Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw) | A nightmare before christmas (Darraus)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (tw) | A nightmare before christmas (Darraus)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : crise de panique, mention de viol

    Cette soirée était super. L'endroit était digne des meilleurs romans de Stephen King. Franchement une fête d'Halloween dans un endroit pareil c'était une idée géniale. Tu regrettais juste d'être venu seul. Avec quelqu'un cela aurait été plus sympa. Enfin bon se n'était pas le moment de devenir mélancolique. Tu t'éloignais de la soirée, dérivant au hasard des couloirs, sursautant légèrement lorsqu'un bruit un peu suspect se faisait entendre. Tu aurais bien voulu que tes sœurs soient là pour vous foutre la trouille comme quand vous étiez plus jeunes. Au détour d'un couloir tu tombais sur une porte entrouverte et tu te décidais à entrer curieux de voir de quoi il s'agissait. Une chambre. Enfin une ancienne chambre. Mais il y avait quelque chose de bizarre. Comme si quelqu'un y étais venu il y a peu de temps. Un squatte sans doute. Des pauvres gens qui n'avaient nul part d'autre où aller. Probablement des alcooliques et des drogués qui voulaient oublier les problèmes de leurs vies pendant quelques instants. Pendant un instant tu ne pu t'empêcher de te dire qu'à une époque tu étais l'un d'eux. Tu étais ce mec trop shooté la plupart du temps, qui essayait d'oublier sa vie dans les vapeurs d'alcool ou dans la fumée des joints. Ce mec trop défoncé pour faire quelque chose de sa vie. Ok là tu n'étais plus mélancolique, tu étais carrément glauque. Il fallait que tu sorte de cette chambre avant de t'enfoncer encore plus dans tes souvenirs. Tu te dirige vers la porte essayant de l'ouvrir mais celle-ci ne bouge pas. Tu essaie encore plusieurs fois mais rien à faire. Tu es enfermé.

    Aussitôt après cette constatation tu recule un peu au centre de la chambre. Tu sais que tu ne devrais pas stressé. Se n'est rien, tu as juste à envoyer un message à quelqu'un pour qu'il vienne t'ouvrir. Sauf que les souvenirs que tu as commencé à ressassé refont surfaces. Le squatte, les joints, la fumée, ton frère, etc...La tête commence à te tourner, tu ne te sens pas très bien. T'as l'impression d'être revenu des années en arrière à cette fameuse soirée. Celle qui a changé ta vie. Celle qui te poursuis encore. Cette fameuse nuit où tu n'as rien fais pour aider cette fille, où tu as juste regardé sans rien faire. Et soudain t'as l'impression que les fantômes n'ont jamais été aussi réels que maintenant. C'est comme si tu entendais clairement se qu'il se passait comme si tu y étais encore. La pièce tournait trop. Tu te laissais tomber par terre contre le lit aux draps poussiéreux. Tu sentais que tu avais de plus en plus de mal à respirer, ta vue devenait trouble et t'étais seul en plus. Personne n'allait te trouver ici, t'allais sûrement finir par ne plus respirer correctement jusqu'à ne plus respirer du tout. Alors c'était comme ça ?? T'allais mourir seul dans une vieille chambre d'hôtel, c'était quand même ironique de mourir dans un décor digne de Stephen King quand on connaissait l'attachement de tes parents pour cet homme.

    @Ange K. Murray
    Ange K. MurrayDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Belfast (Irlande)
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (tw) | A nightmare before christmas (Darraus) 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024
    Description deux : (tw) | A nightmare before christmas (Darraus) Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr

    ◆ Yohan : Ex
    Description trois : (tw) | A nightmare before christmas (Darraus) 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 11
    Nathaniel
    Harlem
    Khol
    Ares
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 307
    Messages : 18326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Oct - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : drogues, mort, sexe

    Dimanche 31 Octobre.

    Nuit d’horreur un peu trop solitaire. Nuit de peurs foutrement trop intenses. Halloween était là amenant son lot d’événements auxquels je ne pouvais plus échapper. Contrairement à mes habitudes, je ne m’étais pas échoué dans un quelconque bar pour une soirée déguisée et des verres alcoolisés avant de finir ma nuit avec la vampire sexy du coin. Non. Cette soirée était différente. Enfin elle avait commencé de façon bien différente. J’avais reçu l’invitation pour une soirée au sein du Perkins Hotel, l’hôtel maudit d’après ce que j’avais appris. Gamin curieux qui n’avait pas su refuser. Gosse qui avait envie de vivre autre chose. Je m’étais donc rendu sur place seul vêtu d’un déguisement qui me correspondait si bien. Un déguisement qui n’était que le reflet de mon passé. Je portais ce tee-shirt et ce pantalon orange des prisonniers. Les menottes accrochées à l’un de mes poignets ne cessaient de provoquer des bruits au moindre de mes mouvements. Elles attiraient l’attention et j'aimais ça. Attirer les regards. Susciter les envies. Je portais ce déguisement que j’avais porté pour de vrai lorsque je m’étais retrouvé derrière les barreaux quelques années plus tôt. Mais ça personne ne pouvait le savoir. Ce n’était qu’un déguisement pour tout le monde. Un déguisement pour une soirée folle. Après avoir galéré un moment dans le sous-sol, il avait fallu que mon attention soit attirée par la planche de Ouija dont certains parlaient soudainement. Ange qui avait envie de croire à cette possibilité de communiquer avec les esprits. Être humain qui souhaitait contacter l’homme aimé et disparu depuis trop longtemps. Ce soir, la peur avait su jouer de ses cordes dans ce sous-sol. Et le soulagement lui n’était jamais arrivé. Il n’y avait pas de Sacha. Il n’y avait pas de communication. Il n’y avait plus aucun moyen d’échanger avec le mari décidé. Il n’y avait plus aucun moyen de l’atteindre et de le retrouver. Lui. Cet homme tant aimé. Cet époux perdu qui me manquait chaque jour. Ce garçon irremplaçable qui m’avait bien trop marqué. Déçu et peut-être bien un peu trop heurté, j’avais fini par rejoindre la fête me laissant avoir par ce côté festif pour oublier peu à peu Halloween et l’horreur censée régner ici. J’oubliais. Je divaguais. Gamin déçu de ne pas avoir pu communiquer avec le bien-aimé. Gosse heurté d’être toujours si seul ici. Espoirs envolés en un claquement de doigts. Cœur piétiné si aisément. Les verres s’enchaînaient alors les uns après les autres. Ils se mélangeaient agréablement aux douces pilules cachées dans mon déguisement qui terminaient leur course entre mes lèvres. Je terminais un nouveau verre lorsqu’une fille débarquait soudainement à mes côtés. Envoûtante sorcière qui se mettait à se frotter contre moi. Délicieuse magicienne qui m’envoûtait si aisément. Je dansais avec elle profitant de la brèche d’oubli qu’elle m’apportait. Je me laissais entraîner dans cette spirale à laquelle elle donnait vie. Et, lorsqu’elle me proposait de trouver un endroit plus tranquille, j’hochais la tête. Prêt à coucher avec cette fille. Prêt à saisir l’occasion pour qu’Halloween ne soit pas catastrophique.

    Glissant ma main dans celle de la demoiselle, je l’entraînais à ma suite gravissant le premier étage. Je m’arrêtais un instant laissant mes prunelles balayer l’endroit. Et… Non, ça ne me convenait pas. Quelque chose d’inconnu me poussait à monter encore plus. Quelque chose cognait quelque part pour me dire de monter d’un étage. J’obéissais sagement débarquant au deuxième étage où je me sentais bienvenue. J’avançais le long du couloir en quête d’une pièce pour s’isoler des autres fêtards et profiter pleinement du corps à corps qui pourrait noyer tout le reste. Oublier mon Sacha le temps d’un instant. Oublier ma déception pendant un moment. Effacer Georgie encore plus au fil des corps qui défilaient dans les draps. La brunette avait déjà glissé ses mains à l’intérieur de mon pantalon rendant la quête de la chambre fichtrement difficile. Les lèvres de la belle mordaient mon cou un peu trop délicieusement. Les mains s’activaient sur le désir avec beaucoup trop de savoir faire. F*ck que c’était bon. La tête me tournait déjà. Le cœur s’emballait sous les sensations. Ma main s’abattait sur la première poignée que je pouvais atteindre. J’ouvrais la porte réveillant alors les cris de protestation. Oops, l’endroit était déjà occupé. Continuant le chemin à la vitesse de l’escargot tant j’étais obligé de m’arrêter pour reprendre mon souffle et apprécier encore plus la déchéance dans laquelle la belle m’entraînait, je finissais par ouvrir une nouvelle porte. Il n’y avait pas de bruit cette fois et je me précipitais dans la pièce suivi bien vite par la fille qui revenait à l’attaque. Elle me bousculait contre la porte fermée faisant cogner les menottes dans un bruit métallique qui me faisait sourire. La fille crochetait mon pantalon pour le faire glisser en même temps qu’elle se laissait tomber à genoux devant moi. Appuyant ma tête contre la porte, je fermais les yeux prêt à me laisser aller dans cette spirale délicieuse. Prêt à tout effacer pour ne penser qu’à ce plaisir qui allait me parcourir. Mais, soudainement, une respiration étrange se faisait entendre dans la pièce. Je n’y faisais attention que maintenant. Gamin trop préoccupé par autre chose avant. Ouvrant les yeux, je remarquais une silhouette au sol contre le lit et je ronchonnais devant cet intrus dérangeant. Bousculant un peu la demoiselle pour lui faire savoir qu’il fallait changer de pièce parce que quelqu’un se trouvait ici, je plissais des yeux pour observer l’inconnu. Un inconnu que je reconnaissais soufflant un « Georgie ? » interrogatif pour capter son attention. Lui qui ne semblait pas savoir respirer correctement. Glissant une main dans mes cheveux, les menottes tintaient à mon poignet avant que je ne remonte mon pantalon. Mes iris bleues se posaient sur la brune qui susurrait la demande d’un plan à trois. Le grondement passait entre mes lèvres foutrement incontrôlable. La porte s’ouvrait à la volée. Les doigts attrapaient le bras de la brune pour la foutre hors de la pièce en soufflant un « Dégage ! » froid. La porte claquait et je soupirais lourdement. Bordel, je détestais cette sensation de jalousie qui bouillonnait dans l’être. Je haïssais tout ce tourbillon qui valsait en moi. Face à la porte, j’avais envie de fuir. Partir en quête d’une échappatoire ailleurs. M’éloigner pour stopper la tête. M’effacer pour l’effacer lui aussi. Georgie. Ce pasteur avec qui je me retrouvais seul dans cette chambre. Ce pasteur que j’avais renvoyé chier des semaines plus tôt cessant de lui parler. Lui qui m’avait avoué un trop plein de sentiments, d’addictions, d’envies. Lui qui essayait de pousser Sacha loin du cœur. Lui que je haïssais autant que je le désirais. M’approchant avec lenteur du pasteur, je lançais « Hé Georgie, tu dois respirer correctement tu sais. » Mots lancés un peu trop froids et lointains. Gamin qui ne savait pas gérer la crise de l’autre ou peut-être qui n’avait juste pas envie de la gérer. M’installant à même le sol face à Georgie, je tirais une cigarette de ma poche pour la glisser entre mes lèvres. Iris bleutées posées sur l’homme qui m’obsédait un peu trop, je fumais avec lenteur. Chasser les obsessions. Effacer les envies. Me concentrer sur l’acte pour ne pas me jeter sur lui. Me concentrer sur le mouvement pour ne pas être le doux Ange qui n’existait que six pieds sous terre avec le mari décédé.

    @Georgie D. Romero
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Oct - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : crise de panique, mention de viol

    Il y avait longtemps que tu n'avais pas fais de crise comme ça. Est-ce que c'était la chambre plongée dans le noir qui te rappelait autant cet endroit que tu détestais plus que tout ?? Est-ce que c'était le fait d'être la nuit d'Halloween ?? La nuit des morts et des esprits. Tu n'en savais rien, mais la crise était arrivée forte et incontrôlable. Tu n'arrivais plus à respirer correctement. Ta vue se brouillais et tu étais comme dans un brouillard. Un nuage de coton. Et tu étais seul. Après tout peut-être que c'était mieux pour toi. Mourir seul. Ainsi personne n'aurait de peine. Tu te recroquevillais sur toi même contre le lit quand tu entendis le bruit d'une porte qu'on ouvre. Enfin il te semblait que c'était ça, tu n'étais pas sûr. Les bruits étant trop atténués par ta crise. Cependant des gémissements et des bruits de respirations se firent entendre. Et ça tu l'avais clairement entendu. Parce que tu avais déjà entendu ça. Ou alors c'était ton imagination qui te jouais des tours ?? Tu secouais la tête pour essayer de te raisonner, mais rien ni faisais. Soudain une voix s'éleva appelant ton prénom. Dans un instinct de survie tu te recroquevillais un peu plus encore sur toi même. "Je...j'ai rien fais...j'ai rien vu...je...je dirais rien..." Tu n'avais jamais rien dis à personne pendant toutes ces années, tu ne le ferais pas. Ton corps se mit à trembler tandis que quelqu'un s'approchait de toi. Ta vue était trop brouillée pour reconnaître la personne qui se tenait devant toi mais ton instinct de survie te disais de faire attention. Une tenue orange. Des menottes. Une tenue de prisonnier. Une odeur de cigarette. Ta panique repris de plus belle. Ton frère, c'était forcément ton frère. "Je...Franck...j'ai rien dis...je te jure...c'est pas moi...c'est pas moi..." Est-ce que tu commençais à délirer ?? Est-ce que ta raison se faisais la malle ?? Ou alors ton frère était réellement sorti de sa prison pour te faire la peau ?? Tu avais l'impression de plonger en plein cauchemar. Ta respiration était de plus en plus saccadée, sans t'en rendre compte tu commençais à te gratter le bras comme si tu voulais t'arracher la peau, se que tu allais finir par faire si on ne t'arrêtait pas. "Me fais pas de mal...je t'en pris..." Tu n'avais même pas conscience de pleurer. Tu avais juste envie que ça s'arrête, tu voulais que ça se finisse. "Pourquoi tu lui as fais ça ?? Pourquoi tu lui as fais du mal ??" A cause de ça ta vie avait été un enfer, encore maintenant tu ne parvenais pas à tourner cette page de ton passé. C'était comme un fantôme qui te hantais, un esprit mal faisant qui était accroché à ton être pour te rappeler chaque jour que tu n'étais qu'un lâche peut importe à quel point tu essayais de te racheter depuis que tu avais assisté à cette tragédie.

    @Ange K. Murray
    Ange K. MurrayDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Belfast (Irlande)
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (tw) | A nightmare before christmas (Darraus) 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024
    Description deux : (tw) | A nightmare before christmas (Darraus) Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr

    ◆ Yohan : Ex
    Description trois : (tw) | A nightmare before christmas (Darraus) 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 11
    Nathaniel
    Harlem
    Khol
    Ares
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 307
    Messages : 18326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Nov - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : drogues, mort, sexe

    Déchéance ouvrant grand les bras. Ivresse s’emparant de l’être. Plaisir se dessinant sur le film à venir. La soirée semblait prendre une meilleure tournure grâce à l’envoûtante sorcière rencontrée deux étages plus bas. Elle qui s’était frottée à moi sans la moindre gêne. Elle qui avait soufflé cette invitation que je n’avais pas su refuser. Elle qui m’avait si aisément capturé. Ange docile grâce aux substances ingurgitées ce soir. Ange facile grâce aux envies cognant dans l’être. L’envie d’oublier que je n’avais pas pu atteindre le bien-aimé. Foutue planche de Ouija qui n’était qu’une connerie. La conversation avec le mari décédé n’avait pas pu se faire et quelque part ça avait fait mal. Gamin plein d’espoir qui aurait aimé lui souffler encore une fois à quel point il l’aimait. Gosse au cœur piétiné qui aurait aimé le supplier de trouver la solution miracle. Ange qui voulait simplement rejoindre le bien-aimé. Le destiné. Le seul à qui j’avais tout offert de moi. Le seul à qui je désirais appartenir jusqu’à la fin de mes jours. Il y avait aussi l’envie d’oublier le pasteur bien trop présent dans la tête. Tentation absolue qui faisait un peu trop vibrer l’être. Redoutable homme qui savait fissurer la carapace et tenter de se nicher dans le cœur qui n’était pas censé être à lui. Dangereux être humain qui pourrait peut-être me faire plier. Je ne voulais pas. Je ne pouvais pas. Trahison de l’amour bien trop élevée à mes yeux. Tromperie du cœur bien trop présente dans la vie. Alors, je voulais oublier Georgie. Effacer les longs cheveux du pasteur. Effacer ses mains sur ma peau et son corps contre le mien. Effacer son parfum et sa voix. L’effacer. Simplement. Totalement. Les corps sans saveur s’enchaînaient entre les draps pour le noyer dans la masse. Et ce soir, au deuxième étage du Perkins Hotel, je voulais envoyer Georgie encore plus proche de l’abîme de l’oubli. Ce soir, j’étais déjà bien trop fou en arrivant à cet étage tant la brune savait y faire. Nous pénétrions dans une chambre et j’étais bien trop excité de sa maîtrise si parfaite. La porte claquait. Je me retrouvais bousculé contre celle-ci. Mon pantalon se retrouvait baissé en un rien de temps tandis que l’enchanteresse se laissait glisser à genoux devant moi. Oh bordel, c’était vraiment parfait. Elle semblait avoir parfaitement compris son rôle. C’était presque comme si elle avait lu en moi et qu’elle savait que je ne voulais pas de tendresse ou d’attachement. Une pipe, une baise et au revoir. Du plaisir à l’état pur sans que le cœur ne s’en mêle et sans que les lèvres ne se touchent. J’étais prêt à me laisser emporter par la vague lorsque je remarquais une silhouette. Si, en général, cela ne m’aurait pas réellement dérangé, là, ça ne semblait guère normal. La silhouette était échouée contre le lit immobile. La respiration résonnant dans la pièce paraissait bancale. Ronchonnant, j’étais prêt à partir ailleurs. Quitter la chambre. Trouver un nouveau refuge. Plonger dans le plaisir et l’oubli. C’était aisé comme plan. Mais, ce n’était guère le plan suivi. La silhouette n’était pas inconnue. Georgie était là. Fichu pasteur de la tête venait envahir la réalité et foutre en l’air les plans.

    Georgie. Le prénom glissait entre mes lèvres entraînant une réaction immédiate. Une réaction qui me faisait froncer les sourcils tandis qu’ils se recroquevillé sur lui à souffler des mots étranges. Bordel, que s’était-il passé ? Qu’avait-il fait ? Avait-il trop bu ? Avait-il consommé quelque chose par erreur ? Ou quelqu’un s’en était-il vraiment pris à lui au sein de cette chambre ? Cette dernière idée provoquait un bref tremblement dans l’être. Ange protecteur qui voulait déployer ces ailes. Ange que je m’empressais d’enterrer sous terre glissant ma main dans mes cheveux. Remontant rapidement mon pantalon sans prendre la peine de le boutonner, mes iris bleues glissaient sur la brune qui proposait un plan à trois. La tête se penchait sur le côté un instant. La proposition était tentante. Vraiment. Mais non. Le grondement m’échappait sans que je ne sache le contrôler. Instinct noyé que je m’empressais d’ignorer. Impulsion de jalousie soudaine que je noyais dans un autre comportement. Ouvrant la porte à la volée, j’attrapais la sorcière pour l’envoyer au loin. La faire sortir d’ici. L’éloigner. Dire au revoir à mon plaisir. Le premier soupir m’échappait lorsque la porte claquait une nouvelle fois nous emprisonnant à deux ici. Le tenté et le tentateur. L’Ange et le Démon. J’avais envie de fuir moi aussi. J’avais envie de m’éloigner de cette chambre. Cela serait tellement plus logique. Cela serait tellement mieux pour moi. M’approcher de Georgie n’était jamais le bon plan. Je désirais le fuir. Je voulais l’effacer. Pourtant, voilà que je me retrouvais à m’approcher de lui. Les mots froids et lointains glissaient entre mes lèvres pour tenter de l’obliger à respirer plus doucement. Je me laissais tomber au sol face à lui glissant une cigarette entre mes lèvres. La flamme du briquet éclairait encore mieux son visage. Il ne semblait pas aller bien. Tirant sur ma cigarette pour m’obliger à me concentrer sur un mouvement et m’empêcher d’agir stupide, sa voix résonnait une nouvelle fois me faisant tiquer. Le prénom n’était pas le bon. Un deuxième soupir filtrait entre mes lèvres. Putain, mais dans quoi est-ce que je m’engouffrais encore ? La respiration du pasteur se faisait plus compliqué. Mes yeux captaient son mouvement alors qu’il se mettait à gratter son bras. Il suppliait qu’on ne lui fasse pas de mal. Il pleurait. Il soufflait ces questions sans le moindre sens. Soufflant un « F*ck », je coinçais la cigarette entre mes lèvres m’approchant encore plus de Georgie. Je n’avais pas envie de gérer ça. Cependant, mon être n’était pas foutu de partir à toute jambe au loin. Je n’étais pas fichu de prendre la fuite et de le laisser dans son Enfer. J’abattais ma main sur ses doigts qui grattaient son bras pour stopper le mouvement. Je me penchais un peu plus vers lui hésitant. Une claque pour le réveiller ou un baiser pour tenter de l’apaiser ? Tirant sur ma cigarette de ma main libre, je me penchais encore plus vers lui. La claque n’était sans doute pas la meilleure solution au vue de son comportement. Aussi, je déposais un bref baiser sur les lèvres de Georgie. Un baiser qui faisait cogner le cœur mort. Un baiser qui allumait le corps. L’explosion de sensations était là. Dérangeante. Déroutante. Obsédante. M’éloignant rapidement, je ne détachais pas ma main de ses doigts pour l’empêcher de se blesser et je marmonnais « Je ne sais pas qui est Franck ou ce qui s’est passé. Mais, ce n’est pas lui et il ne va rien t’arriver. » Attrapant mon téléphone de ma main libre, j’enclenchais la lampe torche avant d’éclairer mon visage. Relevant les yeux sur Georgie, je reprenais alors « C’est Ange. Tu me remets ou il faut que je me foute à poil pour que tu retrouves les souvenirs ? » Les propos étaient lancés dans un rire pour apaiser la tension dans la chambre. Cette tension angoissante qui provenait de Georgie. Cette tension sexuelle qui résidait dans mon être. Ange qui avait dû oublier son désir en un claquement de doigt. Désir qui ne s’éteignait pas comme ça. Encore moins lorsque l’être touchait la tentation. Même de façon aussi infime.

    @Georgie D. Romero
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum