Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛ come ignite the dancefloor - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛ come ignite the dancefloor
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    bien évidemment que tu répondis présent à la soirée organisée à la kirkland pour célébrer la nomination des deux nouveaux présidents. c'était une bonne occasion pour tous vous retrouver un samedi soir. pour toi, cela te permettrait de rencontrer davantage de monde. bien que tu avais brièvement discuté avec certains depuis la rentrée, tu n'estimais ne pas encore avoir fait de véritablement rencontre grâce à la confrérie. verre à la main, part de pizza dans une assiette, tu t'installas aux côtés d' @Aiden Wongsa, lui adressant un regard amusé. — t'as l'air de sacrément kiffé ton moment. on t'a payé combien pour que tu viennes ce soir ? lui demandas-tu d'un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La fin des élections a sonné, tu n’avais pas voté pour les présidents élus. Simplement parce que tu ne les connaissais pas. Ruby qui s’était elle aussi présenté, tu la connais, alors forcément c’était plus simple pour toi de voter pour elle. il y avait une petite soirée du coup pour fêter les élections et le vrai début de la confrérie. Bien sûr, tu t’y présentas sans broncher. Tu avais bien remarqué que ta sœur (@Romy Freymann ) était présente mais tu doutais fortement qu’elle soit d’accord pour que tu t’approches d’elle. Alors tu vas simplement prendre un petit verre et observer la foule, remarquant bien des têtes que tu connais.
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 2 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 2 AELOo03I_o
    Description deux : TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

    TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 2 RhBDZU3c_o

    TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 2 Donast12

    TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 2 GqgP5fqV_o

    TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 2 ZvGWwq1B_o

    TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 2 Qkuawvv1_o

    TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 2 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 17/03 → 24/03
    04 RPs › 24/03 → 31/03
    23 RPs › 31/03 → 07/04
    13 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 23
    AVRIL : 36
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 590
    Messages : 46303
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN — J'ai encore du mal à y croire mais j'y suis putain. Élu président de la kirkland. J'aurais jamais cru ça possible et pourtant, nous y voilà. C'est pour cette raison qu'exceptionnellement, la Kirkland se transforme en antre de soirée pour fêter la fin de ces élections et le début d'une nouvelle année enrichissante. J'connaissais pas trop @Simeon Rothschild pour le coup, disons qu'on se tatillonne encore un peu mais voilà, t'façon les dés sont jetés et on aura pas le choix que de s'entendre pour cette présidence. Gobelet à mon nom récupéré, je m'occupais de m'remplir ce dernier histoire de fêter dignement cette élection, non sans chercher à rameuter ceux que je veux près de moi pour l'occasion, Grace... mais elle est malade. Puis @Mavis Friseal, qui m'a confirmé sa venue. Cool, vraiment cool, j'avais juste hâte de rentrer dans le vif du sujet.



    so why don't we rewrite the stars?


    proud member of
    the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    garde à tous, les geeks sont sortis de leur tanière pour fêter ce soir. bien qu'on pourra leur coller nombre d'étiquettes qui leur plairont, ils savent autant s'amuser que les autres maisons. Ils avaient une bonne raison de célébrer aussi. Rien de mieux de montrer un front bien unis et honorer le nouveau président et vice-président. Plusieurs personnes sont déjà présentes dans la salle commune. Lennon regard ses environs sans trop savoir quoi faire, ou à qui parler. Ça aurait été sympa d'avoir au moins une connaissance parmi ces visages inconnus. Elle aurait bien aimé agripper quelque chose à boire, histoire d'avoir quelque chose pour l'occuper, mais il y avait déjà un petit groupe formé là. Elle hésite un peu. Savoir si elle y va ou non. Comme elle avait faim et qu'elle dit jamais non à une part de pizza, elle décide de se bouger pour se servir. Se faisant discrète, elle se sert une tranche de pizza et agrippe un soda aussi avant de se chercher une place libre et un peu reclus des autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Les votes étant terminés, tu as été conviée ce soir à rejoindre cette soirée organisée dans le but de féliciter vos nouveaux présidents. Pour l'occasion, tu as mis ta plus belle robe que tu as d'ailleurs choisie en présence de ta meilleure amie. Oui, tu as invité Salomé et pourtant, tu sais que ça pourrait vriller à tout moment entre elle et Simeon. Mais tu n'y peux rien face à la détresse de Salomé, tu es faible. Il lui manquait terriblement, c'est donc pour qu'elle puisse le voir, lui parler, que tu l'as invité. Le duo sur place, tu t'accroches au bras de ta brune. — Tu veux qu'on aille se prendre une part de pizza et un verre avant de pouvoir aller féliciter notre président et vice-président ? Tu sais qu'elle doit stresser, qu'elle doit être un peu tendue et tu veux qu'elle soit détendue... Tu auras tout le temps pour faire connaissance avec les autres membres de la kirk.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN — Est ce que ce ne serait pas un peu d'angoisse qui fait son apparition ? Si. Parce qu'elle ne connaît personne à la Kirkland et qu'elle se rend à une soirée spéciale de la maison. C'est pour fêter les élections, féliciter Donovan de sa victoire. Elle n'a jamais douté de lui d'ailleurs. Et c'est pour lui qu'elle se déplace jusqu'à la Kirkland pour profiter un peu de la soirée. Ils ont mis les petits plats dans les grands pour la soirée d'ailleurs. Elle s’empare d'un gobelet et y note son nom dans la foulée avant de prendre quelque chose sans alcool. Pas la peine de s'enivrer la tête. De toute manière, elle ne boit pas vraiment Mavis. Ses opales tombent enfin sur Donovan et c'est telle une souris qu'elle se glisse jusqu'à lui, tapotant son épaule une fois dans son dos. « Excusez moi Monsieur le Président, vous auriez deux petites minutes à me consacrer ? » Qu'elle s'amuse à lancer. « Je te félicite encore, tu le mérites vraiment ! Ils seront bien entre tes mains ! » Et elle n'en doute pas du tout. @Donovan Joyner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    M'étant préparé à passer une bonne partie de la soirée seul tant que Emma ne serait pas là, je fus surpris lorsque tu te posas à mes côtés, attirant ainsi mon attention sur toi. — Ça se voit tant que cela ? Riant à ta remarque, je coinçais rapidement mon verre entre mes cuisses pour te tendre mon poing. — Moi c'est Aiden, et toi ? T'étudies quoi ? Curieux de nature, j'essayais de découvrir ce que les autres faisaient à l'université afin de voir si d'autres personnes étudiaient la même chose que moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fin cria, alors que tu observais un peu les autres présents. Tu avais bien remarqué @Aiden Wongsa qui parlait avec @Pablo de Haan , tu ne voulais pas les déranger dans leur échange. Ta sœur était plus loin, mais clairement t’avais pas envie de faire une scène devant tout le monde. ça serait bien dommage de se faire remarquer. Tu te dirigeas sans un mot en direction des pizzas pour en prendre un bout. C’est là que tu remarques une demoiselle seule (@Lennon Huang . Tu lui offris un grand sourire. « Salut, je suis Nahel enchanté ! » dis-tu de ton éternel accent mi-allemand, mi-anglais. T’étais pas spécialement timide et le but de cette soirée c’est de rencontrer du monde nan ?
    Sullivan 'Sully' CallahanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sullivan 'Sully' Callahan
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres ( uk )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston ( along charles river ) dans la maison familiale et dans une chambre à la kirkland house en colocation avec zaian et sage la squatteuse
    Situation sentimentale : de plus en plus attaché à loéva
    Études & Métiers : étudiant en astrophysique ( sixième année ) et crew member à la salle d'arcade funvillage
    Date d'inscription : 02/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : al saheem/david ( he/him )
    Icon : TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 2 Tangled-flynn
    Avatar utilisé : tiago carreira
    Crédits : ©lumossolem ( ava ) ©notaboo ( gifs sign ) ©laulau + ©endlesslove ( bann crackships profil ) ©awona ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
    Multicomptes : sohan samaras et alessio furlan
    Description un :
    ( 1. ) recouvert de sa couverture déposé à un des orphelinats de londres. il n'a jamais su exactement qui l'a emmené. est-ce que c'était ses deux parents ? sa génitrice forcée de cette action par manque de ressources, par peur de ne pas savoir assumer les responsabilités que demande un bébé, par rejet parce qu'il n'était pas désiré, un passant ou bien quelqu'un qui y travaillait ? qui, les raisons de cet abandon. ce sont des interrogations qu'il aura toujours. en tout cas, c'est à cet endroit, entre les murs de ce refuge qu'il commence sa vie. au milieu de tout ses enfants dans le même cas que lui, destiné à vivre avec l'absence de leurs relatifs. ( 2. ) à l'âge de trois ans, le jour de son anniversaire ; le couple callahan venu exprès de boston ont un coup de coeur pour lui et fait la demande d'adoption. sandro ferreira, dorénavant renommé sullivan 'sully' wyatt. désireux qu'il garde une trace d'où il vient, il conserve la nationalité anglaise en plus de l'ajout américaine sur ses papiers. ( 03. ) s'il n'a jamais oser envisager harvard, les callahan l'ont fait pour lui. mal à l'aise avec tout ce qui touche l'argent, la richesse, bien conscient de ce que ça coûterait, sully ne s'est jamais inscrit dans la ivy league. ni nulle part, à vrai dire. pour lui, il arrêterait les études et se démerderait à enchaîner des petits jobs. c'est sans compter sur ses parents pour faire les démarches secrètement. secret dévoilé une semaine avant de passer les essais et l'entretien. pile le temps pour s'y préparer. c'est une décision qui les endetterait, pour un moment, au vu de la situation de leur business en perte mais ce n'est pas grave. ils l'ont quand même fait par amour. sully leur en a voulu mais maintenant, il leur exprime sa reconnaissance en bossant dur dans son cursus d'astrophysique. en étant impliqué dans la vie universitaire ; fier membre et très bon joueur de l'équipe de football. même s'ils leur ont rien demander, il tient à participer aux frais de sa scolarité et jongle entre ses études et ses petits jobs. ( 4. ) son côté nerd en étonne plus d'un quand on voit son allure de beau sportif. on le devine pas quand on le connaît pas. pourtant, il manie toutes sortes de console de jeux, côtoie les pièces de legos depuis pas mal d'années. c'est le genre à sortir des références que seul lui et les connaisseurs - ses compères de la kirkland - comprend parfois. dans sa bulle, mais ce qui fait aussi son charme.


    débrouillard · intelligent · susceptible · aventurier · compatissant · travailleur · charismatique · chaleureux · sociable · athlétique · compétiteur · confiant · déterminé · bienveillant · courageux · loyal · spontané · impatient · obstiné · optimiste · authentique · agile · polyvalent · passionné · romantique ·

    PRESS 'START TO PLAY'

    donovan 'dj' joyner / pansy lewinsky, the super lego masters · romy freymann, cheerleader, ex badgirlz colleague, anonym play partner, flirt · loéva berry, repressed attraction · dusty burnham, pnj ex boss daughter, close friend · sage vanderbilt, friend, roommate · zaian escamilla, roommate · kenzie von habsburg, fav twitch streamer · coda weaver, friend · benjamin rothschild, acquaintance, funvillage new boss · cressida omen, bound by mama omen, psychological support · nour sharp, free fury · skyler hewitt, uc ·


    RPS en cours :

    romy freymann (01, ) ;
    loéva berry (02, ) ;
    loéva berry (03, ) ;


    ⋆ . ·

    TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 2 Q3uU7fuG_o TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 2 UW2MGHR3_o TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 2 Xv7fWdX5_o
    TG SOIREE FIN DES ELECTIONS ✧. ❛  come ignite the dancefloor  - Page 2 3ByBgsVr_o
    Warning : abandon, orphelinat, adoption
    RPS : 61
    Messages : 4254
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t151206-sullivan-sully-callahan-tiago-carreira
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-sohan-samaras-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155891-meetsachussets-sullycallahan
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t151291-avengers-assemble-sullivan-sully-callahan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN — ça y'est, on a nos présidents d'élus en la personne de dj et simeon. dès avoir su que mon pote se présentait, je savais qu'il y arriverait. c'est un super pote, ça sera forcément un super président aussi. sim, quant à lui, je le connais peu, voir presque pas mais si on oublie le fait que c'est un gosse rothschild ça m'a l'air d'être un mec cool aussi. en tout cas, j'suis bien content du résultat. y'a une queue qui s'est formée à la tireuse de bière. @Romy Freymann doit en être la cause vu qu'elle a du mal à s'en servir. cette fille jvous jure. j'suis trop loin d'elle alors merci à celui qu l'a aider ( @Jackson Brennan-Jobs ). une fois que j'ai pu remplir ma cup, j'remarque qu'une se fait plaisir sur les pizzas gratuites comme moi ( @Estrella Morales ). elle a bien raison. la bouffe c'est mieux que se sociabiliser. j'vais quand même faire l'effort. j'ai la volonté d'apprendre à connaître les gens. ( @Jackson Brennan-Jobs @Estrella Morales @Ottis Heimann ) puis ma collègue préférée est là ( @Romy Freymann ) toi tu m'quittes vraiment plus. j'me tourne vers les autres pour me présenter lamentablement. shalut, moi shé shully... la bouche pleine. j'veux dire sully. s'cusez moi mais c'est beaucoup trop bon. vs en avez pris ? vous devriez. tenez. j'partage ce que j'ai. j'ai pas touché à ceux là encore. j'vous assure.



    avengers assemble ••

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Aiden Wongsa ne semblait pas kiffer à donf son moment et tu ne pouvais que compatir. ce n'était pas évident de s'intégrer dans un groupe de personnes. pour toi, c'était assez impressionnant. mais tu ne te faisais pas de soucis. avec toutes les soirées et les activités d'organisées, tu finirais par connaître chaque membre de la confrérie. — ouais désolé de te l'apprendre mais t'as l'air terriblement mauvais pour cacher ton ennui, le taquinas-tu d'un sourire qui se valait être taquin. — ah j'te dis pas ! je te laisse deviner. selon toi, j'étudie quoi ? t'as que trois propositions possibles, sinon ça serait beaucoup trop simple.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum