Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOENN WESTBURY ► Dennis Boeer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Ecran PC Gamer 34″ VA Incurvé – AOC ...
    Voir le deal
    329.99 €

    SOENN WESTBURY ► Dennis Boeer
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Fév - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : DIVORCE + PRESSION PATERNELLE + HACKEUR
    MANIPULATION + AUCUNE MORALE + AVORTEMENT FORCÉ


    SOENN - LASZLO SAMAEL - WESTBURY


    feat. Dennis Boeer







     The more one judges,
    the less one loves



    naissance
    06/12/1996, New York, USA

    nom & prénoms
    Soenn Laszlo Samael Westbury

    nationalités
    Américain et anglais

    origines
    Origines américaines, anglaises et allemandes
    Mère anglo-germanique
    Père américain

    orientation sexuelle
    Bisexuel avec une petite préférence pour les femmes, brunes

    statut amoureux
    Célibataire, incapable d'être fidèle

    études
    4ème année d'ingénierie informatique

    bourse
    Aucune bourse

    statut social
    Trop riche

    job étudiant
    Propose illégalement ses services d'hackeur contre quelques dollars. Il ne fait pas ça pour l'argent mais plus par curiosité malsaine

    maison
    Pforzheimer et très attaché à sa confrérie
    admission à harvard

    Après le lycée, tu es parti dans une prestigieuse université du pays pour y étudier les affaires internationales. Tu n'as pas vraiment eu le choix que de te plier aux exigences de ton père. Tu as tenu trois ans. Trois longues années durant lesquelles tu t'es surpassé dans l'art de faire des conneries. Tu faisais le minimum en cours et le maximum pour ruiner la carrière de ton père, lui faisant ainsi comprendre que cet avenir-là tu n'en voulais pas. Trois ans de lutte acharnée avant que vous ne déposiez les armes. Tu as réussi à faire céder ton père et à lui imposer ton choix de carrière. Tu intégreras bien la Westbury Company à la fin de tes études mais pas en tant que directeur général comme il le souhaiterait mais plus dans l'optique de développer la partie informatique et innovation.

    Soenn est un passionné. L'informatique c'est toute sa vie, il se débrouille bien et a su impressionner le jury d'Harvard grâce à divers projets qu'il a mené les années précédant sa candidature. Son dossier est bon, le fait d'avoir étudié ailleurs a été un plus pour lui. Il a su se mettre en valeur et vendre son désir de reconversion professionnel.
    caractère du personnage

    Sagittaire - Ascendant bélier
    C’est l’alliance de la force intellectuelle avec la force physique. Résistant, bien dans sa peau, ce natif donne le sentiment de cumuler les atouts. Certes, la partie est parfois difficile à jouer face à lui. Car il a souvent un train d’avance. Pourtant, il saura mettre en berne son impatience pour attendre la bonne occasion. En amour, le sagittaire ascendant bélier laisse venir l’autre vers lui. Si une personne lui plait elle comprendra vite le message. Particulièrement efficace dans ses approches, il trouvera le bon mot, au bon moment. Fin psychologue, cela permet de dire clairement ce que l’on attend.

    Ces conneries sont plutôt vrai en fait. Tu es comme ça Soenn. Bien dans ta peau  dragueur et manipulateur.  Tu es prêt à tout pour arriver à tes fins. Quand tu as quelque chose en tête, tu ne l'as pas ailleurs. De premier abord, tu es un mec joviale et complètement déjanté. Le sourire toujours scotché  sur tes lèvres. Tu n'en fais qu'à ta tête et tu ne réfléchis généralement pas avant d'agir. Il est clair que tu ne prends rien au sérieux, rares sont les fois où on peut avoir une discussion constructive avec toi. Tu aimes autant te mettre en couple que tromper la personne. Tu as un serieux problème là dessus. Te mettre en couple est la grande passion de ta vie. Tu perds d'ailleurs beaucoup d'amitiés à cause de ça. Mais osef. Osef de tout. Tu n'es pas un anxieux. Tu profites de la vie sans te poser de question. Advienne que pourra.
    anecdotes

    ··· Même si c'est un jemenfoutiste de première, Soenn est un garçon très curieux. Un peu trop d'ailleurs. Il aime bien connaître la vie des gens et pose souvent des questions pour en savoir plus. Il faut se méfier des apparences, ce n'est pas parce qu'il pose des questions, qu'il s'intéresse à toi. Sa curiosité est malsaine, il aime se renseigner pour ensuite tourner les choses à son avantage. C'est en quelque sorte de la manipulation.
    ··· Soenn a eu une quinzaine de petites amies jusqu'à présent. Il n'a aucun mal à se mettre en couple avec une femme puisqu'aucune n'arrive à le perturber ou à atteindre son coeur. Récemment, il est tombé sur une fille pour qui il a eu des sentiments. Ce sont des émotions qu'il n'a pas aimé ressentir, il déteste montrer sa vulnérabilité. Il se dit incapable d'aimer mais ça l'arrange plutôt bien.
    ··· C'est un fait, Soenn aime plaire aux femmes mais derrière son physique de rêve, se cache un petit enfant qui n'a pas grandit. Ca lui arrive d'éclater de rire devant un dessin animé ou de faire des blagues puériles, enfantines, qui le font délirer. Il a besoin de plaisanter tout le temps, c'est une façon pour lui de dédramatiser. Le sérieux ne lui convient pas. C'est très compliqué d'avoir une discussion sérieuse avec lui.
    ··· Il a fait beaucoup de conneries dans sa vie mais la pire reste l'avortement non consenti qu'il a eu sur deux femmes. La première était sa petite amie à l'époque de ses 16 ans. Elle est tombée enceinte de lui et comme elle n'a pas voulu avorter, il a forcé le destin en lui faisant avaler une pilule abortive à son insu. Il a réitéré la chose début 2022 où il a fait prendre le même genre de pilule à son ex qui était enceinte de son pote ou de lui. Dans le doute, il a préféré sauver ses arrières.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo mahenis
    âge error404
    nationalité Française
    forum connu par... Bazzart il y a fort fort longtemps
    ILH, j'en pense quoi ? C'est la maison
    autres comptes ? Aucun autre compte
    avatar utilisé Dennis Boeer
    crédits images hedgekey (avatar)
    nombre de mots par rp entre 300 et 600 mots par RP
    type personnage inventé

    code études
    Ingénierie informatique ;; SCIENCE AND ENGINEERING COMPLEX ;; 4ème année ;; 2021-2022
    Code:
    @"Soenn Westbury" » <i>(4ème année d'ingénierie informatique)</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">DENNIS BOEER</span> <span class="inv"></span> @"Soenn Westbury"
    i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Fév - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    naissance
    Soenn est né à New York, USA. Son père, Jonathan Westbury est un homme d'affaire américain très affluant et très respecté. Pas toujours au point niveau légalité, il a su bâtir un véritable empire grâce à ses contacts et à son sens des affaires. Autodidacte, il a est parti de rien pour fonder la Westbury Company (société inventée de toute pièce) qui s'est développée, entre autre, grâce aux investissements immobiliers. Aujourd'hui, c'est un empire qui n'est plus à présenter. La société vaut plusieurs dizaines de millions de dollars. Jonathan Westbury en est toujours à la tête mais partage ses parts avec ses deux enfants. Sa mère, Olivia Westbury, née Matthews vient d'une famille qui a fait fortune dans le domaine de la finance, au Royaume Uni. Certains pensent que ce fut un mariage arrangé entre eux, d'autres non. Toujours est-il qu'ensemble, ils ont d'abord eu Soenn, puis Aria, sa petite soeur.

    enfance
    On ne peut pas dire que Soenn ait eu une enfance malheureuse, non, c'est pas vrai. Il a grandit dans les beaux quartiers de New York et fréquentait les meilleures écoles qu'il soit. Son père a toujours mis un point d'honneur à garantir une parfaite éducation de ses deux enfants. Il était assez stricte quant aux choix du quotidien. Aria et Soenn n'avaient pas tellement le choix que d'obéir. Il était stricte et sévère mais heureusement pour eux, ils ont pu compter sur la douceur et la gentillesse de leur mère. C'est d'ailleurs tout petit que Soenn a apprit à tester les limites et à jouer avec le feu. Il faisait tourner sa mère en bourrique. Ayant bien compris la naïveté de sa génitrice, il n'hésitait pas à faire des conneries pour se faire remarquer aux yeux de son père. Il a manqué d'équilibre ce petit. Il a eu une éducation trop stricte d'un côté et trop souple de l'autre. Il n'a jamais réussi à trouver sa place dans cette folle mais aimante famille.

    divorce de ses parents
    Ses parents décident de mettre une terme à leur relation et de divorcer, Soenn n'a alors que quatorze ans. Tout le monde était au courant de l'infidélité de Jonathan, tout le monde sauf Olivia. Quand elle a apprit que son mari la trompait avec sa secrétaire - et globalement tout ce qui bouge - elle n'a pas supporté et a demandé le divorce. Soenn a été le premier témoin de l'infidélité de son père. Il servait d'excuse à Jonathan. Ce dernier prétextait emmener son fils quelque part et le laissait dans la voiture ou dans un coin pour se taper ses maitresses. C'est le fait de devoir garder le silence et d'assister aux tromperies de son père qui a complètement détraqué Soenn. Sa vision des femmes a littéralement changé et pour lui, tromper est quelque chose de presque normal. Obligé d'idolâtrer son père, il n'a eu que cette vision là de l'amour. Une vision qui s'est ancrée en lui comme une croyance. Olivia et Jonathan se séparent donc et optent pour une garde alternée de leurs enfants. Soenn et Aria passent la moitié de l'année à New York et l'autre moitié de l'année à Londres.

    adolescence
    L'adolescence de Soenn a été rythmé par des aller-retours entre New York et Londres. Cette instabilité l'a clairement détraqué. Déjà qu'il ne trouvait pas sa place dans cette famille, là il n'avait pas le temps de s'habituer au mode de vie de l'un qu'il fallait déjà tout quitter pour aller chez l'autre. Il s'est réfugié dans l'informatique et plus précisément, dans le darknet. Comme son père, il a toujours été attiré par les choses interdites, défendues. Il s'est spécialisé là-dedans en quelques années. Ses ordinateurs étaient son refuge, l'endroit où il se sentait le mieux. C'est d'ailleurs toujours le cas aujourd'hui. Il a besoin de se retrouver seul derrière un écran, c'est vital pour lui. Un besoin qu'il accepte et qu'il nourrit dès qu'il le peut. Soenn est très sociable comme gars, il aime faire la fête et déconner mais il a aussi ses moments de solitude qui sont très chers à ses yeux. Comme pour ses parents, il a créé des clivages dans sa vie de tous les jours. Soenn n'est pas stable mais il le vit bien et ne s'en rend même pas compte.

    études
    Soenn n'est qu'en quatrième année d'informatique à Harvard, à vingt cinq ans mais cela s'explique facilement. Il a d'abord essayé de faire plaisir à son père et d'intégrer une prestigieuse université pour y étudier les affaires internationales. Ce n'est clairement pas son truc. Il a tenu trois ans. Trois longues années à faire quelque chose qu'il n'aimait pas avant de littéralement péter un plomb. Soenn a explosé. Il faisait de plus en plus de conneries et commençait à ruiner la réputation des Westbury. Son père a dit stop. Ils se sont posés tous les deux pour finalement trouver un bon compromis : Soenn ira étudier quelque chose qu'il aime, l'ingénierie informatique, mais à Harvard. Dans le but, bien-sûr de développer le côté innovation de l'empire Westbury. Il est presque condamné à travailler pour son père à la sortie de l'université. Du coup, il profite tant qu'il le peut encore.

    aujourd'hui
    Soenn apprécie sa vie d'étudiant, un peu trop même. Il ne se prive pas pour profiter de tout ce que la vie a à lui offrir. Fêtes, beuveries, vacances, filles, garçons, il est sur tous les fronts. Ses résultats à Harvard sont plus que satisfaisants parce qu'il étudie quelque chose qui le passionne donc pour lui, ce n'est même pas des études. Il est toujours volontaire en cours et ne rend jamais un seul devoir en retard. Il est très investi dans ses études mais également dans sa confrérie. C'est une évidence pour lui, tout coule de source. Il montre moins d'assiduité dans ses relations amicales ou amoureuses. Soenn est et restera un élément perturbateur qui est attiré par l'interdit. Il ne voit que rarement son père qui habite New York. Pour ce dernier, tant que son fils a de bonnes notes, ça lui convient. Par contre, il a régulièrement sa mère au téléphone. Elle est un peu sa confidente même s'il a tendance à embellir la vérité et taire son comportement de connard. Quant à sa petite soeur, il noue toujours avec elle une relation très fusionnelle, très forte.

    Voilà, c'est la vie de Soenn, elle n'est ni simple ni compliquée. Elle est unique et très déséquilibrée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Fév - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue SOENN WESTBURY ► Dennis Boeer 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Fév - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Fév - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci les filles SOENN WESTBURY ► Dennis Boeer 2511619667 SOENN WESTBURY ► Dennis Boeer 1365124802
    Leonardo RossiÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leonardo Rossi
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tropéa en Calabre, Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along charles river
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en médecine (6ème année)
    Date d'inscription : 24/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Auré
    Icon : SOENN WESTBURY ► Dennis Boeer 13d987bef8966c1b7ef94751a75b0a331f837488
    Avatar utilisé : Angelo Carlucci
    Crédits : Avatar : ⊱ PRETTY NYMPHEAS
    Multicomptes : Dimitri Marriott & Nicolas Lurton & Maxime Pinault
    Description un :

    SOENN WESTBURY ► Dennis Boeer 3aa725c8065105adec6912bdd7834d036e22a179


    SOENN WESTBURY ► Dennis Boeer HlnlDrBN_o

    Naissance en Italie, en Calabre - Y a vécu uniquement 10 ans, avant de partir vivre à San Francisco - A eu du mal à s'adapter à la vie américaine - Y a vécu jusqu'à ses 22 ans - A toujours été le rigolo de la bande à l'école, il n'aimait pas ça, au grand malheur de ses parents - Vers ses seize ans, il préférait largement profiter de la vie, et sortir, faire des soirées, fréquenter des filles - Il a eu sa première vrai relation sérieuse à 21 ans, mais elle est partie étudier à Harvard - La même année, il a été témoin d'un accident de la route. Une femme enceinte au volant, il ne pouvait pas lui venir en aide, à part lui parler et ça a été un déclic pour lui - Il a aidé quelques centre d'aide à SF, parce qu'il a envie de venir en aide aux autres, de se sentir utile et non plus inutile comme il s'est sentit avec cette femme - Il a postulé à Harvard pour y intégrer, étudier la médecine et rejoindre sa copine de l'époque - Ca n'a pas duré après son arrivé en août 2018 - Il a donc pu profiter à cent pour cent de sa vie étudiante - Charmeur comme il peut être, il a eu pas mal de femmes dans son lit - Il a envie de se spécialiser en gynécologie et se donne à fond pour réussir - Sa dernière relation sérieuse s'est terminée il y a un an, après deux ans de relation - Il a été en couple avec Carla (PNJ) de ses 24 ans à 26 ans - Il a finit par rencontrer Masha, avec qui il y a eu un vrai feeling - Son couple battait de l'aile et il l'a trompé - On pourrait presque dire qu'il était en couple avec deux femmes différentes

    Petit plus : Il pratique du surf à SF - Il fait pas mal de sport, en salle et en allant courir - Il a participé à de nombreux concours de surf
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : language cru, infidelité
    RPS : 121
    Messages : 24881
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164372-leonardo-rossi-angelo-carlucci
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164450-meetsachussets-leonardo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Fév - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le DUO IS BACK 😏
    ReBienvenue



    Leonardo Rossi
    Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to Fix you ~ byendlesslove.


    Ollie BrownsMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : embourber dans un jeu sans fin. provoque les émotions, les sentiments. dégomme les barrières de l'esprit.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©imaginelion (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : hadley (anne winters)
    Description un :

    SOENN WESTBURY ► Dennis Boeer ZUcGSoJk_o SOENN WESTBURY ► Dennis Boeer Tumblr_inline_ohlapua6iY1td28xc_500 SOENN WESTBURY ► Dennis Boeer G13ZvNpj_o
    SOENN WESTBURY ► Dennis Boeer NK1bu52
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    SOENN WESTBURY ► Dennis Boeer VOWQ3Jv1_o SOENN WESTBURY ► Dennis Boeer Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 SOENN WESTBURY ► Dennis Boeer 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : SOENN WESTBURY ► Dennis Boeer FDVvyaU

    SOENN WESTBURY ► Dennis Boeer LWbkDj6

    SOENN WESTBURY ► Dennis Boeer I0NvGo8

    SOENN WESTBURY ► Dennis Boeer AMnXElm

    SOENN WESTBURY ► Dennis Boeer CQfxgjH

    SOENN WESTBURY ► Dennis Boeer 0ixynfG

    SOENN WESTBURY ► Dennis Boeer YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 428
    Messages : 21838
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160500-meetsachussets-ollieb#7353799
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Fév - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Soenn Westbury reeeeee bienvenuuuuue ma belle SOENN WESTBURY ► Dennis Boeer 2109348208



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    Leonardo RossiÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leonardo Rossi
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tropéa en Calabre, Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along charles river
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en médecine (6ème année)
    Date d'inscription : 24/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Auré
    Icon : SOENN WESTBURY ► Dennis Boeer 13d987bef8966c1b7ef94751a75b0a331f837488
    Avatar utilisé : Angelo Carlucci
    Crédits : Avatar : ⊱ PRETTY NYMPHEAS
    Multicomptes : Dimitri Marriott & Nicolas Lurton & Maxime Pinault
    Description un :

    SOENN WESTBURY ► Dennis Boeer 3aa725c8065105adec6912bdd7834d036e22a179


    SOENN WESTBURY ► Dennis Boeer HlnlDrBN_o

    Naissance en Italie, en Calabre - Y a vécu uniquement 10 ans, avant de partir vivre à San Francisco - A eu du mal à s'adapter à la vie américaine - Y a vécu jusqu'à ses 22 ans - A toujours été le rigolo de la bande à l'école, il n'aimait pas ça, au grand malheur de ses parents - Vers ses seize ans, il préférait largement profiter de la vie, et sortir, faire des soirées, fréquenter des filles - Il a eu sa première vrai relation sérieuse à 21 ans, mais elle est partie étudier à Harvard - La même année, il a été témoin d'un accident de la route. Une femme enceinte au volant, il ne pouvait pas lui venir en aide, à part lui parler et ça a été un déclic pour lui - Il a aidé quelques centre d'aide à SF, parce qu'il a envie de venir en aide aux autres, de se sentir utile et non plus inutile comme il s'est sentit avec cette femme - Il a postulé à Harvard pour y intégrer, étudier la médecine et rejoindre sa copine de l'époque - Ca n'a pas duré après son arrivé en août 2018 - Il a donc pu profiter à cent pour cent de sa vie étudiante - Charmeur comme il peut être, il a eu pas mal de femmes dans son lit - Il a envie de se spécialiser en gynécologie et se donne à fond pour réussir - Sa dernière relation sérieuse s'est terminée il y a un an, après deux ans de relation - Il a été en couple avec Carla (PNJ) de ses 24 ans à 26 ans - Il a finit par rencontrer Masha, avec qui il y a eu un vrai feeling - Son couple battait de l'aile et il l'a trompé - On pourrait presque dire qu'il était en couple avec deux femmes différentes

    Petit plus : Il pratique du surf à SF - Il fait pas mal de sport, en salle et en allant courir - Il a participé à de nombreux concours de surf
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : language cru, infidelité
    RPS : 121
    Messages : 24881
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164372-leonardo-rossi-angelo-carlucci
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164450-meetsachussets-leonardo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Fév - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ou plutôt je devrais dire BROMANCE 😏😏



    Leonardo Rossi
    Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to Fix you ~ byendlesslove.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Fév - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zachary Koch Zach me vend trop du rêve, j'peux pas l'abandonner comme ça SOENN WESTBURY ► Dennis Boeer 1881463262
    @Estrella Morales MERCI MA POULETTE :heaart:

    (et merci pour tout à vous deux)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Fév - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MON BFF SOENN WESTBURY ► Dennis Boeer 1365124802 SOENN WESTBURY ► Dennis Boeer 1365124802
    i love you :heaart: SOENN WESTBURY ► Dennis Boeer 1562094367
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum