Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBetter to be held than holding on (01/01) ft Ludo - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Better to be held than holding on (01/01) ft Ludo
    Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar 2022 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La bourde ; fallait bien que ça arrive. Dean avait remarqué la réaction de la jeune femme, et avait su que la réponse qu’il avait donnée n’avait pas été celle escomptée. Pire, il s’était franchement mal exprimé et n’avait pas su comment rattraper le coup – ou trop tard. Ludovica était donc partie dans la salle de bains en pensant à mal, quand il ne manquait que la spontanéité pour que le militaire puisse être à la hauteur des envies qu’ils avaient l’un de l’autre. Trop habitué à programmer ses ébats, il voulait les vivre autrement avec la pompier. Ne pas décider de la prendre et la faire sienne, attendre patiemment que le désir les enveloppe. S’allonger sur ce lit, c’était comme forcer l’instant, alors qu’ils n'avaient pas besoin de ça ; ils avaient tout pour/en eux. Ça aurait pu être si simple à expliquer, mais il avait préféré la taire plutôt que s’enfoncer davantage dans l’incompréhension. Assis sur le lit, il s’était maudit jusqu’à ce qu’elle ne revienne à lui.

    Il avait tapoté la place à ses côtés pour la presser de s’y installer et s’était allongé côté porte, se rappelant brièvement de la réflexion qu’elle s’était faite ; lui, capable de les défendre en cas d’attaque, elle, plus à-même de les sortir par la fenêtre en cas de danger. Il avait fermé les yeux, songeur, la tête de sa compagne reposée sur son bras gauche. Il avait détendu son corps, fait en sorte de ressentir celui de Ludovica et toutes ces ondes qui gravitaient autour. Il avait espéré pouvoir faire avec son absence, se souvenir de ce qu’elle lui apportait en tenant cette place, là, près de lui. Puis il avait laissé échapper une pensée qui s’était introduite, juste après avoir songé à la possibilité de manquer d’elle, toute entière. J’sais pas trop, à toi de me dire, avait-il questionné sa voisine de literie. Est-ce qu’un couple devait en parler ? Il ne trouvait pas le sujet étrange, si ça pouvait éviter une dispute ou un quiproquo.

    C’est… juste une position qu’Allah déteste, avait-il brièvement annoncé. Chose qui ne la concernait donc pas, puisqu’elle n’était pas musulmane – et ça n’avait aucune conséquence sur lui, de toute évidence. Médicalement parlant, cette position appuyait sur la cage thoracique, empêchait une bonne déglutition, donnait des tensions aux cervicales et désaxait la colonne. Dean avait remarqué que Ludovica avait adopté cette posture la nuit passée, mais n’avait pas l’intention d’en faire tout un drame. Le dos à dos avait été analysé par la jeune femme et retranscrit au brun comme étant une façon de dormir qui avait quelques significations. Il n’avait pas eu le temps de répliquer qu’elle avait posé sa main sur son ventre et s’était redressée, affirmant ne pas vouloir sombrer dans les bras de Morphée – ou ne pas pouvoir. Il l’avait alors regardée droit dans les yeux avant de lui sourire.

    Je ne suis pas passé par la salle de bains, et j’ai pas fait mon invocation… dit-il en mettant la mèche qui le chatouillait derrière l’oreille de la trentenaire, j'suis pas prêt de dormir, Ludo. Il plissa les yeux en la dévisageant avant de les porter sur le bras à moitié tendu qui était relié à ses abdominaux. C’était un peu débile de commencer une conversation comme ça, mais j’pense que j’voulais te faire comprendre que… j’veux pas qu’on aille au lit en étant fâchés, justement lui évoqua-t-il ; d’où le dos à dos qu’il aimerait éviter, jamais. Même s’ils savaient communiquer, il y aurait forcément des moments où la fatigue, l’énervement, ou bien la mésentente, finirait par assiéger leur royaume, et il demandait simplement à ce qu’ils s’en libèrent avant de se laisser aller au sommeil.

    Tout à l’heure, j’t’ai… un peu mise en colère, non, lui demanda-t-il confirmation. Et si ça n’avait pas été de la colère, alors peut-être l’avait-il au moins déçue ?   J’te…, chercha-t-il ensuite les bons mots, comment on dit…, fronça-t-il les sourcils en fixant son sac à dos posé à terre, avant l’illumination : j’coucherai jamais, Ludo. Il releva ses billes foncées sur les plus claires de sa vis-à-vis et secoua la tête pour confirmer ses dires. Si on devait s'allonger dans ce lit, ça serait parce que je t’y aurais portée, avec la totale conviction qu’on soit animés d’abord, et non parce qu’on l’aura planifié, tenta-t-il d’exprimer en espérant qu’elle puisse capter la différence entre les deux situations. J’saurai pas faire mieux, rit-il avec un peu de retenue ; lui faire l'amour, uniquement.

    Tu le sais que, à mes yeux, t’es canon tout le temps, affirma-t-il en venant mettre une main sur sa taille, cachée par le t-shirt large qu’elle portait, non ? Elle n’avait pas à douter de l’effet qu’elle pouvait avoir sur lui. Dans une combinaison d’astronaute, ou en sous-vêtements de dentelles, son regard brillera toujours autant lorsqu’elle se trouvera dans son champ de vision, et même lorsqu’on ne fera que l’évoquer. Alors, on est d’accord : jamais on ne dormira dos à dos, toi et moi, l’interrogea-t-il ; jamais ils ne se glisseront dans les draps fâchés ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar 2022 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne prends spécialement mal ton refus, prenant juste conscience que je dois pas offrir du rêve à cet instant précis et de toute manière, je dois faire deux ou trois choses avant de passer au lit. Une fois la chose faite, je reviens et prend place à tes côtés, blottie contre toi. Je comprends sans doute de travers les choses, pensant l'inverse de ce que tu me dis. « J'ai, j'ai mal compris... » dis-je un peu gênée, me blottissant contre mes propres mains, le rouge qui vient prendre mes joues. Je suis tellement stupide parfois, prise par cette peur panique d'être rejetée, je viens imaginer les mots inverses de ceux que tu as prononcé. « Je pensais que tu voulais qu'on dorme comme ça justement... je comprenais pas... » Soupir qui s'échappe de mes lèvres devant mon idiotie un peu trop prononcée. Je suis particulièrement douée pour l'auto-sabotage, tu vas malheureusement l'apprendre. « Non... » dis-je avec un petit sourire, laissant ma main se poser de nouveau sur ton abdomen, remonter sur ton torse. « C'est juste que j'étais pas au plus glamour de ma forme. » dis-je en levant les yeux au ciel. On a vu mieux comme spectacle de séduction c'est une évidence. « Je comprends oui. » dis-je en laissant mes yeux reposer sur les tiens. Laisser la spontanéité parler plutôt que des étreintes préparées. Je suis pour aussi, pas très surprenant. « Non justement. » J'en sais rien si tu me trouves toujours belle, parce que ça me semble impossible, parce que mon ex se privait pas pour me dire que j'étais pas bien habillée, négligée ou pas présentable. Il accordait beaucoup d'importance aux apparences, mais moi, je restais cette fille discrète qui aimait pas trop attirer les lumières. Je devais être belle mais pas trop, si bien que j'avais l'impression d'être jamais comme il faut. « Je suis quand même moche là... » Avec un tee-shirt trop large, des cheveux en bataille et une tête de fin de journée. Je me suis connue plus enviable. Je suis pas de celles qui se plaignent faussement pour être flattée, je suis de celles qui se sont vu ravagées par les langues trop empoisonnées. « Jamais. » dis-je dans un souffle, sourire plus sincère sur mes lèvres. Si les incompréhensions se dressent parfois, nos dialogues parviennent toujours à faire tomber les barrières, comme un peu plus tôt dans les toilettes du restaurant ou à cet instant précis. Visage penché vers le tien, mes lèvres viennent te trouver pour s'arrimer en un baiser, phalanges qui viennent explorer les contours de ton torse et s'épanouir finalement dans la tiédeur de ton cou, finissant leur course sous l'ossature de ton menton. « J'espère qu'Allah ne me détestera pas trop. » Lèvres pincées sous l'affront, petite référence à ma position prise pour dormir mais aussi à ce qui se trame de bien moins recommandable dans ma tête.

    @Dean Hassani
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar 2022 - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Non ? On devait tout de même lui avoir répété, qu’elle était jolie. Les hommes – et peut-être les femmes – avec qui elle avait vécu une histoire, longue ou brève, avaient forcément dû lui faire remarquer au moins une fois, parce qu’on ne vivait pas un moment intense sans être attirée par la beauté d’une personne – extérieure mais surtout intérieure. Dean ne comprenait pas cette négation, lui qui était le genre de petit-copain à donner confiance à sa compagne. Il avait su apprécier les petits détails singuliers de ses exs, et appréciait davantage le côté naturel de sa copine actuelle. J’aimerais que tu puisses te voir à travers mes yeux, lui avait-il soufflé avant de lui adresser un sourire, t’es loin d’être moche, Ludo. Cacher cette magnificence de milliers d’artifices et de superficialité serait un sacrilège, une option qu’il ne pourrait considérer. C’était ainsi qu’il la préférait, en tenue décontractée, les cheveux pas apprêtés et sa tête épuisée. Car si elle osait se montrer à lui dans sa plus simple nature, ça voulait dire qu’elle se sentait bien avec lui, non ?

    À peine ses lèvres scellées aux siennes qu’il répondit au baiser dans la foulée. Furtif, mais rempli de sens. Il profita du voyage de sa main sur son t-shirt, puis dans son cou. Caresse exercée un peu trop proche de son oreille, et qui eut raison de sa peau. Elle ne put que réagir aussitôt, parcourue par un frisson instantané. Un souffle rieur s’échappa de ses narines lorsque Ludovica fit mention de son Tout Puissant ; si elle savait. Engagés dans une relation illégale au regard de sa religion, pour sûr que Dean aurait à donner pour se faire pardonner ses péchés. Pourtant, les relations mixtes se multipliant, il osait espérer une humble compréhension de son Seigneur ; parce qu’Allah savait mieux. Je L'abandonnerai jamais… et toi non plus, promit-il. Il ne renoncerait pas à Ludovica pour sa religion, et inversement, ne renoncerait pas à sa religion par amour. Un équilibre devait être trouvé entre les deux parties, et il semblait être sur la bonne voie. Il ne se doutait pas, le militaire, des raisons qui avaient poussé la trentenaire à lâcher ces mots, et encore moins ce qui était supposé l’attendre par la suite.

    Il la regarda passer au-dessus de lui et poser pieds à terre. Tu vas où, fit-il, interrogatif en se posant sur ses coudes ; s’était-il encore exprimé de travers ? La brune resta debout entre le maigre espace qui séparait les lits, à le regarder comme si elle se délectait de cette incompréhension qui pulsait dans ses rétines. Lorsque ses doigts agiles vinrent descendre de façon joueuse contre les lignes de son anatomie jusqu’à rencontrer et agripper le bas du tissus qu’elle portait, il suivit leur progression. Et, de même, lorsque le t-shirt laissa doucement à vue son corps dépourvu de sous-vêtements, il ne put que se satisfaire de ses courbes. Il ne s’y attarda pas – peut-être pas encore assez pervers pour ça -, plongea ensuite ses yeux dans les pierres océanes de sa « femme » , provocatrice. Elle osait se définir comme une demoiselle laide, alors pourquoi le soldat se sentait faillir et devenir tant réceptif à sa séduction ? Elle n’eut qu’à souffler deux mots pour le faire réagir : tu et viens. L’invitation n’eut pas à attendre longtemps avant d’être acceptée, et il se redressa davantage sans dire mot, captivé.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar 2022 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce sont les doutes qui m'assaillent, jamais très loin quand il s'agit d'aborder cette maudite confiance que je peux avoir en moi. Je grimace légèrement sous ton compliment. « Je sais... mais disons que je me trouve pas non plus particulièrement en dehors du lot. » Juste banale. La fille sur laquelle on s'attarde pas. Je devrais m'en ficher si toi, ton regard s'accroche au mien. Mais sous une politesse, ma cervelle de diva va vite en interprétation et va s'imaginer de drôles de choses. Je me trouve stupide dans ces cas là mais je peux pas grand chose contre ça. « Je te demanderai jamais ça. » dis-je en te regardant concernant ta religion et Celui que tu as choisi d'honorer. Je ne partage pas forcément tes croyances mais je sais comme la foi peut être intime et faire partie intégrante d'une personne. Cela se respecte tout simplement et tu ne me l'as jamais caché. « Mais je suis heureuse de savoir que moi non plus. » Regard complice qui vient s'accrocher, l'union est désormais consommée et je sais comme cela peut avoir un sens important pour toi. En dépit des apparences ça l'est aussi pour moi. Décidant que je reprendrai les rennes pendant quelques secondes. Semant le feu comme j'en ai l'habitude, je ne réponds pas à ta question, forçant la réponse dans le geste, et occupant l'espace entre les deux lits. Invitation formulée clairement et explicitement. Le temps est précieux et je ne compte pas en perdre davantage. Tout viendra à manquer. De nos mots échangés, jusqu'au son de ta voix, à la lumière de ton sourire et à l'odeur de ta peau. Je veux profiter de chaque instant.


    @Dean Hassani
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar 2022 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar 2022 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar 2022 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar 2022 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar 2022 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar 2022 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum