Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuxon's sins - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Luxon's sins
    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mar - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Je comprends mais fais attention... à ne pas trop apprécier le confort de tes barrières, Nixon... " Au risque de perdre le contact avec les personnes qui s'intéressent à lui, de voir son cercle se réduire même si ce n'est clairement pas une menace. " C'est juste... un conseil d'ami, hein." Je sais que je serais patient pour passer au delà de cette barrière qu'il s'est forgé. je m'installe un peu mieux dans le canapé, regarde l'écran alors que la série continue de briser le silence. La série semble intéressante même si je n'accroche pas plus que ça, sûrement à cause de mon intérêt pour le blond à côté de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mar - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hochant d'abord la tête sachant que c'est un risque qui ne me cause pas la moindre crainte, un léger rire muet finit par secouer mes épaules. Sans un mot, je me contente de lui ébouriffé le crâne, flanquant un petit désordre dans ses mèches douces pour le remercier. Comme je lui ai dit, ça reviendra à un moment où un autre, parce que j'aime pas avoir des barrières aussi loin. Mais j'aime pas non plus laisser des cicatrices partout où je passe et les miennes ont besoin de guérir un peu. "T'en a déjà fait plus que tu dois penser." Laissais-je entendre au bout d'un moment alors pourtant que mes yeux sont à nouveau tournés vers l'écran.

    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum