Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMorgan S. Thiel ► Shiloh Fernandez
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Morgan S. Thiel ► Shiloh Fernandez
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Violence, alcool, drogue, injures, mort, sexe, avortement.


    MORGAN S. THIEL


    feat. Shiloh Fernandez






    ❝ Regard froid du commandant
    Livaï

    naissance
    15 Février 1995

    nom(s) & prénom(s)
    Morgan Sina Thiel

    nationalité(s)
    Américain

    origine(s)
    Portugais, Russe, Anglais.

    orientation sexuelle
    Hétérosexuel

    statut amoureux
    Célibataire

    études
    Huitième année de droit

    bourse
    Non

    statut social
    Aisé

    maison
    PFORZHEIMER HOUSE
    admission à harvard

    Harvard, c'était comme une obligation familiale. C'était pas mon choix. Moi, j'en voulais pas d'Harvard, je voulais aller dans une petite université pas trop connu, faire mes études dans mon coin, et pas être vu comme un putain de privilégié parce que j'ai fait Harvard. Mais voilà, Papa, il a des couilles bien plus grosses que moi, j'ai pas eu le choix, c'était soit ça, soit un aller retour en pleine gueule qui m'aurait surement décollé la tête. Je dois suivre son chemin, je dois aller dans cette université, parce que c'est surement la meilleure au monde. Qu'est-ce que j'en ai à battre de tout ça moi ? Moi, je veux juste vivre ma vie, m'amuser, et être comme tout le monde, pas le "fils de"... Pour les intéressé au passage, mon père il est vachement sexiste, alors imaginez sa gueule quand il a apprit que la personne à la tête d'Harvard était une femme ? Mais je l'ai fait, ce rendez-vous, et pour éviter de décevoir mon géniteur, j'ai montré que ce n'était pas grâce à mon nom que je méritais d'intégrer Harvard. Parce que non, je ne suis pas con, j'ai toujours été dans les premiers de ma classe, moi je pense que je suis un génie incompris, un mec avec des idées, des envies, des connaissances, et des putains de grosses chevilles si je continue comme ça, mais bon... C'est pas ce que j'ai mis en avant, non, j'avais ce qu'on peu appeler un dossier en béton.
    caractère du personnage

    1. Têtue. 2. Provocateur. 3. Tête brûlé. 4. Intelligent. 5. Manipulateur. 6. Agitateur. 7. Réfléchis. 8. Leader né. 9. Compréhensif. 10. Drôle. 11. Attentionné. 12. Droit. 13. Efficace. 14. Idiot (faut pas mentir, c'est parfois un teubé)
    anecdotes

    anecdote une Etant l'ainé, mon père a placé tous ces espoirs sur moi, alors que le reste de la fratrie eux, ils sont plutôt bien. Enfin, ils doivent bosser aussi, mais c'est différent, je le vois, c'est pas comme avec moi, et franchement, ça me casse les co*illes. anecdote deux Légèrement Rebel, j'ai toujours cherché à aller contre son autorité, quitte à faire n'importe quoi, pour qu'il puisse me voir en tant qu'humain et pas en tant que projet personnel pour assurer sa réputation. anecdote trois C'est à l'adolescence que j'ai commencé à vouloir m'imposer, bon, ça a pas vraiment fonctionné, étant donné qu'aujourd'hui je suis à Harvard, mais, j'ai fait pas mal de petites conneries, un jour, attention... J'ai fumé un joins, les pieds sur son bureau. Bah putain, je me suis fait décollé la tête j'ai pas recommencé, il a des grosses mains faut pas croire. anecdote quatre Je suis tombé amoureux une fois, une seule et unique fois. Seize ans, premier amour, j'ai fait l'erreur de la mettre enceinte quand on en avait 18. Père sexiste, manipulateur, à la limite du raisonnable, il a payé la famille de la fille pour qu'elle avorte. Elle l'a fait et à quitter le pays. Je crois que pour ça, je lui en voudrais toute ma vie, même si je continue de suivre sa trace comme un bon petit chien.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Sanspseudo
    âge Né dans les années 90
    nationalité Fr.
    forum connu par... Tout le monde connait ILH.
    ILH, j'en pense quoi ? Rien de mauvais, bien au contraire.
    autres comptes ? Non.
    avatar utilisé Shiloh Fernandez
    crédits images Bambi Eyes
    nombre de mots par rp Tout dépend le partenaire RP.
    type personnage inventé

    code études
    Droit ;; harvard kennedy school of government ;; Huitième années ;; 2021-2022 -  : réponse ici
    Code:
    @"Morgan S. Thiel" » <i>Droit</i>


    code bottin
    Code:
    <span class="pris">SHILOH FERNANDEZ</span> <span class="inv"></span> @"Morgan S. Thiel"
    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'histoire


    Le début Je suis né au mois de février 1995, je ne m'en souviens pas, mais il paraitrait qu'il faisait beau, comme si on était en plein été. Mes parents ont vu là un signe, comme quoi je serais la relève, comme quoi j'apporterais que du bon sur mon passage. Pff... Mon cul, c'était juste le dérèglement climatique qui commençait déjà à faire des siennes. On m'a toujours appris à être reconnaissant de ce que j'avais, à savoir être juste, à ne pas me vanter, ne pas chercher à me mettre en avant. Le seul problème, c'est qu'on m'a vite fait rentrer dans un moule d'excellence, pour que je fasse partie de l'élite de ce pays, que je puisse suivre la trace de mon paternelle, ancien avocat de grande renommé bien trop préoccupé par son image et l'argent qui coulait à flot. Vacance ? Rêve, tu vas étudier, encore et encore, jusqu'au moment ou tu pourras réciter par cœur tous ces bouquins bien trop inutiles pour ton âge. Repos ? Ouais, le dimanche, c'est le jour du seigneur, tu peux souffler un peu, t'es pas non plus un esclave. Des amis ? Bien sûr que tu en as, mais tu fréquenteras que des personnes de la même classe social, que des gens importants, car c'est à partir de ce moment-là, que tu pourras te créer un cercle d'amis soudés, ambitieux, et qui partage les mêmes envies de grandeur que toi. Pff... Ouais, bah moi, je m'en branle et ça me fait bien chier tout ça. Je ne suis qu'un gamin, je cherche juste l'admiration de mon père, rien de plus. Je cherche juste à ce qu'il soit fier de moi, à ce qu'il puisse me voir en lui, qu'il puisse se dire que sa lignée est assuré, qu'il n'a aucun soucis à se faire là-dessus. Emprise malsaine dont je ne cherche pas à me détacher, à ce moment-là... Enfant modèle, c'est tout ce que j'étais.

    Je voudrais être un poignard pour faire couler ton sang comme tu as fais couler mes larmes. Le problème est que je grandis, que je me forge mon propre caractère qui se révèle années après années. Je suis certes, toujours un fils à papa, une vrai putain de tête à claque, mais j'ai d'autres envies. Des envies de simplicités, l'envie d'avoir une vie comme monsieur tout le monde. Me lever, étudier, galérer, avoir de mauvaises notes, rien comprendre. Sauf que ça fonctionne pas, je reste sous son emprise, moins qu'avant, mais je reste son fils, celui qui réussira sans aucun problème. Et malgré les années, peu importe ce que je fais, cet envol que je tente de prendre, ça ne fonctionne pas. Peut-être qu'au fond, cette vie me plaît, qui sait ? Turbulant, je finis par découvrir de nouvelles choses, les joies de la vie, l'alcool en soirée, les filles, et je tombe assez rapidement amoureux de Lisa... Je me souviens de son visage comme si c'était hier, de sa voix, de cette façon bien à elle de me regarder. Je me souviens de tout, sans aucun problème, sans que ça devienne flou, et ça même si on avait que seize ans. Elle est le premier amour que j'ai eu. La première pour qui j'étais prêt à lâcher toutes ces conneries avec mon père, la première qui allait m'aider à m'émanciper, à me faire mon propre chemin. Elle était celle pour qui j'allais devoir devenir meilleur. Et c'était beau, deux putains d'années de bonheur. Peut-être un peu trop même... Mes notes ont commencé à chuter, pas de grand chose, j'étais toujours parmi les meilleurs élèves de mon école, mais ça a chuté de quelques points, et ça... C'était pas bon, pas bon pour mon dossier, pas bon pour ma future vie. Mais Papa, il a laissé faire, il c'est dit que ce n'était qu'une mauvaise passe, qu'une histoire qui finirait par se terminé, c'était la seule fois de sa vie qu'il me laissait libre, et surement la dernière... Parce qu'on a pas été conscient, on a pas fait attention, on a couché, et pas qu'une fois, sans moyen de contraception, jusqu'au jour ou je l'ai mise enceinte. Nous étions jeune, mais j'en avais rien à foutre, j'étais prêt à trouver un travail putain, à devenir un homme, et à m'occuper de cette famille que j'étais en train de crée. Sauf que non. Bah non mon petit, Lui, il ne voyait pas ça comme ça, pour Lui, tout mon avenir allait être gâché, toute ma vie serait foutu avec un gosse qui passe ces journées à chialer dans les pattes. Je finirais par le regretter, d'après Lui. Alors il alla trouvé la famille de Lisa, gros, très gros chèque en main, les mettant à l'abris de tout problème. Seul condition ? L'avortement, et quitter la ville. Ces enculés, ces enculés de merde, ils l'ont fait, ils ont accepté le chèque, ils ont accepté de tuer ce fœtus qui allait devenir mon enfant pour de l'argent, pour que je puisse devenir quelqu'un. Je crois bien que c'est à ce moment-là, que ma vie à changé...

    Si on vit dans un monde de chien, alors autant être le chien le plus sauvage. Bon toutou. Je crois que cette expérience m'a changé complètement. J'avais des envies, des envies d'évasions, des envies de renouveau, de découvrir le monde, de l'explorer, de devenir quelqu'un et pas grâce à mon nom. Sauf que tout ça c'est envolé en même temps que Lisa et le bébé. Je me suis fait à cette idée, à celle que je devais devenir quelqu'un, que je devais suivre les traces de mon père pour ensuite avoir peut-être une chance de me détacher, de vivre ma propre vie. Il ne me lâcherait pas tant que je n'aurais pas atteint ce but, il a bien trop d'emprise sur moi, et face à lui, je suis faible, sans aucune défense. Je redeviens le gamin apeuré, celui qui fera tout pour le rendre heureux et fier, fier, surtout... J'étudie le droit, pour à mon tour devenir un avocat, parce que j'aime la justice, j'aime les choses droites, bien faites. J'me souviens encore de mon entretient à Harvard, ce pet foireux, à la limite de me chier dessus... Mais au final, ça c'est bien passé, j'ai montré qui j'étais, que j'avais ma propre personnalité, que je n'étais pas sa copie conforme, et ça même si j'avais ces traits et qu'il m'avait éduqué comme il l'avait été. Je ne sais pas vraiment comment ma vie va se dérouler, si un jour je prendrais enfin mon envol, si un jour, je deviendrais quelqu'un. Mais je me dis que quitte à vivre cette vie qui m'est destiné, quitte à suivre les traces de mon père, autant être meilleur que lui, autant faire mieux. Autant m'élever dans la société quitte à enfoncer des portes et des gueules. Personne n’a le droit de nous juger avant la fin, parce que l’homme est capable du meilleur comme du pire jusqu’au bout. Au fond ce n’est qu’au moment de disparaître que l’on peut enfin savoir qui on a été, la fin donne un sens à tout ce qui a précédé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonne chance avec ta fiche. Morgan S. Thiel ► Shiloh Fernandez 2109348208
    L'avatar t'es réservé pour une durée de 7 jours. Morgan S. Thiel ► Shiloh Fernandez 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    canon Morgan S. Thiel ► Shiloh Fernandez 152426858
    bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche Morgan S. Thiel ► Shiloh Fernandez 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous deux ! Morgan S. Thiel ► Shiloh Fernandez 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue Morgan S. Thiel ► Shiloh Fernandez 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Morgan S. Thiel ► Shiloh Fernandez 3850463188
    Ollie Browns CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©jaegraph (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : aucun autre compte
    Description un :

    Morgan S. Thiel ► Shiloh Fernandez ZUcGSoJk_o Morgan S. Thiel ► Shiloh Fernandez Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280 Morgan S. Thiel ► Shiloh Fernandez G13ZvNpj_o
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    Morgan S. Thiel ► Shiloh Fernandez VOWQ3Jv1_o Morgan S. Thiel ► Shiloh Fernandez Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 Morgan S. Thiel ► Shiloh Fernandez 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : Morgan S. Thiel ► Shiloh Fernandez FDVvyaU

    Morgan S. Thiel ► Shiloh Fernandez I0NvGo8

    Morgan S. Thiel ► Shiloh Fernandez AMnXElm

    Morgan S. Thiel ► Shiloh Fernandez CQfxgjH

    Morgan S. Thiel ► Shiloh Fernandez 0ixynfG

    Morgan S. Thiel ► Shiloh Fernandez Floppy-dog
    PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

    Morgan S. Thiel ► Shiloh Fernandez YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 592
    Messages : 28706
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172672-meetsachussets-obrowns#8446153
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Morgan S. Thiel excellent choix Morgan S. Thiel ► Shiloh Fernandez 2109348208
    bienvenuuuuuuue sur le forum Morgan S. Thiel ► Shiloh Fernandez 152426858
    amuse toi bien :heaart:



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon choix de fc Morgan S. Thiel ► Shiloh Fernandez 699381251
    Bienvenue à toi et amuse toi bien avec Morgan Morgan S. Thiel ► Shiloh Fernandez 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci les bg Morgan S. Thiel ► Shiloh Fernandez 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum