Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de ...
Voir le deal

L'event du Queer Lips

Rosie Reynolds, Lukas O. Spritz-Hood et William Bennett FIRE OHEHO

I could be the monster
Je m'appelle : Ange
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Boston
Je viens de : Cork en Irlande
Dans la vie, je suis : serveur au Newbury Comics, propriétaire du Queer Lips et pilote dans des courses de voitures illégales
et niveau sentimental je suis : Veuf et perdu
On dit de moi que je suis : une superstar ou un connard au choix
et que je ressemble à : Andy Biersack

Hors jeu, mon pseudo est : Nagini
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/08/2021
avec : 3129
messages à mon actif, dont : 66
rps. Les créations de mon profil viennent de : joemaw
Pour finir, je joue également : Neal T. Hood-Spritz
L'event du Queer Lips Tumblr_p69pddmDDv1v20e0to6_250

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés

L'event du Queer Lips Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

LOVE
◆ Georgie : special unknow link
◆ Léan : ex forgotten
◆ Sasha : my Honey

FAMILY
◆ Kassidy : half sister
◆ Kassim : half brother
◆ Keelan : half brother

SEX
◆ Côme : sexy neighbor I want
◆ Roxy : fan, sex & employee

FRIENDS
◆ Anton : perfect boss
◆ Caesar : love-hate relationship
◆ Jeremy : special flirting employee
◆ Lana : friend & one night stand on holidays
◆ Ludo : tenderness
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Summer : tinder meeting

HATE
◆ Ryles : Sacha's brother

L'event du Queer Lips 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue

Travail au Newbury Comics
Lundi : off
Mardi : 09:00 am - 03:00 pm
Mercredi : 09:00 am - 03:00 pm
Jeudi : 09:00 am - 03:00 pm
Vendredi : 09:00 am - 03:00 pm
Samedi : 09:00 am - 03:00 pm
Dimanche : off

WARNING // concernant (personnage) addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction.

TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Ven 17 Déc - 13:29
Bonjour à toutes et à tous L'event du Queer Lips 1365124802

Je m'y prends super en avance, mais c'est pour laisser le temps à tout le monde de s'inscrire et me laisser le temps de tout organiser.
De quoi je parle hein ? Let's go, je vous explique.

Pour la Saint-Valentin 2022, un event sera organisé au Queer Lips (le bar dont Ange est le propriétaire). Je ne vais pas vous dévoiler grand chose de cet event secret, ce sera une surprise.
Elle sera lancée fin Janvier 2022. Cependant, elle ne peut fonctionner que s'il y a du monde qui s'inscrit à cet event. Plus les inscriptions seront nombreuses, plus les possibilités seront grandes. Tout repose donc sur vous.

Voici le petit formulaire d'inscription à compléter et à poster à la suite si vous êtes tenté(e)s de participer. Vous avez jusqu'au 26 Janvier pour vous inscrire.

Code:
[b]Pseudo :[/b]

[b]Situation amoureuse (À INDIQUER) :[/b] [i]célibataire, marié(e), en couple, en couple libre, veuf(ve), pas intéressé(e) par l'amour...[/i]

[b]Recherche (À CHOISIR) :[/b] [i]ami(e)s, plan d'un soir, relation sérieuse, passe-temps, plan régulier, simple discussion... [/i]

[b]Nombre de personnes que vous voulez rencontrer (À CHOISIR) :[/b] [i]le nombre peut aller de 1 à 5.[/i]

[b]Niveau de difficulté (NIVEAU À INDIQUER SI VOUS SOUHAITEZ UN DÉFI SINON SUPPRIMER CE CHAMPS SI VOUS NE VOULEZ PAS DE DÉFI) :[/b] [i]faible, moyen, fort.[/i]

En espérant vous voir nombreux,
À très vite :heaart:

#allstu #allciti

Ange K. Murray FIRE OHEHO

Watch your back
Je m'appelle : Kas' ou Bear. Mais pas donné à tou.te.s de m'appeler ainsi. Libre à toi, d'aller voir les portes de l'Enfer de plus près.
j'ai : 39
ans et j'habite actuellement à : 7th Street - South Boston
Je viens de : Boston. Je ne quitte pas la ville
Dans la vie, je suis : Agent de sécurité. Je fouille tes poches quand tes mains sont trop hasardeuses. Mais on peut aussi me croiser entrain de malmener les mauvais payeurs pour le compte de mon gang.
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : surprotecteur mais attachant
et que je ressemble à : Jason Momoa, sexy dans sa tenue de poisson.

Hors jeu, mon pseudo est : Patate Douce
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/10/2020
avec : 3655
messages à mon actif, dont : 125
rps. Les créations de mon profil viennent de : babscreations ((avatar))
Pour finir, je joue également : Yoni Joseph & Aaron Kaine & Nathaniel Ducret
L'event du Queer Lips Original
Kassim "Bear" Malacki.

Les petits info' sur Kassim :
39 ans ● Origines : Irlandaise, Amérindienne, Hawaïenne, Anglaise, Allemande ● Né à Boston ● Marié à une autre femme, en couple avec Summer, pansexuel ● Papa d'une paire de jumelles ● Agent de sécurité à son compte depuis 8 ans ● Les gros muscles des Brotherhood depuis 5 ans, surnommé "Bear" ● Sport : boxe thailandaise, krav maga, Surf ● Ainé de 8 frères & soeurs ● A grandi dans un Trailer Park ● A été victime de discrimination dans l'enfance à cause de ce choix de Vie, surnommé "Le Pestiféré" ● A fait l'école à la maison puis est retourné à la fac ● A eu le coeur brisé une fois ● Ne fait pas confiance aux femmes ● Deux chats nommés Hono & Lulu ● Joue du Ukulélé et de la guitare ● Cuisine peu par flemme ● Daisy, sa Harley Davidson ● Allergique au pollen.

L'event du Queer Lips Tenor

Ses liens et recherches :
● Ses filles : Charlie & Emma
● Ses frères et soeurs (iel sont ) : Kassidy, Desmond, Azrael, Adel
● Son crush : Charlotte
● Ses protégé.e.s : Sally, Quinn
● Ses amant.e.s : Bianca, Archer
● Ses ennemi.e.s (lié.e.s au gang ou non)
● Son épouse : Madalyn
● Ses potes : James
● Son meilleur ami
● Ses cousin.e.s

fiche de liens

L'event du Queer Lips 21cc39d76617d0e8e2552cbba78a2b76

L'event du Queer Lips 1611440180-kit
The second fam'
The Brotherhood viens te joindre à nous, des rôles et des postes à pouvoir. On attend aussi, notre Doc et notre Ace. Des questions ? Nous sommes là pour toi !

L'event du Queer Lips Mtv

L'event du Queer Lips Tumblr_oybqn18oX01qgfbkmo1_500

WARNING // concernant (Kassim) violence infantile, substances illicites, alcool.TRIGGER // refuse de jouer ; les agressions sexuelles décrites, les violences sur les enfants, le fétichisme en tout genre.

LIEN DU POST
Ven 17 Déc - 18:27
Allez ça me rend curieuse !

Pseudo : Kassim Malacki

Situation amoureuse : couple libre

Recherche : ami(e)s, plan d'un soir, relation sérieuse, passe-temps, plan régulier, simple discussion...

Nombre de personnes que vous voulez rencontrer : 1

Niveau de difficulté : faible, moyen, fort.

L'event du Queer Lips 1779901633

Pseudo : Elie S. Castillo

Situation amoureuse : célibataire

Recherche : ami(e)s, plan d'un soir, relation sérieuse, passe-temps, plan régulier, simple discussion...

L'event du Queer Lips 3007753502

Pseudo : Novel Markovich

Voila voila

ivresse
Il pourrait avoir plus. Il pourrait nous. Mais il n'y aura que moi et ma planche. Main dans le froc, bière dans le gosier. Ivresse dans les veines, des mots doux, je t'en conterais au lit. Ton uber en bas, merci pour tes cuisses.

L'event du Queer Lips Geometric_fam

L'event du Queer Lips Fbaec327df62b0653e44825cd6b3dc511af3da2f
Je m'appelle : Roxy est déjà un surnom mais tu peux m'appeler Rox
j'ai : 20
ans et j'habite actuellement à : la coloc des Seven Deadly Sins
Je viens de : la cité des Anges bébé, mais j'ai grandis à Baton-Rouge
Dans la vie, je suis : étudiante en littérature et arts plastiques + barmaid au Queer Lips
et niveau sentimental je suis : Célibataire dragueuse
On dit de moi que je suis : une rebelle dragueuse
et que je ressemble à : Claudia Salas

Hors jeu, mon pseudo est : Kiinder/Clara
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/01/2021
avec : 1229
messages à mon actif, dont : 28
rps. Les créations de mon profil viennent de : kiinder (vava), peachyresources (gifs)
Pour finir, je joue également : Côme (W. Poulter) & Summer (M. Avgeropoulos) & Kassidy (V. Hudgens) & Georgie (B. Stewart) & Ryles (D. Sprouse)
L'event du Queer Lips 8u5qw5n
L'event du Queer Lips 709718f2ed6b0833eef36ce31cb49049d4b9e0f5L'event du Queer Lips UMR7i5s

☾ Hakuna Matata ça veux dire pas de soucis...

Infos ⊹ Tu t'appelle Enola, mais tout le monde t'appelle Roxy en dehors de ta mère adoptive. » Ton père s'est suicidé quand t'étais enfant parce que ta mère l'avait quitté pour une femme. » T'aimes pas le froid et Los Angeles te manque parfois. » Tu appelle ta mère adoptive par son prénom parce qu'elle a seulement douze ans de plus que toi. » T'as commencé la batterie à la séparation de tes parents, fallait que tu te défoule sur quelque chose. » A l'âge de huit ans t'as fais un "coming out" hétéro auprès de tes mamans, pour au final comprendre au collège que t'aimais aussi bien les filles que les garçons. » T'es un vrai garçon manqué. » T'as un problème avec l'alcool depuis mai 2020, même si tu le nie. » T'es la dernière victime que les collectionneur ai enlevé en octobre 2020. » T'es attirée que par les personnes beaucoup plus âgées que toi. » T'es fille unique et t'en abuse parfois. » T'es une allumeuse mais t'es toujours vierge. » T'es pas une grande fan de basket, même si tu regarde tous les matchs des Lakers avec Shane. » Excellente nageuse tu fais partie de l'équipe de natation d'Harvard. » T'as pas de tatouages, ni de piercings parce que t'as la phobie des aiguilles. » T'as accepté d'aller à la fac pour faire plaisir à ta mère. » Tu as des lunettes que tu portes que lorsque t'es en cours. » La plupart des gens pensent que tu as des origines hispaniques et font une drôle de tête quand tu leur dit que tu as des origines danoises. » Tu as toujours dis que tu ne bosserais jamais dans l'armée ou dans la police. » Tu as déjà été arrêtée pour des manifestations diverses, mais maman et Shane on toujours rattrapé le coup.

L'event du Queer Lips 4843022cc63f9ccf70bbf7047f12de406e271edcL'event du Queer Lips UMR7i5sL'event du Queer Lips B8d6b97ae218f27cb7b0b16900a0fd71bfd4cb22

La famille par et celle que tu choisis... ☾

FamilySHANNON DINKLEY : Mère adoptive - La seule qu'il te reste après la mort de tes parents. Elle t'as adopté quand tu étais enfant et qu'elle s'est mise avec ta mère. Aujourd'hui elle est ton dernier repère. »

LoveNAELLE UNDERHILL-H : Amie, flirt - Elle te comprend et elle est toujours là pour toi. Tu commence à ressentir quelque chose pour elle, même si tu ne sais pas trop quoi. » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

FriendsELIOTT MARIOTT-W. : Grand frère de coeur - Tu l'as dragué lors d'une soirée trop arrosée, tu as cru qu'il en avait profité, mais non. Depuis, il veille sur toi, surtout en soirée. » » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

OthersNEAL T. HOOD : Amiennemi - Dans la vie réelle tu le déteste. Mais sans le savoir c'est devenu un confident anonyme sur internet. Comment tout cela évoluera quand tu le sera ?? » JI-SUNG LEE : Drôle de pote - Un somnambule qui rencontre une fille bourrée qui sort de soirée. La situation commence de manière plutôt comique non à voir se que cela donnera par la suite. » MARK UNDERHILL : Patron - Tu bosse depuis le mois de septembre pour lui au Holy Motors à mi-temps, mais t'avoue qu'il t'impressionne un peu pour le moment et que tu ose pas trop lui parler pour l'instant. » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

L'event du Queer Lips UMR7i5sL'event du Queer Lips C0d7add48eb9bac92cb8252ecd8edbfc48b3f5d7

☾ TIMELINE

Janvier 2021 ⊹ Mort de maman Dinkley, tuée au combat. Démission de Shannon de la police de Boston. Février 2021 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en juillet 2020 Mars 2021 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en août 2020 Avril 2021 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020

WARNING // concernant (personnage) Divorce, agression, alcool, violence, deuil, échange à la naissance TRIGGER // refuse de jouer ; En général rien tant qu'on en discute d'abord.

LIEN DU POST
Lun 20 Déc - 16:31
EVIDEMMENT QUE JE VIENS !! L'event du Queer Lips 425835757

Pseudo : Roxy E. Lazzarini

Nombre de personnes que vous voulez rencontrer : 5.

L'event du Queer Lips 152426858
Pseudo :Georgie D. Romero

Recherche : ami(e)s, passe-temps, simple discussion...

Nombre de personnes que vous voulez rencontrer : 4

Et je verrais pour les autres plus tard L'event du Queer Lips 1881463262

Roxy E. Lazzarini
J'fais comme j'l'e sens. Ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment. Chris - Skins

L'event du Queer Lips Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
Je m'appelle : Rosinette, Kimiko
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : un petit appartement en ville avec Lex
Je viens de : Tokyo, je suis à la fois Japonaise (de naissance) et Américaine (par mes parents)
Dans la vie, je suis : Etudiante en histoire de l'art et architecture
et niveau sentimental je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour
On dit de moi que je suis : /
et que je ressemble à : Rachel Hilbert

Hors jeu, mon pseudo est : Glory
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2016
avec : 4591
messages à mon actif, dont : 71
rps. Les créations de mon profil viennent de : (c)Lovebug(profil) (c)CREPUSCULE(avatar)
Pour finir, je joue également : /
Wanna know me?
ROSIE REYNOLDS
L'event du Queer Lips Giphy
L'event du Queer Lips 1506444243-1504988286-ligne1

Infos

Rosie « Kimiko » Reynolds

Naissance : 4 avril 1996 (Tokyo)

Famille : Parents Américains ★ Deux grandes sœurs : Denitsa et Anastasia

Enfance : Sans embuche malgré l’absence paternel car trop pris par son travail mais voyage à travers le monde malgré tout

Langues : Anglais, Japonais couramment

Etudes : Arrivée à Harvard à l’âge de 18 ans ★ Étudiante en Histoire de l’Art et Architecture

Sports : Fitness ★ Boxe

Passions : Voyages Humanitaires ★ …

Evènements Traumatisants : Prise d’Otage (2015) ★ Enlèvement Bal de Thanksgiving (2017) ★ Accident de Métro (2020)

Autres : Élue la plus gentille (Bal 2018) ★ Élue la plus altruiste (Bal 2019) ★ Élue Meilleure Currier (Bal 2020)

Son caractère

Déterminée ★ Ambitieuse ★ Courageuse ★ Belle personne selon ses sœurs ★ Sérieuse ★ Attentive ★ Tolérante ★ Sociable ★ Volontaire ★ Débrouillarde ★ Fidèle en amitié ★ Très bonne mémoire ★

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
L'event du Queer Lips Logos-Disney-88198 L'event du Queer Lips Logos-Disney-88198
L'event du Queer Lips 1506444243-1504988286-ligne1

Denitsa et Anastasia = Grandes sœurs

Alexane « Lex » = Cousine

Keo = Grand frère de cœur

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
L'event du Queer Lips Tumblr_oob7eowXvH1r8tadqo1_250

Past

Yohei = First Love à Tokyo

Maverick = Ex

l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
L'event du Queer Lips Tumblr_peexfdCGJm1xaoxfno1_250

Besties

Demyan = BFF

l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Friends

Laurys = One Night devenu une personne importante par la suite

Ange = Ami d’enfance perdu de vue

Dean =

Misa =

Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Liens à rajouter :

L'event du Queer Lips 936256AwardsCBRosie

L'event du Queer Lips RVLdE7Dc_o

WARNING // concernant Rosie
Enlèvement...

TRIGGER // refuse de jouer ;
Viol, Pédophilie, Suicide…

LIEN DU POST
Sam 1 Jan - 20:32
Je participe avec grand plaisir L'event du Queer Lips 2096834786

Pseudo : Rosie Reynolds

Situation amoureuse: célibataire

Recherche: ami(e)s, plan d'un soir, relation sérieuse, passe-temps, plan régulier, simple discussion...

Nombre de personnes que vous voulez rencontrer: 5

Lukas O. Spritz-Hood, Kassim Malacki et Ange K. Murray FIRE OHEHO

L'event du Queer Lips 01032db691fe539cebdd8a5ab2bbcf3652876478
Je m'appelle : lena
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : new york.
Dans la vie, je suis : dj au people's republik et partout dans le monde si vous voulez.
et niveau sentimental je suis : seule.
On dit de moi que je suis : une ex taularde.
et que je ressemble à : charly jordan

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/12/2021
avec : 400
messages à mon actif, dont : 11
rps. Les créations de mon profil viennent de : nine9 (avatar)
Pour finir, je joue également : ciara, poppy, peyton.
L'event du Queer Lips B21f7bbdaba9cdbe83e275cdd43b189680b14d6a L'event du Queer Lips Db4ad1f7d84fba4b6d4d48089007ec6d320e2747 L'event du Queer Lips 183daf77fd02bb066ffd59ea22a1dbb5df5f5f49
SELENA ROCKE FELLER
⌜ · character and all · ⌟ T’es fonceuse, t’aimes vivre la vie à fond et sans poser de questions. Tu préfères toujours écouter tes envies et vivre de ta passion. T’es plutôt le genre de femme à ignorer les bons conseils et faire tout l’opposé. La gourmandise est ton pêché, t’en veux toujours plus et même si ce n’est pas dans tes moyens tu feras tout pour l’obtenir, c’est ce qui t’as emmené à la case prison. La bienveillance fait partie de toi en ce qui concerne tes proches, tu les feras toujours passer en premier quoiqu’il arrive. T’es sûre de toi et très manipulatrice et sournoise. Tu sais jouer de tes charmes parce que tu sais que t’es séduisante et qu’en un sourire t’en fais craquer plus d’un. T’as déjà été détruite par amour, t’as été loyale mais pas lui alors la méfiance est de mise. Trop impulsive, tu peux vriller à la moindre phrase ou action qui ne te plait pas, t’essaies de te canaliser en vain. T’es une fausse calme en vérité. On peux aussi dire que t’es jalouse et que tu ne supportes pas qu’on te provoque autrement tu ferais bien pire. À côté de ça, tu peux te montrer pétillante et drôle.

Née à New York le 26 avril1997. Tu possèdes une fratrie composé d’un frère et d’une sœur dont t’es très proche. Vous vous serrez toujours les coudes surtout que vous n’aviez pas eu la vie facile. Ta mère désirait devenir chanteuse et n’ayant pas le talent réacquis elle a jamais pu réalisé ses rêves. Elle se mettait à chanter dans des bars miteux sans succès non plus. Elle s’est mise à boire énormément d’alcool et consommer de la drogue. Ton père quant à lui vous a abandonnés alors que vous étiez que des gosses, t’étais mineure tout comme ton frère et ta soeur et pourtant ça ne l’a pas empêché de prendre la fuite. Complètement délaissés par une mère droguée et ivre morte chaque jour à n’importe quel heure. Passé à travers les mails du filet des services sociaux, tu t’es débrouillé seule avec ta fratrie. En Août 2016 t’as suivi ta soeur à Boston où elle commence tout juste ses études. Les études c’est pas ton fort, t’as dû chercher un emploi et t’as été embauché en tant que vendeuse dans une boutique de lingerie. Sauf que ça suffisait jamais pour subvenir à tes besoins, t’en voulais toujours plus alors t’as commencé à commettre des vols d’objets avec de la valeur. T’avais vingt ans quand t’as rencontré l’amour de ta vie, c’était pas le premier, mais celui dont t’es tombé amoureuse au point d’avoir accepté sa demande de fiançailles quatre mois plus tard. Le conte de fées se termine bien vite, malheureusement. Tu t’es fait arrêté pour vol et t’as pris deux ans de prison. Pendant ce temps et dès les premiers jours, ta soeur t’as rendu visite et t’as révélé que ton fiancé te trompe. Le cœur brisé, t’avais plus la force de continuer. T’as broyé du noir et t’as voulu en finir, jusqu’à ce qu’un gardien de prison t’as surpris avec la corde au cou (corde que t’avais bien confectionné) et t’as sauvé la vie. Au fil du temps, t’as tissé un certain lien avec le gardien et tu t’es entichée de lui. T’as eu une relation secrète avec lui. Lors de tes 22 ans t’es sorti de prison et t’as cessé la relation avec le gardien afin de recommencer une nouvelle vie. Désormais, t’es DJ, passionnée par la musique. T’aimes aussi chanter et danser. Ta mère a pas pu accomplir ses rêves de chanteuse, mais tu ne baisses pas les bras et tu sais que tu fais un certain succès avec les platines.⌜ · the end lala · ⌟

L'event du Queer Lips Ccbd7af41db8b646d8feffdf7b174c029dbf1ff7 L'event du Queer Lips Tumblr_inline_p8sp5ryNO91rzrex6_250 L'event du Queer Lips 7776ee00ba8af732e7b07bebdb5eca3c1ce238f8

f a m i l y p o r t r a i t ,, nicola & kobe, sœur et frère.

w h a t l o v e r s d o ,,
aylan, victime de vol et one night.
declan, sexfriends.
percy, ami et ambiguïté.
novel, tentation et plus.
emilio, ami et plus si affinités.

o n m y b l o c k ,,
naila, meilleure amie et attirance secrète.

f r i e n d s ,,
bria & isaiah, potes de conneries (connu à new york).
aspen amie proche.
alice meilleure amie.
izia, amie.
quentin, ami et collègue.
myron, bon ami.
yeji, avocate.
eliot, ami.
bryce, nouvelle connaissance.
colin, ami, confident.

JUST WORDS...

L'event du Queer Lips 26a0 WARNING // concernant selena vol, prison, tentative de suicide, alcool, drogue (sa mère), sexe.
L'event du Queer Lips 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

L'event du Queer Lips 1joj
L'event du Queer Lips 7776ee00ba8af732e7b07bebdb5eca3c1ce238f8L'event du Queer Lips 2614e560a4ca560260c19fab92cecb9201b7bf64
» r p s e n c o u r s »
naila ; isalya ; yeji ; bryce ;

» t h e e n d »

LIEN DU POST
Sam 8 Jan - 22:38
Hey ! J'suis curieuse L'event du Queer Lips 166564858

Pseudo : Selena Rockefeller.

Situation amoureuse (À INDIQUER) : célibataire.

Recherche (À CHOISIR) : ça dépends du feeling.

Nombre de personnes que vous voulez rencontrer (À CHOISIR) : 5

Niveau de difficulté (NIVEAU À INDIQUER SI VOUS SOUHAITEZ UN DÉFI SINON SUPPRIMER CE CHAMPS SI VOUS NE VOULEZ PAS DE DÉFI) : faible, moyen, fort.

Pseudo : Ciara Falls.

Recherche (À CHOISIR) : passe-temps, discussion, on verra bien.

Nombre de personnes que vous voulez rencontrer (À CHOISIR) : 5.

Niveau de difficulté (NIVEAU À INDIQUER SI VOUS SOUHAITEZ UN DÉFI SINON SUPPRIMER CE CHAMPS SI VOUS NE VOULEZ PAS DE DÉFI) : faible, moyen, fort.

LENA
let yourself be carried away

absente du week-end

L'event du Queer Lips 0c2d075eb6042f8ef93d6703497ac1decf3a0400
Je m'appelle : Silas, c'est bien non ?
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : la dudley et quelque part à Boston, cherche et trouve
Je viens de : de France
Dans la vie, je suis : étudiant en RI
et niveau sentimental je suis : pas intéressé, même si j'ai promis d'arrêter les coucheries et d'essayer de trouver ma femme.
On dit de moi que je suis : un couillon, ça me plaît bien
et que je ressemble à : Jacob Elordi

Hors jeu, mon pseudo est : darksilent./karma (marie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/08/2021
avec : 2245
messages à mon actif, dont : 85
rps. Les créations de mon profil viennent de : Kiddressources pour l'avatar
Pour finir, je joue également : Ezio, Carly & Corey

Change the world by being yourself
« I could agree with you but then we’d both be wrong. »

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
Je ne laisse personne indifférent. Sois on m’aime, sois on ne m’aime pas. Je suis désireux de plaisir sur le plan physique. Pour conquérir une personne, je n’hésite pas à user de mon sens théâtral qui est inné. Très confiant de ma personne, j’ai une personnalité particulière, pouvant en dérouter plus d’un. Le plus souvent, je suis en quête d’attention, j’aime faire parler de moi, être au-devant de la scène. Vous comprendrez qu’il y a une bonne part d’égocentrisme en moi. Adorant le confort, je ne lésine pas sur les moyens. Autant profiter de l’argent que je possède. À la fois irritable, susceptible, impulsif, mes crises de colère sont souvent violentes, mais heureusement, je me calme rapidement. Fêtard dans l’âme, il m’arrive souvent d’avoir des trous noirs, ce qui n’aide pas non plus à rester calme. J’aime être en contrôle et lorsque ce n’est pas le cas, ma colère se fait voir. Loin d’être timide, lorsque je désire quelque chose, rare sont les fois où je ne parviens pas au bout de mon idée. Sensible à la flatterie, il n’est pas rare que je cède à certains caprices. J’aime que mes proches soient aux petits soins avec moi. Les liens familiaux jouent un rôle crucial dans ma vie. Ils vont toujours passer avant tout le monde. Ce qui est du même pour mon cercle d’amis le plus proche, que je considère comme étant ma deuxième famille. Homme de paradoxes, j’ai l’humeur changeante, rendant perplexe une partie de mon entourage quant au comportement adopté à leur présence. Néanmoins, j’ai tout de même ce côté gentil et il m’arrive parfois de m’émouvoir des douleurs des autres, d’avoir de la compassion pour eux. Je suis également un homme de principes. Si je fais une promesse, je vais m’y tenir et on peut avoir confiance en moi.

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
présentation » fiche de lien
L'event du Queer Lips C484a45a9ada407576b08f30b8f88f5cae4a493e L'event du Queer Lips 8037cf478163054bf7bb17e978f22cb1ce91c9d2 L'event du Queer Lips 77b5af50bd3a9fa73bdebe9f6023aaf9e1abc3bc

mes liens
« family »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« friendship »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« love story »
« others »

L'event du Queer Lips Z6mEKnT

WARNING //
langage grossier surtout envers les femmes, rpq et propos explicite, consommation de drogues et alcools,

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
je suis libre de tout jouer, à voir par MP

NOTE IMPORTANTE
s'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au-dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. c'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
évolution au feeling

LIEN DU POST
Dim 9 Jan - 3:44
Merci au staff d'avoir mis un lien pour cet évent sinon je ne l'aurais pas vu L'event du Queer Lips 1365124802
Je suis également curieuse, alors je participe face

Pseudo : Silas Arnault

Situation amoureuse (À INDIQUER) : pas intéressé par l'amour

Recherche (À CHOISIR) : ami(e)s, plan d'un soir, passe-temps, plan régulier, simple discussion...

Nombre de personnes que vous voulez rencontrer (À CHOISIR) : 2

Niveau de difficulté (NIVEAU À INDIQUER SI VOUS SOUHAITEZ UN DÉFI SINON SUPPRIMER CE CHAMPS SI VOUS NE VOULEZ PAS DE DÉFI) : moyen

Pseudo : Corey Deauclaire

Situation amoureuse (À INDIQUER) : célibataire

Recherche (À CHOISIR) : ami(e)s, plan d'un soir, relation sérieuse, passe-temps, plan régulier, simple discussion...

Nombre de personnes que vous voulez rencontrer (À CHOISIR) : 2

Merciii :heaart: Espérant que ton idée voit le jour L'event du Queer Lips 3850463188

GET OUT OF MY HEAD

L'event du Queer Lips N5fx
Je m'appelle : Ais mais on peut me surnommé Ais
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans un petit appartement en coloc.
Je viens de : Beflast, irlande de nord, pays de Game Of Tthrones. Et ouais la classe.
Dans la vie, je suis : chanteuse et compositrice. Sinon je bosse dans chez un disquaire.
et niveau sentimental je suis : célibataire, qui veut d'une pauvre fille comme moi. Le sexe est ma religion...
On dit de moi que je suis : folle, impulsive mais adorable
et que je ressemble à : Billie Eilish.

Hors jeu, mon pseudo est : Darkminds.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/05/2020
avec : 6237
messages à mon actif, dont : 65
rps. Les créations de mon profil viennent de : avatar: Moi même; profil: jude; img sign: tumblr
Pour finir, je joue également : Bradley O'Connor (le bg)
L'event du Queer Lips E1cfL'event du Queer Lips Gj7EEJt
☾ I AM WHAT I AM

Infos ⊹ Je suis depuis toute petite assez curieuse, mes parents n'en pouvaient plus de moi puisque je voulais toujours savoir ce qu'ils faisaient, je leur posais beaucoup de questions. je suis très ouverte d'esprit, le monde est un mélange de genre et de personne et j'aime tout le monde, je suis aussi énormément à l'écoute de toute personne ayant des soucis, je suis une bonne épaule pour pleurer il parait. même si personne ne remarque le mal en moi qui monte et mon côté sombre qui pourrait surgir à n'importe quel moment. des fois on peut me définir comme bipolaire, un jour ça va et un jour ça ne va pas. mais je suis doué pour caché tout cela. malgré que l'impulsivité et une marque de fabrique. je dois tenir cela de ma mère. je ne suis pas vraiment une fétarde, je n'aime pas trop ça, j'aime bien resté chez moi et juste composer. je n'ai pas énormément d'amis cela doit être pour cela. donc oui je peux clairement dire que je suis très solitaire. j'ai quand même malgré tout un caractère autodestructeur. je me déteste, je déteste les gens autour de moi. j'ai une mauvaise vision de moi même. mais c'est aussi pour cela que je pousse mon art à fond pour faire ressortir tout cela et c'est clairement ce qui me tiens debout aujourd'hui. sinon dans un registre plus mignon. je suis une grande sentimentale, et quelque fois romantique. je n'ai jamais vraiment tester cette expérience, je suis toujours cette fille qu'on ne veut pas, ou qu'on ne regarde pas car elle ne s'habille pas comme tout le monde. je dis à bat les stéréotypes! je suis pas une féministe non. elles vont souvent trop loin, je suis simplement moi et moi même. une fille qui se bat pour la vie, qui se bat pour son art. bref je suis persévérante. avec un brin de timidité. » mesure tout juste un mètre soixante et un » j’ai un grand frère qui est resté sur Belfast, je me suis faite harceler à l'école depuis la primaire et ceux jusqu'au lycée…» Je porte que des vêtements ultra large et je n’ai pas confiance en moi je suis faite largée au lycée par un garçon qui m'a mise plus bas que terre,je ne suis pas faite pour connaitre les sentiments, je revendique d’être une lesbienne, entièrement assumé. J'ai été bisexuelle un temps mais je remarque que plus rien ne m'attire aux hommes. » Je chante dans des bars pour me faire connaitre.. » Je suis pauvre, je bosse pour aider mes parents.

L'event du Queer Lips Tumblr_pxkh81r0pb1xhz9k1o1_250L'event du Queer Lips Gj7EEJtL'event du Queer Lips Tumblr_pxkh81r0pb1xhz9k1o6_250
LOVE ME LIKE YOU DO ☾

Family ⊹ Je possède un grand frère. Qui me protège comme jamais. (PNJ, dispo en scénario) » Hendrix, mon cousin, ma force, mon courage. C’est simplement mon confident, mon meilleur ami, mon tout.

L'event du Queer Lips 5PoHBm2

Friends ⊹ Primrose » Lana » Calliopé » Baylee »

Love ⊹ No one… Je suis seule, et j’aime l’être… » Primrose est mon ex, notre relation fut simple et rapide. Elle s’est fini en très bon terme et aujourd’hui on reste amies.

Others ⊹ Hazel » Vesta » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

L'event du Queer Lips Gj7EEJtL'event du Queer Lips Tumblr_pl4jc8eM9N1wwlows_400
☾ TIMELINE

Juin 2020 ⊹ Arrivé à Harvard pour la pré-rentrée Juillet / Aout 2020 ⊹ Spring Break, rencontre avec une femme qui l’a perturbé, Allie, mais elle a disparu rapidement après la rentrée. Septembre / Octobre 2020 ⊹ Phase dépressive, liée à l’arrêt de son traitement, elle le reprend avec l’aide de son cousin, même si elle n’y croit plus et qu’elle veut laisser sa maladie l’a tué. Janvier 2021 ⊹ Elle réussi ses examens, elle valide son premier semestre.. Elle fini par faire la rencontre d'une blonde mais celle-ci aime un homme. Elle se rapproche d'une autre femme.. Qui lui plait aussi. Février 2021 ⊹ Elle passe la saint valentin avec une femme, elle apprécie ce moment. Elle vit au jour le jour. Elle se sent pleine de courage maintenant et pour le moment

WARNING // concernant (Aisling) Sexe cru (si vous voulez de l'éclipse venez m'en parler avant)
Mort
Suicide
Bipolaire
Sang
Dépression
Addiction
Troubles de l'alimentation
Automutilation

TRIGGER // refuse de jouer ; Je peux tout jouer

LIEN DU POST
Dim 9 Jan - 20:03
L'idée est génial hanwii

Pseudo : Aisling S. Moore

Recherche (À CHOISIR) : plan d'un soir, relation sérieuse, passe-temps, plan régulier, simple discussion...

Nombre de personnes que vous voulez rencontrer (À CHOISIR) : 2/3 soyons fou

Voilaaa L'event du Queer Lips 1508216586

--- wonderful time
of the year. sapin perenowel  

Lukas O. Spritz-Hood et Ange K. Murray FIRE OHEHO

© londonrphs
Je m'appelle : Zoey ou Lynn, c'est au choix.
j'ai : 31
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans le quartier d'Harbor Area.
Je viens de : Boston, ce qui fait de moi une "véritable" américaine, cependant il faut savoir que j'ai des origines italiennes, anglaises, écossaises et irlandaises.
Dans la vie, je suis : développeuse web freelance et propriétaire de ma propre entreprise
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : trop généreuse, ambitieuse, persévérante, têtue, maladroite, empathique, rancunière, fidèle, franche, sociable
et que je ressemble à : Sophia Anna Bush

Hors jeu, mon pseudo est : Myriam
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/12/2021
avec : 130
messages à mon actif, dont : 17
rps. Les créations de mon profil viennent de : saaarah (avatar) & londonrphs (gif)
Pour finir, je joue également : Casper, le petit fantôme.
L'event du Queer Lips Tumblr_inline_pt9m20LIdb1snxgfy_400

~ TIMELINE ~

Juillet 1990 Venue au monde de Zoey-Lynn Evie Anderson // Séparation des parents de Zoey-Lynn et disparition du géniteur.
Décembre 1992 Rencontre entre Zoey-Lynn et le nouveau compagnon de sa maman // Mariage. (2 ans)
Octobre 2000 Décès accidentel du beau-père de Zoey-Lynn. (10 ans)
Août 2004 Découverte de l'amour // Première relation amoureuse et première rupture. (14 ans)
Mars 2007 Décès de la maman de Zoey-Lynn // Installation de Zoey-Lynn, chez la meilleure amie de sa maman. (16 ans ½)
Septembre 2008 Première année à Harvard // Découverte d'un lien de parenté avec Peyton Redmayne. (18 ans)
Juillet 2011 Devient majeure officiellement et à accès à l'héritage que ses parents lui ont laissé // Zoey-Lynn emménage dans son propre domicile, à Boston, dans le quartier d'Harbor Area. (21 ans)
Juin 2013 Obtention de son diplôme // Premier emploi dans le développement web. (22 ans ½)
Juillet 2020 Démission de son emploi de développeuse web au sein d'une entreprise qui ne traitait pas bien ses employés // Nouvelle aventure : se lance en freelance dans le même domaine, en créant sa propre entreprise. (30 ans)
Décembre 2021 L'histoire continue... (31 ans)

L'event du Queer Lips 26a0 WARNING // concernant (personnage) Décès.

L'event du Queer Lips 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, les rps +18 ans trop détaillés (en général, je préfère survoler l'acte).

LIEN DU POST
Lun 10 Jan - 22:56
Je participe avec plaisir (et il y a des chances que j'inscrive aussi mon dc à l'évènement une fois qu'elle sera validée L'event du Queer Lips 3997999705)

Pseudo : Zoey-Lynn E. Anderson.

Situation amoureuse (À INDIQUER) : Célibataire.

Recherche (À CHOISIR) : Relation sérieuse.

Nombre de personnes que vous voulez rencontrer (À CHOISIR) : 2.

Niveau de difficulté (NIVEAU À INDIQUER SI VOUS SOUHAITEZ UN DÉFI SINON SUPPRIMER CE CHAMPS SI VOUS NE VOULEZ PAS DE DÉFI) : Faible.

Merci d'avance L'event du Queer Lips 1508216586

L'event du Queer Lips SophisticatedSpiritedAmericanalligator-max-1mb
Je m'appelle : Ayma ou Aym parfois encore Ayma Bitch
j'ai : 29
ans et j'habite actuellement à : Célibataire et l'heureuse maman d'une merveilleuse petite fille, Shaylee.
Je viens de : Winchester en Angleterre et de Nappa en Californie du côté maternelle
Dans la vie, je suis : Chirurgienne pédiatrique et fœtal à la Clinique Rylon
et niveau sentimental je suis : Boston au Manoir de Wesley Patterson
On dit de moi que je suis : Presque sept ans
et que je ressemble à : Dianna Agron.

Hors jeu, mon pseudo est : @missnothing ou petite dory
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2016
avec : 25425
messages à mon actif, dont : 16
rps. Les créations de mon profil viennent de : Avatar : Cosmic Light (Colombe Perol) Gif : Gleefan, 50shades
Pour finir, je joue également : Meleya O. De M-Borbón (Romee Strijd - Currier House) & Demyan C. Brock. (Zayn Malik - Student)
My little girl L'event du Queer Lips 2511619667
L'event du Queer Lips Tumblr_n48lgyPZGl1rehj12o9_250

My perfect little sister L'event du Queer Lips 2511619667
L'event du Queer Lips Photofunky

My twins L'event du Queer Lips 2511619667
L'event du Queer Lips Aymawe10

L'event du Queer Lips B660Nqb

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'event du Queer Lips Aymalyne

L'event du Queer Lips Aymalyne

The past
L'event du Queer Lips Colyne10L'event du Queer Lips Abylyn10L'event du Queer Lips Hadyly10L'event du Queer Lips Ashlyn10L'event du Queer Lips Aelyne10
L'event du Queer Lips 65NRmLY

L'event du Queer Lips Tumblr_o0lr4sYCsB1tao9q0o2_250

L'event du Queer Lips 1516903700-medailleeliot

L'event du Queer Lips GyLn

Nilyne L'event du Queer Lips 2511619667
L'event du Queer Lips Original

Nilyne Halloween L'event du Queer Lips 2511619667
L'event du Queer Lips Fd84022455d5db99bcfbf85c0081ae953078aa53

Little princess L'event du Queer Lips 2511619667
L'event du Queer Lips Clemen10

Elle est née à Londres dans une famille très riche. Son père possède une grande chaîne d'hôtel et sa mère est une grande avocate. Ses parents sont des anciens Eliots. Drew est son meilleur ami, son confident, son premier baiser, sa première fois et ils sont très tactile l'un envers l'autre et quand ils sont célibataire ils ne perdent pas une occasion de coucher ensemble peu importe l'endroit ou le moment. Elle a grandi dans ce monde surfait qui au début la faisait vraiment chier puis, elle a fini par vouloir ce que ses parents avaient et elle a rencontré Wayne, le fils d'un ami de son père dont elle est tombée amoureuse (ouais elle sait aimer quelqu'un d'autre qu'elle-même ) Elle voulait suivre les traces de ses parents et aller à Harvard, intégrer les Eliots mais, en début d'année, elle a tout quitté pour aller à Yale pour suivre Wayne (merci l'argent de papa) Elle s'est fiancée à Andrew un an après et c'est quelques semaines plus tard qu'elle a trouvé sa soeur au lit avec Wayne (son copain). Depuis, elle voue une haine à l'amour encore plus depuis qu'elle a surpris son père en pleine infidélité qu'elle fait chanté d'ailleurs Elle quitté Yale et elle est revenue l'année dernière pour étudier la médecine et cette année, elle compte rentrée chez les Eliots comme prévu. Elle est tombée enceinte mais, elle a dû faire un choix difficile après que le médecin lui ait annoncé que le bébé était porteur d'une maladie grave qu'il ne survivrait que quelques heures voir quelques jours. Elle a accouché le lendemain de Noël qui est aussi le jour de son anniversaire. Drew lui a avoué avoir des sentiments pour elle et que si il n'était pas le futur roi et fiancé accessoirement à Cecilia, il y aurait eu plus entre eux depuis très longtemps. Elle est étudiante en chirurgie pédiatrique. Ayma s'est jetée à corps perdu dans la Team qu'elle formait avec Cole, Abélard, Hadès, Ariana et Hippolyte, ils étaient les rois de la Eliot mais aussi de Harvard. Au fil du temps, la relation d'amitié entre Abélard et Ayma s'est transformer en amour. Même si ça a pris du temps, des erreurs venant de l'un comme de l'autre, ils ont tout de même fini par sortir ensemble. Ayma a découvert que sa cousine Cléolya était en réalité sa demi soeur. Ayma a été élue meilleure Eliot en 2017. Andrew son premier amour a refait surface pour la récupérer. Abé a commencé à changer surtout envers Ayma. Même entre eux, les membres de la Team sont impitoyables. Suite aux agissements de Abé , elle l'a quitté à plusieurs reprises. Andrew de son côté a lancé la rumeur qu'il avait couché avec Ayma, bien évidemment, Abe l'a cru tout comme Hadès de là Ayma est partie à Londres avec Andrew où elle a vraiment coucher avec lui suite aux photos d'Abé en compagnie de son ex. En rentrant Ayma s'est fait tiré dessus, elle a eut une greffe de rein, rein offert par Cléolya. Ayma était enceinte d'Abélard ce qui était vrai quelques semaines avant l'incident, elle a avorté pour Abélard personne ne le sait hormis deux personnes, elle a fait une grossesse nerveuse suite à ce traumatisme, elle a subtilisé une échographie pour la poster sur les réseaux sociaux afin de blesser Abé comme il l'a fait  sauf qu'en retour il annonce ses fiançailles le lendemain avec la cousine de Cole. C'est la guerre froide entre les DBS et Ayma. Wayne devient le sexfriends d'Ayma même si Ash n'est pas d'accord. Hadès monte Cléo contre Ayma en lui disant que si ils ne peuvent être ensemble c'est parce qu'elle est la soeur de Ayma. Les soeurs ne se parlent plus pensant un moment. Andrew veut plus mais, Ayma n'est pas prête pourtant elle va se faire violence et accepter une véritable relation à condition d'y aller doucement. Au début, il était d'accord mais, il s'est fait plus pressant, faisait des crises quand elle ne répondait pas pendant une garde. Elle n'était pas très démonstrative ce qui ne plaisait pas à Wayne. Ayma a mis fin à la relation, pris l'avion pour aller au mariage de sa mère en compagnie de Magnus son meilleur ami avec qui elle a couché après avoir péter un câble pendant la cérémonie n'acceptant pas que sa mère épouse son amant aussi vite alors que son père n'était mort que depuis quelques mois. Elle a décidé d'aller en maison de repos et de suivre une thérapie. Deux mois plus tard, elle fait son retour à Boston direction le loft d' pour s'excuser. Ils reprennent une relations. Ayma a bel et bien changé même si elle reste peste, direct, garce, elle est plus douce avec lui, plus tendre, câline et surtout, elle a arrêté les plans comme elle le faisait régulièrement avec la Team. Ils parlent mariage, enfants, demande d'enfant qu'Andrew lui fait au bal après avoir crier son amour pour elle devant tout Harvard. Ce que Ayma ne savait pas c'est que Andrew voyait quelqu'un d'autre dans son dos, Hope. Wayne est devenu distant, il répondait rarement à ses messages ou appels mais, il répondait aux autres c'est donc par message qu'elle lui a annoncé sa grossesse. Malgré cette annonce il a continué, il revenait juste pour le sexe. Ayma n'avait aucun doute de pourquoi et surtout avec qui il était. Elle espérait au fond d'elle qu'il ne dépasse pas les préliminaires avant leur rupture. Elle l'a poussé à rompre lui-même pour ce faire, elle est partie le voir à son bureau où ils ont rompu. Il ne voulait pas d'une relation, il voulait être libre. Malgré la rupture, ils ont continué à coucher ensemble et au fil du temps, ils se sont remis ensemble et fiancé dans la foulée. Ayma devient la présidente de la Eliot perdurant ainsi la tradition de la famille Strauss. Elle apprend qu'Aurora sa cousine est sa soeur. Ayma a accoucher une petite fille en Décembre 2018. Peu avant le Spring Break Andrew a recommencé ses conneries, il s'évertue à mentir à Ayma, à ses proches en faisant en sorte que Ayma passe pour la méchante, qu'elle dirige sa vie, qu'il doit dire Amen a tout bref, son entourage le croit tellement qu'ils sont imbuvable avec Ayma, pire ils refusent de la voir pour certains. Elle apprend qu'après leur dispute Ayma apprend que Andrew est retourné vers Hope pour la chauffer. Elle le quitte et part au Spring Break. Ayma a une conversation avec Apple, la soeur de Andrew où elles découvrent les mensonges de celui-ci. Au bout de quelques mois, Ayma lui pardonne et ils finissent par se marier. Ayma veut faire une pause dans sa carrière pour que Wayne puisse vivre ses rêves et surtout qu'il ne retombe pas dans ses travers ce dont ses soeurs refusent d'entendre parler trouvant que Ayma se sacrifie trop pour lui. Tout était parfait jusque fin Juillet où tout naturellement Andrew avoue l'air de rien par message à Ayma qu'il l'a trompé avec Hope en couchant avec elle alors qu'il lui avait toujours dit que ce n'était pas avant leur rupture, il lui avoue qu'il sortait avec les deux en même temps. Ayma prévient Hope qui lui avoue que sa relation avec Andrew date du fameux Spring Break où Ayma a accepté de lui donner une chance. Il est parti de Milan où ils étaient en vacances, elle est partie pour la Corse avec Shaylee mettant fin à leur histoire. Malgré qu'il lui reste deux ans d'étude elle a décidé d'ouvrir une clinique privée avec Hope. Suite à la fermeture des maisons y compris la Eliot House, Ayma rejoint la #pfo. Elle a décidé de finalement suivre la spécialisation de ses rêves, la chirurgie fœtale. Elle entretient une amitié améliorée avec Niles, un ami proche depuis un peu plus de trois ans. Ayma a finit par demander le divorce. Elle redevient petit à petit la Ayma d'il y a deux-trois ans. Elle finit par se mettre en couple le 31 Octobre 2019 avec Niles. Début Janvier, Ayma a rompu avec Niles parce qu'elle s'est rendue compte être toujours amoureuse de Andrew. Andrew s'est séparé de Sara et le soir même il a couché avec Ayma. Andrew et Ayma sont parti en Janvier 2020 à Bora Bora pour vivre leur divorce loin de tout avec leur fille. Andrew et Ayma ont finalement repris une relation un peu particulière avant de rester caché aux yeux de tous. Ayma s'est fait tiré dessus lors d'une prise d'otage à l'hôpital avec Hope. Au début du Spring Break, Andrew a fini par révéler à certains proches qu'ils étaient de nouveau ensemble et c'est là que Andrew est retombé dans ses travers. Ayma a fini par rompre ne pouvant plus de subir les conneries de Andrew. Depuis Janvier, ils se partagent la garde de Shayleen. Après avoir coucher avec une de ses collègues, Wayne a tout avoué à Ayma en lui faisant croire que c'était de sa faute si il a fauté alors qu'elle était en dép

sa grossesse nerveuse. Ils ont fini par retourner ensemble mais, tout s'est de nouveau écrouler même si ils ont fini par se fiancé. En Janvier, elle a eu un accident d'hélicoptère en allant faire une opération dans un autre état. Elle a perdu une partie de sa mémoire. Son couple n'a pas tenu face à cette épreuve. Depuis son accident, elle vit chez Wesley qui est devenu un vrai pilier pour elle. Il y a une grande attirance physique entre eux mais, ils n'ont jamais franchi la ligne même si Ayma ne dirait pas non. Elle éprouve plus que de l'amitié pour lui mais, elle a dû mal à y faire face et à l'accepter vu combien elle a du mal à faire face aux sentiments qu'elle avait encore pour Andrew. Elle s'est rendue compte qu'elle faisait un transfert tout simplement. Elle a appris que Ash avait un enfant, qu'elle était dans le coma suite à un accident de voiture et qu'elle se battait contre un cancer. Ayma élève son fils, Jace en espèrent que Ash se réveillera un jour. Ayma a fini par couper les ponts avec Wesley, Cléolya et Liam les trouvant toxique pour son propre bien. Ayma a repris sa vie en main après des moments difficiles. Elle vit dans sa nouvelle maison avec les enfants, elle étudie le monde des affaire à mi-temps tout en continuant à travailler à l'hôpital dans un rythme moins soutenu qu'avant. Elle pense un peu plus à elle, elle a fini par accepter qu'elle avait le droit de s'amuser et de prendre du temps pour elle de temps en temps

L'event du Queer Lips RklsQz3
L'event du Queer Lips PXB05Dvy_o
L'event du Queer Lips 8X44JfQw_o.png
L'event du Queer Lips Tumblr_ni7dqiAcEi1ranzxeo5_r2_400

L'event du Queer Lips Tumblr_nk1q9xY9651u33q8lo1_250
"The best and most beautiful things in this world cannot be seen or even heard, but must be felt with the heart." :heaart:

WARNING // concernant (personnage) Sexe, Grossesse et tout ce qui y touche, Mort, Dépression Alcool Drogue
TRIGGER // refuse de jouer ; Tout ce qui concerne l'homophobie, la zoophilie, le racisme et la pédophilie

L'event du Queer Lips Sans_t12
LIEN DU POST
Mar 11 Jan - 13:19
Coucouuu L'event du Queer Lips 3850463188 La curiosité me perdra L'event du Queer Lips 1881463262

Pseudo : Aymalyne K. Strauss

Recherche (À CHOISIR) : ami(e)s, plan d'un soir, relation sérieuse, passe-temps, plan régulier, simple discussion...

Nombre de personnes que vous voulez rencontrer (À CHOISIR) : 3

Merci d'avance L'event du Queer Lips 2511619667

My reason for living, my little girl L'event du Queer Lips 2511619667

L'event du Queer Lips 6ain
Je m'appelle : Sam
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Boston et viens d'emménager dans une joyeuse colocation !
Je viens de : Seattle, USA
Dans la vie, je suis : en 3ème année de Bachelor médecine
et niveau sentimental je suis : à la recherche d'une belle histoire.
On dit de moi que je suis : pétillante & caractérielle (+ la fille de Bill Gates)
et que je ressemble à : Josefine Pettersen

Hors jeu, mon pseudo est : GreenySun
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/12/2021
avec : 211
messages à mon actif, dont : 10
rps. Les créations de mon profil viennent de : @viceroy
Pour finir, je joue également : Melody Ambrose.
Samantha Gates
L'event du Queer Lips Eb5ce4b73f4d53a57784868be951ac4361a92f28L'event du Queer Lips 0f75ae60a3251c40fb95ca494a291a239ed58a0b
───────────◇◇───────────
color : #9999cc.

• • •

WANNA SEE U SMILE ◇─ 01 ◇─ FASHION VICTIM, elle adore la mode et composer ses propres tenues. 02 ◇─ BOOK & TEA, même si elle adore bouger elle sait apprécier un bon livre. 03 ◇─ VIDÉOS GAMES, se poser sur sa switch ou sa vieille ds est un plaisir quand elle a le temps. 04 ◇─ LOVE GASTRONOMY, manger est son pêché mignon, elle adore déguster de la nourriture différente que ce soit de la haute cuisine ou un tacos au fromage. 05 ◇─ STAY HOME, elle n'aime pas voyager, c'est une des seules qui l'angoisse, restez aux US ça va mais trop loin non plus, elle a peur qui elle part trop loin elle n'arrive plus à revenir.

IT'S MY LIFE ◇─ PÉTILLANTE ◇─ , toujours le sourire aux lèvres, le rire facile, parce que sourire rends le monde plus joyeux autour de soi. CARACTÉRIELLE ◇─ elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et peut être têtue ou ne pas vouloir discuter si la discussion ou le situation ne prends pas la tournure espèré, elle est souriante mais pas simplette. (TROP) FRANCHE ◇─ , elle ne sait pas mentir Sam, elle dit ce qu'elle pense et parfois il ne vaudrait mieux pas, mais elle s'en fiche, elle n'a pas le temps de faire des courbettes. AVENTURIÈRE ◇─ , dès qu'il y a de l'action il n'y pas aucune hésitation elle fonce ! Toujours prête à découvrir de nouvelles choses ou à s'aventurer dans une combine fun. COURAGEUSE ◇─ , si il faut y aller en premier elle n'aura pas peur, elle ne stress pas Sam, elle n'a pas peur de se blesser, d'ailleurs ça inquiètes souvent ses proches. Parfois elle veut vivre trop à fond. MENTAL D'ACIER ◇─ , le sang-froid incarnée il faut vraiment être dans une situation de vie ou de mort pour la faire paniquer, sinon elle aura toujours son doux sourire aux coins des lèvres. PROTECTRICE ◇─ , très proches de sa famille et de ses amis elle aime prendre soin des autres et les aider comme elle le peux, elle a tendance à les surprotéger parfois. C'est typiquement le genre d'amie à vous dire que ce garçon a une mauvaise influence. AMBITIEUSE ◇─ et il le faut avec le père qu'elle a si elle n'avait pas d'ambition ce serait ridicule. Elle a été éduquée pour réussir et elle n'a pas perdu cette valeur. DÉTERMINÉE ◇─ , elle ne recule pas devant la difficulté, si elle a décidé de faire quelque chose elle va jusqu'au bout, jusqu'à ce que ça devienne réellement impossible, sinon tout est possible si c'est réalisable dans la vie réelle.

A SAVOIR ◇─ elle a été kidnappée à l'âge de dix ans par une secte et y a vécu douze ans. Six ans dans une ferme où on lui a fait croire que ses parents étaient morts et qu'ils n'y avaient que les fermiers pour l'aider et six ans dans un bunker persuadée que le monde entier avait disparu à la fin du monde de 2012. Elle a été abusée tout ce temps par l'un des surveillants depuis ses seize ans. Elle peut parler de ce qu'elle a vécu car elle s'en est "remise" et n'a pas honte de son passé de plus elle n'a pas le temps de s'apitoyer sur son sort et veut aller de l'avant. Elle n'a jamais eu de vraie relation amoureuse et rêve d'en avoir une comme dans les films pour ados de Netflix.

L'event du Queer Lips A6bf4e32294786deecc269dff0fe1de89723c64fL'event du Queer Lips Tumblr_ozxp2pngPv1vzezh1o3_400
───────────◇◇───────────

Orphéa ◆ stranger kid (bff) Timothy ◆ little bro (forever) Sasha ◆ crush (friend) Livia ◆ best friend (metonline) Nate ◆ first old love (bff) Alyssia/Kassidy/Jason/Adrian ◆ collocs (friends)

L'event du Queer Lips 8QG11Hi

WARNING // concernant (Sam) Kidnapping, Abus TRIGGER // refuse de jouer ; rp violent, s*xe.

MES RPS EN COURS 3/3
◆ Nate
◆ Sasha
◆ Colocs

LIEN DU POST
Mer 12 Jan - 19:14
La grande quête de l'amooooour L'event du Queer Lips 3461777222

Pseudo : Samantha Gates

Recherche (À CHOISIR) : relation sérieuse.

Nombre de personnes que vous voulez rencontrer (À CHOISIR) : 5.

Merci d'avance L'event du Queer Lips 1365124802 hanwii L'event du Queer Lips 2511619667 L'event du Queer Lips 3400909363

too blessed to be stressed

Page 1 sur 1