Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe all have something in common ft. (Thanom) 19.09
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    We all have something in common ft. (Thanom) 19.09
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : We all have something in common ft. (Thanom) 19.09 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 739
    Messages : 17740
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep 2022 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    5 :30pmJi-hun sortit du centre de recherche qui juxtaposait le bâtiment de la faculté de médecine, et entra dans ce dernier dans l’espoir de trouver un fauteuil confortable sur lequel se poser. Il venait de finir sa journée en tant que doctorant biochimiste en pharmacologie, et il avait besoin de se laisser crouler sur autre chose qu’un tabouret. Ses heures au sein d’Harvard étaient encore remplies de théorie et d’apprentissage, et lui n'avait qu’une hâte, c’était de pouvoir bien vite établir quelques hypothèses à vérifier et de les expérimenter. Parce qu'à son sujet de thèse, il y tenait sincèrement. Il lui faisait penser à sa petite sœur, Ha-eun, disparue il ne savait où, il ne savait comment, il ne savait pourquoi. Projet autant professionnel que personnel, finalement.

    Lanière de sac à dos sur l’une de ses épaules, dossier incomplet qui renfermait ses premiers brouillons d’introduction sous le bras, il observa la pièce immense avant de se diriger vers le seul divan disponible. La fin avait sonné pour bien des étudiants, et il était normal de voir la salle remplie à cette heure-ci. D’ordinaire il aurait même rebroussé chemin, parce que les assises n’étaient pas assez nombreuses, mais il avait de la chance, aujourd’hui. Il se délesta de son bagage d’études, le laissa tomber à terre avant de s’alourdir sur le tissu. La place à côté de lui vide d'occupant, il posa sa pochette et vint frotter ses sourcils de son pouce et son index. Moment où un bâillement fit son apparition ; les heures de travaux, de boulots et d'entraînements s'enchaînant.

    Le nord-coréen vint cacher l’ouverture de sa bouche de son biceps, moment où on l’interpella. Ses yeux se posèrent sur la personne qui se tenait debout face à lui, et il lui fallut quelques secondes pour comprendre ce qu’elle désirait. Oh, pardon, fit-il en bougeant immédiatement la chemise cartonnée. Il donna ainsi l’opportunité à son interlocuteur/trice de s’installer aussi, et de profiter du confort du canapé. Il se pencha vers l’accoudoir qui se trouvait de son côté, et notifia : plutôt rare à trouver, les sièges libres, pas vrai ? Ceci s’expliquait par l’arrivée des nombreuses premières années – qui, comme dans toute université, prestigieuse ou non, ne seront plus autant l'année qui suivra, à envahir les bancs des amphi.


    #rplibre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep 2022 - 7:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En ce moment, j'avais besoin de rester ici dans Harvard, j'étais même en question de vouloir changer mon orientation scolaire après l'évènement passé avec ma grand-mère. J'en avais discuter avec ma mère et le directeur de Harvard, qui au début n'était pas d'accord. Et après que ma mère et parler seule avec je fus dans la possibilité de faire des jours de découverte dans la faculté de mon choix.

    Choisissant Harvard Medical School, le lendemain de cet entretient je partis en cette direction, en fixant la faculté que je trouvais immense, me faisant bousculé au passage par un étudiant pressé renversant mes affaires. Je ne dis rien et ramasses mes affaires, mais pu voir la personne...de dos. M'avançant tranquillement, mais pas lourd, je viens me présenter et commence la matinée en amphi. Cours théorique, j'écoute attentivement et entendent également des mots venant de derrière en disant "tu as vu le nouveau il est mignon" ou encore "sa tête me dis quelque chose".

    L'affaire de quelque jours, je n'ai pas le droit d'aller sur le terrain, je suis en découverte et je peux remercier ma mère d'avoir fais en sorte que le directeur, trouve cette solution. Dans l'après-midi, le professeur vient à parler d'un sujet important dont je note afin d'avoir des notions pour avoir les capacité à calmer les crises de ma grand-mère. Puis viens à retentir la sonnerie qui annonce la fin.

    La fin pour moi, que j'ai juste envie de me posé pour soufflé. Prenant les escaliers et le chemin menant à la salle commune après avoir demandé mon chemin, je tombe sur une personne qui s'y trouve. La personne qui m'a bousculer au matin, j'ai envie de lui expliqué les bonnes manières, mais je ne suis là que pour quelques jours!
    Mais il parait poli, alors pourquoi relancé le matin? Je viens à sourire après son pardon, puis répond.

    Ce n'est pas grave, c'est la fin comme tout le monde!

    Je viens à passé devant lui pour enfin me posé. Je sors ma pochette et relis ce que j'ai noté sur la schizophrénie, puis je tourne la tête entendant la phrase. Et viens regardé les sièges et ne sais pas quoi dire. Une envie de répondre tel un doberman ou répondre simplement.

    Après il est important de se reposé après avoir travailler. Le calme et important pour le cerveau et pourvoir se relaxer.Et il existe une salle commune dans chaque maison ici à Harvard! Voir les chambres!

    Oui je ne peux pas m'empêcher de défendre les autres, même si j'ai cette ambition de vouloir plus à chaque fois. Je viens à replongé dans ma lecture et regarde en même temps si je n'ai pas de nouvelle de ma mère ou de l'hôpital.

    Tu es en quelle année?

    @Ji-hun Hwang
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : We all have something in common ft. (Thanom) 19.09 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 739
    Messages : 17740
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep 2022 - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ji-hun notifia la présence de beaucoup d’étudiants en cette fin de journée à son nouvel interlocuteur. Simple constat qui ne laissait rien supposer de blessant ou d’alarmant, pourtant le nord-coréen ne sut comment interpréter le ton avec lequel l’Asiatique, assis à ses côtés, répliqua. Bien que cela faisait plusieurs mois qu’il était installé sur Boston, bon nombre de choses lui étaient encore incompréhensibles. Il fit fi, alors, et décida simplement acquiescer en opinant du chef. Il remporta son regard dans le vide, sur l’un des murs du grand espace dédié à la détente, au travail et à la collaboration. Le brun laissa passer les secondes, bercé par le brouhaha des discussions incessantes des étudiants. Certaines étaient intéressantes, d’autres relataient des faits moins importants aux oreilles de l’immigrés.

    Il suivit de près la conversation qui portait sur les hernies inguinales et abdominales, débat de deux étudiants qu’il trouva fort plaisant d'écouter avant que l’homme à sa droite n’intervienne. Première année de doctorat, répondit-il. Pas tout à fait étudiant, pas tout à fait employé. Un entre-deux où peu d’universitaires se risquaient, si ce n’était ceux affamés de sciences. En pharmacologie , ajouta-t-il à la suite. Un biochimiste donc, qui avait déjà fait ses preuves à l’autre bout du monde, de l’autre côté de l’océan atlantique, de l’autre côté de la mer de l’est – et pas toujours de la meilleure des façons à en croire la justice des pays capitalistes. Et toi, reprit-il après avoir laissé quelques secondes en suspens, ici, tu étudies quoi ? Retour de question émise poliment, de la plus simple des façons.

    Il ne lui semblait pas l’avoir déjà croisé. Que ce soit dans la salle commune de la fac de médecine, dans les couloirs qui menaient aux étages, ou bien vers le laboratoire. Il ne se rappelait pas l’avoir vu dans le coin réservé aux fumeurs à quelques centaines de mètres d’une des entrées, ni devant l’un ou l’autre des établissements, alors ? Qui était-il ?


    @Thanom Wu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep 2022 - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens observé le monde qui vient à s'introduire dans la salle commune, voilà qu'ils échanges leurs derniers cours ou autres sujets de discussions, c'est donc ainsi la vie ici. Bien différent de ce que je me suis imaginer et aussi ils ne sont pas tous comme ont le pense à être dans leurs bouquin ou être centré sur les sujets de médecine. Un soupire sort de ma bouche en repensant à ma grand-mère qui prends tout les étudiants beau pour elle, pour moi. A force il y aura une armée de Thanom à l'hôpital.

    Je laisse un rire doux s'en échapper de ma bouche et redeviens sérieux et me racle la gorge en reprenant la lecture. Je ne veux pas être fou, mais rire me fais du bien, enfin depuis un certains temps. Puis je fus de nouveau sorti de ma lecture en entendant une voix. Ah oui la réponse à ma question. Je me mets dans le fond du canapé pour épousé la forme et le regarde.

    Grande ligne droite vers la fin. Le plus difficile.

    Quand il vient à dire pharmacologie, mon sens se mis en alerte. Dans le sens qu'il serait parfait pour m'aider dans l'aide de ma grand-mère. Et en espérant que je n'ai pas à devoir cherché mon traitement devant lui ou le prendre. Je ne veux que personne ne sache que je suis asthmatique et allergique aux produits des hôpitaux spécifiques.

    Pharmacologie? C'est une matière importante comme médecin. On donne notre vie entre vos mains pour aller mieux, vivre plus longtemps et être guéris.
    Moi?


    Et me voilà les pieds dans ma tombe, comment expliqué que je suis en exploration? Que avec l'aide de ma mère j'ai pu obtenir l'accord de faire des jours ici pour voir si je souhaite vraiment changé d'orientation. Consistant à recommencé au début.

    Je suis en exploration pour savoir si la médecine me plaît. Avec l'accord du directeur je fais quelques jours de découvertes pour voir comment vous passez vos journées.
    Sinon mes études sont l'art danse et théâtre.


    Gêner je replonge dans ma lecture du cours de l'après-midi et me gratte les cheveux et viens surligner les passages important dans ce que j'ai écrit. Puis réfléchis en fixant la table et demande.

    Dit moi...Pour un patient atteint de schizophrène, il existe un traitement pharmaceutique léger ou à base de plante?

    @Ji-hun Hwang
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : We all have something in common ft. (Thanom) 19.09 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 739
    Messages : 17740
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Sep 2022 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mention médicale schizophrénie/ troubles psychotiques

    Ji-hun sourit lorsque son voisin d’assise vint à notifier que la pharmacologie était importante, mais il pensa surtout que tout métier avait lieu d’être – dans le domaine scientifique ou bien ailleurs. On essaye, en tout cas, acquiesça-t-il en opinant du chef ; de rendre la vie des gens plus facile. Ce n’était pas toujours possible à un instant T, parce que les nouveaux projets duraient des années avant d’être validés puis mis sur le marché. Mais le nord-coréen aimait à penser que la science n’avait pas de limites, si ce n’était celles qu’on lui fixait, notamment à cause de l’éthique, du politiquement correct ou du financement. Il ne s’aventura pas plus loin, préféra se concentrer sur son interlocuteur et ses études, mais il s’avéra que ce dernier doutait. Dans cette salle commune, il finissait son jour d’exploration. Ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas et les valeurs qui te sont chères, faire une liste il faudrait, pour te décider , supposa-t-il.

    Visiter toutes les facultés que possédaient Boston ne résoudrait pas son souci d’orientation. Peut-être même qu’il n’en serait que plus perdu en constatant la multitude de choix vers lesquels il pourrait se tourner. Fixer des axes de recherches devait être ordonné noir sur blanc ; mais peut-être était-ce déjà le cas, et que la médecine l’intéressait véritablement ? Pour réussir et tenir, il fallait toutefois être pris d’une chose qui ne s'inventait pas : la passion. Sans ça, il était inutile de s’aventurer dans ces couloirs-ci. Il s’éloignait énormément de son domaine initial, domaine que Ji-hun ne connaissait que très peu, si ce n’était… les fêtes, tu dois aimer alors , supposa-t-il. C’était l’endroit où on était sûr d'avoir accès à une piste de danse. Qu’elles étaient privées ou publiques, qu’elles se passaient dans un appartement, au sein d’une maison ou dans un établissement prisé de la ville, les soirées avaient le don de mener la majorité des invités à se dandiner sur le dancefloor.

    Les yeux vinrent se poser légèrement sur les notes qu’il semblait travailler, ou tenter de comprendre, moment où le plus jeune – tout du moins il suppose le deviner – se montra perdu et posa cette fameuse question que la schizophrénie. Uhm… Où la personne se situe sur le spectre, ça dépend , fit-il. Parce que, comme pour toute pathologie qui se respectait, on ne traitait pas un type mais plusieurs. D’un patient à un autre, on ne donnait pas les mêmes médicaments, ni ne conseillait la même thérapie. Vouloir un traitement plus léger, si il fonctionne, pourquoi, interrogea-t-il l’étudiant à ses côtés. Le principal était d’éviter une rechute, et Ji-hun était d’accord pour dire que la prise d'antipsychotiques sur le long cours en réduisait la fréquence et l’intensité ; et ça, ni le chocolat, ni la passiflore ne pouvaient avoir un tel effet sur ce genre de troubles. Un cours dessus tu as eu, questionna-t-il, parce qu’il devait y avoir une raison.


    @Thanom Wu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Sep 2022 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mention médicale schizophrénie/ troubles psychotiques


    J'en suis certain que tu vas réussir à avoir ce fameux papier, le sésame pour montré à tout le monde qui tu es ainsi tes valeurs. Peu importe d'où tu viens, ce que tu as fais...Oui tout le monde à le droit à sa chance...Ici on pense que c'est les aisés principalement, mais on oublie les ambitieux dans toutes leurs splendeurs.

    Du sentimental je fais? Non pas du tout...Car il m'a l'air d'une personne qui en veut pour réussir. Avec un brin de timidité, ce qui me rappelai moi quand je suis arrivé ici. Connaître personne, vouloir travailler encore et encore et fuir les regards des gens, de peur qu'ils me disent quoique ce soit ou qu'ils m'attrapent pour que je retourne en Thaïlande. Rien que d'y pensé un frisson me parcours le dos.

    Écoutant le maître yoda, je souris de mon plus beau sourire comme je sais faire, pour rassuré les gens qui sont inquiet sur mon sujet. Puis je viens amicalement lui tapoté l'épaule pour lui rassuré et regarde les autres en même temps et viens à ramener ma main sur ma cuisse.

    Pour être honnête, mon choix est personnel...Mon coeur parle et le désire d'être peut-être robin des bois ou alors magicien. Je ne sais pas trop comment dire, mais je veux donner encore de la vie à ceux qu'on dis qu'ils leurs restes peu de temps ou que leurs maladie est avancées.

    Je ris à sa phrase, il est vrai que j'aime faire la fête, mais être entouré de monde je déteste, enfin de personnes qui ne sont pas ceux qui mérite d'avoir mon importances. Comme ceux qui se sont toujours moqué de moi ou ceux qui se sont permis de critiqué mes choix, mes envies. Je glisse ma main dans mes cheveux soupirant, dévoilant une cicatrice marquant le passé, puis regarde le sol un moment pour répondre en riant et souriant.

    On va dire que oui...Que j'en suis habitué avec les réceptions mondaines!

    Je viens à fixer mon cours, je serre de nouveau mon poing, voulant ne pas claquer devant lui, ni dans la salle commune médicale de la faculté. J'ai une pensée pour ma grand-mère et viens à me dire que je pourrais la perdre totalement. Je porte mon attention sur lui.

    Elle est au stade de schizophrénie dysthymique...J'essaie de la maintenir comme je peux dans le monde réel, mais c'est difficile. Alors parfois j'accepte et je rentre dans son jeu...Si elle est heureuse c'est le principal.
    En faite...


    Je viens à regarder de nouveau le sol et mes yeux viennes à s'humidifier. Je sors mon agenda et la photo qui s'y trouve pour te montré une dame bien habillé malgré son âge. Et à ses côté moi avec un bouquet de fleurs en souriant. Et lui dit.

    Tu vois, pour être honnête elle la femme la plus précieuse de ma vie. J'ai beau avoir une mère, mais c'est elle qui m'a donné le courage d'être debout. Et elle ne veut que moi, elle n'accepte personne d'autre, même pas sa propre fille. Et je ne souhaite pas que son cerveau, devienne encore plus abimé par des traitements qui la rendront un légume ou autre.
    Je veux l'emmener aux endroits qu'elle souhaite avant qu'elle ne rejoigne son mari.


    Je viens à rangé la photo et ferme l'agenda. Puis regarde le plafond pour admirer l'architecture et viens à répondre.

    Oui...Et étant pudique je n'ai pas osé posé de question...Car j'ai une tête connue...Fils du maire de Boston!

    @Ji-hun Hwang
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : We all have something in common ft. (Thanom) 19.09 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 739
    Messages : 17740
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep 2022 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mention médicale schizophrénie/ troubles psychotiques

    L’oreille était tendue, mais la bouche restait close. Ji-hun était resté évasif pour ne pas attiser la curiosité de son interlocuteur, pour l’empêcher de poser d’autres questions qui le mènerait explicitement à se confier. Pourtant, dans son argumentaire, le nord-coréen eut l’impression d’être démasqué, comme si son voisin d’assise avait deviné qui il était, et ce qu’il avait pu faire par le passé – trop de choses qu’il regrettait aujourd’hui, mais qui lui avait semblé juste à l’instant T. Le brun se dandina légèrement sur la partie de son siège et dévia son regard sur l’ensemble de la pièce, observant les va-et-vient des nombreux étudiants. Tout le monde avait le droit à sa chance, et c’était pour cette raison qu’il se trouvait là. Il comptait bien se racheter en offrant son intelligence et sa science au pays qui l’avait généreusement accueilli et sauvé d’une condamnation pire que la mort.

    Si on peut parler de ça, je ne sais pas, se montra-t-il dubitatif. Il ne connaissait pas ce fameux Robin des bois dont parlait l’Asiatique près de lui, mais il savait ce qu’était un magicien et n’avait pas l’impression d’en être un. Les scientifiques créaient à partir d’éléments réels, ne les faisaient pas apparaître dans un chapeau – bien que cela faciliterait drôlement la tâche. Si t’accrocher tu penses pouvoir, de tenter que risques-tu, demanda le transfuge. Perdre une année et puis ? Peut-être que sa vocation était sous ses yeux depuis longtemps, personnifiée en sa grand-mère malade de laquelle il prenait soin – sans nul doute possible – puisqu’il pensa à elle durant leur conversation. Hm…, répondit-il à l’annonce de la psychose schizo-affective détectée pour son parent, ce qu’ils prescrivent les médecins savent. Changer de traitement, aggraver la situation ça pourrait.

    Sa mamie devait être âgée maintenant, à tel point qu’un trafic de médicaments pourrait lui rendre la vie plus dure. Son espérance de vie devait déjà être moins longue que celle des grands-parents qui portaient la même condition physique, Ji-hun était certain qu’il était préférable de la laisser tranquille. Et ce même s’il comprit très vite qu’elle était une femme importante dans la vie de cet homme installé à ses côtés. La photographie sortie de l’agenda le prouvait. Le biochimiste ne put réfréner un sourire, attendri par le cliché et l’émotion qui découlait de l’amour que lui portait l’étudiant en arts. Un légume elle ne deviendra pas, le rassura-t-il comme il le put, transformer un être humain en cucurbitacée, seuls les magiciens le peuvent. Il tenta l’humour pour apaiser l’atmosphère tristounette qui s’était invitée entre eux. Son interlocuteur n’avait pas à avoir peur, dans tous les cas, la médication était régulièrement contrôlée .

    Il fut toutefois troublé d’apprendre aussi tard le rang qu’occupait son possible futur camarade de fac. Fils du maire de Boston, ce n’était pas rien. Je…, commença-t-il avant de s’excuser : pardon, être à la page de l’actualité, je ne suis pas vraiment. Surtout parce que, si son corps était à Boston, son âme était restée aux portes de la frontière nord-coréenne, et que son patriotisme avait longtemps été aussi – voire plus – fort que celui des américains pour leurs Etats qu’il oubliait qu’il n'était plus sous les ordres de son gouvernement – de son dirigeant. Un exemple de réussite doivent être tes parents, supposa-t-il, comme les siens l’avaient été pour lui.

    @Thanom Wu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct 2022 - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mention médicale schizophrénie/ troubles psychotiques

    Pour être honnête je suis différent, j'ai des valeurs. Je déteste voir les gens des classes sociales pauvre ou moyen mis de côté. Enfin tu comprends, je suis contre pour mettre les personnes dans une catégorie propre à leur catégorie sociale, orientation sexuelle, ethnie et leurs passé.
    Je suis ainsi tout le monde à sa chance avec moi quoiqu'ils ont fait, qu'ils sont.


    Jouant avec mes mains, repensant à ma grand-mère qui se trouvais actuellement à l'hôpital à cause de sa crise. Je regarde également les vas et viens des étudiants. Puis regarde les documentations que j'ai pu avoir lors du cours de découverte. Puis tu viens à regardé Ji-Hun et tu souris doucement

    Je ne sais pas encore, cela est très risqué de choisir un secteur important en cours de route. Recommencer à zéro et quitter plus tard les études. C'est un choix à bien décidé. Mais si je choisi cela peut-être je pourrais me reposé et aider les patients en même temps, mais ma mère aurait gagné.

    Lâchant un soupire de désespoir ne sachant pas quoi faire, coincé entre deux choix. Je viens à fermé un instant les yeux afin de prendre du recule sur les derniers évènements , venant passé une main dans mes cheveux, puis vient de nouveau regardé JiHun.

    Pour être honnête...Ma grand-mère n'accepte que moi,elle a du mal à ce qu'un personnel médical puisse lui faire ce que je lui fait. Alors j'ai souvent été comme un aide à domicile. On a fait des balades ensembles, je lui ai donner à manger enfin tout ce qu'une personne schizophrène, ne peut faire. Et lors de ses crises, j'étais le seul à pouvoir la calmer. Elle a même cracher sur une amie un jour s'était amusant.
    Mais elle est actuellement à l'hôpital...elle a eu une autre crise et s'est fait mal. Ils veulent qu'elle reste en centre, mais elle refuse, elle me veut.


    Je viens de nouveau fermer mes yeux et cette fois-ci, je plonge ma tête dans mes mains. Puis les ouvres pour fixer le sol et redresse ma tête pour fixer un point.

    Tu n'as pas à t'excuser, on s'en fou un peu que je sois le fils du maire de Boston. L'importance c'est de partager et parler de médecine. Si tu veux en arrivé là, ma mère veux que j'arrête la danse que je fasse des études en fonction de ma santé, mais je sais gérer ma santé.

    Je me redresse et donne un sourire puis lui tapote l'épaule. Et tend ma main.

    Thanom et toi?

    @Ji-hun Hwang
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : We all have something in common ft. (Thanom) 19.09 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 739
    Messages : 17740
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov 2022 - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’Asiatique à ses côtés semblait avoir de lourdes responsabilités auprès de sa grand-mère, quant était-il des enfants de cette dame ? Est-ce qu’ils l’avaient laissée tomber, se reposant volontiers sur l’amour que ce petit-fils avait pour son aïeul ? Ji-hun réfléchit, et se sentit coupable d’avoir donné de son cœur au régime – au dirigeant – plus qu’à n’importe quel être humain. Etat de conscience qui s’était réveillé dès lors qu’il avait quitté les frontières terrestres de la Corée du Nord, comme si ces dernières avaient empêché le muscle vital de battre pour ses semblables. Cet homme assis sur ce même canapé était à applaudir pour les heures, jours et semaines qu’il offrait à la plus âgée, même si les tâches que lui demandait d’exercer la maladie pouvaient être pénibles et fatigantes. D’apprendre ça, je suis désolé , fit-il, lorsqu’il comprit que la vieille dame était hospitalisée et pourrait se retrouver enfermée ; clairement, c’était ainsi qu’on poussait les gens à se laisser aller vers la mort.

    Pourquoi faire ce que tu veux, tu ne peux pas , demanda-t-il, fronçant les sourcils devant tant d’incompréhension. Ji-hun était un peu perdu face à toutes ces informations qui se succédaient. Ici, les étudiants choisissaient le métier qu’ils voulaient exercer en fonction de leurs passions, de leurs envies, rien à voir avec les obligations qu’un régime totalitaire pouvait mettre en place au sein de sa société. Les États-Unis n’étaient donc pas si différentes que ça de la Corée du Nord ? Les parents mettaient eux aussi une pression du même style que celle d’un dictateur ? Il n’en croyait pas ses oreilles, à tel point qu’il se laissa aller à une réflexion intense et profonde, l’emmenant à devenir muet un petit instant. Avait-il rêvé ? Boston n’était donc pas son berceau de la liberté ? Lorsque l’étudiant se redressa et se présenta, Ji-hun n’hésita pas à en faire de même : Jay. Prénom simple et efficace qui l’empêcherait de revoir la prononciation typique de son pays natal.

    Les obligations le poussèrent toutefois à envisager de quitter la salle commune de la faculté de médecine, et il prévint son semblable : te laisser je vais devoir. Parce qu’il avait encore pas mal de boulot qui l’attendait. Il devait passer à la bibliothèque et retourner chez lui par la suite. Un plaisir ça a été, de te rencontrer, commença-t-il en regroupant ses affaires, que ta voie tu trouveras, je te le souhaite. Il se montra sincère et n’oublia pas bien évidemment de penser à sa grand-mère. Admirable est ton engagement, envers ta mamie. Continue ainsi, beau est le lien qui vous unit, plissa-t-il les paupières. Il aurait aimé être un bon petit-fils, un bon neveu, un bon fils, un bon frère, à l’image de Thanom. Il pencha légèrement la tête en signe de salutations, attitude dont il avait l’habitude face aux asiatiques qu’il croisait, et quitta le lieux.

    @Thanom Wu



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum