Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Saint Valentin "Circus Burlesque" - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    TG - Saint Valentin "Circus Burlesque"
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’avais la fatigue de la semaine sur les épaules, le medecin m’avait dit d’aller doucement, surtout si je prenais les cachets et de ne pas conduire.. Ok loupé pour cette fois j’avais conduis. Mais je n’allais pas ajouter d’alcool a ce melange.. Quoi que peut etre. Je decouvre les lieux et je suis subjugée par leur beauté, je vois @Aymalyne K. Strauss qui me salue mais je n’ai pas le temps de m’approcher que Kat.. Oui c’est bien @Katalia Borgia qui la prend à part, elle est sublime dans cette tenue. Je me dirige avec vers le bar. Remarquant alors @Liam Gremlins.. Il était là. Je savais que j’étais venue seule alors quoi.. Je l’ignore ou .. Je pris le parti de me diriger vers Kat et Ayma, ce soir ,j’étais venue seule. Je regarde Kat. «Coucou. Désolé, ma belle, mais j’ai soif. » Je regarde le serveur et embrasse mon amie d’un petit baiser sur les levres. Je prend alors deux coupes et lui en tend une. « Merci, ma belle. » Je sais que c’était abusé mais nous avions un lien qui permettait un peu ce genre de folie, sauf que lorsque je lui tend la coupe, je remarque une personne au loin. Je sais que c’est lui, rien qu’à sa demarche.. Et celle qui l’accompagne. Je fronce les sourcils. « Cest qui avec @Demyan C. Brock ? » Je me tourne vers Ayma. « Oh.. Desole je vous ai coupé? Je dérange? »

    tenue de Gemma et masque:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Liam croisa le regard de @Gemma Anderson , qui au lieu de venir vers lui se décide à rejoindre Katalia et Aymalyne plus loin. Enfin à ce qu’il semblerait. Certaine personne n’était plus facile à reconnaitre que d’autres. Il sourit en la voyant embrassé Katalia. Les baisers lesbiens ça compte. Il n’avait pas pensé à ça. Désolé Wesley et Andrew mais ça va être pour votre pomme ! Liam a les yeux rivé sur Gemma, c’est plus fort que lui. Et elle… elle cherche un autre du regard. Un autre qui semblait accompagnait. Allait-t-elle enfin réalisé qu’il s’était foutu d’elle ? Liam ne savait pas ce qui lui faisait le plus peur, que @Demyan C. Brock soit sincère envers Gemma ou qu’il le soit pas et qu’elle est le cœur brisé. En tout cas, il comptait pas laissé tomber et ce n'était qu'une question de seconde avant qu'il aille lui refaire le portrait.  

    Tenue et masque:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tenue de alba & masque

    une invitation donner par @Demyan C. Brock pour se rendre chez un de ses potes, une soirée la veille de la saint-valentin n'ayant rien de prévu j'ai accepter et surtout que je m'entends très bien avec lui. je dis rarement non à une invitation à une soirée. il passe me chercher me faisant un compliment au passage que je lui retourne immédiatement on va faire des ravages ensemble ce soir. nous voilà devant le manoir de ce cher wess, déjà entendu son nom par liam cela veut donc dire qu'il sera la ce soir accompagné de sa meuf ça va être drôle. oui je sens que cette soirée va être énorme. est ce qu'il aura les couilles de mettre ses menaces à exécution en face à face? pas certaine. en entrant on nous indique qu'il faudra embrasser pour obtenir un verre, ça promets déjà. tu connais beaucoup de personnes ici?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La tenue et masque de Demyan

    C'est vrai que cette règle risque de foutre un putain d'bordel mais, c'est c'qui est bon non ? On sait tous qu'une soirée sans drame n'est pas marquante au point qu'certains paient pour qu'ça arrive. Ouais, n'connais pas mal de monde et toi ? Tu comptes embrasser qui ce soir ? finis-je par répondre à @Alba Keene sans quitter @Gemma Anderson du regard. Tiens, l'Playmobil c'est pas lire une invitation. dis-je en montrant @Liam Gremlins d'un signe de tête à ma cavalière. Désolé si c'est ton pote mais, ce mec m'fout la haine et là, j'ai grave besoin d'un verre. On va au bar ? Ouais, j'suis énervé juste à imaginer qu'ils vont s'embrasser. Faut que j'trouve @Rosie Reynolds ou @Wesley Patterson-R avant d'faire d'la merde.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La Saint-valentin arrive, toujours rien de mon copain, pour la fêter. Peut-être une surprise, alors là je fus pris au dépourvue. Une soirée de style, burlesque, j'adore. Un thème, joliement choisi pour cette fête. Masque, robe chic, mysterieux, sexy, toute pour une soirée enflamé. Arrivé, il m'ouvre la portière, Parfait, j'ai bien hâte, le bon comme le mauvais, je suis prête., répondant à sa question. On avance vers ce lieu, endiablé de désir, de flamme inavoué, serais-je à la hauteur ? Je n'en sais rien, mais la soirée semble vouloir être décadente. À peine arrivé, je suis émerveillé, presque sans mot, c'est magnifique ici. Il devait avoir un sacré budjet son coussin.
     @Lucian Ridley-B.
    Spoiler:
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tenue de alba & masque

    quelques personnes et j'ignore qui embrasser encore je verrais bien quand l'occasion se présentera. mais pour boire un verre je suis prête à embrasser n'importe qui ce soir. il me parle ensuite de liam et je ris légèrement ce crétin est loin très loin d'être mon pote crois moi alors vas-y insulte le autant que tu le veux. il semble aussi avoir les yeux rivés sur gemma petit crush sur sa copine? intéressant à savoir ça je prends note. allons au bar ouais j'ai envie d'un remontant. on se dirige vers le bar et finalement je me retourne vers lui pour l'embrasser afin d'obtenir un verre. finalement tu es le premier.

    @Demyan C. Brock
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le regard rivé sur @Demyan C. Brock qui vient d arriver au bras d'une nana.. j'ai un mauvais sentiment. Cette nana me.dis quelques choses. "Je la connais je suis sûre." Murmurais-je alors ignorant un peu @Aymalyne K. Strauss et @Katalia Borgia qui était la. Je me détourne pour éviter son regard je me.concentre sur mes amies. "Alors comment vas Ottis ?" Je demande a Kat alors que je bois ma coupe de champagne presque cul sec. N'importe qui me connaissant un peu sait que je ne tiens pas l alcool et avec les anti douleur.. ok. Pas conseillé. Je laisse mon regard se détourner et la.. elle l embrasse. Cette nana l embrasse... "Putain c'est Alba..!" J ai pensé un peu fort et les filles vont me prendre pour une folle. J arrête un serveur et embrasse Aymalyne cette fois. Quitte à changer. Et a profiter. Même si je le fait sans vraiment quitter Demyan des yeux. Une nouvelle coupe de champagne cul sec. "Super soirée !"

    tenue de Gemma et masque:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La tenue et masque de Demyan

    J'suis ravi d'voir que j'suis pas l'seul à détester ce mec. Voir comment il est avec @Gemma Anderson ça m'saoule et ça @Alba Keene l'a vite remarqué. C'est plus compliqué qu'ça. On arrive au bar et là sans prévenir elle m'embrasse direct. J'me mets à rire en voyant sa fraîcheur et son impulsivité. J'en connais une qui a la dalle. J'rigole avant d'jeter un regard vers une Gemma furieuse vu comment elle descend son verre. Si j'avais eu l'choix c'est elle que j'aurais embrassé mais, elle l'a décidé autrement.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tenue de alba & masque

    ça fait plaisir de me retrouver au bras de @Demyan C. Brock qui n'apprécie pas @Liam Gremlins au moins je ne suis pas avec un de ses potes ce soir. compliqué dans quel sens? je suis curieuse comme d'habitude. une fois au bar je l'embrasse pour avoir un verre c'est la règle de ce soir je ne commence pas une bonne soirée sans un verre. je lui souris et je le suis des yeux pour voir @Gemma Anderson furieuse intéressant il y a un truc entre eux. si tu veux la rendre jalouse fais moi signe ça peut être drôle même si je veux que tu l'embrasse durant la soirée pour foutre la haine à son mec. je bois une gorgée de mon verre pour ne pas le boire entièrement de suite en le regardant avec malice fin si jamais tu es joueur. sinon je risque de vite m'ennuyer.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG - Saint Valentin "Circus Burlesque" - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TG - Saint Valentin "Circus Burlesque" - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39212
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév - 6:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Est-ce que ça peut être un peu bizarre que je vienne à cette soirée organisée par le mec de mon ex ? Clairement. Si je ne suis pas super friand de ce genre d'évènement, je me dis que pour la clinique, ça peut être vraiment bien. L'occasion de rencontrer du monde, de pouvoir parler de ce que je fais et amener des nouveaux patients, des partenaires financiers en plus, tout ce genre de chose. En plus d'être pédiatre et chef de clinique, je dois mettre une nouvelle casquette de vendeur et tête pensante pour le bon développement de mon bébé. J'ai donc revêtu mon plus beau costume, trouvé un masque noir assez simple et j'arrive sur les lieux, ne pouvant m'empêcher de regarder partout comme un gamin, vraiment peu habitué à tout ce luxe. Je me contente de faire le tour, observateur, même s'il est difficile de reconnaître une quelconque connaissance avec nos masques.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum