Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuxon's sins - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Luxon's sins
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand j'expire, je me sens mille fois plus léger. Un rire s'échappe de mes lèvres alors que j'attire le blondinet contre moi, une main se plaçant dans le bas de son dos, l'autre venant doucement se glisser dans la nuque. Mes lèvres viennent embêter l'oreille de l'artiste : « c'est bon de te retrouver... » je susurre doucement alors que je pose mon front contre son épaule. Même s'il fait froid, je dois avouer que j'aime bien... venir le caresser la nuque... même si je n'ai plus le dessin pour détourner mon attention des sensations qu'il me procure...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon sourire s'étire un peu plus lorsque j'entends son rire. Tranquille, je disparaitrai pas. Du moins, je veux pas. Et la crise est passée. Surpris, je me prends une accolade, mon sac de cours atterrissant au sol tandis qu'il m'attire à lui. Immobile un instant par la surprise, je finis tout de même par le repousser doucement de mon plâtre. "Faut me laisser respirer un peu." Signifiais-je avec un léger sourire. Sinon, je serais rester en dedans, quoi. Sans le chasser, je retrouve plutôt la place que j'avais trouvé, le dirigeant à mes côtés pour qu'il continue avec ses doigts dans mon cou. Je m'en plaindrai pas...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Désolé. » Les émotions retombent, j'avais besoin de cette accolade. J'ai cru qu'on allait plus se parler et surtout, sans comprendre pourquoi. Forcément... La tête déjà relevé, je continue les caresses sur sa peau, j'apprécie de voir son visage s'adoucir. J'ai l'impression d'avoir un chat près de moi. « Je suis pas sûr de rester dehors à -1°C, cela dit... » Aveu d'un homme un peu frileux... mais ce n'est pas pour autant que je lâche mon contact avec Nixon...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il s'excuse et je me contente d'un regard qui lui signifie facilement que je lui tiendrai pas rigueur. Reprenant contenance, sa remarque m'étonne un peu. Malgré ma chemise ouverte par-dessus mon t-shirt, mon manteau étant encore dans mon sac, je n'ai pas tellement froid. C'est pas nécessairement la meilleure idée de rester comme ça dehors, je peux admettre. Mon regard passe sur le yard pour finalement faire un signe de tête vers le Starbuck qui se dresse plus loin. "Là, ça te va?" Le questionnais-je.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « ça me va, je pourrais terminer mon dessin en même temps. » Je tend mon bras pour l'attirer près de moi et venir décoiffer ses cheveux. « et je veux que tu me paies mon verre. » Grand sourire vainqueur sur les lèvres, je tapote le dos de Nix avant de prendre la direction du Starbucks.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'hoche vaguement la tête. C'est vrai, il dessinait tantôt. je demanderai s'il veut me faire voir une fois terminé. Pour ce que j'ai vu déjà, j'adore son style. La tête ébourrifée et on avance, mais je manque de m'étouffer entendant la requête. "Et pourquoi ça serait à moi de te payer un verre?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Parce que tu es un gentleman ? Et que si tu es sage, je te le retournerais en petits plats maison ? » Petit sourire amusé, j'entre dans le Starbucks. il y a la queue étant donné l'heure, bad idea mais tant pis. Qu'est-ce que je pourrais bien prendre ? Et d'ailleurs, on pourrait prendre à manger, ça serait pas interdit...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le regardant, je me demande dans quel monde il peut vivre pour croire que je suis un gentleman. Je suis pas certain que ça figure sur mon cv. Mais la curiosité pour la suite me fait pencher. J'ai déjà promis d'être sage. Probablement pas au même sens qu'il l'entends, mais bon... Je prends la chance qu'il oublie simplement qu'il aie dit tout ça aussi. "Ça va, ça va... prends ce que tu veux." Marmonnais-je en levant les yeux vers le menu. On est pas chez Dior, je crois pas devoir craindre de le voir vider mon compte en banque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui lance un petit regardé amusé, mais aussi heureux. Lorsqu'il arrive notre tour, je commande une boisson à base de thé puis de quoi manger. Je sens que j'aurais intérêt d'inviter correctement Nixon. Une fois que nous avons ce qu'il faut, une place est libre sur une banquette assez spacieuse pour deux. « Bon appétit ! » m'exclamais-je en mangeant une bouchée puis en savourant le thé. Je sors la pochette à dessin et les crayons sans ouvrir tout de suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un pli au coin de mes lèvres, ils n'ont plus ce que je prenais ses derniers temps. Promotion terminée probablement. Penchant insconsciemment, je finis par me consoler en commandant un chocolat chaud noir fortement dosé à la menthe. Une simple viennoiserie pour completer et lorsque le tout atterri sur le comptoir, on est bon pour aller s'installer. "Bon appétit." répétais-je, ne me pressant pas pour manger, mes doigts se refermant -autant que je le peux - sur ma boisson sans pour autant que je la porte tout de suite à mes lèvres. Lorsque je me décide finalement à boire, Lucifer est déjà en train de s'installer pour dessiner. Mes yeux suivant un moment ses mouvements, je finis par sourire. "T'as trouver autre chose à faire que de me gratouiller pendant le monologue finalement?" M'amusais-je.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum