Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFood brings people together – and also do Crimson ft Alba 17.09
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Food brings people together – and also do Crimson ft Alba 17.09
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Food brings people together – and also do Crimson ft Alba 17.09 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 739
    Messages : 17747
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~11:15am Ce fut les cheveux encore humides que Ji-hun sortit des vestiaires, dans lesquels il s’était rendu pour souffler et se changer après trois heures d’entraînement. C’était sa première année en tant que membre des nageurs de Crimson, mais il n’en était pas à ses premières préparations en championnat. Bien qu’on en parlait que très peu lorsqu’on faisait mention de la Corée du Nord, celle-ci était un pays qui raffolait du sport, avait ses propres rencontres entre ses murs, et participait aux jeux internationaux – dont olympiques. Le grand brun n’avait jamais dépassé les frontières, mais avait un certain palmarès d’excellence en natation intra-muros, surtout au 200m et 1500m nage libre. Ici, il se concentrait surtout sur la première.

    Petite serviette de bain posée sur la veste de son survêtement pour éponger les gouttes d’eau qui dégoulinaient de ses pointes, il se dirigea vers l’une des machines automatiques de l’entrée du complexe sportif. Affamé par les répétitions en vue des premières compétitions à disputer fin octobre, il s’arrêta devant l’une d’elle et observa les gourmandises sucrées alignées les unes à côté des autres. Il dévora de ses yeux les colonnes puis tapa le numéro et la lettre indiqués en-dessous d’une barre chocolatée protéinée. Il paya en jetant les pièces de monnaie dans la fente, et réitéra l’opération pour une boisson énergisante, parce que la nuit avait été courte – comme les précédentes.

    Une personne arriva juste derrière lui, sûrement avec l’intention de se faire plaisir aussi. Ce n’était pas surprenant de croiser d’autres sportifs ou cheerleaders dans le coin, parce que le samedi restait le jour le moins contraignant pour s’entraîner pour beaucoup d’équipes. Quelque chose en particulier tu veux, demanda-t-il avant de reprendre, c’est ma tournée. Parce qu’il n’était pas peu fier des progrès qu’il faisait ces derniers temps, et il devait ça à la motivation que transmettait le coach et le travail remarquable de son préparateur physique personnel.

    #rplibre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ji-hun Hwang j'assiste souvent aux répétitions des cheerleaders lorsqu'elles sont ouvertes au "public" et ayant ma meilleure amie lola dedans c'est avec grand plaisir que je viens la soutenir de temps en temps. après la répétition je vais lui parler un peu et lorsqu'elle s'en va pour ma part je me dirige vers l'entrée du complexe sportif car la faim commence à se ressentir. avec la grossesse j'ai souvent faim, j'ai des envies aussi et du dégoût pour certaines choses ce qui ne me plaît pas du tout mais je n'ai pas le choix. lorsque j'arrive je vois qu'il y a déjà quelqu'un devant la machine, mince je vais devoir patienter j'espère que tu ne sera pas long. tu me demandes ensuite ce que je veux, c'est ta tournée ah oui ? c'est gentil merci je suis surprise parce qu'on ne se connaît même pas. je veux bien quelque chose qui n'a pas de chocolat dedans, je ne digére pas bien que je dis en te souriant timidement la grossesse ne me fait plus accepter le chocolat, mais je ne te dis rien je ne dévoile pas aux gens que je suis enceinte. je te regarde faire, comme quoi les personnes gentilles sont toujours présentes de nos jours il suffit juste de tombé dessus. pourquoi payer ta tournée ? curieuse comme je suis je veux savoir.

    hj : je me suis permise :heaart:
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Food brings people together – and also do Crimson ft Alba 17.09 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 739
    Messages : 17747
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ji-hun sentit la présence d’une silhouette derrière lui au moment où il commandait sa boisson énergisante. Il se pencha pour aller chercher la bouteille dans le casier juste en bas, là où elle avait glissé, et n’eut pas besoin de jeter un œil vers la jeune femme qui patientait à sa suite pour lui proposer de payer pour elle. Les doigts restèrent près du clavier tactile, prêts à dégainer leurs pulpes pour inscrire le code, mais elle lui laissa le choix – tant que ce n’était pas du chocolat. Annonce si surprenante qu’il tourna la tête vers la demoiselle aux cheveux blonds, sourcils portés hauts pour marquer l’étonnement. De ça les femmes raffolent, d’habitude, nota-t-il, paupières plissées, avant de reporter son attention sur la vitrine de la machine automatique.

    Il parcourut de nouveau les lignes et colonnes de gourmandises, moment où elle se renseigna sur la raison qui le poussait à offrir sa tournée. Sur mon chrono, quelques secondes j’ai gagné, confia-t-il à l’inconnue de son accent étranger. Et ça pouvait ne rien représenter « quelques secondes » dit comme ça, mais lorsqu’on pratiquait la nage libre, alors ça pouvait chambouler tout un classement. Une barre de céréales fruitée, ça te tenterait, lui proposa-t-il, en pointant de son index libre l’emballage qu’il avait repéré, ou au miel, juste là. Il les avait déjà goûtés et ce n'était pas mauvais, bien qu’un peu fade. Mais c’était probablement ce qu’elle cherchait, pour avoir confié ses problèmes de digestion. Il paya, tapa la bonne série, et fit tomber son préféré.

    Il glissa sa main dans la boîte et récupéra la barre énergétique avant de la lui tendre. C’est dommage, beaucoup de bienfaits a le chocolat, l’avertit-il toutefois ; scientifique en tout temps, chaque instant. Des Crimson, toi aussi tu fais partie, demanda-t-il tout en séparant le plastique de son butin. Il croqua ensuite dans l'enveloppe de cacao jusqu’à atteindre le croustillant de sa friandise. C'était si bon de se remplir le ventre après tant d'efforts.


    @Alba Benson, avec plaisir
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ji-hun Hwang je suis derrière toi tu te retourne et tu me propose de m'offrir quelque chose. je suis surprise d'abord puis je te remercie en te demandant quelque chose sans chocolat car actuellement je ne le digére pas bien. je dois être une exception alors que je dis riant légèrement. en vérité j'en raffolle énormement et les hormones m'ont déjà fait pleurer car je ne peux plus en manger, mais je préfère écouter mon corps plutôt que d'en manger et vomir juste après. surtout que les nausées ont été assez présentes ces trois premiers mois, j'ai plus vu le fond de mes toilettes que certaines personnes. je te demande curieusement pourquoi tu payes ta tournée et tu me dis que tu as gagné quelques secondes sur ton chrono félicitations ! je ne m'y connais pas trop en tout ça, mais c'est une bonne chose pour toi moi qui pratique la danse ce n'est pas la même chose du tout. tu me propose ensuite une barre de céréales fruitée ou au miel et je fais mon choix une fruitée ça me va merci je te souris et tu payes ensuite pour l'obtenir et me l'a donner. c'est vrai, mais les fruits en ont encore plus je te souris à nouveau en ouvrant la barre de céréales et j'en croque déjà un bout vu que mon estomac crie famine. non j'ai ma meilleure amie qui en fait partie alors je suis venue l'applaudir. et la j'avais un petit creux je ne pouvais pas attendre de rentrée chez moi pour manger.
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Food brings people together – and also do Crimson ft Alba 17.09 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 739
    Messages : 17747
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait toujours des exceptions qui confirmaient la règle, et Ji-hun semblait être tombé pile dessus. Il accompagna le rire de la jeune femme, avant de proposer quelques choix qu’il supposait pouvoir remplacer les fameuses barres chocolatées ou les bonbons ronds enveloppés de cacao et d’éclats d’amandes. Merci, articula-t-il sans pour autant sauter jusqu’au plafond – parce que la modestie le connaissait, et qu’il n’était pas du genre à se vanter intensément de ses exploits. Le nord-coréen était un homme qui apprenait doucement à se féliciter de ses réussites, sans se sentir coupable de quoi que ce soit. Se les attribuer était encore compliqué intérieurement, mais ses proches lui rappelaient sans cesse de gagner confiance et estime au quotidien, de façon à pouvoir évoluer sereinement dans un monde qui était bien différent du sien.

    Le rectangle fruité tomba de son estrade pour venir percuter le fond de la boîte de récupération. L’athlète passa sa main et attrapa le coupe-faim vitaminé pour le présenter à sa nouvelle connaissance ; et un bon appétit, bien sûr ! Oh, s’exclama-t-il, de la soutenir, de ta part c’est sympa. l’Asiatique n’avait pas encore invité l’un de ses proches à venir observer ses entraînements. Déjà parce que cela faisait à peine deux mois qu’il avait repris, et que les mois passés sans avoir pratiqué avaient laissé des séquelles sur ses temps, mais aussi parce que les premières rencontres approchaient et qu’il voulait se concentrer au maximum. Peut-être que, plus tard, il pensera à offrir en spectacle l’une de ses performances aquatiques – pourquoi pas à Joyce ou Mingyu pour commencer, mais là, tout de suite, il ne s’en sentait pas capable.

    On se pose, un peu, lui proposa-t-il de déguster leurs barres céréalières ensemble. Il jeta un regard sur le banc en fer collé à l’un des murs de l’entrée du complexe, et lança son menton vers ce dernier. Si te cherche ta copine, ici elle te verra sans souci, l’informa-t-il. Il avait enchaîné trois heures de natation, et ses muscles avaient besoin de connaître un peu de repos. Rester debout ne lui aurait pas posé de problème, mais puisque les assises derrière eux étaient libres, il serait bien dommage de ne pas en profiter. Étudiante à Harvard tu es, du coup, supposa-t-il, bien qu’elle pouvait n’être que simple spectatrice, après tout. J’oubliais … tu t’appelles comment , interrogea-t-il la jolie blonde, tout en gagnant l’un des sièges.


    @Alba Benson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum