Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Saint Valentin "Circus Burlesque" - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    TG - Saint Valentin "Circus Burlesque"
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : TG - Saint Valentin "Circus Burlesque" - Page 5 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    TG - Saint Valentin "Circus Burlesque" - Page 5 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 68
    Messages : 17324
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév 2021 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (tenue de kat) - (masque) Incapable de trouver @Gemma Anderson tu finis par revenir auprès d'@Aymalyne K. Strauss et secoues doucement la tête de gauche à droite avant de lui souffler "c'est pas grave, je te raconterai une prochaine fois, lorsque ce sera plus calme." Leger sourire à la blonde et hochement de tête lorsqu'elle te demande un petit topo en marchant. Houla par où commencer, la totale ou la version courte ? "Gem est perdue entre deux hommes et leur a demandé de respecter son choix de garder la distance le temps qu'elle y voit un peu plus clair. mais il semblerait que ces messieurs ne savent pas repousser leur concours de fierté à dehors." la version courte. Tu regardes amusée Aymalyne déposer un baiser sur la bouche de la cavalière (@Primrose Barlow) de son ex @Andrew T. Spector. "bonne soirée." tu complètes joviale les mots de ton amie avant de filer ensemble vers un autre convive que tu ne connais pas (@Jude Montgomery). "salut ma belle." tu réponds à l'étreinte d'@Agathe A. de Belgique-S en retrouvant enfin le sourire après la scène qui venait de se dérouler sous tes yeux. Enfin des gens civilisés. "bonsoir, Katalia enchantée." tu tends une main polie à @Jude Montgomery, le seul que tu ne connais pas du petit groupe. Dans ta main ton téléphone vibre, c'est @Caesar Falls qui est enfin arrivé. D'un large sourire et de quelques excuses, tu prends congés d'Ayma, Agathe et Jude avant de filer vers l'entrée de la soirée. Tu redonnes ton nom en précisant qu'il s'agit de ton cavalier et on laisse Caesar entrer. "ah enfin ! viens j'ai une mission pour toi." tu l'attrapes doucement par le coude pour le tirer à l'intérieur, t'arrêtant finalement pour te placer face à lui et jeter un œil sur sa tenue, riant doucement "c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui est encore plus long que moi à se préparer. t'es très élégant."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév 2021 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon bras se place autour de Primrose délicatement une fois qu'on traversait le chapiteau. C'était magnifique, on va pas se mentir, ils avaient fait cela en grand. "Tu sais que ça va pas me déranger... J'ai même une chambre de réservé si tu veux.." Je souris, tout en partant vers le bar, bien sur que j'ai soif... Toujours, puis pour demander un baiser à Prim, je ne dis pas non.. Une jeune femme (@Paige L. Weasley) arrive à ma hauteur au bar. Je me retourne vers elle, elle était vraiment mignonne, bon jeune aussi mais très belle. Je souris. "Bonjour, voulez vous aussi un verre?" Après tout, elle peut très bien m'embrasser, je ne dirais pas non. Jamais... Même si j'étais avec une cavalière, ça m'empêche pas de rencontrer du monde pour plus tard. C'était pas ça le but de la soirée? Choper des numéros ? Enfin moi je l'a vois comme cela.  Je me retourne en entendant que derrière nous ça commençait à s'échauffer. Je voyais que Liam était dans la tourmente avec Gemma. Mais je ne préfère pas me mettre dans tout cela, je sais que Gemma fera le bon choix pour elle et puis Liam agit clairement comme un con là. Enfin comme moi hein j'ai pas fais mieux, sauf qu'à un moment oui faut tourner la page et avancer. Gemma craque un peu pour Demyan, comme Ayma qui veut aussi se taper Wesley. C'était pareil. Enfin bref, moi je me retourne à mes occupations. Je suis pas la pour toutes ses gamineries. Ma main se pose sur @Primrose Barlow quand une blonde débarque, je l'a reconnais. Comme ne pas la rencontre, je l'ai aimé, fréquenté durant des années et oui je parle de @Aymalyne K. Strauss. Elle dit même pas un bonjour... Je fronce le regard en la suivant des yeux. Elle embrasse rapidement Prim pour prendre son verre, nous souhaiter une bonne soirée et partir. "Merci.." Dis je brièvement.  Je lève les yeux mais ma main rapidement possessive se met sur les fesses de Primrose l'a collant contre moi. "Tu rêves pas, après tout elle est prise à son propre jeu.... Bloqué par elle même.. Bref on s'en branle d'elle ok? Puis j'embrasse mieux." Je lui fais un clin d'oeil, faisant un signe au serveur pour commander 3 verres. Un pour Prim, un pour la jeune femme à mes côtés et un pour moi bien sur. Le serveur me regarde et me demande un baiser pour chaque verre. Je me retourne vers @Paige L. Weasley, posant ma main sur sa taille et l'embrassant rapidement. Je lui fais un clin d'oeil, puis je me retourne vers ma cavalière de la soirée. Je dépose mes lèvres sur les siennes, mais le baiser était un peu plus long serrant mes mains autour de sa taille. Oh oui je vais m'amuser ce soir. Fallait pas m'inviter.. Je me retourne vers Paige. "Au faite, moi c'est Andrew et toi?"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév 2021 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (( tenue )) (( masque ))

    Tu m'avais pris par le bras, m'entrainant vers le cœur de la soirée en me disant que t'avais une mission pour moi avant de t'arrêter et de te retourner. "Je ... J'ai dû prendre un somnifère pour ma sieste et quand je me suis réveillé, il été déjà tard. Par contre, c'est drôle car on dirait que les motifs de ma chemise sont assortis à ta robe, c'est grave classe" que je te dis, ouvrant un peu la veste qui surplombait mon ensemble. "Par contre, tu me diras ta mission après mon premier verre." Je me dirige alors vers le bar où on m'explique qu'il faut embrasser quelqu'un pour obtenir un verre, oui, même pour de l'eau. Ah ... Katalia, voilà une règle que tu t'es omise de dire. Visiblement, ce qui se passera à cette soirée restera à cette soirée. Je touche l'épaule du premier venu (@Jude Montgomery), sans reconnaitre l'homme qui m'avait sauvé de mon accident de voiture, celui qui avait appeler une ambulance. Je l'embrasse rapidement. Il était choqué, pris totalement au dépourvu. "Merci pour le verre" que je lance à cet homme, tout sourire comme le benêt que je suis, avant de commander un Coca tranche et de retourner auprès de toi qui m'observait de loin. Je pourrais presque parier que t'avais ris en me voyant faire la moue au bar. "T'as oublié de me dire quelque chose @Katalia Borgia nan ?" que je te demande, souriant, presque riant. Toi aussi tu rigolais, tu pensais pas que je le ferais... Où alors tu le savais et c'est ma réaction qui te faisais rire ... "Alors cette mission ?" te lançais-je, alors que je sirotais mon Coca.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév 2021 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CONTRE SAINT VALENTIN
    🎵 13 février 2021
    Eh bien, que de rebondissements. Il fallait se douter qu'avec les invités, il y aurait un peu d'action. Enfin beaucoup. Et, je me sens triste pour Liam, mon mon équipe au manoir ne fait pas dans la demie mesure. J'ai voulu des employés au top et intransigeant. Je lui formulerait des excuses façon Wesley dans la semaine afin de m'assurer qu'il ne m'en veuille pas. J'avais dû abandonner Jude, mais à voir, rapidement il est rejoint. Moi, je n'ai toujours pas de verre en main. J'observe alors le bar, quand je vois @Aymalyne K. Strauss embrasser @Primrose Barlow ; je ne peux retenir mon haussement de sourcils mais, mon petit rire ensuite. Fascinante cette femme, vraiment. Hope n'étant pas là, je vais devoir trouver une solution pour m'abreuver. Alors j'avance d'un pas déterminé vers le comptoir. Et je ne manque pas d'entendre @Andrew T. Spector se vanter de mieux embrasser. Et pour preuve, il embrasse sa cavalière ainsi que @Paige L. Weasley . Je suis en plein délire. Tout sourire, j'annonce alors "Moi aussi je veux juger mon mignon!" Et j'avance mon visage du sien, très rapidement pour le smacker rapidement. Faisant une légère grimace ensuite, suivi d'un visage amusé. Et je me retourne vers mon amie Paige en prenant ma coupe de champagne "Je sais que tu rêve d'échanger un baiser avec moi mais... Je n'ai pas pu résister à ce grand brun ténébreux." Et je bois alors ma première gorgée d'alcool. Que la soirée commence!
      

    Tenue et masque de Wesley:
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : TG - Saint Valentin "Circus Burlesque" - Page 5 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    TG - Saint Valentin "Circus Burlesque" - Page 5 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 68
    Messages : 17324
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév 2021 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (tenue de kat) - (masque) Honnêtement, t'aurais presque pu donner ton propre verre non entamé à @Caesar Falls tellement tout ce cirque tout à l'heure t'avais coupé l'envie de boire. Mais t'es bien plus amusée à le voir tirer une tête pas possible lorsqu'il prend connaissance de la règle avant d'aller embrasser ce fameux @Jude Montgomery. "hm… je l'ai appris en arrivant ici." tu lui réponds en haussant nonchalamment les épaules avant de rire quelque peu avec lui. Tu trinques avant (d'enfin) pouvoir profiter de ta toute première gorgée de Champagne de la soirée. "bon trêve de blabla, il faut que l'élucide un mystère." T'imites une légère grimace lorsque tu réalises que ton téléphone vient de tomber sans batterie, lui tends en faisant une moue pour qu'il le prenne et le mette dans sa poche de veste. C'est que, ta robe est magnifique mais n'a évidemment pas de poches et t'as laissé ton sac au vestiaire. "je peux me connecter à ton compte meetsa sur ton téléphone ?" Tu tournes la tête alors et désignes du menton la direction de @Demyan C. Brock "est-ce que tu le connais lui ?" Inconsciemment, t'as tendance à le tirer un peu par le coude derrière une grande plante verte, comme si cette dernière était capable de vous provoquer discrétion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév 2021 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Depuis l’annonce officielle de mon cancer j’avais passé énormément de temps dans ma chambre et même si cela faisait tout juste un mois, le traitement faisait son effet, mon corps avait déjà bien changé, du moins à mon sens c’était horrible. Je n’en étais pas au point d’avoir la peau sur les os, non j’ai même toujours les abdos quelques peu dessinés mais ça reste bien différent de ce que ça pouvait être. @Aymalyne K. Strauss m’avait proposé pour me changer les idées de sortir à une soirée pour la Saint Valentin et en soit je ne sais pas si c’est une bonne idée pour être tout à fait honnête, surtout que chaque regard à mon égard pourrait vite me faire dégoupiller. Après quelques négociations avec le corps médical, j’ai réussi à avoir une autorisation pour la soirée et j’en ai profité pour demander à @Lenka Ivankov de m’accompagner. En enfilant mon costume et ma chemise, je sens que je suis moins serré dedans, je flotterai presque, cette sensation est étrange, j’ai l’impression que ça fait une éternité que je n’ai pas mis de costume, m’étant malheureusement habituer à la chemise de nuit de l’hôpital … J’arrive au bras de la douce ukrainienne devant le chapiteau joliment décoré, petit baiser sur la joue que je lui donne avant de rentrer « Bon je te préviens c’est une soirée un peu particulière » Ouais pour pouvoir boire il faut embrasser son voisin alors autant dire que c’est la soirée de tous les risques « Ou alors reste jamais bien loin de moi si tu as soif » Petit conseil que je lui lance l’air de rien, sourire espiègle au bout des lèvres alors que je tente de reconnaitre quelques visages pouvant se cacher derrière ses masques et bien entendu je reconnais sans trop de mal mon ex @Agathe A. de Belgique-S qui se trouve avec @Katalia Borgia et @Aymalyne K. Strauss, que je salue de loin pour le moment, j’irais probablement les rejoindre plus tard mais là avec Lenka à mes côtés il vaut mieux éviter de se pointer là bas pour le moment. Quoique … comme elle l’a si bien dit par message, chacun fait ce qu’il veut alors pourquoi je continue à penser inconsciemment à son ressenti et son bien là où elle ne semble pas le faire en retour ? « Tu te sens prête pour l’épreuve du feu ? » Petit signe de la tête pour lui demander de me suivre et on se dirige vers ce petit groupuscule dans lequel se trouve mon ex.
     

    Tenue Anto:

    Masque Anto:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév 2021 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (( tenue )) (( masque ))

    Katalia ... Un jour il faudra qu'on t'apprenne à faire charger ton portable avant de partir en soirée ... Mais bon, j'suis un gentleman moi, alors je le range dans ma poche. On avait trinqué et tu m'avais avoué vouloir enquêter sur un des invités. Même si l'envie d'une petite coupe de champagne s'installa dans ma tête je t'avais écouté. Je sortis alors mon portable, le déverrouilla et te le donna, ouvert sur ma page meetsa. "3 règles. 1- poste pas de photos compromettantes, 2- Fouille SURTOUT pas dans les messages et 3- ... ah bah non, y a pas de trois" que je t'avais dis juste avant que tu ne prennes l'appareil. Tu me montras du menton un des gars de la soirée (@Demyan C. Brock). Il semblait plutôt mal en point. Comme s'il s'était battu sur un ring 3 minutes plus tôt. Je sirotais toujours mon Coca alors que j'essayais de me souvenir où je l'avais vu. "Il me dit quelque chose ... Il était pas là hier soir à la pfo ?". Bah alors Katalia ? Tu me pousses dans le buisson ? "Pourquoi cette question ? Dis moi ce que tu veux vraiment." Et voilà, j'ai déjà fini ma boisson ! Quelle dommage, je vais devoir aller rechercher un verre !

    @Katalia Borgia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév 2021 - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    // Masque - Tenue //

    Le choix de ma tenue n’a pas été bien compliquée, car en moi peu d’envie de jouer les princesses se trouvait. Transparence et cuir afin de parfaitement s’allier avec cette règle de porter un masque aux allures ridicules de Cinquante nuances de Grey. La seule satisfaction que je retrouve dans le fait de me pointer à cette soirée c’est d’avoir retiré mon plâtre il y a deux jours à peine. Et que je ressens envers ma personne une cuisante haine.

    Sept mois balayés, investie alors que je savais que l’armée gagnerait. Et dans l’idée de ne pas me retrouver à répondre à des questions déplacées, un élan de folie m’a fait proposer cet aparté à un homme qui semble, au sein de ma vie, s’ajuster. Accord entre deux opposés. Une soirée contre un traitement auquel il ne peut déroger.

    Sur la banquette arrière de la voiture avec chauffeur empruntée à l’un de mes amis voguant mieux que moi dans ce monde de friqués, étant donné que j’ai foutu en l’air celle qui était à moi, je passe récupérer l’homme choisit pour m’accompagner, @Dutch B. Cooper, car il est certain qu’il ne malmènera jamais mon cœur. Amant factice pour palier au fait qu’hier j’ai cru crever de douleur. Et quand il s’assoie à mes côtés, je me permets de lui dire, amusée « Vous le portez bien, » le costume, s’entend. Tandis que l’homme redémarre pour rouler jusqu’au manoir de Wesley. On ne peut pas arriver en taxi, chez lui. Des règles, ça en fait partie.

    Voiture garée, je ne peux retenir un soupir au moment de me décider à sortir. Ce serait si simple de ne plus souffrir. Rien ressentir. Avant de le faire cependant, je réajuste le masque sur mon visage, dans ma tête tente d’éteindre l’orage. La portière est finalement ouverte par le chauffeur. « Haut les cœurs. » Et je m’accroche, une fois à l’extérieur, au bras de Cooper.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév 2021 - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    (( tenue ; masque )) Tu ne t'attendais pas un seul instant à ce que @Antonio Munoz t'invite à une soirée pour la Saint-Valentin, mais tu as accepté, sans te poser de questions. Après tout, ça ne vous engage à rien, tu te dis que c'est une fête comme une autre qui vous permettra de passer un peu de temps ensemble, mais surtout de le faire sortir de son lit d'hôpital. Bras dessus-dessous, vous vous dirigez vers le chapiteau, et bizarrement t'es un peu stressée. Tu ignores qui est présent à cette soirée et tu appréhendes un peu les réactions. Ton partenaire te met alors en garde, qualifiant cet événement comme particulier. « Il est là, tout l'intérêt de cette soirée. » Ce principe de payer par un baiser pour s'abreuver te plaît plutôt bien. T'aimes bien ce genre de thématique atypique, cet art de mettre un peu de piment à une soirée qui se veut d'ordinaire romantique. Une fois à l'intérieur du chapiteau, t'es subjuguée par tous les moyens mis en place qui vous transportent directement dans l'univers burlesque. Tes yeux pétillent, tout a été pensé dans le moindre détail. Beaucoup de personnes sont déjà présentes, mais aucun visage ne t'es familier. Vous venez à peine d'arriver qu'antonio te met déjà à l'épreuve. « Prête. » réponds-tu du tac au tac, alors qu'au fond de toi, t'es pas vraiment à l'aise de t'afficher à ses côtés, toi qui ne connais personne ici. Il décide alors de t'emmener vers un petit groupe de personnes (@Aymalyne K. Strauss, @Katalia Borgia, @Agathe A. de Belgique-S). Tu ne les connais pas personnellement, mais tu peux reconnaître des amies à lui, dont son ex. De quoi te mettre la pression supplémentaire, un petit sourire s'affichant sur tes lèvres pour garder bonne figure. Pas de panique Lenka, tout va bien se passer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév 2021 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    // Masque - Tenue //

    Le deal est simple : contre une soirée en ma compagnie je n’aurais plus pendant un certain temps à m’en faire pour ce traitement à vie. Alors même si j’apprécie ne plus avoir à compter les pilules dans le flacon pour savoir combien de combien de temps je dispose avant d’avoir à refaire le plein à mes dépends, j’ai cette sale aigreur, une inconnue rancœur qui me prend en prenant place dans le véhicule fournit avec son chauffeur. Joey travaille ce soir et partant du principe que ce qu’elle ne sait pas ne peut pas la faire souffrir, j’ai tout simplement omis de le lui dire. Il y a peu de chance pour croiser quelqu’un de son entourage dans cet endroit et le fait d’être masqué apaise un peu cette anxiété même si je me doute bien qu’à un moment donné il faudra les faire tomber. « Vous le portez bien. » Un coup d’œil sur ma partenaire pour la nuit et l’attention captivée, je reste là à la contempler alors que je ne souhaitais que la remercier. Elle porte une robe style tablier dans un cuir aussi lustré que du vinyle, ouverte sur le coté avec pour seules attaches des œillets métalliques. Moi, rien de très clinquant, pantalon et veste se mariant à la perfection à la pénombre, un gilet d’un rouge sanguin orné et entre mes mains un masque aux couleurs appairées comme elle le souhaitait.
    La cravate sera délaissée sur la banquette, jugée trop restrictive pour le thème abordé. Et une fois le trajet terminé, le chauffeur s’empresse d’aller lui ouvrir par courtoise pendant que je contourne le véhicule tout en admirant l’édifice : grand manoir bercé par de longues allées partiellement éclairées. Ça transpire le luxe mais attendons de voir ce qui se dissimule derrière cette porte d’entrée. « Haut les cœurs. » Elle s’agrippe à mon bras uniquement pour sauver les apparences pendant que de ma main je fais glisser sur mes traits mon masque de la soirée, marchant tous les deux dans cette allée. Amant qu’elle a bien précisé…. « Votre cahier des charges, je le respecte toujours si je vous pose une question d'ordre privé ? »  


    @Taylor Veena Foster
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum