Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTHUR DASSAULT ► Stefan Petrov
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    ARTHUR DASSAULT ► Stefan Petrov
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Dimitri MarriottLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dimitri Marriott
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres et Washington
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Au Marriott Copley
    Situation sentimentale : célibataire depuis sa rupture avec Aurea le 27 septembre
    Études & Métiers : PDG de Marriott International
    Date d'inscription : 03/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : ARTHUR DASSAULT ► Stefan Petrov Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
    Avatar utilisé : Sergio Carvajal
    Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
    Multicomptes : Maxime & Nicolas & Leo
    Description un :

    ARTHUR DASSAULT ► Stefan Petrov AG6vMKOs_o
    ARTHUR DASSAULT ► Stefan Petrov 9x0ucA

    ARTHUR DASSAULT ► Stefan Petrov HlnlDrBN_o

    Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

    Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

    Description deux : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
    ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
    JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
    ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
    CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
    CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

    CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
    HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
    THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
    AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.
    Warning : Sexe, mort, addiction, langage cru
    RPS : 320
    Messages : 16344
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155394-dimitri-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : abus sexuel, maltraitance


    ARTHUR DASSAULT


    feat. Stefan Petrov






    ❝ Pour une fois, j'aimerais lever mon verre à ceux qui n'en ont pas

    naissance
    le 3 septembre 1999 à Londres en Angleterre

    nom(s) & prénom(s)
    Arthur Dassault, anciennement Brown

    nationalité(s)
    anglais

    origine(s)
    anglaise & française

    orientation sexuelle
    hétérosexuel

    statut amoureux
    célibataire et loin d'être à l'aise avec les filles

    études
    études en 3ème année en finance

    bourse
    non boursier

    statut social
    je suis un Dassault, pas besoin de vous expliquer ce que ça signifie

    job étudiant
    pas besoin

    maison
    PFORZHEIMER HOUSE
    admission à harvard

    Harvard c'était une évidence. Je voulais rejoindre mon frère et ma soeur sur le campus. Donc je me suis donné les moyens. Et n'étant pas un enfant biologique Dassault, j'ai envie de les rendre fière. Ils m'ont adopté. Je ne peux pas être celui qui finit dernier à l'école, qui n’intègre pas une grande université. Donc j'ai beaucoup travaillé, et j'ai monté ce dossier d'admission, avec des lettres de recommandation de mes professeurs, et même de mon responsable lors de mes jobs étudiants dans la société de mon père Dassault Aviation. Les SATS, ça s'est très bien passé. Mon essay aussi. J'ai parlé de comment je fois mon futur, du challenge que j'ai sur les épaules. J'ai fais de mon mieux et j'ai tenté de me défendre au mieux lors de mon entretien. Ca a fonctionné puisque j'ai reçu ma lettre d'admission pour la rentrée 2018.
    caractère du personnage

    Je me décrirai comme quelqu'un de réservé et timide. Je ne suis pas à l'aise avec mon corps, avec les filles. Disons que mon enfance n'aide pas. Les seules fois où je me sens en confiance c'est clairement quand je parle de mes études et de ma passion pour les voyages. Je suis un passionné des voyages. J'adore ça. J'y ai pris goût très rapidement. Autant à partir dans de grands hôtels luxueux, mais également en partant juste avec un sac à dos sur le dos. Je suis bosseur. Quand je veux quelque chose, je me donne tous les moyens pour réussir. Je suis quelqu'un de fidèle. Je ne suis pas du genre à tourner le dos à mes proches ou à les trahir, bien au contraire. Je ferais tout pour les aider.
    anecdotes

    Je suis née en Septembre 1999 à Londres, à première vue d'une famille aimante, mais qui ne m'ont jamais aimé (ou du moins ils ne me l'ont jamais montré) - La famille Brown, ma famille biologique ; la famille Dassault, ma famille adoptive et que je considère comme ma famille désormais, ayant totalement rayé ma famille biologique. - Au départ, tout se passait bien, je vivais une bonne et belle enfance et tout s'est dégradé d'un coup vers mes huit ans. - Malheureusement ce sont les risques quand les parents sont plongés dans le milieu de la drogue - Ils se droguaient et fréquentaient les mauvaises personnes - Ces personnes venaient régulièrement à la maison et sous l'effet de la drogue, ils s'en prenaient à moi. Je n'avais que huit ans. J'ai été frappé et abusé sexuellement - Et tout cela pendant un an. Un an où j'ai arrêté d'aller à l'école, mais personne ne s'est jamais soucié de rien - Mes parents biologiques s'en fichaient complètement, à tel point que ma propre mère me frappait également - Un jour tout a dérapé. J'avais dix ans. J'étais dans ma chambre, et j'ai entendu deux coups de feux. J'ai directement été me cacher et je suis ressortis dès que le silence était revenu dans l'appartement. J'ai retrouvé mes deux parents morts. Je suis resté assis à leur côté sans bouger jusqu'à ce que la police arrive, avertit par les voisins sûrement - C'est à ce moment là que j'ai rencontré ma future famille adoptif - Ils étaient là en voyage d'affaires et ils ont juste vu un petit garçon en pleure aux portes d'un foyer - C'est à partir de là que j'ai commencé à passer de famille d'accueil en famille d'accueil. Mais je m'étais renfermé sur moi même, je ne parlais pas, j'échouais à l'école, les enfants se moquent de moi. J'ai d'ailleurs quelques cicatrices sur mon bras gauche signe de mon mal être. - Le seul ami que j'avais depuis tout ce temps c'est mon futur grand frère adoptif, Charles - C'est le seul endroit où je me sentais bien en réalité. Je n'étais pas forcément aimé dans mes familles d'accueils. - A treize ans le dossier Dassault a finalement été accepté et j'ai rejoins leur famille - Malgré que ça soit une grosse fortune française, avec les sociétés du même nom, ils sont installés sur Londres - J'ai retrouvé goût à la vie. Je suis retourné à l'école et je me sentais tellement mieux, j'étais juste heureux. Dans une bonne famille et dans une famille qui a décidé de m'aimer. - Pour mes quinze ans, ils m'ont annoncé leur envie de m'adopter et c'était sûrement le plus beau jour de ma vie. Je me retrouve avec une enfance des plus horribles vers une adolescence dès plus heureuse - J'ai tout fais pour m'adapter au mieux, pour que je sois à la hauteur de mes frères et soeurs - Mais avec tout cela, j'ai pris trois ans de retard à l'école. J'étais toujours le plus grand en classe. Mais qu'importe. Je me suis toujours donné à fond pour pouvoir intégrer la même université que mes frères et soeurs : Harvard. - J'étais toujours fourré dans les pieds de mon père adoptif, découvrant alors la finance, la gestion d'entreprise, et ça m'a plu - J'ai donc intégré Harvard en tant qu'étudiant en finance.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Aurélie
    âge 28 ans
    nationalité LU & FR
    forum connu par... je ne sais plus quel moyen
    ILH, j'en pense quoi ? je suis toujours dessus, donc bon ARTHUR DASSAULT ► Stefan Petrov 3997999705
    autres comptes ? @Maxime Pinault @Zachary Koch
    avatar utilisé Stefan Petrov
    crédits images thequickthunde &  soeursdarmes
    nombre de mots par rp minimum de 200 mots
    type personnage inventé

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : finance et économie ;; Harvard Business School ;; 3ème année ;; 2021-2022
    Code:
    @"Arthur Dassault" » <i>(finance et économie)</i>


    code bottin
    Code:
    <span class="pris">Stefan Petrov</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Arthur Dassault"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard


    Dimitri Marriott
    J'aimerais garder le meilleur de ce qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné. Je vais garder le meilleur de ce qu'on était et c'est pas grave si tu vas chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.

    ARTHUR DASSAULT ► Stefan Petrov MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le frère adoptif ARTHUR DASSAULT ► Stefan Petrov 2096834786 ARTHUR DASSAULT ► Stefan Petrov 2511619667 ARTHUR DASSAULT ► Stefan Petrov 2438915920
    Rebienvenue et bienvenue dans la famille ARTHUR DASSAULT ► Stefan Petrov 1839924927 ARTHUR DASSAULT ► Stefan Petrov 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais la première place :TT:
    REBIENVENUUUUUUUUE, welcome dans la famille
    ARTHUR DASSAULT ► Stefan Petrov 2511619667 qu'il est beau Maxence, super choix
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue avec ce beau jeune homme ARTHUR DASSAULT ► Stefan Petrov 152426858 ARTHUR DASSAULT ► Stefan Petrov 2109348208
    Dimitri MarriottLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dimitri Marriott
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres et Washington
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Au Marriott Copley
    Situation sentimentale : célibataire depuis sa rupture avec Aurea le 27 septembre
    Études & Métiers : PDG de Marriott International
    Date d'inscription : 03/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : ARTHUR DASSAULT ► Stefan Petrov Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
    Avatar utilisé : Sergio Carvajal
    Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
    Multicomptes : Maxime & Nicolas & Leo
    Description un :

    ARTHUR DASSAULT ► Stefan Petrov AG6vMKOs_o
    ARTHUR DASSAULT ► Stefan Petrov 9x0ucA

    ARTHUR DASSAULT ► Stefan Petrov HlnlDrBN_o

    Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

    Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

    Description deux : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
    ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
    JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
    ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
    CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
    CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

    CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
    HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
    THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
    AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.
    Warning : Sexe, mort, addiction, langage cru
    RPS : 320
    Messages : 16344
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155394-dimitri-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup à tout le monde ARTHUR DASSAULT ► Stefan Petrov 3850463188 hanwii



    Dimitri Marriott
    J'aimerais garder le meilleur de ce qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné. Je vais garder le meilleur de ce qu'on était et c'est pas grave si tu vas chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.

    ARTHUR DASSAULT ► Stefan Petrov MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue ARTHUR DASSAULT ► Stefan Petrov 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue hanwii

    On va devoir parler lien pour voir comment nos loulous vont s'entendre ARTHUR DASSAULT ► Stefan Petrov 550846730 :heaart:
    Ollie BrownsMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©bb mathoumatoufait(aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : travis (zayn malik)
    Description un :

    ARTHUR DASSAULT ► Stefan Petrov ZUcGSoJk_o ARTHUR DASSAULT ► Stefan Petrov Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280 ARTHUR DASSAULT ► Stefan Petrov G13ZvNpj_o
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    ARTHUR DASSAULT ► Stefan Petrov VOWQ3Jv1_o ARTHUR DASSAULT ► Stefan Petrov Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 ARTHUR DASSAULT ► Stefan Petrov 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : ARTHUR DASSAULT ► Stefan Petrov FDVvyaU

    ARTHUR DASSAULT ► Stefan Petrov I0NvGo8

    ARTHUR DASSAULT ► Stefan Petrov AMnXElm

    ARTHUR DASSAULT ► Stefan Petrov CQfxgjH

    ARTHUR DASSAULT ► Stefan Petrov 0ixynfG

    ARTHUR DASSAULT ► Stefan Petrov Floppy-dog
    PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

    ARTHUR DASSAULT ► Stefan Petrov YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 548
    Messages : 26162
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160500-meetsachussets-ollieb#7353799
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    excellent choix ARTHUR DASSAULT ► Stefan Petrov 2109348208 
    re-bienvenuuuuuuuue ARTHUR DASSAULT ► Stefan Petrov 152426858 ARTHUR DASSAULT ► Stefan Petrov 2109348208



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum