêtise et quand j'suis ressorti j'étais tellement exténuée et sans voix. Comme figé. Une statue de cire. Sans expression aucune.
     

    code by astrophillia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum