Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHard time in good company ft. Flora (18.11)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Hard time in good company ft. Flora (18.11)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Hard time in good company ft. Flora (18.11) Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 729
    Messages : 17499
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Nov - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ji-hun savait qu’il pouvait compter sur ses amis lorsqu’il avait quelque chose à fêter. Les compétitions de natation allaient bon-train en ce moment, et il n’en avait loupé aucune depuis le début de la saison. Ils s’étaient alors retrouvés en boîte de nuit, et avaient passé une bonne partie de la soirée à consommer. Les heures avaient défilé sur les montres. De sa plus petite aiguille, le temps s’approchait doucement du trois quand, soudain, le nord-coréen tourna la tête sur sa droite, et resta statique. À quelques clients de là, au bar, une étudiante qu’il pensait avoir reconnue commandait une boisson. Il se pencha un peu sur le plateau, de façon à la voir plus clairement ; aucun doute possible, même après quelques culs secs. Sourire aux lèvres, il se redressa, sortit son portefeuille, agrippa un billet et prévint ses acolytes : je reviens. Il s’éloigna du groupe d’hommes, son verre à la main, et posta son mètre quatre-vingt-six près de la brune. C’est pour moi, lâcha-t-il à la serveuse, en posant l’argent sur le comptoir. Il attendit quelques secondes avant de baisser ses yeux sur la jeune femme. À une pendaison de crémaillère, on s’est croisés , l’aida-t-il à remettre un évènement sur son visage, Jay. Il lui rappela, au cas où elle avait oublié.

    @Flora Lazzarini



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Nov - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : drogue, alcool, abus.



    hard time in good company
    @Ji-hun Hwang    
    Comme chaque week-end, je me retrouve en soirée. Ce soir en compagnie de mes amies, j'avais bel et bien prévu de m'amuser et profiter pleinement. On a alignés les shooters, l'alcool brûlait dans mon gosier et pulsait dans mes veines. Je me foutais de ce qu'on pouvait penser à mon sujet. J'avais bel et bien lu et commenté l'article à mon propos sur le meetsa de veritas, j'me sens un peu épié en faites, c'est trop étrange. Alors quand tu viens m'adresser la parole, je sursaute légèrement et je suis surprise aussi de voir que tu me tends un verre et veut me l'offrir. Je suis beaucoup trop méfiante surtout depuis l'an dernier qu'on m'a drogué et abusé de moi... Donc ma réaction est tout à fait normale quand je viens froncer des sourcils. Tu veux quoi? Je te repousse légèrement. Jusqu'à ce que tu me rappelle qu'on s'est croisés lors de la crémaillère de Maël, mon meilleur ami. Je suis confuse, je grimace légèrement avant de répondre. Ah oui, ça me revient... Pardon. Je... Je t'ai prise pour un psychopathe qui tenterait de me droguer pour faire ce qu'il veut de moi. J'suis plutôt directe et sans filtre. Cela dit, je ne suis pas non plus tentée de prendre le verre, je préfère m'assurer que le barman verse le contenu sous mes yeux. On peut dire que je suis traumatisée. Enchantée. Flora. Et pour le verre, je suis désolée, mais je ne peux pas l'accepter, je t'avoue que j'ai tendance à me méfier. Cela dit, je veux bien poursuivre notre conversation et la soirée en ta compagnie.
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Hard time in good company ft. Flora (18.11) Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 729
    Messages : 17499
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov - 2:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ji-hun se rappelait parfaitement de l’entrée de Flora dans l’appartement où s’était tenue la crémaillère. Énergique et avenante, loin de la demoiselle soupçonneuse qu’elle présenta ce soir.  Tout ça, pour moi tout seul, fût-il faussement interrogatif devant les qualificatifs qu’elle employa. Drogueur et violeur ? Impossible. Son sourire se voulut rassurant et il ajouta : de ceux-là, je ne suis pas, non.  Ça s’était vu, de toute façon : à la soirée, il avait été l’un des plus calmes, et s’était tenu tranquille tout du long. Te méfier , la questionna-t-il avant de porter son regard sur le verre qu’il tenait. Oh, de celui-ci tu parles, dit-il tout en faisant prendre de la hauteur à sa vodka, c’est le mien. La prochaine consommation, je voulais t'offrir. L'asiatique tapota de ses doigts le billet qu’il avait posé sur le comptoir en arrivant. Comme tu veux, lui laissa-t-il le temps de commander, à défaut il reprendra son billet, sans insister. Ici, tu viens souvent, passa-t-il à un autre sujet. Est-ce qu’elle se plaisait à parcourir les clubs de Boston ? Avec le doctorat, un luxe ça devient, de sortir , avoua-t-il, et pour cette raison, il avait bien envie de s’amuser. Je te dérange, peut-être , adressa-t-il un regard en direction des copines qui semblaient l’avoir à l’œil.

    @Flora Lazzarini



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : drogue, alcool, abus.



    hard time in good company
    @Ji-hun Hwang    
    J'suis assez gênée, je ne voulais pas t'offenser, mais j'suis du genre à être honnête et directe donc ça sort seul. Euh... Désolée. Je me pince les lèvres en haussant les épaules. Après tout, on ne connait pas tout le monde, la méfiance est de rigueur surtout à l'heure actuelle. D'autant que j'ai déjà subis ce genre d'actes alors encore plus. J'espère bien. Parce que sinon je ne t'adresserais même pas la parole. En revanche, je t'annonce directement que je me méfie et tu n'avais pas compris au départ, que je parlais bel et bien du verre dont tu fais référence alors je hoche la tête de haut en bas. Ensuite, j'ouvre la bouche en souriant amusé de la situation, j'ignorais que tu songeais à m'offrir mon prochain verre. Oh... Autant pour moi. Rire qui s'échappe de mes lippes avant d'ajouter. Alors oui, je veux bien accepter le prochain verre que tu voudras m'offrir. Comment refuser? Et de toute façon, je surveillerais bien mon verre. Tu me demandes si je viens souvent ici alors je viens te répondre. Oui surtout le week-end. Et toi? Sa façon de parler est plutôt originale, mais elle ne me dérange absolument pas. Je veux bien te croire, mais il faut savoir profiter de la vie. On a qu'une vie et faut en profiter un maximum tout en ne délaissant pas les cours non plus à côté. Non pas du tout... C'est quoi ton nom déjà? T'étudies quoi?
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Hard time in good company ft. Flora (18.11) Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 729
    Messages : 17499
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Profiter de la vie, répéta-t-il avant de sourire, enchanté de l’entendre dire, ce soir, qu'ici je suis, c’est bien pour cette raison. Il laissa le son grave de sa voix éclater en un petit rire discret, puis il remarqua les filles desquelles elle était accompagnée, et s’inquiéta de la déranger. Jay, répondit-il. Peut-être l’avait-on présenté sous le nom de « Ji-hun » mais « J. » était tout de même bien moins complexe à prononcer. Pharmacologie, je suis biochimiste. Les remèdes, le petit génie qui les trouve, c’est moi, raccourcit-il le processus de recherches, pour que ce soit plus simple à expliquer, et toi ? Dans l’art, j’avais cru entendre. Après la réponse de Flora, il jeta un regard en arrière, vers ses potes qu’il avait laissés en plan puis fit : tu les vois ? Les mecs posés au bar qui parlaient en enchaînant les verres. Danser, ils ne savent pas. Deux heures ça fait que , « profiter de la vie » j’attends, adressa-t-il à la brune avant de la regarder à nouveau, et toi, tu sais ? Est-ce qu’elle serait d’accord pour l’accompagner sur la piste ? Un verre, je te paye, et on y va, lui proposa-t-il ; elle n’allait pas rester au bar toute la nuit, si ? Promis qu’il était sage, comme garçon – son visage et son ton le prouvaient bien assez, pour peu qu'on ne le cherchait pas en premier.

    @Flora Lazzarini



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : drogue, alcool, abus.



    hard time in good company
    @Ji-hun Hwang    
    Alors t'es au bon endroit. Tu peux danser, boire, rencontrer des personnes et tout le reste. Profiter de la vie, en somme. Ce qu'il y a de mieux dans la vie. Consommer de l'alcool et pour mon cas, parfois de la drogue, mais ces temps-ci j'ai ralenti. Je me concentre sur ma soirée, mon verre entre les mains. Verre que je fini d'une traite. J'avais rien d'autre dans mon esprit que de profiter de ma soirée sans prise de tête. Tout en faisant ta connaissance, j'en apprends d'avantage sur toi alors je viens te répondre dans un franc sourire. Enchantée Jay. Je suis impressionnée alors. Biochimiste, c'est pas donné à tout le monde de le devenir, il faut vraiment être un génie comme tu le dis et c'est grâce à des personnes de ton niveau qu'on trouve certains remèdes pour guérir quelques pathologies. C'est ça. Espagnole et Italienne d'origines et toi? Comme t'as un langage particulier, je suis curieuse de savoir d'où en est l'origine. D'un regard, tu m'indique tes amis et prétends qu'ils ne savent pas s'amuser, danser plutôt. Je laisse échapper un rire amusé de tes paroles. On dirait qu'ls préfèrent regarder les autres danser et s'amuser. Bizarrement, ça ne m'étonne pas. A ta question, je réponds. Je suis une pro de la danse, je vais enflammer la piste de danse. Et avec plaisir pour le verre et danser avec toi. Tu va savoir comment t'amuser avec moi, tu seras servi. Caliente, comme on dirait dans mon langage maternelle. J'attends alors que tu me commandes mon verre de vodka pour pouvoir te montrer comment s'amuser parce qu'avec tes amis, t'as bien l'air de t'ennuyer.
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Hard time in good company ft. Flora (18.11) Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 729
    Messages : 17499
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Nov - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Espagnole et italienne, un mélange radieux qui expliquait le caractère ancré à ses traits ; Ji-hun pourrait craquer facilement pour une sosie des actrices Cruz. Coréen , échangea-t-il ses origines contre les siennes. « Coréen » ça faisait bien moins rêver, alors il contourna le sujet, prenant pour cible ses compatriotes de beuverie, avec qui il était venu fêter sa victoire. Boire à la réussite c’était une bonne raison de se retrouver, mais Ji-hun avait encore de cette euphorie, de cet enthousiasme, a déchargé. Le dancefloor l’appelait, et la compagnie de Flora aussi. Deux-en-un qu’il lui proposa et qu’elle accepta. Il appela un serveur afin qu’il lui resserve le même verre et, une fois qu'elle fut munie de sa vodka, il tendit sa main libre en direction de la brune. Il se ravisa aussitôt, rieur : oui, non. Je ne sais pas. L’éclat continua, le temps qu’elle se décide ; acceptait-elle de lui céder sa palme, ou préférait-elle se ruer, indépendante et au-dessus de tous, sur la piste ? Qu’importa la façon dont ils y arrivèrent. Mains enlacées ou pas, Ji-hun battit des épaules dans la foule pour leur frayer un chemin parmi les danseurs, tout en s’imprégnant de l’ambiance et du rythme de la musique qui s’évadait des baffes. À bonne distance du bar, parmi les fêtards, il se tourna enfin vers elle et lui adressa un sourire léger ; s’il était temps d’une chose, c’était bien d'enflammer le Royale !

    @Flora Lazzarini



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    hard time in good company
    @Ji-hun Hwang    
    J'aime apprendre des nouvelles langues alors quand tu m'annonces que t'es Coréen, mes yeux se mettent à briller et mon sourire s'élargit sur mes lippes. Oh mais trop bien ! J'aurais trop kiffé me rendre en Corée, ça doit être si beau là bas. Et t'es venu ici pour tes études, je présume? Je veux trop en savoir plus sur toi. J'ai envie de tout découvrir et ça tombe bien, on a toute la soirée et un autre verre dans la foulée pour ça. Je ne compte pas te lâcher en faites alors t'as bien fait de venir me voir même si au début, on s'est mal compris. La gêne s'était dissipé très vite et mon sourire était vite revenu sur mes lèvres. T'as l'air d'être une personne tellement agréable et sympathique en plus, ça aurait été dommage de se louper. Je hausse les épaules en répondant. Tant pis pour eux. T'as bien eu raison de venir me parler. Ouais parce que je me doute que tu devais t'ennuyer. Si bien, que tu proposes bien vite de venir danser avec moi. Je t'emmenais sur la piste de danse avec moi et mon corps commence à bouger en rythme. C'était vraiment une bonne ambiance, jusqu'à présent sans aucune animosité et ça faisait plaisir à voir. T'enflammes la piste, toi aussi ! Criais-je pour me faire entendre. Parce qu'on ne va pas se mentir, mais les basses sont fortes, fait exprès au vu de l'endroit, mais on ne s'entends plus parler.
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Hard time in good company ft. Flora (18.11) Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 729
    Messages : 17499
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Déc - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop bien, c’était ainsi que Flora avait qualifié l’origine unique de Ji-hun. Et ce dernier fut si perturbé d’entendre une telle exclamation qu’il répondit à la question suivante en usant d’humour : les États-Unis, je suis venu conquérir ! Même si ce n’était pas la réelle raison qui avait amené le nord-coréen sur Boston, ça le fit marrer de se voir, le temps d’une réponse, être le scientifique le plus reconnu du continent américain. Il rit, parce qu’il ne fallait pas qu’il fasse peur à la jolie brune qu’il venait d’accoster. Elle ne pouvait s’enfuir maintenant, il avait un autre projet pour elle, pour lui, pour eux. S’amuser relevait de l’impossible depuis le début de la soirée, la faute à ses potes qui détestaient mettre un pied sur la piste de danse. Mais, maintenant que l’italo-espagnole se disait prête à enflammer le dancefloor, il n’attendit pas pour l’y inviter. Tous deux se retrouvèrent bien vite au centre des amateurs de musique futuriste. S’il avait pris le rythme des basses, il aurait tout de même préféré se déhancher sur un petit bachata – sa marraine d’accueil lui avait appris deux-trois pas pour qu’il puisse épater les demoiselles. Mais il dut faire sans, et garder une certaine distance avec sa partenaire de soirée pour coordonner ses mouvements avec les sons qui passaient, et ne pas renverser le verre qu'il tenait d'une main; dommage ! De fumer j’ai besoin , pencha-t-il ses lèvres vers l’une des oreilles de sa vis-à-vis, tu m’accompagnes ? Il ne voulait pas la perdre de vue, comptait bien passer une partie de la nuit à ses côtés – peut-être jusqu’au lendemain matin, qui savait ?

    @Flora Lazzarini



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    hard time in good company
    @Ji-hun Hwang    
    C'est toujours sympathique de rencontrer des personnes venant d'autres pays. Au moins on peut découvrir d'autres cultures, j'aime apprendre des nouvelles choses alors oui ça m'émerveille tel un enfant quand tu me dis venir de Corée. Tu ne m'en dis pas plus sur ta venu à Boston, mais je suppose que c'est pour les études, qui sait? Mystère... T'as bien raison. Je suppose que t'as dû apprendre tout seul la langue Américaine et tout le reste? Est-ce que t'as de la famille ici qui t'as aidé ou des amis? Il est toujours bon de poser les questions et mettre des points et des virgules où il est nécessaire d'en mettre. Je suis peut-être trop curieuse donc à toi de voir si tu veux continuer à parler de toi ou plutôt à danser. A ce que je vois c'est la seconde option qui t'intéresses le plus alors je te suis. Tandis que mon corps se déhanche au rythme de la musique et que nos mouvements sont en rythme. Impressionnée par la danse que t'entreprends, les garçons aiment rarement danser il faut le dire. Moi aussi, allons-y. Donc oui, je t'accompagne avec plaisir. Sortant mon paquet de cigarettes tout en marchant jusqu'à l'extérieur du bâtiment, je sors une cigarette et un briquet, portant ma clope à la bouche et allumant le feu. Je prends une bonne bouffée avant de recracher la fumée et ranger le tout dans mon sac. Il fait bon. J'avais trop chaud ! La chaleur humaine et danser ça n'arrange pas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum