Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Saint Valentin "Circus Burlesque" - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    TG - Saint Valentin "Circus Burlesque"
    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je n’attends rien de particulier de cette soirée, c’est juste une opportunité de plus pour ma part de quitter cette chambre d’hôpital morose et de profiter comme j’avais l’habitude de le faire par le passé. La présence de @Lenka Ivankov à mon bras n’est pas forcément significative même si il est évident que l’on s’est rapproché en ce début d’année mais pas au point de se considérer comme étant un couple. Elle est ma Valentine certes mais ça s’arrête là. En tout cas je dois bien avouer que sa présence à mes côtés me flatte, même si sur le coup le fait de croiser mon ex me surprend un peu. Cependant je ne prive pas pour elle, après tout c’est ce que l’on s’est dit alors qu’il en soit ainsi. Notre histoire fait partie du passé, jusqu’aux prochains remous comme d’habitude. D’ailleurs j’ai envie de jouer ou plutôt de provoquer alors je la rejoins avec ma jolie brune à mon bras. L’ukrainienne est prête, peut être un peu stressée mais elle ne montre rien alors que l’on arrive dans ce petit groupe de personne qui se disperse très rapidement entre Katalia qui s’enfuit avec un mec un peu plus loin, de même pour Aymalyne qui s’éclipse alors qu’Agathe se fait attraper par Izzy. Je pouffe de rire alors que je regarde Lenka « On dirait bien que tu as passé avec brio le test. A tel point que t’as fait fuir tout le monde » Je rigole tout en plongeant mon regard dans le sien « C’est le charme ukrainien qui procure cet effet il faut croire … D’ailleurs je commence à avoir soif » Sous entendu « Suis moi si tu ne veux pas que j’embrasse quelqu’un d’autres maintenant »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {TG Saint-Valentin}

    Lorsque Baker arrive près de ceux qu'il connaît, l'ambiance change totalement. Ou pas d'ailleurs car certains semblent ne pas être à leur aise. Il est totalement amusé de tous les faire chier et de ramener son grain de sel. @Elizabeth McCarthy n'hésite pas à faire des siennes et montrer son parti pour @Lucian Ridley-B.. Il n'en a que faire mais il la trouve bien trop détendue  pour une femme qui a des secrets avec lui. Après tout, elle et Lucian n'étaient que des amis, pourquoi une jalousie devrait exister ? Il n'y comprendrait jamais rien. "si tu t'attends à ce que je le sois moins, c'est pas gagné ma petite." qu'il répond en riant. Les hostilités sont ensuite davantage lancée par son frère, et il se délecte de ce beau tableau de famille qu'ils arborent devant les yeux malicieux et curieux. "tiens c'est étrange que tu te préoccupes soudainement de ma personne ? suis-je en train de rêver ? pourtant tu as toujours été le plus gamin de nous deux, à fuir pour n'être dû d'aucune responsabilité." ce ne sont que des vannes mais des vérités. Baker considère Lucian comme un lâche. Tandis qu'il menait sa petite vie tranquillement en bénéficiant tout de même de son nom lui apportant notoriété. Mais aussi des avantages de ne pas avoir totalement banni de la famille Ridley. C'était de la faute de ses sœurs ça. C'est alors qu'@Elizabeth McCarthy s'interpose, ramenant son grain de sel dans la conversation électrique entre les frères. Instinctivement, Baker lève les mains et se met à mimer en faisant "houu." C'était au contraire, totalement une affaire de famille puisqu'ils étaient dans l'antre de son cousin @Wesley Patterson-R. "non merci, je sais me débrouiller seul. il n'y a pas que ces deux femmes qui existent sous ce chapiteau tu sais. j'ai pas besoin que tu sois mon sugar daddy, comme certaines." il pose les yeux sur Elizabeth pour la faire chier, puis sur Bella. Non, Baker n'aurait aucun mal à trouver quelqu'un à embrasser. Au pire, il tricherait. Et il n'allait pas tarder à décamper car il commençait à s'ennuyer de la situation. Les piques c'était drôle, mais il était surtout venu pour s'amuser avec des femmes ce soir. Pas à jouer à la baballe avec son frère et son chiot de garde enragé qui faisait mine de le haïr pour de vrai afin de ne pas froisser son ami.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 6:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui les règles dans un certain sens, ne me plaisais pas, mais je voulais pas qu'une autre l'embrasse. Non pas parce que j'ai peur qu'il aime ça ou autre. Je ne disais pas ça pour ça, mais merci de spécifier, même si je ne doute pas qu'il le face.  Les hostilités commencent alors que le frère, baker arrive. Je me présente, car visiblement je suis invisible à leur discution qui ne me concerne pas. Liz prend ma part, pas besoin de voir ça, oui et non. Je suis une grande fille, mais merci liz. C'est bien que je puisse voir pourquoi ils sont comme ça et à qui j'ai à faire. Je suis venu ici pour rencontrer sa famille, alors voilà, le bon comme le mauvais. Bien décider à montrer ma détermination. Les prochains mot de lucian, j'apprécie et je fis comme liz, je m'accroche à son bras et lui donne une bise sur la joue. Lui montrer que je suis là, au près de lui et qu'il n'y a pas de problème. Un drapeau blanc qui ne servit a rien, baker prend un malin plaisir pour rabaisser. Un sugar daddy, alors la, je pris mon mal en patience, il venait de m'insulter ouvertement,finalement non je dis ce que j'ai à dire. Quel manque de classe, lui au moin il es accompagné et en plus par deux jolies femmes, toi par contre, regard autour de lui, ta personne ! Alors je crois que tu peux aller ailleurs pour tant trouver une. Le tout avait franchie mes lèvres, d'un coup, mais j'étais asser fière. J'espère que liz et lucian allais aimer mon mordant. La timide a parfois des griffes.

    @Elizabeth McCarthy @Lucian Ridley-B. @Baker Ridley-B.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un rire amusé s’échappe des lèvres d’Elizabeth quand elle entend Lucian dire qu’il devrait peut-être enfiler son masque. “Bonne idée ! Le masque, j’accepte de l’embrasser pour avoir des boissons alors !” Hors de question de s’approcher des lèvres de Lucian. Ils ont une relation quasi fraternelle qui lui correspond parfaitement et qu’elle ne changerait pour rien au monde. Un sourire se dessine sur les lèvres de Lizzie quand elle entend lui dire qu’elle n’était pas inquiète. La skieuse n’en est pas si sûre mais espère sincèrement que ça sera le cas.
    Liz ne peut s’empêcher de rire de bon coeur avec Baker quand il lui dit qu’elle ne devrait pas trop espérer qu’il devienne moins con. “Ha, ça, j’ai abandonné l’idée y a un bon moment mon petit chat.” lance-t-elle avant de lui faire un petit clin d’oeil. Ils sont beaucoup trop habitués à se chamailler pour se vexer pour si peu. Liz lève ensuite les yeux au ciel, agacée de voir la tournure que prend la conversation. Elle sait que c’est devenu le moyen de communiquer des deux frères que de s’échanger des pics mais elle sait aussi qu’ils souffrent beaucoup de cette situation et de cette animosité entre eux. Loin d’elle l’idée pourtant de se lancer dans une séance de thérapie, elle les connaît trop l’un comme l’autre et sait parfaitement comment elle serait reçue. Accessoirement, elle est venue ici pour se détendre et cette soirée est en train de prendre une tournure inverse. Mais où est passée Hope ??? Elle essaie cependant de les calmer et de les forcer à se comporter convenablement, utilisant le prétexte de la présence de Bella pour calmer la jeu. Arquant un sourcil à la réplique de Bella, elle se retient de justesse de faire une remarque mais jette un regard éloquent à Lucian. Elle n’apprécie pas particulièrement que la jeune femme s’en prenne à son ami mais pense surtout que ce n’est pas le comportement qu’elle devrait adopter dans une telle situation. Même la grande gueule qu’est Liz sait qu’il vaut mieux se taire, parfois.
    Lorsque la joute verbale reprend entre les deux frères, Liz ne peut s’empêcher de s’interposer. Elle voudrait garder son air sérieux, mais la réaction de Baker la fait pouffer avec ses mains levées. C’est bien le problème de ce grand con, c’est qu’il sait autant l’agacer que la faire se marrer. Lorsque Lucian mentionne le fait que Baker n’aura pas l’accès aux lèvres de Liz, cette dernière préfère finir son verre cul sec plutôt que de montrer la moindre réaction. Elle n’est pas très fière de coucher avec le jeune homme alors qu’il est l’ex de l’une de ses amies, mais elle ne s’est pas imaginée une seule seconde que Lucian puisse être si possessif avec elle. Elle grimace légèrement en espérant que Baker ne jouera pas les idiots et lui adresse un regard reconnaissant quand il ne repond pas particulièrement sur ce sujet. Elle ne peut s’empêcher cependant de le regarder, surprise, quand il sous-entend que Lucian ait son sugar daddy. “T’es jaloux ? Tu veux m’épouser et m’entretenir mon lapin ?” répond-elle du tac au tac avec un grand sourire. “Me reconvertir dans la prost…” Elle n’a pas le temps de finir sa phrase que Bella intervient, se transformant en véritable cerbère vis-à-vis de Lucian. Cela aurait sûrement été touchant si cela n’avait pas été aussi déplacé. Bella ne se rend probablement pas compte qu’elle juge une situation bien plus complexe qu’il n’y parait et sans avoir la moindre idée des raisons qui les pousent tous les trois à se comporter de la sorte. Cela ne doit pas être évident, et Lizzie n’aimerait pas être à sa place. Mais elle a eu le mot de trop. “Bella, je pense que c’est mieux si tu restes en dehors de tout ça.” répondit-elle, sèchement avant de se tourner vers les garçons. “Les gars, sérieux, on peut faire la paix pour une heure ou deux ? Je suis venue là pour me changer les idées et me remonter le moral. Baker, je te promets que j’envisagerai que tu sois mon sugar daddy si ça te fait plaisir, même si bon, y a peu de chance que je dise, oui.” Elle pose ensuite sa main sur son torse, captant son regard pour lui faire comprendre qu’ils pourraient en effet discuter de finir à nouveau en lit ensemble plus tard mais surtout pour lui faire signe de ne pas réagir. Elle se doute que c’est en vain mais se hisse sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue et lui glisser aussi discrètement que possible : “Laisse tomber, elle n’en vaut pas la peine”. Avant de se retourner vers Lucian, même si elle ne sait vraiment quoi lui dire. C’est sa petite-amie, son frère… Il sait très bien ce qu’en pense Liz. Mais est-il vraiment amouraché au point de se taire ?


    @Hope J.F. Kennedy @Bella Sinclair @Lucian Ridley-B. @Baker Ridley-B.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {TG Saint-Valentin}

    Il était clair que Baker était un homme déroutant. Il était de ceux qui prenaient souvent à la légère les choses. Comme par exemple venir embêter Liz et son frère. La seule manière qu'avaient les deux frères de communiquer était devenu ainsi : se chamailler, se chercher, mais ils connaissaient chacun leurs limites. Baker savait qu'il ne tarderait pas à aller chercher bonheur ailleurs de toute manière. Les conversations entre eux deux devenaient plus sauvage, pourtant, enfantine. Voir aussi @Lucian Ridley-B. et Baker s'entretuer verbalement pouvait dérouter les oreilles curieuses. Et la blonde n'eut pas de mal à tenter de comprendre ce qui se passait, au plus grand damn d'Elizabeth. Et quand on ne connaissait pas Baker, on pouvait mal prendre certaines de ses réflexions. Comme @Bella Sinclair. Si Elizabeth le prenait avec dérision et commençait même à le charier, il n'eut même pas le temps de répondre que Bella le coupait. Elle ne connaissait pas le personnage c'était normal, et il avait déjà eu à faire à des femmes remontées contre lui car il avait fait des réflexions de trop. Pourtant, ce qu'il avait sous-entendu avait été bon enfant, il n'avait même pas vu le mal dedans car c'était dans sa nature d'être aussi malveillant.  Il fut cependant interloqué par la manière dont elle lui répondit, montant sur ses grands chevaux pour tenter tant, de laver son honneur, tant de mousser son compagnon de soirée. Baker fut pourtant prit de colère lorsqu'elle lui précisa qu'il était seul. En même temps, c'était le cas. Mais ça lui rappelait qu'il l'était, parce qu'il n'y avait pas le droit et qu'une femme l'avait dégoûté de ces mièvreries qui s'écoulaient le temps de la Saint-Valentin. Il n'était ni un homme romantique, ni un homme charmant. Il se mit donc à rire aux éclats, un rire éclatant et tranchant par l'audace qu'elle avait. Il espérait qu'elle tienne tête comme ça à son frère. Ca faisait travailler la répartie. "ma chère, tu ne connais pas l'auto dérision ? il va falloir l'apprendre en traînant avec un ridley. prend exemple sur elizabeth." Si ces deux-là ça devenait sérieux et que Lucian décidait à l'emmener dans les événements familiaux, elle devrait accepter les remarques hautaines. C'était leur monde après tout. "ce n'est pas parce qu'on a deux femmes à son bras qu'on est plus heureux, ou plus classe. mais ne t'en fais pas pour moi, j'ai aucun mal à trouver quelqu'un." qu'il répond en la regardant de haut en bas, puis en penchant son regard sur les deux personnes à côté d'elle. "lucian, tu devrais tenir ta copine. elle est peut-être agréable à voir mais elle a du mal à cerner les gens. ni à faire des remarques aussi déplacées et si peu constructives." Baker attendait la réaction de son grand frère. Il avait tout intérêt à protéger sa petite amie et à lui envoyer une réclamation en pleine figure pour lui avoir parlé ainsi. Bien que Bella ne connaisse pas le contexte, elle tenait tête au frère de son cavalier. Et les deux frères n'ayant plus les mêmes rapports qu'avant, Baker n'attendait pas une réaction positive de la part de son frère. Il s'arrêta de ricaner lorsqu'@Elizabeth McCarthy prit aussi la parole pour l'arrêter. Il était dans sa lancée et il aurait pu continuer encore longtemps. Et évidemment, elle leur fit une remontrance. Baker roula des yeux et commença à reculer. Il remarquait au loin des personnes beaucoup plus intéressantes : des femmes seules qui lui faisaient de l'œil depuis qu'elles avaient entendu le brouhaha que le groupe avait créé. Il fut arrêté par Liz qui s'approcha de lui pour poser sa main sur son torse et lui déposer un baiser sur la joue. Comme pour le calmer par l'adrénaline qui s'était éveillé en lui. Il avait été en sommeil, mais il avait été parfois dans des colères noires pour moins que ça. "bien sûr. j'ai mieux à faire de toute manière. je pense que je vais vous laisser." il pêche le regard de son frère qui a sûrement eu son lot de chamailleries pour la soirée, et il hoche la tête pour lui dire au revoir. Puis, il prend la main d'@Elizabeth McCarthy et y dépose un baiser gentleman. "bonne saint-valentin à vous."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Franchement, non, je préfère encore garder ses lèvres pour moi." Parce que ça serait plus qu'étrange que ma meilleure amie embrasse ma copine sous mes yeux. Si plus d'un mec rêverait peut-être de cela, ce n'est point mon cas et la relation platonique que j'ai avec Liz n'aide en rien à ce genre de fantasme.

    "Parce que tu rêve réellement que je fasse davantage attention à toi ? Fais attention mon frère de ne pas faire un vœux que tu regretterais." Parce que s'il le voulait vraiment, je pouvais commencé à me mêler de ses affaires et être présent pour lui, bon loin des affaires familiale toujours, mais je pourrais être capable de lui envoyer des messages juste pour prendre de ses nouvelles et lui taper la conversation pour parler du beau temps et de l'actualité, même si tout le monde s'en fout de cela. Mais c'est clair qu'il y a une chose que je ne ferais jamais, c'est reprendre ma place au sein de l'empire Ridley, je me portais bien mieux depuis que j'avais tourné le dos à cet héritage.

    "On peut pas dire que je ne t'ai pas tendu la main cette fois." Lançais-je en haussant un peu les épaules. Parfois, il m'arrive de faire patte blanche et preuves de bonne volonté, mais ça peut vite changer et avec Baker le vite peut devenir très vite. Parce que les choses s'enchainent maintenant très vite et même un peu trop rapidement. Baker, Liz et Bella qui se renvoi la balle sans que j'ai le temps d'en placer une. Je serre juste les dents, n'appréciant pas l'intervention de ma copine, celle-ci attaquant sur un sujet que j'évite à cause des antécédents de Baker avec Kate... Si elle n'avait pas merdé en allant voir ailleurs, elle serait probablement à son bras ce soir.

    Je ne suis point homme à céder à la colère ou tout autre sentiment pour quelque palabre mal placée, alors c'est d'une voix posé que je prends la parole. Un moyen d'évité l'étalage du linge sale de notre petit groupe. "Que veux-tu Baker, tout le monde ne peut pas être comme nous dès le premier jour, mais je te prierais de faire attention à tes propos, je n'ai jamais tenu de tel propos au sujet de tes ex copines qui elles, n'avaient pas forcément la beauté physique pour rattraper leurs lacunes." Soufflais-je alors pour défendre un tant soit peu Bella, mais aussi faire comprendre à mon frère que je m'excuse des propos de celle-ci. Un qui proquo entre les deux qui me ferait peut-être mal voir par la demoiselle encore à mon bras. Liz intervient d'ailleurs pour calmer le jeu. Je baisse le regard alors vers Bella, l'air de dire qu'on discutera plus tard de ça, parce que même si je n'avais pas dit grand chose, je n'approuvais pas son intervention. Je comprenais sa tentative, mais ne la cautionnait pas plus que cela. Je n'avais pas besoin d'elle pour me défendre des propos de mon petit frère.

    "Profite bien de ta soirée Baker." Lançais-je alors avant de vider d'une traite ma coupe de champagne. Saoulé par tout ça. 

    @Bella Sinclair @Baker Ridley-B. @Elizabeth McCarthy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév - 5:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dispute, dispute et dispute.. je fait quoi moi, j'en rajoute. Ça me semblais une bonne idée, mais non.. encore une fois je me fais réprimander. Trois fois plutôt qu'une d'ailleur, alors que j'allais ajouter autre chose, je prend réellement sur moi et me ferme la bouche. Je me détache de mon copain, pour me boire d'un coup mon verre et me croisse les bras. Après le regard qu'il me pose, je suis dans la merde. Je m'éloigne, alors qu'il continue de discuter et ça même si il venait de me défendre. Je voulais bien faire, mais non, jamais capable de faire quelque chose de bien. Je voulais passé une belle soirée, m'amuser avec mon copain, c'est raté. Je crois que je devrais rentré, j'ai rien de plus a faire ici.. pi moi faire le poteau, ne me tente guère. D'un côté, il ma apporter ici, il sest forcé pour moi, je ne peux pas tout gâcher comme ça. Je reviens, alors près de lucian et lui soufle à l'oreille, je suis désolé, je voulais bien faire. Je vais aller plus loin, je ne veux pas t'embarasser davantage.. je lui donne un petit bisou sur les lèvres, prend une autre coupe et je vais m'assoir plus loin. Je suis qu'une idiote.
    @Lucian Ridley-B.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CONTRE SAINT VALENTIN
    🎵 13 février 2021
    Alors abandonné par mon ex petite amie et cavalier, amant de ses nuits, je marche parmi la foule en quête de trouver quelqu'un à embêter. Et de loin, je peux alors observer ce qui ressemble à une légère querelle familiale. Si je peux en faire cette analyse, c'est que je connais parfaitement l'attitude de mes cousins. J'admire alors, verre en main. Je souris, car bien que l'ambiance ne me permet pas d'entre les dialogues, je serais prêt à miser que @Baker Ridley-B. a gagné. Je m'avance d'un peu plus prêt, et quand le brun, quant à lui, tente de s'éloigner. Je viens alors attraper son épaule, me tenant derrière lui. "Alors, qui a mordu le premier?" Et il se retourne, pour pouvoir admirer ce grand sourire que je laisse s'étendre tout en amenant ma coupe à ma bouche. Je dois bien me reconnaitre chanceux quand je vois ces deux là. Je n'ai qu'un frère, et entre nous c'est le réel amour fraternel. Et bien qu'il soit parti pour une mission humanitaire, me laissant son enfant, je ne lui en veux pas. Je veux simplement qu'il me revienne, entier, pour continuer dans ce monde cruel, ensemble. Mon regard s'échappe furtivement vers mon autre cousin, et ses deux dames. Et d'un mouvement de tête je me questionne "C'est qui avec lui?" Car je ne reconnais ni l'une, ni l'autre.
      

    Tenue et masque de Wesley:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum