Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuxon's sins - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Luxon's sins
    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2021 - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ris légèrement, continuant de colorier le dessin. Mes yeux le quittent le temps d'offrir mon attitude taquine à Nixon. « Et ça te déplait ? » dis-je en retirant volontairement ma main câline. A présent, elle tapote ma cuisse alors que je reprends mon dessin. Autant profiter d'avoir le model sous la main, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2021 - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Penchant la tête d'un côté, puis de l'autre, je soupèse les points. "Beaucoup de variables." Indiquais-je avant de prendre une gorgée. "J'aime pas quand j'ai l'impression d'être un jouet. Mais je suis tactile moi-même ou être très demandant si j'ai le moral en chute libre." Expliquais-je, en songeant aux derniers mois dont je compte plus les heures passées collé contre Elia ou Nadia. À demi-somnolant la moitié du temps dans un cas et cherchant surtout pour de la chaleur humaine dans l'autre, mais bon... "Je suis peut-être un peu trop démonstratif aussi parfois..." Finis-je par admettre après un léger silence, lorsqu'un souvenir frappe ma cervelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2021 - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris, écoutant Nixon avec plaisir. « Tout va bien alors... tu n'es pas un jouet pour moi... » donc je peux continuer en toute impunité ? Parce que pour moi, c'est affectif. J'aime le contact avec lui. Mais il me surprend avec la phrase suivante. Trop démonstratif ? « Ah bon ? » je bois une gorgée de mon thé. « Et c'est quoi ton dernier méfait ? » questionnais-je avec un petit sourire. J'aime bien le taquiner...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2021 - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire au coin des lèvres, je note l'information dans un coin de ma tête. Pas un jouet, d'accord. Un chat qu'il essaie de faire ronronner à son rythme alors? Peut-être. Un souvenir frappant mon esprit, je laisse un aveu glisser. Un léger rire lui répond lorsqu'il me demande mon dernier méfait. "C'est peut-être pas le dernier, mais ça a causé des ennuis à ma soeur et je ne l'ai pas su tout de suite." Indiquais-je, prenant une gorgée avant de continuer, le regard dans le vide, bien callé contre l'assise. "On a rarement été séparé depuis qu'on se connait, mais j'ai été vivre quelque temps chez ma grand-mère quand elle, elle a commencé ses études. Des miles de distances, pendant plusieurs mois. Alors quand je suis venu m'installer sur Boston, on est redevenus inséparables. Au point que son copain pensait qu'elle voyait un autre mec." Expliquais-je, tournant finalement la tête pour lui faire comprendre qui était supposément le mec en question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2021 - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je continue de dessiner en écoutant Nixon, je ne peux m'empêcher d'exploser de rire à la fin. « Sérieux ? » Je ne fais pas attention aux personnes qui se retournent, me tenant les côtes. « il devait tirer une tête de six pieds de long quand il a su la vérité!! » J'essaie de reprendre mon souffle. « Ta soeur a fait quoi du coup ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2021 - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'histoire semble l'amuser, la trouvant probablement toute aussi ridicule que lorsque Nadia me l'a expliquer. "Il a pas cru la vérité. Ce qu'il a compris, c'est qu'on avait pas les mêmes parents, du coup, son idée était logique et fondée." Expliquais-je en levant les yeux. La génétique n'as jamais primé entre nous; on m'a fait un cadeau, gamin, on m'a apporté une petite soeur avec toute l'histoire de sa famille. Je vois pas Nadia autrement. "Ma soeur, elle vit sa vie. Ils sont plus ensemble, t'aurais compris." Répondis-je, prenant une nouvelle gorgée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév 2021 - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris, amusé. Mon regard reste posé sur mon dessin, essayant de le terminer... J'acquiesce quand Nixon me parle de sa soeur. "C'est sur que c'était pas ouf... surtout s'il ne lui faisait pas confiance" J'attrape la nourriture pour en manger un peu. C'est alors que je me rends compte que je ne sais pas vraiment ce que je vais faire cet après-midi. "ça te dit qu'on aille mater un film après?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév 2021 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il semble comprendre facilement la situation, en vient à la même conclusion qie plus ou moins tout le monde : il manquait un morceau pour que ça fonctionne. Prenant une longue gorgée de chocolat après m’être tut, je la termine un peu plus rapidement que prévue lorsque Lucifer me pose un question. ”On peut.” Acquiesçais-je sans réelle hésitation. ”Ciné ou maison?”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév 2021 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je dépose le crayon sur la table, observant le dessin dont il manquait encore quelques détails comme les ombres et le contraste... "maison" j'ai pas envie qu'on me gâche le plaisir s'il y a des gens qui font le bordel. "Chez toi ou chez moi ?" Là, question piège. vu la situation de tout à l'heure, je n'ai pas envie qu'il m'échappe...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév 2021 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Acquiesçant à sa première réponse, je cherche un instant pour la deuxième. Un coup d'oeil à ma montre m'indique qu'on a encore plusieurs heures, mais ça ne me dit pas pour autant quand Nadia sera de retour à la maison. "Comme tu veux, mais je sais pas quand ma soeur sera de retour et sinon, je rentre pas trop tard. C'est video conférence avec les parents ce soir." Indiquais-je.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum