Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymeetsachussets/veritas - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    meetsachussets/veritas
    Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
    VeritasPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Veritas
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 73
    Lieu de naissance : là-bas et ici.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : who knows?
    Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
    Études & Métiers : stalkage professionnel
    Date d'inscription : 26/06/2013
    Pseudo & pronom IRL : le diable
    Icon : meetsachussets/veritas - Page 16 UOlIKXjn_o
    Avatar utilisé : -
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3
    Messages : 736
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov 2022 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Langage grossier, insulte, propos sexuel


    update




    veritas a posté un message :
    Tout d'abord j'aimerais rappeler à tous qu'aujourd'hui, c'est l'anniversaire du père célibataire le plus ennuyant au monde, @Blaise Wolford. Il fallait que je vous le dise car j'ai des idées de cadeaux pour lui. On m'a rapporté qu'il aimait bien aller sur des sites un peu olé olé et y claquer une partie de sa thunes le cochon. Blaisounet il aime bien avoir des photos de mecs à moitié à poil et faire son affaire dessus. Et du coup, petite révélation. Vous connaissez tous @Caesar Falls j'espère ? L'ancien président/étudiant/bonhomme inconnu là, mais si vous savez, le mec qui c'est toujours pris pour un marquis mais que personne n'aime ? Et bien taper Secret Garden sur Onlyfan, et vous êtes sûr de pouvoir trouver des photos de ces parties intimes. Bah alors, on a besoin d'arrondir les fins de mois ?  Allez, à la prochaine les ploucs !"
    <


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov 2022 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    update




    @the_emperor a commenté votre dernière statut


    Outre le caractère fort grossier de tes dernières publications qui n'ont d'égale que la puanteur de ton être, j'aimerais bien savoir à quel moment tu as bien pu connaitre ces informations ? Que ce soit moi ou un autre par ailleurs qu'est-ce qui te garanti que c'est moi ? Tu as des photos, tu as été client ? Blâmer les TDS, tu penses que c'est une bonne idée quand il y a quelques jours à peine c'était la journée des violences sexistes et sexuelles ou aux quatre coins du monde, des femmes et des hommes manifestaient pour leur droit d'être et de vivre comme bon leur semble ? En sachant qu'une grande partie des travailleurs et travailleuses du sexe font partie de la communauté LGBTQIA+, tu penses que ta biphobie extériorisée est un sujet de ragot ? Y a un code, un règlement qui interdit à quiconque de vendre l'image de SON propre corps quand on en a pleinement conscience ? C'est pas réducteur, c'est de l'empouvoirement de son être, de son corps et de sa capacité à plaire, je suppose. Moi je serais fier d'avoir les couilles de faire ce genre de chose. Puis je suppose que ça paye pas trop mal qui plus est alors pourquoi se faire chier ?

    Puis en oubliant qui a vendu les photos de son corps, le droit à l'anonymat sur le net, tu connais ? L'abus et le vol des données personnelles, c'est puni. J'pourrais être fier de connaitre Blaise sous ce jour, celui d'un mec qui assume qui il ait et ce qu'il aime. Mais j'le connais que d'une salle de sport y a 6 mois alors, ça m'avance pas plus que ça tes petites allégations.

    Mais ouais, au risque de décevoir bien des gens et malgré avoir été major du diplôme, j'ai pas le taff de mes rêves, j'ai pas de stage dans ma filière générale, j'ai pas passé le concours du barreau de ce fait et je ne suis pas avocat. J'viens de perdre mon père en sus. J'pourrais peut-être avoir besoin d'un compte où j'pourrais vendre des nues à des inconnus et inconnues. Mais en attendant, j'bosse à l'Apple Store de Boylston Street pour payer les courses, pour offrir du bien être à mon chien et pouvoir vivre sans craindre de ne pas pouvoir manger demain donc n'hésitez pas à venir réparer vos appareils en centre ville plutôt que de lire des articles réducteurs.

    Now, cher ou chère veritas, leave me alone.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov 2022 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    update




    @bl.wd
    a commenté votre dernière publication.

    Tout d'abord, merci pour ce soudain intérêt que tu portes aux anniversaires des autres. Est-ce ta manière de nous dire qu'on aurait potentiellement loupé le tien et que tu es frustré.e de ne pas avoir pu le voir être fêté sur le net comme tu le fais avec le mien. Cependant, je ne peux que désapprouver ta façon de célébrer cette nouvelle année qui s'annonce à moi meetsachussets/veritas - Page 16 927261665

    Comme a pu le dire Caesar, tes propos sont bien trop néfastes pour les personnes qui, en effet, sont des TDS et qui peuvent sûrement montrer la fierté qu'iels ressentent en faisant cela. De plus, je ne vois pas en quoi cela serait mal pour moi de venir chercher du désir et du plaisir auprès de personnes qui posent volontairement et répondent aux souhaits de leurs client.e.s ? Cependant, tu t'es certainement mal renseigné.e sur la personne avec qui j'ai échangé des messages, comment l'as-tu su d'ailleurs ? L'application n'est-elle pas protégée justement pour éviter les fuites de ce genre ? Loin de moi l'idée de vouloir te rappeler les lois qui peuvent s'appliquer dans ton cas, mais je ne peux nier le fait que tu joues bien trop souvent avec la légalité de tes actes.

    En attendant, je te prierais de ne pas importuner mon ami et de le laisser à l'écart des propos diffamatoires dont tu le fais victime. Et te contenter simplement de mon aveu : oui, je suis abonné à quelques personnes sur cette application. Mais cela n'avait aucune incidence sur ma vie privée ou professionnelle jusqu'à maintenant et je suis persuadé que les autres seront bien plus ouverts d'esprits que toi.
    VeritasPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Veritas
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 73
    Lieu de naissance : là-bas et ici.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : who knows?
    Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
    Études & Métiers : stalkage professionnel
    Date d'inscription : 26/06/2013
    Pseudo & pronom IRL : le diable
    Icon : meetsachussets/veritas - Page 16 UOlIKXjn_o
    Avatar utilisé : -
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3
    Messages : 736
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Nov 2022 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Langage grossier et grossesse


    update




    veritas a posté un message :
    Devinez qui a été aperçue à la pharmacie en train de dévaliser le rayon des tests de grossesse. Elle est blonde, belge et détient le record de la meuf la plus infidèle de tout Boston. Eh oui, c'est bien @Agathe de Belgique-S. L'ex princesse made in wish a malheureusement pris l'horrible décision de se reproduira une fois de plus. Dis-moi, tu comptes faire une équipe de foot où tu t'arrêtes là ? Au fait, petite question qu'on se pose tous : qui est le père ? Avec toi ça va être difficile de le savoir quand on sait que ta liste de mecs est encore plus longue qu'une file d'attente les jours de soldes chez Walmart
    <


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Nov 2022 - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw; langage vulgaire/cru, grossesse, mention mst


    update




    agathedbs
    a commenté votre dernière publication.

    C'est vrai que j'prends d'horribles décisions dans ma vie, rip quoi. Et de toi à moi, t'aurais des conseils à me donner? Mouais, c'est ce que j'pensais. Ça serait audacieux de recevoir des conseils venant d'un trouduc qui a pas les couilles de venir directement me voir pour me confier ses frustrations. C'pas toi qui est censé tout savoir sur tout, genre chercher si j'ai des amants et touuuut le toutim? J'sais pas c'est quoi le plus drôle; me faire insulter pour un test de grossesse MDRRR yolo c'est quand même très ironique ou radoter sur feu/pas feu ma réputation? Ou foutre les deux en même temps dans un post, oui voilà, j'adore. @Aylan Lockhart j'te l'avais dit, le facteur a balancé notre aventure.  face (tiens j'vais aller me faire dépister pour voir s'il m'a refilé un mst, youhouuuu) J'pourrais m'énerver avec mes hormones de femme enceinte mais genre, comme j'sais que j'ai nada à me reprocher, j'en ai rien à foutre. Tu sais mon ami, t'as pas besoin de me taguer publiquement pour m'faire comprendre que t'es mal-baisé. J'peux te fournir le top de mes bons coups d'autrefois et même un threesome avec Aylan, c'pas beau ça? allez bisou enculé         
    VeritasPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Veritas
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 73
    Lieu de naissance : là-bas et ici.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : who knows?
    Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
    Études & Métiers : stalkage professionnel
    Date d'inscription : 26/06/2013
    Pseudo & pronom IRL : le diable
    Icon : meetsachussets/veritas - Page 16 UOlIKXjn_o
    Avatar utilisé : -
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3
    Messages : 736
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Nov 2022 - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    update




    veritas a posté un message :
    Nous ne sommes même pas fin Novembre qu’il a déjà pas moins de cinq filles différentes à son bras. @Scott Guerin est un charmeur et un séducteur. Il ne faut pas se fier aux apparences.
    C’est @Lena Castiglia qui va être contente. La belle qui ne veut que ton amour se voit concurrencer de part et d’autres. Ça me donne la nausée. Si elle savait que des filles passent dans ta chambre à la Dudley pour des corps à corps.. Oups elle le sait maintenant. Comme si @Loïs Hellington ne suffisait pas pour la quête de ton cœur. D’ailleurs a-t-elle vraiment lâcher l’affaire ?
    Bouuuuh Ça c’est le son de @Ruby Vanderbilt qui est censé pleurer la mort de son petit ami, mais qui préfère se faire tatouer avec toi. Il ne manquerait plus que le tatouage soit commun ? Es-tu sûre que c’est pour Kale ce tatouage ou pour toi ? Forever in my heart.
    Mais ce qui m’a quand même le plus amusée, c’est tes retrouvailles avec @Juliet Wright, ton ex petite amie, dans les couloirs d’Harvard collé l’un à l’autre. Serait-ce du trouble ? Du regret ? Du désir qui rayonnait dans tes yeux à la revoir ? En tout cas, il y avait une forte tension entre vous hâte de voir ce que tu me prépare encore.


    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : meetsachussets/veritas - Page 16 PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    meetsachussets/veritas - Page 16 28z955sr meetsachussets/veritas - Page 16 St8e meetsachussets/veritas - Page 16 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : meetsachussets/veritas - Page 16 FDVvyaU
    meetsachussets/veritas - Page 16 1695755157-img-6163
    meetsachussets/veritas - Page 16 LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1099
    Messages : 30163
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Nov 2022 - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    update




    scott a commenté : J’suis désolé de te l’annoncer, mais va falloir qu’tu t’appliques s’tu veux nous faire un remake d’gossip girl. Non, parce que là c’plus d’la désinformation, mais de l’affabulation meetsachussets/veritas - Page 16 550846730 .
    J’suis quand même flatté de l’obsession qu’tu m’portes.




    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    Rainier de DanemarkVICE-PRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rainier de Danemark
    VICE-PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
    Situation sentimentale : fiancé à Shay depuis le 15/03/2023, futur papa
    Études & Métiers : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
    Date d'inscription : 21/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : meetsachussets/veritas - Page 16 Brfu
    Avatar utilisé : kyle allen
    Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson et Endlesslove ( signature)
    Multicomptes : Landon (C. Chapman)
    Description un :

    Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

    HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

    meetsachussets/veritas - Page 16 7ndy meetsachussets/veritas - Page 16 H3i0 meetsachussets/veritas - Page 16 Bzt6

    ───── ❝ about me ❞ ─────


    Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

    Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

    présentation « liens « complément



    meetsachussets/veritas - Page 16 I045 meetsachussets/veritas - Page 16 Cufe meetsachussets/veritas - Page 16 91qr

    ───── ❝ relationships ❞ ─────

    family business

    ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
    friendship never end

    BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

    love is quality

    SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
    Others

    PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

    Dislike, hate

    MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

    meetsachussets/veritas - Page 16 Nc42
    ROYAL TWINS

    meetsachussets/veritas - Page 16 41np
    SHAIN
    meetsachussets/veritas - Page 16 T4RgZykJ_o

    meetsachussets/veritas - Page 16 Acup


    meetsachussets/veritas - Page 16 No8x meetsachussets/veritas - Page 16 Qw1m meetsachussets/veritas - Page 16 Rv0i

    ───── ❝ writtings ❞ ─────

    rps en cours


    rps terminés


    Warning : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
    RPS : 338
    Messages : 5706
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allen
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainier
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherain
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Nov 2022 - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : deuil, mort


    update




    MANINTHERAIN a commenté : Oh, wow, j'espère que tu (vous?) n'a jamais eu à faire l'expérience du deuil, parce que quand l'empathie et le respect ont été distribués tu étais vraisemblablement parti pisser.  meetsachussets/veritas - Page 16 3619069448 Remarque vu le niveau des dernières publications je ne serais pas étonné que tu sois tombé dans le trou, pour rester dans le thème. 





    PRINCE RAINIER
    (THE PHOTOGRAPH)
    And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov 2022 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    update




    ruby.vdbt a commenté : oh non, j'te pensais plus fûté(e) que ça quand même... ce tatouage était pour toi, je suis obsédée par toi, c'est bien connu meetsachussets/veritas - Page 16 166564858 meetsachussets/veritas - Page 16 3619069448 gossip girl de wish meetsachussets/veritas - Page 16 1881463262
    @Rainier de Danemark @Scott Guerin merci pour tout :heaart:


    VeritasPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Veritas
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 73
    Lieu de naissance : là-bas et ici.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : who knows?
    Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
    Études & Métiers : stalkage professionnel
    Date d'inscription : 26/06/2013
    Pseudo & pronom IRL : le diable
    Icon : meetsachussets/veritas - Page 16 UOlIKXjn_o
    Avatar utilisé : -
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3
    Messages : 736
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc 2022 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Vol, rituel satanique



    @Sheng Lao Xian & @Sinna Sinclair + Chacun a ses délires et ses activités, Sheng Lao Xian s'est pris pour le voleur des pauvres. Il est tellement au bout de sa vie, qu'il va voler les mausolées... Il me fait tellement pitié, s'il avait besoin d'une simple bague, j'allais lui en acheter une dans un magasin de souvenirs. Pendant son périple, il a pu tomber sur Sinna Sinclair qui venait certainement faire un rituel satanique. Plus rien ne me choque d'elle, mais à la place de Sheng, je ne traînerais pas très longtemps avec cette femme, au risque de finir avec un esprit à ses trousses ...
    (code) élissan.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum