Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG VICTOIRE ADAMS ✧.❛ were are the champioooooons
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    TG VICTOIRE ADAMS ✧.❛ were are the champioooooons
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Fév 2022 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG Victoire Olympiades

    TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons AmusedLastingIberianlynx-size_restricted

    Explications

    Hello mes @Adams House TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons 3026748879

    Suite à notre victoire des Olympiades nous avons décidés de vous organiser une soirée à la piscine de notre chère et belle maison. Fontaine de champagne, buffet à volonté : pâtisseries, petits fours et autres douceurs, tout ça pour vous servir et vous remercier de votre investissement. TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons 152426858

    Le thème de la soirée : soirée fluo.  TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons 748718657  

    N'hésitez à poster et vous amuser TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons 152426858


    Le déroulement


    Parce qu'on aime quand c'est un petit peu plus compliqué vous allez devoir placer ces quelques mots. TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons 166564858

    - Olympiades
    - Course d'orientation
    - bain de boue
    - vélo
    - triathlon
    - équipe
    - courir
    - sport
    - gagner
    - perdre
    - fêtes
    - amitié
    - dudley
    - pfo
    - currier

    ► QUAND IG : Vendredi 11 février, 18h
    ► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité
    ► OU ? : Piscine de la Adams house
    ► QUI ? : les Adams + ceux qui veulent taper l'incruste face

    Merci de privilégier les réponses courtes !

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Fév 2022 - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    we are the champions 11-02-22 avec les plus beaux
    J'attrapais un petit four en jetant un regard sur les décorations qu'il y avait à la piscine. C'était carrément bien fait et j'étais fier de la victoire de ma confrérie. Malgré les courbatures, ça en aura valu la peine. Après avoir dégusté la nourriture, je faisais une bombe dans la piscine. Je sortais la tête de l'eau quelques secondes plus tard, @Zahra Schwartz était assise sur le bord de la piscine et me fusillait du regard. J'espère que t'as mis du mascara waterproof. dis-je en me rendant compte que je l'avais éclaboussé et pas qu'un peu. J'aimais vraiment la charrier, elle mordait à l'hameçon à chaque fois.
    Livia Ecclestone
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Livia Ecclestone
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse, dans un hôtel au sud de Boston,
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : stratégie et marketing en sixième année.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (sorensen).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons L9zsvk4T_o
    en construction
    TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons CQ9Sv2Nr_o

    en construction
    Description deux :
    TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons CuqTohBI_o

    en construction

    TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons 2JSZuYKv_o

    [b]en construction
    Description trois :
    TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons 2e2cLc3k_o

    TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons TMyjTnQq_o
    TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons RvpsQAe
    RPS en cours :
    TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons IQBZVYSg_o
    Warning : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
    RPS : 0
    Messages : 14293
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Fév 2022 - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée fluo pour célébrer votre victoire aux olympiades des confréries. Forcément, tu ne pouvais pas rater cela. Tu avais même hâte d'y retrouver tous tes amis bleus. Après le bain de boue, place au bain de minuit. C'est vêtue de ton maillot de bain noire ainsi qu'un long gilet en dentelle de la même couleur que tu pointes le bout de ton nez sur le lieu du rendrez-vous. On peut dire que tu auras tout donné sur certaines épreuves, comme celle de la course d'orientation où tu as fini par te perdre. Heureusement qu'ils avaient fini par s'apercevoir de ta disparition ! Vous formez quand même une sacrée comme équipe ! Après avoir attrapé une coupe de champagne, tu t'es de suite installée au bord de la piscine pour profiter de la musique et de l'eau sans pour autant mouiller des pansements de guerre. T'as l'air chouette avec tes égratignures partout. T'as vraiment hâte que ces dernières disparaissent !




    miss ecclestone
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)


    Ollie BrownsMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©bb mathoumatoufait(aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : travis (zayn malik)
    Description un :

    TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons ZUcGSoJk_o TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280 TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons G13ZvNpj_o
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons VOWQ3Jv1_o TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons FDVvyaU

    TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons I0NvGo8

    TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons AMnXElm

    TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons CQfxgjH

    TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons 0ixynfG

    TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons Floppy-dog
    PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

    TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 563
    Messages : 26807
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160500-meetsachussets-ollieb#7353799
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Fév 2022 - 8:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tu n'as pas le choix estrella. tu dois y aller, prétendre que tu es heureuse de les avoirs rejoins. t'as encore du mal à te faire à cette idée de confrérie. pour être honnête, tu te fiches bien de savoir que vous avez gagner les olympiades. toi tu n'as eu à faire aucun effort. pas de course d'orientation, pas de bain de boue, pas de vélo. t'es là, pour iwan, et pour montrer à isaiah qu'il se trompe. tu n'aimes pas être là ou les gens t'attendent. tu as pur habitude de surprendre les autres. habillé d'un maillot de bain jaune fluo. petit maquillage adapté à la situation. tu t'es apprêté en quelques minutes seulement. tu ne connais personne encore, un simple sourire en signe de salutation et tu files te prendre un verre. t'espères qu'iwan débarquera.  



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Fév 2022 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On avait perdu les olympiades mais je considérais qu’on était gagnants quand même. Les dudleys et moi, on s’était tous mis d’accord pour venir à cette soirée. Pourquoi pas se taper l’incruste? En même temps, j’étais une ancienne adams donc c’était logique que je vienne ici les féliciter non? Ça restait un jeu. J’avais aidé @Kian Lockhart  à se mettre un peu de peinture pour le corps fluorescente et j’en avais aussi profité pour m’en mettre aussi. On était beaux comme ça. S’il y avait un concours là-dessus, assurément qu’on allait gagner. Je débarquais à la fête avec mon meilleur ami. Salut les adams, on a été sollicité pour venir mettre de l’ambiance ici. disais-je en riant, non c’est pas vrai mais sans dudu dans les parages c’était pas une vrai fête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Fév 2022 - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je suis un peu étonné qu'on ait gagné, mais agréablement surpris. Faut croire que certains se sont sacrément défoncé lors des épreuves. Ce qui n'a pas été vraiment mon cas. Je suis pas spécialement doué lorsqu'il s'agit de compétition. Mais on a remporté le game et ça, c'est beau. Cela va resserrer les liens encore un peu plus. Y'a pas mal de nouvelles têtes en plus, je ne sais même plus qui est là et qui ne l'est plus. La piscine intérieure de la Adams est juste géniale car tu peux y aller tout au long de l'année, et qu'est-ce que j'aime ça, nager. J'arrive à la soirée fluo avec mon maillot jaune fluorescent et cherche après l'élément le plus important de ce genre de soirée. " elle est où la peinture fluo ? on a pas de peinture fluo ? " que je demande d'une petite moue triste. Peut-être qu'ils ont pas voulu en mettre pour ne pas colorer la piscine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Fév 2022 - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les Adams avaient gagné les Olympiades et pour le coup, je m'en fichais un peu. J'avais participé avec la Pfo avant de les quitter. Maintenant dans les rangs de la Dudley, je me devais de participer à toutes les activités, y compris les incrustes chez les autres, chez les bleus en l'occurrence. J'espérais bien y voir Iwan et River tiens. Mais là, j'étais en compagnie de @Bria Marquis, tous les deux peinturlurés de rose pétant sur nos peaux, signe de la digne maison Dudley. « c'est clair, ça manque de peps ici ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Fév 2022 - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    we are the champions — qui dit soirée, dit présence obligée. t'as pas été d'une grande aide pour la victoire des bleus, mais tu peux au moins l'être pour fêter ça. un verre à la main, t'es venue te poser au bord de la piscine. regard qui observe la décoration pour l'occasion alors que les gens arrivent peu à peu. t'as pas blagué sue le thème fluo et t'as enfilé un maillot orange fluo. de quoi faire ressortir ton teint naturellement hâlé. et puis y'a @Emilio Calabrese qui saute dans la piscine et qui ne manque pas de t'éclabousser. tu restes immobiles quelques secondes, réalisant ce qui venait de se passer. regard qui le fusille aussi tôt. tu m'soules. c'est tout ce que tu trouves à lui dire. j'sais que tu l'as fait exprès. mais t'inquiètes, j'aurai ma vengeance. et pas qu'un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Fév 2022 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Chacun avait fait sa part lors des olympiades et tu ne pouvais qu'être fier de ton équipe. Participer aussi activement vous avait valu la victoire ainsi que plusieurs fous rires malgré la difficulté de certaines épreuves. Te voilà donc avec tes confrères et consoeurs de résidence pour faire la fête. Arrivant sur les lieux, tu cherchas rapidement @Alyssia Domingues du regard, espérant la voir reprendre du mieux, afficher un sourire sincère. Évidemment, tu ne manquas pas de regarder pour @Mala Tenenbaum qui n'était sans doute pas arrivé encore. Tu finis par te prendre rapidement une bière avant de venir te poser sur le bord de la piscine, observant discrètement ceux qui arrivent.

    Mots à ajouter:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Fév 2022 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    we are the champions 11-02-22 avec les plus beaux
    les olympiades enfin terminées, une victoire bien méritée à célébrer. épuisées par l'ensemble des épreuves, tu te rappelles vaguement t'être donnée à fond pour le vélo. mais échouée lamentablement pour le triathlon. malgré tes invisibles prouesses, t'étais relativement fière d'être une adams, fière de ton équipe. flûte de champagne en main, tu viens observer les gamineries incessantes d'@Emilio Calabrese auprès de la belle @Zahra Schwartz. sans prévenir, le sourire railleur et l'esprit sadique, tu viens à leur rencontre, les deux mains qui poussent sans ménagement emilio dans la piscine. — hésite pas à me le dire s'il continue de t'embêter, il reste encore jeune dans sa tête tu lances à la sulfureuse brune, clin d'oeil complice avant de te tourner vers emilio, enfin sorti de l'eau. — elle est bonne l'eau emilou ? sourire fier qui trône sur tes lèvres.

    mots:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum