Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Saint Valentin "Circus Burlesque" - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TG - Saint Valentin "Circus Burlesque"
    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je retourne à la soirée, assez tendue parce qu’il vient de se passer. Le regard noir je m’adresse aux deux gardes à l’entrée du chapiteau, les rappelant à l’ordre pour ce maudit taser, un objet comme ça s'ils avaient fouillé tout le monde comme je l’avais indiqué ne serais jamais rentrer “Encore une erreur de ce genre et vous sautez tous les deux, j’espère que j’ai été clair !” je rentre de nouveau sous le chapiteau, un signe de tête adressé à @Wesley Patterson-R pour lui indiquer que tout est sous contrôle et mon regard parcours de nouveau l’assemblée, à la recherche du moindre problème qui allait se profiler à l’horizon, mais les invités encore présent semblait encore plus calme. Je m’avance alors vers @Maeve Burrows qui attends toujours près du bar, un sourire au coin des lèvres “Nous avons été coupés malheureusement, mais je m’apprêtais à te dire qu’il ne fallait pas être pressé, tu gouteras à mes lèvres bien assez vite” sure de moi ? Pas tellement, mais ce petit jeu du chat et de la souris me plaisait assez au final. Quelque chose m’attirait chez elle, sans que je sache vraiment ce que sait, mais je voulais le découvrir. Une main posée sur son dos je me penchais de nouveau à son oreille pour lui souffler un “Tu es sublime” avant de partir de nouveau faire le tour du chapiteau. L’un de mes hommes s’approche alors de moi en panique, m’expliquant qu’un des cracheurs feus qui s’entrainait à l’extérieur, trop près des écuries avait réussis à mettre le feu à l’un des box, mon regard se portas sur Maeve. “Ils sont en train de maitriser le feu, rien de grave, mais les chevaux sont agités” je soupire alors que je commence à me diriger vers la jeune femme pour la prévenir “Lawson ils ont ouvert le box, l’un des chevaux c’est sauvé... je crois que c’est Santana” je m’arrête aussitôt, me retourne vers lui le regard noire et je commence à élever la voix “Tu te fou de moi putain ! Reste là, prend ma place !” d’un pas rapide je me retrouve rapidement vers Maeve “Viens avec moi, un problème à l’écurie”

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    // Masque - Tenue //

    Le corps mordu par le froid, faute du tissu ajourné que j’ai décidé de penser, perchée sur mes escarpins, nous continuons à avancer vers l’entrée de la demeure Patterson. J’aurai pu refuser l’invitation, rester chez moi, à me morfondre, à toucher le fond. Mais à quoi bon ? Me rappeler que j’ai passé sept mois de ma vie à vivre à travers lui. A monter de toute pièce cette connerie.

    Dutch, à côté de moi, place sur son visage, le masque que je lui ai demandé par message, et m’interroge d’une manière qui pourrait bien m’effrayer. « Votre cahier des charges, je le respecte toujours si je vous pose une question d'ordre privé ? » Alors que je glisse mon invitation, à l'employé de la maison, et que le chapiteau s’offre à notre vision, je réponds tout simplement à sa question. « Dites toujours. » Bien que je me doute des précisions qui vont bientôt m’être demandées. Le choix de mon cavalier. Simple pourtant à deviner. Je voulais, m’octroyer une soirée accompagnée par un homme qui ne me désire pas, et ne l’a jamais fait. D’ailleurs, j’en soupire à cette idée car si je l’ai complimenté, lui ne l’a pas fait. Et ça me va, et ça me plaît. Ce soir, alors que s’étale sur les invités, mon regard, je voulais seulement prouver que ce qui ne tue pas rend plus fort. Et que je survivrai au fait que Joshua ne fasse plus parti de mon décor.  


    @Dutch B. Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le bar me parait si ennuyeux, les gens s’embrassent entre eux et moi je me demande quand mon eternelle timidité et ma reserve arreterons de me causer du tord. J’en ai un peu marre de me retrouver seule. Mais d’un autre coté, c’est mieux comme ca non? Enfin j’observais les gens, plus calme maintenant. Mais je sursaute en entendant sa voix dans mon dos. « Oh,ça me parait bien prétentieux non? » Je souris, c’était etrange jamais un homme ne m’avait captivé et pourtant j’aimais ce cote taquin. Je me tourne pour lui faire face et une main a lui dans mon dos, je sens mon coeur s’emballer. « Merci.. tu es très élégant aussi.. » Mon regard entre en contact avec le sien, il est puissant, je sens deja mes joues rougirent. Maeve reprend toi ! Mais il disparait deja..
    Je le fixe , le mate , oui sans vergogne.. Je souris en pensant à ses mains, oui oui, c’était ce qu’il m’avait dit non queses mains étaient douées. Son regard croise le mien. Je comprend qu’une chose ne va pas. Son regard se transforme, la panique, la colere.. J’hoche la tete et le suis. Vive les basket, je peux lever ma robe et marcher plus vite, et finir par courir quand nous sommes à l’exterieur du chapiteau.

    @Lawson Camden

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    // Masque - Tenue //

    Vision à peine bridée par les lignes de cet ornement, j’ai continué avec elle jusqu’à devoir nous présenter à l’employé qui garde jalousement l’entrée. Foster lui confie le bout de carton nominatif qui nous confère le droit d’accès vers ce chapiteau. Faut l’avouer, le proprio n’a pas lésiné sur les moyens pour sa soirée et j’en connais une qui aurait aimé voir ce spectacle surprenant si seulement il n’était pas aussi dépravé que je ne le pense. Il suffit de voir dans quel accoutrement il faut se présenter pour bien y paraitre. C'est bien dans le délire d’un mégalomane qu'elle vient de m’inviter. Manoir, déguisement pompeux pour prétendre à l’anonymat, l’entrée surveillée, l’obligation de venir accompagné… La question finit par trouver d’elle-même le chemin entre mes lèvres serrées : « Vous êtes depuis longtemps dans cette secte ? »  Tant que je ne finis pas sur un hôtel, tout me convient. A l’intérieur bon nombre de convives sont présents, tous triés sur le volet très certainement. Il y a du beau monde cela va sans dire mais impossible de poser un nom sur leurs silhouettes élégantes. « Il a des gouts particuliers votre ami… »  Rien qu’à regarder le buffet, cette mise en scène somptueusement recherchée dans des teintes enragées, difficile de croire que toute la soirée va se dérouler sous le signe de l’innocence et de la pureté.   

    @Taylor Veena Foster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    // Masque - Tenue //

    Alors qu’on s’imprègne de cette ambiance qui semble n’aller ni avec lui, ni avec moi, bien que nous tentions de jouer le jeu et de nous fondre dans tout ce qui décore l’endroit. Dutch achève sa réflexion, et m’arrache un rire avec celle-là. « Vous êtes depuis longtemps dans cette secte ? » Je l’avoue, je ne m’y attendais pas. Et une fraction de seconde, je n’ai pas, pensé à Joshua. Une chose est certaine, venir avec Dutch ce soir était bel et bien le bon choix. « Il a des gouts particuliers votre ami… » Et mes prunelles, le décor, elles l’interpellent. Il est vrai que toute cette mise en scène paraît bien irréelle. « Secte ? » je répète, l’air malicieux quand se glisse une autre idée dans mon esprit quelque peu pernicieux.  

    « Et encore, » je commence alors que je le guide vers la silhouette que je connais, du maitre des lieux qui un jour a partagé avec moi plus qu’une amitié. « Vous n’avez pas tout vu. » parce que je n’ai pas précisé à mon cavalier que pour espérer boire il fallait embrasser. Et une fois à bonne hauteur, je soupire à Dutch, m’amusant ; « Club échangistes. » et je t’en présente le machiniste, pour reprendre de vive voix. « Wesley Patterson, » tu vois, je suis là, accompagnée et j’ai même accepté tout ce tralala.   


    @Dutch B. Cooper @Wesley Patterson-R
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CONTRE SAINT VALENTIN
    🎵 13 février 2021
    Enfin un verre à la main, j’en profite pour en vider la moitié rapidement. Bien sûr, je ne manque pas de voir sortir mon chef de la sécurité. Une urgence ailleurs, j’en suis quasi certain. Mais je ne me doute pas une seconde de ce qu’il se passe. Aucun danger, sinon, les actions de ce dernier en seraient différentes. Je me tiens toujours proche de @Andrew T. Spector - qui semble encore perturbé de nos bouches qui se sont touchées - quand une voix prononce mon identité. Je me tourne pour faire face à mon ancienne ... Disons nouvelle amie? Je souris à @Taylor Veena Foster , réellement ravie de la voir présente. « En personne. » et mon regard va sur celui dont elle tient le bras. C’est donc lui, le responsable de son mal être de notre dernière soirée ? Après le baise main, j’avance la mienne vers le jeune homme, comme signe de salutations mais aussi comme une demande qu’il présente son identité. Sans manquer de dire à la brune « Tu es ravissante. » pour dire vrai, ton cavalier a lui aussi son petit effet sur mon amour pour les belles choses.
      

    Tenue et masque de Wesley:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév - 4:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    // Masque - Tenue //

     « Secte ? » Tel est le mot dont j’ai usé pour qualifier tout ce qui nous entoure. Mais cet endroit recèle encore bien des secrets que Foster me laisse entr'apercevoir, me dévoilant la véritable nature de ce lieu. « Club échangistes. »  Pardon ? Il n’a jamais été question de s’offrir à qui que ce soit dans le marché. Alors j’ai ralenti le pas malgré le chemin emprunté vers celui qu’elle souhaite ardemment me présenter. « Wesley Patterson, » qui se retourne d’ailleurs juste à l’entente de sa voix pour la gratifier d’un compliment ainsi que d’une forme d'aristocratie vieillotte qui me fait gentiment sourire. Alors le voilà, le mégalo propriétaire de ce paradis des sens… Sa main tendue attendra quelques secondes que je ne jette un œil méfiant sur sa personne pour me décider subitement, d'une une poigne ferme, à me présenter. « Dutch. Son plan des nuits… » et mon regard se déroule sur les ornements saugrenus, claque visuelle, qui nous entourent avant d’ajouter « insolites. Bravo. Magnifique » et c'est peu dire quand on pense à tout le fric qu'il a dû claquer pour obtenir le résultat escompté… Alors après avoir fait preuve de savoir-vivre, peut-être à la hauteur des espérances de Foster, c'est sur cette dernière que mes traits se sont tournés. Quoi ? Vous aviez-dit amant sans me faire part des détails... 

    @Taylor Veena Foster @Wesley Patterson-R
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'observe silencieux ce qu'il se passe autour de nous alors que @Bella Sinclair me fait une remarque sortie de nulle part. "De quoi ?" J'avoue ne pas savoir de quoi elle parle n'ayant pas suivi son regard à l'instant. Je tourne donc la tête dans la direction qu'elle regarde pour tenter de comprendre, mais ne constate rien de bien choquant hormis un homme déguisé en lion. "Mon cousin à l'air occupé pour le moment et je n'ai pas encore vu mon frère, pour les présentations ont attendra encore un peu du coup." Malgré moi, je suis soulagé de cela, non pas que je ne veux pas la présenter, mais plutôt que je n'ai pas spécialement envie de me retrouvé confronté aux deux en même temps. "Tu veux voir quelque chose de plus près ou boire un verre ?" La questionnais-je alors.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lis qu'il fallait payer d'un baiser sur les lèvres, ce qui me surpris et me demanda si c'étais nimporte qui, comme ça. De quoi? il me dit, visiblement il ne m'avais pas écouté, concentré ailleurs. Qu'il faut payer d'un baiser sur les lèvres, je me demandais si c'étais serieux et si c'étais nimporte qui. Est-ce que ça va, je te sens ailleurs ? Je sais pas si c'étais à cause de la bagare ou parce que il aimait pas vraiment ce genre d'endroit. Oui je comprend, ya pas de soucis, avec ce qui se passe autours je ne me demande pas pour quoi. J'ai tous vue, mais j'ai volontairement fait comme si j'ai rien vue.  Bien.. on peux explorer en attendant si tu veux? Un verre oui peut-être et toi? Je ne sais pas s'il était au courant de la règle, mais je lui avais dis un peu plus tôt. Je me demande si ça va le déranger qu'on s'embrasse devant tous le monde, lui qui n'est pas trop démonstratif. Je vais vite le savoir, si il me propose à boire.
    @Lucian Ridley-B.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : TG - Saint Valentin "Circus Burlesque" - Page 6 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    TG - Saint Valentin "Circus Burlesque" - Page 6 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 68
    Messages : 17324
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (tenue de kat) - (masque) Tu prends son téléphone qu'il te tend "détente, c'est pas dans ta vie à toi que je veux fouiner mais dans la sienne." T'oublies de dire merci. Il s'habituera. "d'ailleurs regarde, je vais sur mon propre compte." tu lui adresses un léger sourire puis inclines l'écran pour lui montrer que tu viens de te déconnecter alors que tu tapes ton mail et ton propre mot de passe pour accepter à ton compte. T'es tellement à fond dans les réseaux sociaux que les tiens sont de véritable mine d'or, remplis de monde, de contacts ; de quoi nourrir ton esprit toujours plus curieux. "si il était là. il avait même été accroché à toi à la soirée d'hier. "je sens qu'il y a une histoire louche autour de ce type, et j'ai horreur qu'on se moque de moi…" Tu farfouilles dans son profil, c'est pas pratique à une main car l'autre est occupée à tenir ta coupe de Champagne que dans laquelle tu as à peine trempé tes lèvres. Le profil est plutôt fourni, tout laisse à penser que sa véritable identité est Will Patterson. Dans ce cas, pourquoi est-ce @Gemma Anderson vient de l'appeler @Demyan C. Brock ? T'es pas décidée à laisser tomber pourtant tu remarques que ton cavalier a terminé son verre. Tu gardes son téléphone, juste encore une minute puis de déposer ta main libre sur son avant-bras "viens, on va te trouver une belle blonde à embrasser pour pas que tu ne te déshydrate."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum