Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(topic de groupe) pumpkin field - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (topic de groupe) pumpkin field
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Déc - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - Vu les efforts que nous faisons, je vote pour une manucure et toute une journée pour coconing ! C'était mes moments favoris, je n'allais vraiment pas dire non. - Je confirme, ne fait pas comme moi, j'aurais mieux fait d'y aller à la cuillère, tant pis ! J'ai quand même pris le temps de bien me laver les mains, avant de passer à l'étape suivante. J'observe les talents de ma camarade avant de fixer ma citrouille, sans trop savoir quoi en faire tiens. Eleve moyenne qui regarde ce que font les autres pour trouver l'inspiration. Puis je reporte mon attention sur @Nevada J.F. Kennedy. - Je me le demande tous les jours. Eclats de rire exagérés pour masquer à quel point, je suis dépitée. - Sinon, je vis à la Dudley House et je suis en première année de journalisme. Si tu as des potins, je suis toute ouie. Et toi, un but dans la Vie ?

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum