Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymeetsachussets/veritas - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    meetsachussets/veritas
    Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
    Circé HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Circé Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : cambridgeshire, royaume-uni
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation avec Théodora depuis peu.
    Situation sentimentale : célibataire depuis un an déjà. à la recherche du prince charmant. engagée auprès du fils Walford.
    Études & Métiers : cinquième année en marketing, business, gouvernement et économie internationale.
    Date d'inscription : 17/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : meetsachussets/veritas - Page 15 7e897dcd643c19eaae9c92277f8f3c4ce4a62412
    Avatar utilisé : Omer Nudelman.
    Crédits : nereidestuff pour l'avatar et les autres photos du profil.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Jules (SC)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    meetsachussets/veritas - Page 15 JJj6YWhC_o
    dernière héritière de l'entreprise pharmaceutique Boehringer. » de nationalité germano-américaine bien qu'elle ait passé son enfance à Boston. » a étudié dans les plus prestigieuses écoles de Paris de 2011 à 2017. parle désormais allemand, français, anglais, espagnol et chinois. » a perdu sa mère à l'âge de 13 ans, suite de syndrome de Lynch. s'en est suivie une période de dépression de six mois. » en couple depuis le collège avec Joaquin Pasquier bien que son couple bat actuellement de l'aile. » a rejoint les banc d'Harvard en 2017 pour étudier le marketing et le management afin de reprendre les rênes de l'entreprise. » fait du mannequinat à ses heures perdues. » possède une association d'aide à la recherche médicale et accompagnement des familles de patients atteints d'un cancer. » pense à rejoindre la pfozheimer l'année prochaine. » sérieuse la plupart du temps et très investie dans ses études, elle vise constamment la perfection. » sort peut souvent mais lorsqu'elle le fait, elle a tendance à être dans l'excès et les conséquences ne sont jamais bonnes. » a passé plusieurs examens médicaux pour s'assurer qu'elle n'était pas atteinte de bipolarité ou de schizophrénie tant son humeur peut-être changeante.

    meetsachussets/veritas - Page 15 EL5rOjHW_o

    maïa (grande soeur) » layla (grande soeur) » aurora (grande soeur)

    joaquin (petit-ami depuis 2011) » théodora (belle soeur et mentor) » cosmo (beau-frère, comme un frère) » avery (beau-frère, petit-ami de layla)
    Description deux :
    meetsachussets/veritas - Page 15 FeyJzf7E_o

    joaquin (petit-ami depuis 2011) » damon (ami proche et tentation)
    Description trois :
    meetsachussets/veritas - Page 15 Z1g3kFC8_o
    nicola (meilleure amie, le trio) » kian (meilleur ami, le trio) » poppy (amie, en réflexion) » hera (amie, en réflexion) » ange (ami, en réflexion) » madi (ami, en réflexion) » drake (ami, en réflexion)

    pia (membre de la pfo, connaissance)

    meetsachussets/veritas - Page 15 FNSz0rUU_o

    en cours
    Warning : on va parler : du décès de sa mère suite auquel la petite blonde a fait une dépression. on peut aussi parler de maladie étant donner que toute la famille doit faire des tests pour s'assurer que le syndrome de Lynch n'a pas été transmis. parfois, la demoiselle va se montrer hautaine, c'est son côté princesse.
    RPS : 51
    Messages : 5978
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164858-circe-hastings-omer-nudelman
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155473-meetsachussets-hannahbrg
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 21:07:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    update




    hannahbrg a commenté : y avait absolument rien de sexy dans mon costume meetsachussets/veritas - Page 15 3619069448 je savais que j'aurais pas aller à cette fête. toujours un truc à redire meetsachussets/veritas - Page 15 3619069448




    The ice inside my veins will never bleed. Every time you try to fix me, I know you'll never find that missing piece.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 21:08:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    update




    Flora a commenté : WOOOOOOOW merci beaucoup pour cet article, j'suis trop émue, c'est trop d'honneur meetsachussets/veritas - Page 15 3232039673 meetsachussets/veritas - Page 15 3232039673 par où commencer? meetsachussets/veritas - Page 15 166564858 alors avant tout, si tu veux balancer des informations à mon sujet, il faut me demander avant que je puisse te donner la vraie version d'une certaine histoire notamment avec wilby, ouais parce que c'est lui qui m'a embrassé alors qu'il savait que c'était faux. ah et pour noam, il m'a juste fait visiter son appart parce que je vais sûrement devenir sa coloc, si ça t'intéresses. Et qui te dit de me surnommer Florette? Tu te ramollis, veritas, c'est presque mignon meetsachussets/veritas - Page 15 152426858 tu m'aimes bien en faites, avoue le. Parce que pour être autant renseigné sur ma vie, tu dois m'épier ça fait presque flipper. Tu nous fait pas un "Joe" dans la série "you" par hasard? J'vais devoir me méfier bien plus maintenant.... pour la maladie, t'es mal renseignée aussi, je suis en parfaite santé et plus en forme que jamais. merci pour ces jolis mots, ça fait plaiz.


    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : meetsachussets/veritas - Page 15 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    meetsachussets/veritas - Page 15 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    meetsachussets/veritas - Page 15 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    meetsachussets/veritas - Page 15 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    meetsachussets/veritas - Page 15 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    meetsachussets/veritas - Page 15 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 7:22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    update




    lenahm a commencé : crétin toi même non ? toujours un truc à dire, c'est ouf meetsachussets/veritas - Page 15 3619069448




    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    VeritasPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Veritas
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 73
    Lieu de naissance : là-bas et ici.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : who knows?
    Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
    Études & Métiers : stalkage professionnel
    Date d'inscription : 25/06/2013
    Pseudo & pronom IRL : le diable
    Icon : meetsachussets/veritas - Page 15 UOlIKXjn_o
    Avatar utilisé : -
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3
    Messages : 736
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov - 5:41:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    update




    veritas a posté un message :
    Update : Vous vous souvenez quand un ou une malade a foutu en cage les ploucs 2.0 après les avoir drogués ? Une autre paumée c'est... Paumé, et ça m'a l'air assez suspect. Disparition du jour au lendemain, aucun moyen de la contacter. Elle qui aimait tant afficher sa vie sur les réseaux, je me demande si l'abruti congénital n'a pas récidivé ? Ah oui, cette douce pintade n'est autre que @Catalina Coldero, mais je pense que vous comme moi, on ne sait pas vraiment qui est cette influenceuse raté.

    Alors pour vous aidez une fois de plus dans cette enquête, je vous repropose un questionnaire à choix multiple, comme la dernière fois, je sais que vous avez adoré ça !

    Choix numéro 1 : Elle cherche à faire le buzz pour qu'on puisse parler d'elle, histoire de choper quelques partenariats et ensuite écrire un livre qui ne se vendra pas pour raconter son histoire si tragique.
    Choix numéro 2 : C'est @Mason Richards qui l'a enlevé, pas besoin de vous faire de dessin pour vous expliquer le pourquoi du comment, ce mec est trop bizarre.
    Choix numéro 3 : Rapide et efficace, @Eowyn Clark et  @Isaïah Hastings étaient tellement jalouse de l'importance que commençait à prendre les pfo qu'elles ont voulu passer sur le devant de la scène en organisant tout ça, pour avoir leur quart d'heure de gloire, elles aussi.
    Choix numéro 4 : On ne le présente pas, l'habituel "j'en sais rien je fais des suppositions qui pourraient vous aidez à trouver vous même."


    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : meetsachussets/veritas - Page 15 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 741
    Messages : 17908
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov - 6:12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    update




    jh2o


    Que, si peu au sérieux, puisse être prise une disparition, c'est horrible. Dans quel monde tu vis, je me demande. Doivent être inquiets ses amis et sa famille, une couche tu rajoutes !  





    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov - 7:27:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    update




    maze putain Veritas, t'es de plus en plus à gerber. au lieu de claquer des suppositions à chier sur une nana sans doute en détresse, utilise ton neurone deux secondes pour aider. mais j'imagine que t'as claqué le même genre de merdes à l'époque où 18 personnes dont moi on a été séquestrés dans une cave.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov - 12:27:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    update




    Isaïah.hts a posté un message :
    Tu me fais littéralement mourir de rire, je sais pas ce qui est le plus impressionnant ? Le fait que tu déblatères des conneries aussi rapide que la vitesse de la lumière. Le fait que tu ne trouves rien de mieux à dire sur Eowyn et moi ? Ou encore pire, le fait que tu adores raconter tes petits ragots pendant qu'une jeune fille n'est je ne sais où.
    C'est pas plutôt toi qui cherches le buzz par hasard ?
    Donc merci veritas, mais on se passera de tes réflexions d'inspecteur gadget 2.0


    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : meetsachussets/veritas - Page 15 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    meetsachussets/veritas - Page 15 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29350
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Nov - 1:11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    update




    eowyn_c a aimé le message de @Isaïah Hastings


    update



    eowyn_c a laissé un commentaire :
    Désolée, j'ai pas pu finir de lire le torchon, j'ai trop ri au "jalouses de la pfo" mdrrr


     
    I'm a bad girlfriend
    VeritasPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Veritas
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 73
    Lieu de naissance : là-bas et ici.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : who knows?
    Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
    Études & Métiers : stalkage professionnel
    Date d'inscription : 25/06/2013
    Pseudo & pronom IRL : le diable
    Icon : meetsachussets/veritas - Page 15 UOlIKXjn_o
    Avatar utilisé : -
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3
    Messages : 736
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov - 4:57:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Langage grossier, insulte, propos sexuel


    update




    veritas a posté un message :
    Chacune de vos réactions me vont droit au cœur, enfin, ça aurait être vrai si j'en avais un. Je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin. Je n'avais pas dans l'espoir que vous vous calmiez, mais en sachant que je suis à l'affut de vos moindres faits et gestes, j'ai eu la mauvaise idée de penser que vous vous seriez tenu à carreaux, mais non. A l'approche des fêtes, pas mal d'entre nous en profite pour faire des dons aux œuvres de charités alors que d'autres n'attendent pas cette période pour en faire preuve.

    Prenez @Bradley O'Connor, il passe son temps libre à donner de sa personne afin de partager un maximum de bien être aux causes perdues. Bradley, l'avocat des causes perdus, qui a son grand âge ne c'est toujours pas décidé à se concentrer sur une seule et unique femme. Non, depuis que la mère de sa gosse a fait un avc et qu'ils se soient séparés, il enchaine les conquêtes. Il pensait d'ailleurs, à une époque, avoir retrouvé l'amour avec sa soit disant meilleure amie, qui elle aussi l'a laissé en plan. Alors parfois, on peu l'apercevoir avec notre amie @Rosalia Jimenez, je pense qu'elle a un gout prononcé pour les mecs plus vieux. Tu cherches un suggar daddy ma puce ? Arrange toi avec @Rebecca Walsh, des bruits bizarres s'échappent du bureau du vieux quand ils se retrouvent ensemble.

    Mais ne panique pas Braddy, t'es pas le seul à ne plus savoir ou donner de la queue tête. On a notre ami, peut-être futur avocat, qui emprunte exactement le même chemin que toi, professionnellement ou sentimentalement parlant. Il s'agit de @S. Manny Ferrer, entre @Maxyne C. Lurton, qui finit par apprendre que t'es déjà fiancé après l'avoir attiré dans ton lit, encore l'autre plouc de @Lena Castiglia, @Lex Reynolds pas foutu d'assumer son âge et sa vrai identité, @Harper June Storm que tu penses séduire avec un jeu de cartes, et la meilleure pour la fin, @Naya Domingues, qui se frotte à toi au milieu de la piste de danse comme si t'allais prendre feu.

    Vous deux, vous auriez pu prendre une place importante dans le MST Gang, mais j'ai décidé de vous décernez un autre rôle dans cette histoire qui se déroule au cœur de la ville de Boston. Vous serez désormais les avocats des culs brisés. Bien à vous, mes chers lecteurs qui passent leurs temps à cracher leur haine sur moi, mais qui accourent pour commenter tel les petits toutou que vous êtes.


    VeritasPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Veritas
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 73
    Lieu de naissance : là-bas et ici.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : who knows?
    Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
    Études & Métiers : stalkage professionnel
    Date d'inscription : 25/06/2013
    Pseudo & pronom IRL : le diable
    Icon : meetsachussets/veritas - Page 15 UOlIKXjn_o
    Avatar utilisé : -
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3
    Messages : 736
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Nov - 18:58:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Langage grossier, insulte, propos sexuel, référence à la dépression


    update




    veritas a posté un message :
    J'écris ce gossip avec émotion. Notre cocu-larguer national s'est trouvé une nouvelle meuf. Non non, c'est pas une blague. @Dimitri Marriott a été vu en compagnie de @Loïs Hellington trop mignons et dégoulinant de regards niais à vous faire gerber. Oui oui, c'est trop adorable pour lui blablabla, mais je suis quand même sur la réserve. Le mec a été cocufié plus souvent que Jlo ne s'est mariée, la mère de sa fille était l'égérie du Xanax et son mec a préféré jouer les Tom Hanks en se barrant à l'autre bout du monde juste pour le fuir, il y a de quoi se poser des questions non ? Du coup, je me demande si la petite @Loïs Hellington va réussir à tenir plus longtemps que les trois autres ? C'est assez mal parti vu ses fréquentations, mais il y a quand même un point positif dans tout ça, c'est qu'au final si elle lui fout les cornes avant Noël, il pourra à nouveau prétendre au déguisement de Renne en chef.<
    /center>

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum