Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTERRENCE G. HOWARD ► NABIL TALEB
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Captive : où acheter le Tome Captive 1.5 en ...
    Voir le deal
    26.90 €

    TERRENCE G. HOWARD ► NABIL TALEB
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : tabagisme compulsif, mentions d'alcool et de drogues


    Terrence G. Howard


    feat. nabil taleb





    ❝ stuff like love can't make me drop a single tear drop; I'd rather not if I have to smile at your pointless words
    naissance
    04.08.97, New Orleans, LA, USA.

    nom(s) & prénom(s)
    Terrence, Gaspard ; Howard.

    nationalité(s)
    Américaine. Il n'a jamais eu la nationalité française puisque sa mère est née sur le territoire américain.

    origine(s)
    Américaines & françaises. Un goût pour la cuisine française gardé de mère en fils.

    orientation sexuelle
    S'il se dit bisexuel pour éviter d'avoir à partir dans ses explications rocambolesques, Terrence est en vérité sapiosexuel, avec tout de même une nette préférence pour les hommes. Les hommes intelligents, donc.

    statut amoureux
    Célibataire ; désintéressé (pour l'instant) par quelconque relation amoureuse. Ses études lui importent bien plus qu'un compagnon de vie capricieux qui va le détourner du savoir.

    études
    Il est en plein milieu de sa cinquième année de médecine, après avoir réussi à passer le tant redouté MCAT. Il s'intéresse à la chirurgie, et se spécialisera probablement même dans la chirurgie urgentiste dans le futur.

    bourse
    Il est titulaire d'une bourse au mérite et d'une bourse sur critères sociaux.

    statut social
    Moyenne-pauvre. Terrence vient d'une famille extrêmement modeste et n'a jamais eu d'argent de poche pour se faire plaisir quand il était plus jeune. Même à Boston, avec les bourses et son job étudiant, il a un mal fou à se payer des petits plaisirs personnels.

    job étudiant
    Serveur - runner - bartender - homme à tout faire au restaurant gastronomique The Hive à l'ouest de boston. Il marche vite (parce qu'on ne court pas dans un restaurant), est toujours là où on a besoin de lui, sert les plats, boissons, fait les cocktails et tire les bières au besoin ; il sait tout faire. Même quand on le pense occupé, Terrence est toujours là quand un coup de main est nécessaire. À croire qu'il se dédouble lors de ses services... ou simplement qu'il est trop habitué à faire son travail.

    maison
    Terrence est anticonfirmiste ; il ne rentre pas dans les cases, cherche toujours à se faire entendre. Il trouve la justice sociale de ce pays absolument honteuse, ferait tout pour démolir la hiérarchie, voler aux riches pour donner aux pauvres. C'est un anarchiste, un vrai ; et il a trouvé sa place à la Dudley House après la dissolution des Mather.
    admission à harvard

    Si son physique peut souvent faire penser le contraire, Terrence est en vérité un sacré bosseur ; quand les SATs sont arrivées, il a donné le meilleur de lui-même pour réviser, tout apprendre, faire du par coeur, se renseigner de lui-même pour ne pas seulement se baser sur ce qu'il apprenait en cours. Tout ça a payé : il a eu les meilleures notes aux SATs de son état, la Louisiane.

    Partant de là, son ambition s'est décuplée et il s'est senti pousser des ailes, jusqu'à se dire qu'il pourrait postuler pour l'une des meilleures écoles du pays plutôt que de rester coincé dans sa Louisiane natale. Il n'avait rien à perdre, s'il n'était pas prit, il allait forcément trouver ailleurs. À l'aide de ses professeurs et du principal de son lycée, le dossier a été monté et envoyé à Harvard, accompagné de l'essay sur lequel il avait travaillé durant toute sa dernière année de lycée.

    Bien sûr, à la maison, c'était tempétueux ; comment est-ce qu'un gamin venant d'un milieu pauvre allait pouvoir payer des frais de scolarité aussi élevés que ceux d'Harvard ? Si ses parents étaient complètement contre qu'il parte ailleurs, Terrence, lui, s'est montré ferme dans ses intentions et n'a jamais lâché prise par rapport à ça. Il s'est démené pour essayer de les rassurer, trouver un petit boulot bien en avance, jusqu'au jour où la nouvelle est tombée ; il n'avait plus qu'à passer l'entretien avec la doyenne de l'université.

    Peu après être revenu de Boston, il a simplement résumé ce qu'il s'est passé avec de simples mots : il n'y avait plus qu'à attendre les bonnes nouvelles. Tout s'est parfaitement bien passé, parce qu'il n'a pas eu le trac, il avait son projet en tête, sa manière de l'expliquer, son envie de changer ce système atrocement désavantageux pour les familles modestes ou pauvres.

    Et il y est arrivé. Peu de gens ont cru en lui, mais lui croyait en ses idéaux.

    caractère du personnage

    bosseur // rêveur // idéaliste // pragmatique // patient // remet souvent les choses au lendemain // se sous-estime beaucoup // proie facile // impulsif // manque d'amour propre // déterminé // peur de l'échec // complexe d'infériorité par moments // préfère souvent travailler seul // hopeless romantic au fond // minutieux // ne rentre pas dans les cases // un peu excentrique // apprécie la nouveauté // altruiste // tendance excessive à fuir les ennuis // éponge à émotions // menteur quand ça l'arrange // déteste la confrontation // accorde peu sa confiance // émotionnellement instable // constant besoin d'indépendance // loyal to a cause // relativement joueur // ...
    anecdotes

    ☉ leo ↑ pisces ☾ virgo ↓ virgo // 186cm + 75kg // cigarette after sex // speaks french & english // picky eater // buveur occasionnel // coffee person // a toujours vécu avec des chats // est d'ailleurs le propriétaire d'une chatte croisée siamois-domestic short haired cat de deux ans // imperturbable quand il a le nez dans ses bouquins de médecine // a toujours été attiré par les hommes, aussi loin qu'il s'en souvienne // porte en horreur les gens volontairement (ou involontairement, même) stupides qui ne font aucun effort // scifi + fantastic books type of guy // aimerait voter bernie sanders (et pas le reste) // loves sleeping (mais peut rarement faire des nuits de plus de six heures faute au boulot et aux études) // early bird // fumeur compulsif (un pompier, même), c'est forcément à cause du mélange boulot + études qu'il a trouvé du réconfort et la détente dans le tabagisme. mauvaise idée, mais ça faut pas lui dire. // average cook, il est capable de se nourrir mais c'est pas un cordon bleu pour autant // rock'n'roll, classic rock & reggae // tatoué à l'omoplate gauche

    one // Terrence est né à la Nouvelle Orléans (il a donc pu baigner dans la culture française) et a passé beaucoup de temps en France quand il en avait l'occasion ; ce n'est pas pour rien qu'il déteste le système social américain. Ce n'est pas non plus pour décorer qu'il se considère comme anticonformiste et ferait tout pour démolir la hiérarchie.
    two // Gamin bosseur même si son physique pense à prouver le contraire, Terrence adore avoir le nez dans les bouquins, apprendre de nouvelles choses et les expérimenter. S'orienter dans la médecine, c'était presque destiné pour lui.
    three // Sa famille a beau être pauvre, Terrence a eu la chance de pouvoir traverser l'Atlantique de temps en temps pour rencontrer sa famille maternelle. Il est très proche de son cousin Lucas, avec qui il peut entretenir son français ; faute de connaître des gens qui le parlent sur le campus d'Harvard.
    four // Il ne s'est pas passé grand-chose d'extraordinaire dans sa vie, c'est un môme monsieur-tout-le-monde qui a juste connu des déboires familiaux et rien d'autre.
    five // Il a la chance d'avoir une famille relativement ouverte d'esprit qui n'a pas eu l'idée de le mettre en thérapie de conversion quand il a avoué aimer les hommes. L'un de ses anciens petits amis n'a cependant pas eu la même chance.
    six // Depuis qu'il est sur Boston, Terrence reste le même ; toujours aussi routinier, toujours aussi bosseur, il ne cherche pas quelqu'un dans sa vie pour le détourner du savoir alors qu'il a la chance d'étudier dans l'une des meilleures universités du pays.
    seven // Fumeur et sportif, on lui demande souvent comment il réussit à entretenir son corps alors que la nicotine n'est pas le meilleur mélange avec le sport. Il répond simplement qu'il a ses hauts et ses bas et que ce n'est certainement pas toute l'année que les abdos sont présents.
    eight // Il ne loge pas au dortoir de la Dudley House étant donné qu'il a sa p'tite minette avec lui, faisant donc de Terrence l'heureux locataire d'un quatre pièces avec deux autres personnes. L'un des rares appartements à accepter les animaux de compagnie, d'ailleurs.

    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo crow
    âge twenties
    nationalité cocorico
    forum connu par... Daisy (aka Lara-Jean & cie)
    ILH, j'en pense quoi ? bless le mode sombre (qui est un vrai mode sombre mon dieu)
    autres comptes ? non
    avatar utilisé Nabil Taleb.
    crédits images moi (avatar)
    nombre de mots par rp variable
    type personnage inventé

    code études
    chirurgie ;; medical school ;; 5e année ;; 2021-2022
    Code:
    @"Terrence G. Howard" » <i>médecine (chirurgie)</i>

    job étudiant :

    code métier
    The Hive + serveur
    Code:
    @"Terrence G. Howard" » <i>serveur</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">NABIL TALEB</span> <span class="inv"></span> @"Terrence G. Howard"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    Ollie BrownsMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : embourber dans un jeu sans fin. provoque les émotions, les sentiments. dégomme les barrières de l'esprit.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©imaginelion (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : hadley (anne winters)
    Description un :

    TERRENCE G. HOWARD ► NABIL TALEB ZUcGSoJk_o TERRENCE G. HOWARD ► NABIL TALEB Tumblr_inline_ohlapua6iY1td28xc_500 TERRENCE G. HOWARD ► NABIL TALEB G13ZvNpj_o
    TERRENCE G. HOWARD ► NABIL TALEB NK1bu52
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    TERRENCE G. HOWARD ► NABIL TALEB VOWQ3Jv1_o TERRENCE G. HOWARD ► NABIL TALEB Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 TERRENCE G. HOWARD ► NABIL TALEB 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : TERRENCE G. HOWARD ► NABIL TALEB FDVvyaU

    TERRENCE G. HOWARD ► NABIL TALEB LWbkDj6

    TERRENCE G. HOWARD ► NABIL TALEB I0NvGo8

    TERRENCE G. HOWARD ► NABIL TALEB AMnXElm

    TERRENCE G. HOWARD ► NABIL TALEB CQfxgjH

    TERRENCE G. HOWARD ► NABIL TALEB 0ixynfG

    TERRENCE G. HOWARD ► NABIL TALEB YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 440
    Messages : 22207
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160500-meetsachussets-ollieb#7353799
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue sur le forum TERRENCE G. HOWARD ► NABIL TALEB 152426858 TERRENCE G. HOWARD ► NABIL TALEB 2109348208
    amuse toi bien  face



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou c’est moi ! 👀
    bienvenue par ici :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pfiou 👀
    Bienvenue :heaart:
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : TERRENCE G. HOWARD ► NABIL TALEB 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : Cosmiclight (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    TERRENCE G. HOWARD ► NABIL TALEB 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 TERRENCE G. HOWARD ► NABIL TALEB 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    TERRENCE G. HOWARD ► NABIL TALEB Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    TERRENCE G. HOWARD ► NABIL TALEB Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 110
    Messages : 15899
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toi et bonne chance avec ta fiche TERRENCE G. HOWARD ► NABIL TALEB 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    TERRENCE G. HOWARD ► NABIL TALEB 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh nabil !
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche TERRENCE G. HOWARD ► NABIL TALEB 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi :heaart:
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    TERRENCE G. HOWARD ► NABIL TALEB YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    TERRENCE G. HOWARD ► NABIL TALEB UNLERImi_o TERRENCE G. HOWARD ► NABIL TALEB DMOe94qI_o TERRENCE G. HOWARD ► NABIL TALEB S5kIdeOR_o

    TERRENCE G. HOWARD ► NABIL TALEB Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    TERRENCE G. HOWARD ► NABIL TALEB Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    TERRENCE G. HOWARD ► NABIL TALEB VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    TERRENCE G. HOWARD ► NABIL TALEB G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 218
    Messages : 24443
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mar - 6:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nabil, omg TERRENCE G. HOWARD ► NABIL TALEB 863241595 je ne pensais pas le revoir. TERRENCE G. HOWARD ► NABIL TALEB 863241595
    Entre ça et le personnage qui se profile, épouse-moi. TERRENCE G. HOWARD ► NABIL TALEB 699381251

    Bienvenue sur le forum. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum