Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛ come ignite the dancefloor - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛ come ignite the dancefloor
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct 2022, 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée pour fêter la nomination des nouveaux présidents de la Kirkland. L'occasion aussi de faire plus ample connaissance avec les autres membres de la confrérie histoire aussi de tisser des liens au delà des simples intérêts communs les rassemblant au même endroit. Habillé classe comme d'habitude, le contraire serait un comble vu ses études, Max se rendit jusqu'à la salle commune des Kirkland prêt à participer à la petite fête. S'avançant dans la pièce il se rendit compte qu'il y avait déjà pas mal de monde présent, beaucoup de nouvelles têtes pour lui en réalité. Se dirigeant vers le buffet, il opta pour une part de pizza et une boisson non alcoolisée avant de chercher un coin où s'installer. Repérant une kirkland un peu à l'écart @Lennon Huang Max décida d'aller se joindre à elle histoire de faire connaissance. "Un peu perdue avec tout ce monde ? Moi c'est Max enchanté.." qu'il lançait à la brune avec un petit sourire. Il était là pour découvrir la confrérie et faire connaissance alors autant commencer maintenant.
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 4 896db26348a0db201dfc705c2ce3e5bd25156209
    Avatar utilisé : gigi hadid
    Crédits : unfinishedfairytales (av)
    Multicomptes : oona, dante, vicente.
    RPS en cours : cleohoracezadeyurilourdes


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 82
    Messages : 3797
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct 2022, 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée dans sa nouvelle confrérie, hors de question de manquer ça ! Surtout qu'après la fermeture de la winthrop il est devenu simplement étudiant pendant un paquet de mois et mine de rien ça lui fait franchement plaisir de retrouver l'ambiance d'une confrérie. À son bras se trouve sa petite amie @Damya Morales qu'il a évidemment invité pour l'occasion. Alors qu'ils passent la porte de la salle commune il ne peut s'empêcher de lui glisser quelques mots à l'oreille. — Tu vois qu'on sait s'amuser chez les geek. il lui fait un clin d'oeil.  — Mais reste près de moi, y'a vachement de geek sexy dans les parages et je voudrais pas me faire voler la plus belle fille de Boston. 


    TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 4 MZZLoVKn_o
    AVEC CLEO SALAZAR
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 4 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 4 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct 2022, 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN T'as promis à @Ottis Heimann que tu viendrais, et tu le fais. Tu débarques à la Kirkland dans ta belle tenue, robe de cocktail coupée aux cuisses sur talons, toujours tirée à quatre épingles, cheveux lisses, pas une mèches rebelle, maquillage discret. Tu sors d'un restaurant avec une amie mais tu t'es préparée en pensant à cette soirée. A ton envie qu'il soit fier de te présenter, et lorsque tu arriveras de voir son regard s’illuminer. Tu cherches ton copain en arrivant dans la pièce, tout le monde a son binôme ici et tu veux trouver le tien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Oct 2022, 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ca me faisait du bien de revenir sur le campus, d'autant plus pour une soirée étudiante. Je n'avais pas pensé ne plus faire partie de l'université. Ca m'est un peu tombé sur la tête par surprise, et je n'arrivais pas à m'y faire. Je m'ennuyais chez moi, je ne savais pas quoi faire. Et si ça continuait comme ça, j'allais tomber dans une dépression, je le sentais. Je ne suis pas faite pour rester chez moi, à ne rien faire. Du moins : à me reposer. Pourtant, c'est ma santé qui est en jeu. Mais ce soir, je ne comptais pas être la petite Mya malade, en convalescence. Je voulais m'amuser, et surtout passer une bonne soirée avec @Devlin Blackbird, mon copain depuis peu. C'est vrai que ça a l'air pas mal ... Mais je voulais tout de même attendre de voir la suite de la soirée avant de confirmer. Je suis toute à toi mon petit coeur. Puis tout en le regardant, je vins l'embrasser. Pour marquer mon territoire. Parce que oui, il y avait des geeks plutôt sexy, comme il l'avait dit. Mais au féminin aussi. Je vins déposer ma main dans la sienne, et je regardais tout autour de moi. Jusqu'à ce que je vis, ma soeur, @Estrella Morales. Merde... Non, j'étais contente de la voir... Seulement, la dernière fois qu'elle m'avait vu avec Devlin, elle l'avait quand même embrassé... Je ne savais tout simplement pas quoi faire. La saluer de loin, aller l'enlacer, lui présenter officiellement Devlin, l'ignorer ... La soirée s'annonçait bien.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 4 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 4 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 4 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53359
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct 2022, 00:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tandis que je fais connaissance avec @Romy Freymann et @Estrella Morales, un doux parfum vient jusqu'à moi. Et ce parfum, je le connais bien. Je m'excuse auprès des filles et je m'approche de @Katalia Borgia qui a finit par montrer le bout de son nez. " wow, tu es... " pas trop dans le thème des kirklands ici mais elle reste : " resplendissante. " des regards sont posés sur elle. J'en tombe encore amoureux, chaque jour. A croire que ça n'en finira jamais. Je dépose mes lèvres sur les siennes et attrape sa main pour la guider près de moi. " ça va ? tu veux quelque chose ? " avec le temps, j'ai fini par changer le fameux 'tu veux boire quelque chose" par 'tu veux quelque chose'.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 4 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 4 AELOo03I_o
    Description deux : TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

    TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 4 RhBDZU3c_o

    TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 4 Donast12

    TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 4 GqgP5fqV_o

    TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 4 ZvGWwq1B_o

    TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 4 Qkuawvv1_o

    TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 4 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 17/03 → 24/03
    04 RPs › 24/03 → 31/03
    23 RPs › 31/03 → 07/04
    13 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 23
    AVRIL : 36
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 590
    Messages : 46303
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct 2022, 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais encore du mal à y croire mais la victoire était bel et bien là. Promu au rang de président de cette maison en compagnie de Simeon, on allait avoir pas mal de choses à faire pour que tout roule comme il faut. C'était compliqué mais c'était un challenge que j'étais prêt à accepter. Au pire, si ça se passe mal, rien ne m'empêche de ne pas me représenter l'année suivante. Mais peu importe, pourquoi penser au pire. Tout le monde ici était dans un mood assez festif, y compris celle qui hantait quelques unes de mes pensées dernièrement. « t'y vas pas un peu trop fort là ? » souriais-je alors à @Mavis Friseal. Trop de bonne volonté et un peu trop de pression d'un coup. Mais rien d'insurmontable. « allons-y... tu vas être jalouse au point de quitter la dudley pour venir ici, je te préviens » plaisantais-je. Main qui attrapait la sienne, et je l'attirais avec moi un peu plus loin, non sans rendre un signe à @Simeon Rothschild qui est parti profiter de la fête de son côté. Montant rapidement à l'étage, j'étais pas peu fier de montrer une des pièces qu'on a customisé à notre envie. « ferme les yeux.. ce que tu vas voir est inédit et.. tu vas être vraiment vraiment jalouse » que je disais, arrivant devant l'étoile de la kirkland, prêt à te laisser découvrir notre univers.



    so why don't we rewrite the stars?


    proud member of
    the kirkland house
    Simeon RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Simeon Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, impossible de l'ignorer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River dans un super appartement avec Valentin, Quincy, Levy et Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiant en droit, futur procureur.
    Date d'inscription : 06/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : Mathoumatoufait (mathilde, elle)
    Icon : TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 4 6aa8e6ee27d03839cefbbca089dc7e05b3ef5637
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : moi-même (avatar) - TUNA (gif icon) - F1 stuff (gifs signa) - il-predestinato (gif profil) - awonaa (code signa)
    Multicomptes : @capucine, @bonnie, @nicola, @reese
    Description deux : TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 4 KO2lgZ8X_o
    Description trois :
    i win, again and again !:


    TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 4 EwX8aQNj_o
    RPS en cours :
    TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 4 Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : faux calme (auto agressivité, langage cru et blessant), sexe, infidélité, jalousie (belleon), traumatisme (perte de l'audition de 15% à gauche)
    RPS : 157
    Messages : 16717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156368-simeon-rothschild-charles-leclerc#6995870
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155453-capucine-nicola-simeon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157651-meetsachussets-simeon-roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Oct 2022, 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appelle moi tout le temps comme ça, c’est parfait. dis-tu à @Julia Steiner alors que tu lui fais un clin d’œil complice, les verres à la main pour lui donner sa boisson. Alcool ou sans, il n’y pas d’importance puisque vous allez dormir ici. Comme si tu avais besoin d’une occasion pour te mettre à ton avantage. Verre que tu tends vers elle pour trinquer, tu la prends par le bras et allez voir qui se trouve à la soirée. T’inquiète, t’es très bien comme ça.


    l'innocence d'un sourire
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 4 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 4 Otqc33 TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 4 1dhmyv TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 4 Yglq3w
    TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 4 Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 4 2gcvdo TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 4 Rd2c08 TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 4 Utfion
    TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 4 Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 353
    Messages : 17395
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Oct 2022, 09:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    — Mhhh, je t'aurais dit dans tes rêves parce que ça n'arrive pas souvent que des propos comme ça sortent de ma bouche. Mais allez, j'aurais quoi en échange si je le faisais ? Questionnant @Simeon Rothschild en attrapant le verre qu'il te tend.  — C'est vrai, mais je voulais mettre le paquet pour l'honneur que tu as fait, de m'inviter. Trinquant à cette soirée, Sim t'attrape ensuite par le bras pour te guider. Tu te laisses entraîner, t'abandonner à lui pour la soirée. — Toute cette ambiance donnerait presqu'envie de rejoindre votre fratrie ! Eeeet avant que tu ne me vantes tous les mérites de ta maison et que t'en fasses presqu'un éloge d'Olympe, je précise que j'ai dit "presque" ! Les yeux dans les vagues lumineuses de la pièce, tu surenchéris en riant. — Bon alors ? De qui dois-je me méfier ce soir ? Bas des cils, ton taquin, tu glisses ton verre entres les lèvres, gorgée brûlante qui te traverse la gorge, mais tellement exquise.


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum