Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(topic de groupe) pumpkin field - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (topic de groupe) pumpkin field
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : (topic de groupe) pumpkin field  - Page 5 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : (topic de groupe) pumpkin field  - Page 5 B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 16:36:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Activité tarte ? Clairement pas mon délire mais j’avais envie de passer du temps avec les dudu alors effort obligé. Col roulé noir en croc top, un jeans taille haute quand je m’approche du lieu de l’événement. Mes yeux se posent sur quelques visages inconnus, certains dorés et j’espérais juste qu’ils ne soient pas aussi con que leur président. Bast. L’idée même de son visage venait me tordre l’estomac. Celle de croiser scott et Loïs venait creuser un fossé dans la poitrine. Pensées que je balaye rapidement en voyant @Flora Lazzarini et @Hannah Boehringer accompagné de notre présidente @Eowyn Clark avec un mec que j’connaissais pas. (cc @Tom Pelletier). J’avançais jusqu’au petit groupe, arrivant derrière Flora que j’enroulais de mes bras dans son dos. - salut toi ! je serrais fort avant de la relâcher et d’aller embrasser Hannah. - Lena, enchantée. que je balançais vers l’inconnu près de mes colocs.
    Circé HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Circé Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : cambridgeshire, royaume-uni
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation avec Théodora depuis peu.
    Situation sentimentale : célibataire depuis un an déjà. à la recherche du prince charmant. engagée auprès du fils Walford.
    Études & Métiers : cinquième année en marketing, business, gouvernement et économie internationale.
    Date d'inscription : 17/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : (topic de groupe) pumpkin field  - Page 5 7e897dcd643c19eaae9c92277f8f3c4ce4a62412
    Avatar utilisé : Omer Nudelman.
    Crédits : moi pour l'avatar et les autres photos du profil.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Jules (SC)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    (topic de groupe) pumpkin field  - Page 5 JJj6YWhC_o
    dernière héritière de l'entreprise pharmaceutique Boehringer. » de nationalité germano-américaine bien qu'elle ait passé son enfance à Boston. » a étudié dans les plus prestigieuses écoles de Paris de 2011 à 2017. parle désormais allemand, français, anglais, espagnol et chinois. » a perdu sa mère à l'âge de 13 ans, suite de syndrome de Lynch. s'en est suivie une période de dépression de six mois. » en couple depuis le collège avec Joaquin Pasquier bien que son couple bat actuellement de l'aile. » a rejoint les banc d'Harvard en 2017 pour étudier le marketing et le management afin de reprendre les rênes de l'entreprise. » fait du mannequinat à ses heures perdues. » possède une association d'aide à la recherche médicale et accompagnement des familles de patients atteints d'un cancer. » pense à rejoindre la pfozheimer l'année prochaine. » sérieuse la plupart du temps et très investie dans ses études, elle vise constamment la perfection. » sort peut souvent mais lorsqu'elle le fait, elle a tendance à être dans l'excès et les conséquences ne sont jamais bonnes. » a passé plusieurs examens médicaux pour s'assurer qu'elle n'était pas atteinte de bipolarité ou de schizophrénie tant son humeur peut-être changeante.

    (topic de groupe) pumpkin field  - Page 5 EL5rOjHW_o

    maïa (grande soeur) » layla (grande soeur) » aurora (grande soeur)

    joaquin (petit-ami depuis 2011) » théodora (belle soeur et mentor) » cosmo (beau-frère, comme un frère) » avery (beau-frère, petit-ami de layla)
    Description deux :
    (topic de groupe) pumpkin field  - Page 5 FeyJzf7E_o

    joaquin (petit-ami depuis 2011) » damon (ami proche et tentation)
    Description trois :
    (topic de groupe) pumpkin field  - Page 5 Z1g3kFC8_o
    nicola (meilleure amie, le trio) » kian (meilleur ami, le trio) » poppy (amie, en réflexion) » hera (amie, en réflexion) » ange (ami, en réflexion) » madi (ami, en réflexion) » drake (ami, en réflexion)

    pia (membre de la pfo, connaissance)

    (topic de groupe) pumpkin field  - Page 5 FNSz0rUU_o

    en cours
    Warning : on va parler : du décès de sa mère suite auquel la petite blonde a fait une dépression. on peut aussi parler de maladie étant donner que toute la famille doit faire des tests pour s'assurer que le syndrome de Lynch n'a pas été transmis. parfois, la demoiselle va se montrer hautaine, c'est son côté princesse.
    RPS : 50
    Messages : 5961
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164858-circe-hastings-omer-nudelman
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155473-meetsachussets-hannahbrg
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 18:07:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu bois quelques gorgées en écoutant les raisons pour lesquelles @Tom Pelletier préfère l'hiver. Tu approuves ces choix. T'as toujours préféré l'automne et l'hiver à la chaleur que tu trouves étouffante. Toi ce qui te réconfortes, ce sont les fêtes en famille, les chocolats chaud et les feux de cheminée. Je comprends, ça va très vite arrivé ! Flora devient rapidement votre sujet de conversation principal en vous faisant signe. Tu lui expliques qu'elle est ta colocataire depuis un moment, que tu la rejoins suite à une rupture et que tu n'es pas la meilleure compagnie qui soit. Tarte pour réchauffer les coeurs. Elle aurait pu être meilleure mais, c'est loin d'être la pire que tu aies goûté. C'est vrai que ça fait beaucoup de nouveauté pour une seule et même journée ! Tu lui adresses un sourire avant de lui tendre ta boisson. Qu'est-ce que tu as prévu pour après ? Tu te demandes s'il y a d'autres choses à voir !


    The ice inside my veins will never bleed. Every time you try to fix me, I know you'll never find that missing piece.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 5:01:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jean, tee shirt noir et veste en jean. J'me ramenais à cet événement puisque déjà j'adorais la période d'halloween et puis également parce que c'était les Dudley qui organisait tout ça. Ça allait être top. Sauf si j'croisais Lena et Scott ensemble. Ou mieux, Maël avec une autre meuf. Bref. Sourire aux lèvres, j'avais au téléphone Alessio, à qui j'avais dis de venir, histoire que j'le vois un peu et qu'il passe un bon moment. Pour le moment j'cherchais pas à croiser quelqu'un, j'passais entre certaines personnes, allant attraper un verre d'alcool après l'avoir payé.

    @Alessio M. Giodano ramène toi (topic de groupe) pumpkin field  - Page 5 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 5:30:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    flora lui a parlé de cet événement qu'organise sa maison, tout comme certaines autres personnes, il a hésité à ramener sa poire parce qu'il sait que loïs fait parti de la dudley house. et la voir, ça lui fait du mal et il n'est pas forcément dans le meilleur des états en ce moment pour parler avec son ex-petite amie. mais, il décide de faire l'effort en mettant ses habits. il fait plutôt chaud pour un mois d'octobre, on peut remercier le réchauffement climatique. le français arrive aux extérieurs de la maison rose. il cherche du regard s'il ne trouve pas ses amis, mais rien à y faire. il y a déjà du monde. au pire des cas, il peut toujours croiser mavis ou cleo. et finalement, c'est flora et lena qu'il voit, accompagné d'un petit groupe. il s'y approche, sourire aux lèvres. salut les tigresses. il tourne son regard vers le seul homme présent du groupe. salut, tigrou. petit câlin à flora qu'il connait plus que bien, petit étreinte à lena également. et salut de la main aux autres.

    @Flora Lazzarini @Lena Castiglia @Hannah Boehringer @Tom Pelletier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 5:59:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après avoir choisi la plus petite citrouille, je m’éloignais de la foule pour aller m’installer à l’écart histoire de commencer à sculpter. Je m’apprêtais à prendre un des outils qui se trouvaient devant moi lorsque je vis @Scott Guerin passer à côté sans me jeter un regard. « HÉ SCOTT. » dis-je en haussant un peu le ton pour me faire entendre, je lui faisais signe de venir me rejoindre. En gros, je lui laissais pas le choix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 6:16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Loïs t’avait parlé de cette soirée et il est vrai que tu n’avais pas vraiment pris le temps d’y réfléchir. Elle ne t’avait pas loupé en te rappelant pour te forcer à venir, enfin forcer était un grand mot. Tu venais de lui dire que tu arrivais, il fallait juste qu’elle te laisse le temps d’arriver à l’endroit précis. Tu portais un simple jean, un t-shirt, une veste et tu avais pris tes affaires classiques : clope, briquet, portefeuille et téléphone. Dix minutes plus tard tu arrivais sur les lieux, traversant rapidement les bâtiments pour arriver dans ce fameux jardin. Tu n’étais pas encore venu dans cet endroit, connaissant quelques personnes, prenant le temps de les saluer. Tu essayais de comprendre les indications qu’elle te donnait pour la retrouver. Après cinq bonne minutes, tu la trouvais, l’attrapant par les hanches « Bonjour Mademoiselle. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Déposant un baiser sur sa joue, attrapant au hasard deux verres. « Bon, maintenant que je suis là, autant en profiter. » petit sourire sur les lèvres, tu avais besoin de profiter. Tu savais que Lena faisait partie de cette confrérie et que tu allais certainement tomber dessus.
    @Loïs Hellington @Lena Castiglia
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : (topic de groupe) pumpkin field  - Page 5 PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    (topic de groupe) pumpkin field  - Page 5 28z955sr (topic de groupe) pumpkin field  - Page 5 St8e (topic de groupe) pumpkin field  - Page 5 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : (topic de groupe) pumpkin field  - Page 5 FDVvyaU
    (topic de groupe) pumpkin field  - Page 5 1695755157-img-6163
    (topic de groupe) pumpkin field  - Page 5 LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1062
    Messages : 29748
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 9:12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voix familière qui l’interpelle. Scott dirige son regard vers la source du bruit. Jordan. Cette nana est toujours fourrée avec les Dudley. S’avançant dans sa direction, son regard capté au passage de nouvelles présences. Léna. Elle qui l’ignore. Puis, Loïs avec un mec (Alessio) qu’il ne connaît pas. Pour le coup, il ne savait pas vraiment quoi faire en penser. Détournant son regard de sa personne, il répète aussi Ruby. Sa confidente de toujours. Elle qui n’hésitera pas à saluer plus tard. Pour l’instant, il s’approche d’une Jordan en plein travail. « T’comptes faire peur à qui avec ça ? » Qu’il lance en lui montrant la petite citrouille du regard.

    Résumé : Aperçoit Léna, Loïs et Ruby. Va rejoindre Jordan à l’atelier de sculptures.

    @Jordan Weaver @Ruby Vanderbilt @Lena Castiglia @Loïs Hellington @Alessio M. Giodano


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 11:23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN ∫ le soleil étant au rendez-vous aujourd'hui, je décide de sortir faire un tour à l'événement organisé par les dudley. lorsque j'arrive il y a déjà quelques visages qui me sont familiers. je vois @Blanca Featherington qui installe des tartes à un stand, je m'y arrête pour la saluer contente de te croiser B ! dis-je en lui déposant dans la seconde d'après un bisou sur la joue. je vais faire un tour et puis je repasserais peut être par ici! je m'éclipse du stand de ma cousine pour aller me chercher la fameuse boisson de la journée: Pumpkin Spice Latte. je déambule dans le jardin de la maison rose et je croise quelques membres dorés (@Ji-hun Hwang , @Millane Vanderbilt ) à l'oeuvre. vous nous avez cachés des talents ? leur glissais-je en les regardant faire. un peu plus loin, @Maël Leclercq avec qui les relations ne sont pas forcément les meilleures, entrain de discuter avec des personnes que je ne connais pas sauf @Eowyn Clark que j'irais saluer et féliciter lorsqu'elle sera moins occupée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 14:51:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sur les lieux depuis quelques minutes et j'voyais un peu plus loin Maël.. bordel. Avec Lena et Flora. La grosse blague.. Lena le connaissait ? Vu le câlin, apparemment.. J'tourne la tête de l'autre côté et j'vois Scott, avec une meuf. Bon. Vite Alessio. Et quand j'parle du loup, mon meilleur ami arrive en m'attrapant par les hanches et j'exagère une étreinte. tu sens trop bon bébé, tu cherches à pécho ce soir ou quoi? retenant un rire, j'terminais mon verre pour attraper celui que le brun me tendait. Ouaip. Y a Maël la bas avec deux meufs.. que j'connais mh. Et puis de l'autre, Scott.. génial. On va s'chercher une citrouille ? On était là pour ça quand même.

    @Scott Guerin @Alessio M. Giodano @Maël Leclercq @Lena Castiglia @Flora Lazzarini

    Loïs est avec Alessio, un verre à la main
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : (topic de groupe) pumpkin field  - Page 5 Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 729
    Messages : 17465
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 15:00:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Curetage intégral de l’intérieur de la citrouille débuté, il avait demandé à Luiza si elle n’avait trouvé personne pour l’accompagner à l’événement. Nouvellement arrivé à la Pforzheimer House aussi, il savait ô combien les débuts d’intégration pouvaient être compliqués. Il remarqua le calme et le mutisme de sa voisine d’à côté. Dorée également, il réfléchit à un moyen d’engager la conversation avec elle. Prêt à s’élancer, ce fut sans compter sur l’arrivée de la frangine de celle-ci. Il se reconcentra donc sur son ouvrage jusqu’à l’arrivée de Marnie, leur vice-présidente. De la graine, je prends , répondit-il en pointant du menton le travail de la bleue sur lequel il se référait. Il sortit aussitôt une cuillère pleine de filaments et de gros grains de sa citrouille, et la leva en direction de son interlocutrice. Sans faire de mauvais jeu de mots, piqua-t-il l’expression, avant de sourire de toutes ses dents, amusé. Il déposa les « déchets » sur le côté. Ont bien cuisiné les Dudley, demanda-t-il en portant son attention sur la boisson qu’elle avait entre ses doigts, après, en chercher une, on devrait. Proposition adressée à la Adams, regard furtif jeté à Millane ; si jamais elle voudra se joindre à eux, elle aussi ?

    > questionne @Luiza Banerjee , s'élance pour intégrer @Millane Vanderbilt à la conversation, mais se tait à l'arrivée de sa soeur @Ruby Vanderbilt, répond à @Marnie Featherington



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum